Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
887775 vues, 916 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Je n'ai pas encore passé commande dans le deep mais je paye maintenant tout en Bitcoins et la plupart du temps le prix est plus bas.
Que ce soit sur le web profond ou sur le web normal, moi j'ai choisi de passer par CEX.IO
https://cex.io/

Une fois les renseignements donnés sur vous et votre CB, tout se déroule dans ce site (mise de fonds sur votre compte, achat de BTC, et payments).
Le site prend une petite commission a chaque fois mais j'ai mis un temps fou à  rechercher la moins risquée et la plus simple des plateformes.

Vous pouvez même trader vos BTC si l'envie vous prend! Le prix du BTC est remis à  jour toutes les 2min.
Ca m'a simplifié la vie, en quelques clics maintenant la transaction est faite.
Et la hotline est très réactive et compétente (une question, max 5min pour la réponse)

Maintenant j'ai bien compris le fonctionnement de cette monnaie. Amlitiés salut

/forum/uploads/images/1459/1459884137.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Varran homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
3 messages
Bonjour
J ai voulu passer commande sur le dark mais je ne me rappelle plus de mon code pin comment faire ??? en plus on me demande un Mnemonic que j ai pas pour réinitialiser je sais vraiment pas quoi faire vu que j ai approvisionner mon compte sur le site....

Dernière modification par Varran (12 mai 2016 à  10:00)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
La dans ce cas là  jpense que tu peut rien faire. Faut toujours la conserver la phrase de secours et le pin pareil, sans ça tu risque pas de faire grand chose.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tu peux essayer de créer un autre compte pour entrer en contact avec l'équipe, mais j'y crois pas trop...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mazette quand tu t'inscris tu te fais un login un mot de passe  et un code pin qui est une securité de plus.
Alors varan c'est bien marqué quand tu t'inscris qu'il faut bien gardé son code pin car si tu le perds ils pourront rien faire.
Donc desolé mais c'est mort. irrecuperable
Je comprends pas comment vous faites , ça fait des années que je commande ( plustrops maintenant car ce qui se vends pour de la came ne m'interesse pas) et j'ai jamais perdu mon mot de passe ou mon code pin. Mettez le dans un cahier c'est ce que je fais

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Idem, j'ai tout noté wink
Je percutais plus ce qu'étais le code pin effectivement, c'est un code que tu te crées toi meme en plus.
Encore la phrase memonic elle est créée aléatoirement.
Bref oui faut noter

Dernière modification par Mazette (12 mai 2016 à  13:14)

Hors ligne

 

Varran homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
3 messages
merci pour les conseils les leçons de morale par contre pas essentiel surtout que j y perd un bras donc les moi je pour ce faire mousser c pas très intelligent et surtout pas constructif bref merci a vous tous d avoir répondu wink
Reputation de ce post
 
tu débarques te présente pas, avec une réponse exigée, méprisant, géneraration Y

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
De la part d'un mec qui vient ici ne se presente meme pas et prend PA pour le service apres vente des shop sur le deep web je trouve ça un peu deplacé ta remarque.
Qui est le plus moi je dans l'histoire ????

Dernière modification par JeRe (12 mai 2016 à  16:37)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, calmos les mecs! drogue-peace

Jere, laisses couler....Il y a sûrement de quoi être véner et dèg si tu as posé des centaines d'euros en BTC et que tu l'as dans le derche pour les récupérer......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je comprends et je lui donne un conseil c'est de tout noté et mr prend la mouche mais c'est pas sur nous qui doit calmer ses nerfs . c'est sa connerie et il peut en vouloir qu'a lui. Et un petit bonjour par la case presentation avant de poser une question ca coute pas plus cher et c'est polie!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Varan,

Une dernière chose si tu repasses par là , tu ne vires sur ton compte du marché que les btc nécessaires à  ton achat (sans oublier les frais de port), au moment ou tu fais ton achat (une demie heure grosso modo pour que les btc soient virés), ainsi tu te met à  l'abris de tout scam possible.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il n'y a pas de questions idiotes sur Psychoactif. Il y a des réponses idiotes par contre, que j'ai supprimé.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Il vous faut Tout noter , écrire qques parts vos Identifiants  ect. ..après que ce soit clé  , cahier carnet ...tu t en fous  , l important c est d avoir CA  , et plus de soucis de code pin ect ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je dois dire que depuis tous ces trafics de merde avec l'H coupée  , et ayant fait un début d OD il y a qques temps suite à   ces produits de coupe , la sagesse m a fait d augmenter la Méthadone et Terminé  la Blanche  soit disante ... faut dire ayant connu celle des années 70 ...vous comprendrez  que la page d une bonne #4  n est plus qu Utopique  à  moins d aller la bas ...mais je n en ai pas les moyens financiers  ...
J ai eu beau écumer un max de Shops sur le DW , il n y a vraiment plus  rien or mis ce que l on connaît. ..et payer 200 boules , la aussi  j ai pas la thune ..ça va devenir un truc pour les riches si vous arrivez à  trouver qque chose de bien. .. !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Erf merde.....

Début d'OD avec quelle quantité si ce n'est pas trop te demander ?

Hors ligne

 

avatar
papa royko homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2016
4 messages
salut à  tous, je vais commander le mois prochain pour voir... je vous ferais un retour!

mais j,me posais quand meme une question : depuis le temps qu'il existe et en étant de plus en plus populaire, est-ce que TOR risque / ou est devenu moins sécurisant et anonyme?

je compte utiliser TAILS pour la connexion depuis ma debian et un vpn, ça suffira?

(d'ailleurs si vous connaissez un bon vpn le plus libre possible et payant, je prend big_smile)

PS : jfait pas le lèche-boules mais franchement chapeau aux modos, je crois que ya du taf là  !!! merci-1big_smile

faisons tous notre part pour changer le monde, colibri powa!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ça va commencer à  denenir dérieusement cheros le ddep là  non ?

si il vous faut impérativement un vpn (payent), un drop (pas gratuit surement pour un bon), les taxes des venduers, les prix gonflés (car c'est le net et que ya des frais en plus donc)), la rémunération des shop (risible je pense), et la taxe bitcoin de 25% minimum quand tu les achete.

tu veux de l'herben ça coutera 15e le gramme pour un mec serieux et ,  tu en prend 2, , tu payes 50 euros, plus de taxees.

du coup, je sais pas, je pensais me mettre aux especes de trucs angalis imitant l'herbe car le shit. mais si j'ai bien compris 'est interditn, c'est celà  ?


merci j'enverai un courrier à  touraine pour ma dépression qui écoule de leurs toubibs et de leurs politiques sur un médoc, qui, dans de nombresuse maladies dégeulasse ou rares (et donc sans traitements), c'est un des seuls trucs qui "aide" un peu.
enfin, ya des plus dures, mais je me fait comprendre.


Le deep web, j'ai l'impression que ça devient juste pour le teush en faitn qui est de binne qualité généralement parrait-il.

la camme, la coco...
l'herbe trop chere.
Le vpn est réelement indispensable ?
e drop aussi ?

jamais franchis le pas, je stresse top pour ça. mais ça ne pe parrait plus etre le mega bon plan dont il était question il y a de ça un an encore.


jee e trompe ?

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je voulais savoir si vous connaissiez Tails un linux special deep web
Je viens de le telecharger et je vais essayer.
Y'a plusieur type d'install et une version live ( cad un cd que vous mettez et que vous pouvez utilisé direct pas besoin d'install et surtout rien qui reste sur l'ordi une fois que vous avez arreté) pour ceux qui connaissent rien a linux vous pouvez essayé ca coute rien ( au sens propre du terme).

https://tails.boum.org/

Tails est un système d'exploitation live, que vous pouvez démarrer, sur quasiment n'importe quel ordinateur, depuis un DVD, une clé USB, ou une carte SD. Son but est de préserver votre vie privée et votre anonymat, et de vous aider à  :

    utiliser Internet de manière anonyme et contourner la censure ;
    toutes les connexions sortantes vers Internet sont obligées de passer par le réseau Tor ;
    ne pas laisser de traces sur l'ordinateur que vous utilisez sauf si vous le demandez explicitement ;
    utiliser des outils de cryptographie reconnus pour chiffrer vos fichiers, emails et messagerie instantanée.

Reputation de ce post
 
Très bon conseil

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Heureusement que par chez moi on a absolument pas besoin du net pour la fume; ça me ferait déprimer...mais quand je vois certains gars en bourgogne qui montent se fournir en Hollande...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@ Mazette , et bien un bon shoot à   l Ancienne. .la cup chargée correcte vu que quand je me fais un extra , j évite ma Metha et vu que dés les 18 H je suis déjà  très mal ...je dois être hyper sensible à  la molécule  , un gros taquet quoi , c est monté vite ,  trop vite etc '...mon corps avait des soubresauts style contractures dans tous les sens et vu que j ai déjà  un pb d handicap comme une petite hemiplegie gauche suite à  un grave accident de voiture il y a longtemps  , à   cause d un shoot d héro,  trop shooté déjà   , mais à   l époque  1979 , c était  de la vraie blanche ,et bien urgences et on m a calmé avec des poids dont je ne me souviens plus ...mais toujours est il , JAMAIS  je n ai ressenti ce délire et je suis convaincu que c était à   cause de leur merde coupée. ....remarquez  ça m aura servi de leçon. .et franchement  je suis dégouté ...alors + 20 mg et là   ça  va , je tourne à   100 mg et je reste comme ça  sachant que je prendrai de la Metha à    VIE  ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je ne connais pas Tails mais je vais aller voir ça  ...Merci l ' Ami ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@itsme : pour info la weed ça se vend combien dans ton coin ?(une très bonne weed indoor)

je trouve ça étonnant les prix que tu dis, dans mon coin c'est plutot 6-8e le g au détail et la outdoor locale tombe à  3-4-5e le gramme. Du coup il est où l'intérêt pour le dw si c'est 2x plus cher que dans un plan correct... lol

du coup, je sais pas, je pensais me mettre aux especes de trucs angalis imitant l'herbe car le shit. mais si j'ai bien compris 'est interditn, c'est celà  ?

j'ai rien compris bro


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tu sais ça dépend des coins...Ici on peut avoir du très bon H à  pas cher mais l'herbe, bien qu'accessible, c'est pas la même du tout du tout

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Pour la Weed en cherchant bien ya des très bons plans sur le deep et pas specialement chère, 6, 7, 8e/g en fonction de la quantité et je parle pour de l'indoor magnifique qui éclate la tronche comme il faut.  Apres meme des Weed a 10€/g voir un peut plus ca me choque pas perso si la Weed est parfaite, le stealth aussi, qui a le poids voir un peut plus parfois, ya aucun soucis. Apres 15€, 20e/g, non faut pas abuser non plus ca reste de la Weed mais quand on voit a combien ca se vend dans la rue, c'est quand même pas donner non plus. Pour le Shit ça fait un moment que j'ai pas regarder mais en général je trouve qu'il est pas donner après c'est pareil tu peut tomber sur des patates que t'aura jamais fumer de ta vie comme de la grosse daube. Mais ça vaut je pense ni plus ni moins le coup que la Weed. Et je pense que cest quasi pareil pour tout le reste. Apres faut bien chercher, se renseigner et surtout regarder les forums. Parfois y'a des vendeurs archi pro mais qui sont pas spécialement connu... Après pour ce qui est de l'intérêt de commander sur le deep??? Bah c'est simplement la livraison à  domicile et l'énorme choix de variétés que tu peut pas trouver chez toi peut importe la saison sans compter que la y'a jamais de pénurie le tout pour un prix largement correct si tu t'en sort pas trop mal, je trouve que c'est déjà  pas mal^^

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
désolé  pour l'écriture, j'y peux rien, héhé. hmm

tellement naze que je tiens pas debout, l'écriture va dans le meme sens.

je me denadais quoi penser des trucs type spice, si c'est pas encore intedit (pour reformuler pour viegro)


car non, je prendrais jamais jee risque de faire venir 100 gramems de beuh par la poste et que je le ferais pas nonon plus pour de petites qtt (prix et, le facteur qui se demande c quoi, ces paquets tous les 8 jours.

pas possible pour moi.

l'herbe chez moi, est réservée à  une "élite" autoproclamée, une bande de petits trou du cul qui font pousser de la purée de qualitée visiblement ou se fournissent chez qq de doué.

et vendent du teush merdique aux gens (selon la tronche bien sur, rendu là , on fait les choses bien), pour payer soit leur plan de beuh, soit leurs factures s'ils font pousser.

je ne vais pas compomettre une identité pour faire un drop (si j'ai bien capté coment ça fonctionne, il faut "piquer des papiers, ouvrir une boite à  ce noom) on est dans le faux, usage de ffaux et usurpation d'identité.

dumer est une chose interdite. l'autre aussi, mais la punitiojn, est bien loin d'etrte la meme.

de fait, la question est régléée.


pensez pas qu'en commandant chez vous, vous aurez pd'ennuis, je pense pas que ça passe 50 fois

Dernière modification par ItsMe (14 mai 2016 à  06:33)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

@itsme : pour info la weed ça se vend combien dans ton coin ?(une très bonne weed indoor)

je trouve ça étonnant les prix que tu dis, dans mon coin c'est plutot 6-8e le g au détail et la outdoor locale tombe à  3-4-5e le gramme. Du coup il est où l'intérêt pour le dw si c'est 2x plus cher que dans un plan correct... lol

du coup, je sais pas, je pensais me mettre aux especes de trucs angalis imitant l'herbe car le shit. mais si j'ai bien compris 'est interditn, c'est celà  ?

j'ai rien compris bro

Admettons que ya de l'herbe de qualité, elle serait vendue 15e.
au voisin 20 et à  un autre 5.



en fonction de la tete du client (une vraie bande de trous duc je vous dis)

et c'est pour cette raison que j'ai envie d'écrire au ministere, pour dénncer cette hypocrisie d'état arrivée à  un point extreme ou TOUT est troubvable, legal mais pas le droit de mettre de l'eau sur une graine légale.

les feuilles slims, les banggs, vapo.
Tout en fait est là  pour.

je ne tolere pas qu'on puisse interdire à  qq de souffrant (je parle en général) de se soulager s'il le peux qd la médecine est impuissante (ou ne veux pas l'etre comme c'est le cas)


et dénoncer le fait que cette situation me dégomme encore plus vite, du fait de ces qualités déguelasses, ces prix et habitudes d'abrutis qu'on prix les vendeurs (ça se limite pas au hash, ça touche tout, l'ocfenta, la coco, l'herbe "brixée") du fait de la prohibition qui les enferme s'il se font prendre, mais dont la peine n'est pas aménagée en fonction de la qualitéé mais uniquement de la quantité.

il y pour moi, un devoir de distinguer deux types de vendeurs : les crapules.

et les autres qui vendent des fois cher, mais qui sont reglos, et ralongent pas la merde qu'ils ont déjà  à  refourger.

Franchement. le mec qui vend 1K de teush coupé au cirage par ses soins, devrait prendre 10  fois plus que le prodcuteur bio du coin qui rionce,n fait currer et vend son kilo à  20e du gramme.  pour certains, ça peut parraitre leger et tres subtils, pour les souffrants, c'est bien différent.

Reputation de ce post
 
je ne suis pas souffrant mais d'accord +++

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages

ItsMe a écrit

je ne vais pas compomettre une identité pour faire un drop (si j'ai bien capté coment ça fonctionne, il faut "piquer des papiers, ouvrir une boite à  ce noom) on est dans le faux, usage de ffaux et usurpation d'identité.

dumer est une chose interdite. l'autre aussi, mais la punitiojn, est bien loin d'etrte la meme.

de fait, la question est régléée.


pensez pas qu'en commandant chez vous, vous aurez pd'ennuis, je pense pas que ça passe 50 fois

C'est à  dire piquer des papiers,  ouvrir une boite, usurpé une identité?
Par rapport au deep? Parce que si c'est de ça que tu parle, t'es loin la...

Après on a jamais dit que ceux qui commandent ne risquais rien. Mais c'est le jeux.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Aller pecho à  la cité du coin aussi c'est risqué. Acheter de la drogue en gros c'est risqué.

Et it'sme je vois pas ou t'as vu qu'il fallait usurper l'iidentité de quelq'un ou quo iou qu'est ce pour acheter sur le deep web . Tu peux t'expliquer car j'ai du mal a comprendre la .

Dernière modification par JeRe (14 mai 2016 à  21:34)

Reputation de ce post
 
Bien d'accord! Crack

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Salut tout le monde,

Ca fait quelques temps, on va dire un mois que je me renseigne sur le deep web, notamment par ce forum.
J'ai en effet trouvé pas mal d'infos ici même, et je tiens à  souligner que j'apprécie vraiment le fait qu'on puisse parler de cela librement. Vive la liberté d'expression.

Dans mon cas, consommateur de cannabis plus ou moins régulier après une longue période d'abstinence, il me reste un plan actuellement (une connaissance) auprès de qui me fournir. Problème, parfois je ne peux pas le joindre, et je me retrouve comme un idiot sans rien. D'un côté c'est bien, mais c'est assez frustrant aussi.
D'où le fait que je me sois renseigné sur le deep web.

Problème, j'arrive pas à  franchir le pas. Pas forcément pour une question technique, je pense qu'avec tout ce que j'ai lu je pourrai a peu près m'en sortir, mais en pesant le pour et le contre, je trouve qu'il y a trop d'inconvénients.

+ :

* accès au produit chez soi directement
* prix semblent-t-ils corrects.
* Ca reste une solution acceptable quand on a plus de plan " de rue ", en dernier recours.

- :

* le fait de donner son adresse est pour moi un énorme inconvénient. Rédhibitoire même.
* outre le risque de pouvoir se faire escroquer, il y a encore la poste et les douanes qui peuvent intercepter notre produit. Et ça m'em..... profondément.
* Je n'ai pas envie de commander 1g de Cannabis tous les deux jours. Et je ne veux pas prendre le risque de commander plus de 5gr d'un coup. Donc, cela m'obligerait à  commander beaucoup trop souvent dans mon cas. De quoi alerter à  terme par exemple un facteur ou la poste.
* Je dois me payer un VPN, me faire taxer quand j'échange mes sous en BTC, limite me prendre un portefeuille sécurisé pour éviter les risques, alors qu'à  la base, le DW m'intéresse pour payer moins cher ma consommation actuelle. Je n'ai pas fais le calcul... mais ça me semble pas si avantageux hmm
* Quand je dis que techniquement, ça ne pose pas de problème... je trouve que malgré tout, si on veut faire bien les choses, c'est un peu compliqué.



Malgré tout ces inconvénients, j'ai bien failli le faire. Ne serait-ce que pour aller jeter un oeil.
Mais finalement non... j'ai décidé pour le moment en tout cas de m'en passer. Même si j'envie ceux qui arrivent à  avoir ce dont ils ont besoin sans trop de problème.
Je vais étudier à  présent la possibilité de faire pousser... pas donné non plus au début car il faut investir mais ça pourrait être intéressant de devenir plus indépendant au niveau de ma conso !

Dernière modification par Wasted Time (15 mai 2016 à  00:22)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
VPN et portefeuille sécurisés sont gratuits. La seule utilité du VPN est de cacher à  ton fournisseur d'accès que tu utilises TOR, c'est en fait facultatif puisqu'il est autorisé d'utiliser TOR (mais admettons que c'est ultra suspect et certainement logué). Le cannabis sur le DW est effectivement trop cher si on compte tous les frais à  mon avis (mais bon je suis dans une région de production où tout le monde en fait pousser, le cannabis par ici ça se vend pas, ça s'offre aux amis... je sais donc pas quelle est la galère pour en trouver du propre dans les grandes villes...)
Sur un BM, tu ne donnes ton adresse qu'au vendeur et à  personne d'autre. S'il est dans un pays étranger, cela n'a à  peu près aucun impact pour toi à  part dans des scénarios très tordus.

Dernière modification par Syam (15 mai 2016 à  01:22)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums