Deces fentanyl u 47700

Publié par ,
22441 vues, 42 réponses
Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@Dav:
Tu es sur un site qui autant que je sache prône une certaine tolérance et surtout ne te permets pas de me juger,moi et n'importe qui d'ailleurs,de plus tu ne sais pas â qui tu t'adresses donc tes remarques me paraissent déplacées, ce serait bien que par la suite tu continues à  faire mumuse avec tes étoiles mais stp gardes tes jugements à  l'emporte pièce pour toî:les" je suis plus raisonnable que toî,et pareil avec les"tu vas déchanter",j'en ai pas besoin et ca n'apporte rien sinon le désagrément de l'avis de quelqu'un qui ne connait rien à  ma vie,je me garderais bien de dire à  quelqu'un qu'il prend trop de ci ou de ca, peut être même que le Traitement prescrit soit effectivement un TSO et également en tant qu'antalgique alors attends d'en savoir un minimum sur la personne que tu juges avec tes propos et tes étoiles,bien que les étoiles m'importent peu,
à‚ la rigueur commence par:sans vouloir porter de jugement........,ou â mon avis, mais comme tu t'es exprimé j'aurais été en mesure de te dire de quoi je me mèle,ou autres propos du même acabit.
J'espère ne pas être seul à  être emmerdé par des propos comme les tiens,et ce serait bien que d'autres Psychos donnent leurs avis sur ce point précis
Sur ce dernière précision je suis à  100ug en patch et un spray me dure 3/4 jours quand on sait qu'il ne contient que 10 pulvérisations et même si je tape de l'hero plusieurs fois/semaines je n'ai jamais dit que j'en prenais tous les jours et plusieurs fois par jour comme tu l'écris à  la légère sans savoir que dalle et sans que je l'ai écrit alors me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Sniper, tu n'avais pas besoin de donner demander d'autres avis, nous sommes tous choqués de voir ici se reproduire entre consommateurs le même système de rejets "moi ça va, je consomme bien, mais toi t'es une merde", bref les jugements qu'on subit déjà  par ailleurs.

On ne veut pas de ça, et la modération va probablement avertir dans le cas présent. Par contre, je ne serais pas intervenu sans ta demande pour la raison suivante : tu as commencé toi-même à  jouer à  qui pisse le plus loin avec ton commentaire sur les quantités en tournant à  la dérision le fait que dav est raisonnable sur les doses. C'est pour ça que je ne serais pas venu spontanément prendre ta défense sur le coup - tu l'avais un peu / pas mal cherché. Il s'est défendu (de façon inadaptée, ça ne justifie certes pas, mais ça explique quand même sa réaction).

Renseignes-toi sur l'effet d'une héro de qualité potable sur une personne naïve. 0.10 c'est certainement pas une dose où "on sent rien". Ton affirmation est toute à  la fois franchement méprisante, totalement infondée, et absolument dangereuse pour les utilisateurs qui n'ont pas augmenté leur tolérance au produit. Et sans porter de jugement sur une pratique supérieure à  l'autre, le fait est que les pratiques qui font rapidement s'envoler la tolérance, mènent à  des risques accrus, et c'est vrai que le Fentanyl (et les mélanges) sont réputés pour cet effet redoutable. En tout cas avoir une tolérance plus élevée ne donne pas une supériorité. Je trouve utile d'un point de vue de la RDR de rappeler que par sa manière de consommer, on peut parvenir à  éviter de faire exploser sa tolérance, et ainsi conserver du plaisir dans des doses moins couteuses et moins dangereuses, tant pis pour la frime. Effectivement il ne faut pas aller plus loin en se montrant méprisant avec les utilisateurs plus intensifs, cela va de soi pour tous ceux qui adhèrent à  la charte du forum.

Dernière modification par Syam (02 février 2016 à  01:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@Syam:au départ je disais que la coupe au Fentanyl et ses dérivés était plutôt marginale comme pratique sur le nombre de dealers,et un mec que je connais pas vient avec ses gros sabots me juger
De plus je n'ai pas ete méprisant c'est juste que je ne connais personne qui va se faire 10 shoots avec un 40 de cité,même des usagers occasionnels,quant au" je consomme plus que toî" je n'ai pas l'esprit si minable à  penser me valoriser de quelque chose qui me fait plus de mal que de bien â long terme, les trucs du genre t'es un petit joueur moi je prends plus que toî na je perds pas mon temps avec ce genre de conneries
Ce que je sais c'est que j'ai l'impression et l'envie de respecter tous et toutes qui sont respectables,ce qui a mon avis n'a pas été le cas,alors c'est vrai que j'ai tourné ca légèrement en dérision mais après avoir été jugé,et que l'on m'ai manqué de respect,à  partir de la....fallait pas s'attendre à  ce que je prenne des pincettes,et pour en revenir une dernière fois au shoot à  0,1 de dope d'ici je te promets que je n'ai JAMAIS entendu un truc pareil, je crois que tu ne consommes pas alors crois moi,c'est d'ailleurs mathématique:mettons que c'est de l'héro â 30%,0,1 ca fait 0,03 environ de came effective et même un novice ne risque pas de sentir grand chose fais moi confiance je connais un peu le sujet.
De plus je crois pas que dav007 soit utilisateur de Fentanyl donc ses affirmations sur ce produit ne sont que spéculations ou des trucs lus de sources plus ou moins fiables mais dans ce genre de cas rien ne vaut l'expérience,le vécu et je pense que je suis en mesure d'en parler car tout ca fait partie de ma vie,je me bats depuis de longues années avec mes problèmes d'addiction, ce dont je ne suis vraiment pas fier tu peux me croire.les drogues dures(surtout héro et crack)ont laissé de profondes blessures sur et dans mon corps,dont certaines ne guériront probablement jamais.
Sur ce je ne cherche pas à  m'embrouiller, foutre la merde, me moquer de qui que ce soit mais c'est sur que si de l'autre côté l'autre n'en a rien à  battre et me déblatère des conneries de juge â 2 balles ça coince un peu mais tu sais ça va pas m'empêcher de dormir drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je t'en veux pas Sniper. On a toujours des bonnes raisons pour justifier quand on se montre désagréable, c'est toujours la faute à  celui d'avant. Et je ne doute pas que c'est involontaire, même si manifestement tu persistes malgré ce que je t'ai dit sur le même registre à  mettre en avant la supériorité de ta connaissance ("tu consommes pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles"). Mais si on observe comment soi-même on produit ce genre de choses, on devrait du coup devenir capable de pardonner plus facilement aux autres, puisqu'eux aussi ont eu une journée difficile parfois, et ont été agressé par un autre M. Gros Sabots Qui A Bon Dos! Si c'est une excuse pour nous, alors accordons l'excuse aussi aux autres wink
Hé Sniper, je dis pas que tu as tort, autant j'y connais rien du tout. Mais tu trouves normal de traiter les autres de cette façon-là , alors pourquoi tu trouves anormal qu'on le fasse avec toi? Le respect serait à  sens unique?

A propos des 0.10 je te laisse l'entière responsabilité de tes propos, je n'y reviens pas, j'ai dit ce que j'avais à  dire.

Dernière modification par Syam (02 février 2016 à  11:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Qu'est-ce que vous en savez que le Fentanyl que j'ai me sert pas de TSO ??je prends un peu de came quelques fois en semaine par dessus en extra ca s'arrête là 
Et parmi tous ceux qui portent des jugements alors qu'il ont même jamais gouté au truc ou si peu, et qui vont gober les conneries du DW en matière de produits "exceptionnels",tu parles

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je précise juste le commentaire que j'ai mis avec mon étoile:

Le Fentanyl pour ceux qui sont déjà  passés par le sub, la métha et le sken à  des doses ingérables à  la fin tant elles étaient énormes  et à  qui tous ces TSO ne convenaient pas pour x ou y raisons, est sans aucun doute le TSO de la dernière chance (j'ai un ami dans ce cas précis) et je dis juste, qu'il serait dommage, à  force d'extras trop réguliers ou trop nombreux de foutre en l'air cette chance d'avoir un TSO qui fonctionne et qui de plus n'est pas donné à  tout le monde loin de là ......Après chacun fait comme il veut ou comme il peut, mais parfois il ne faut pas s'étonner quand on en arrive à  se foutre bien dans la merde tout seul au bout d'un moment.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
J'ai effectivement essayé la méthadone, le Temgesic â l'epoque ou le Sub n'existait pas encore,j'ai essayé le sub mais ça n'allait pas je suis alors passé par le Skenan ou j'ai vité déconné en le détournant pour se shooter,et la classique :augmentation des doses jusqu'à  un niveau ou je devais voir plusieurs médecins pour avoir "ma dose ",au bout d'un moment la sécurité finit par te sucrer ton TSO,en une bonne dizaine d'années ca m'est arrivé plusieurs fois,galer â chaque fois mais j'étais conscient que ca pouvait pas durer comme ça donc oxycontin que je supportais pas non plus.
Je suis repassé à  la came en TSO mais la quantité quotidienne dont j'avais besoin devant etre payée je me suis mis à  en vendre.
Bien sûr au bout d'un certain temps prison où je suis resté 8mois environ.
Et là  je tombe sur le Fentanyl qui est le premier TSO que je supporte très bien sans effets seconds,et la combinaison transdermique /voie nasale est vraiment parfait pour moi.
Plus â me trimballer des sacs voir même de petits cartons de fioles de métha,et fini avec ce goût auquel je n'ai jamais pu me faire.
Je peux néanmoins passer plusieurs jours d'affilée sans dope ce que je faisais déjà  mais avec douleur lol !,même avec la métha me suis tape un paquet de crises de manque .,bref j'apprécie beaucoup une certaine mesure de liberté que j'ai retrouvé en étant sous Fentanyl.
Il n'y a plus que les extras came que j'essaye d'espacer le plus possible.
D'ailleurs en étant sous Fentanyl la même dose que j'ai toujours de dope m'explose bien la tête alors je me méfie et j'y vais cool.
Un salut à  tous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sniper a écrit

Désolé c'était dû fluorose tant que j'achetais

gne thinking surpris Alors là , moi pas comprendre du tout ce que toi vouloir dire........

La fluorose étant une maladie des gencives et des dents, je ne vois vraiment pas le rapport......thinking
Serait-ce une faute de frappe, ou l'utilisation d'un mot pour un autre? Mais dans ce cas, lequel et dans quel but?

Merci d'éclairer ma vieille lanterne, parce que là , vraiment, j'ai beau me torturer le neurone qu'il me reste dans tous les sens, je ne comprend vraiment pas de quoi tu parles et ce que tu as voulu dire........sad


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Vous savez pas ce que c'est où en avez pris une fois , alors vos conclusions....sur un essai ça vaut rien,on s'en tape

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Pas la peine de préciser où tu bosses Sambari.........
Comme ça on pourra investir dans la drepou et s'en mettre plein les veines et en 72h en plus !!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sniper a écrit

Vous savez pas ce que c'est où en avez pris une fois , alors vos conclusions....sur un essai ça vaut rien,on s'en tape

thinking surpris gne.....

Euh...C'est moi ou bien? Ce thread part grave en cacahuètes moisies.... A qui tu t'adresses Sniper?

Pour ton post suivant, idem perso, tu parlerais chinois médiéval que je ne comprendrais pas mieux...C'est seulement moi qui ait perdu mon dernier neurone ou bien?thinking lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
'@salut Mascarpone
Dans le sujet certains( j'ai pas tout relu hein) jugeaient ce type de tso ou même donnaient un avis biaisé car ils ne connaissaient pas vraiment le Fentanyl, le vrai pas celui du DW.
Ils en avaient jamais ou peut être une fois consomme à  titre récréatif et l'avaient détourne.
Dans mon cas je ne détourne ni l'instanyl 100ug, d'autant que j'ai 3 flacons pour 14 jours + Fentanyl en patch : entre 150 et 200 ug pour 2,3 jours maxi mais en combinant gouttes et patch ca va même si c'est surtout pendant le 1er  et second jour que le patch est efficace, le 3eme on se sent limite.car certaines personne te l'utilisent entre 24 et 96h

Hors ligne

 

Sniper homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
@mascarpone:
Dans ce sujet j'ai remarqué qu'il y en avait qui donnaient un avis â l'emport pièce sur le Fentanyl , le vrai pas celui du DW â la con mais tu vois ca m'a permit d'entendre toutes les conneries voir les mythes que des mecs qui n'en ont jamais pris ou 1 fois peut être â titre "récréatif" vont te soutenir des conneries plus grosses qu'eux, c'est pour ça que je dis auparavant que de conneries comme ça je m'en tape   .
Bonnie soiree

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
par Capitaine, dernier post 29 avril 2018 par perceval
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Décès de la chanteuse de The Cranberries
par FunkyHunk, dernier post 07 févier 2018 par Cobe
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums