Achat pills cannabis de synthese

Publié par ,
19157 vues, 22 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour à  tous!
J'ai acheter sur Sh..... S... des pills ou je vais devoir dire la marque (je suis desoler car sinon personne ne sera ou je veux en venir) du nom de bongbastic,si cela vous pose problème, supprimer le nom de marque,je me justifirerais autrement.
Et j'ai acheter le pack complet contenant en tout 12 pills avec 3 variété differentes,il suffit de les avaler pour avoir la sensation mais voila le problème...
J'étais à  deux doigt de l'apporter à  ma bouche quands je me rappella qu'ils faut toujours faire le test allergique avant de l'avaler car sinon cela peut conduire au décès mais quelle sont les doses d'allergie?
Car la c'est pas en poudre mais carrement dans une pillule comment faire?
J'étais toujours habituer à  fumer ma propre beuh,mais cette fois j'ai voulue faire une experience differente

http://www.setas-magicas.es/productimage/imagebig/Deuterium.jpg.ashx?preset=thumb-Details

J'ai pris la photo à  partir d'internet un peu la flemme de prendre en photo ma marchandise ^^

Merci!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dans l'idéal un test d'allergie c'est 1 mg dans dilué dans une bouteille de 1,5l d'eau bue sur 24H (en remuant la bouteille a chaque prise pour éviter les risques dus a la suspension)

Ceci dans deux buts:
en premier eviter tous risque allergique, et en deuxième voir si ton shop ne s'est pas trompé en t'envoyant un prod actif au µg.

En gros le test d'allergie en sublingual 1h avant la prise il ne sert pas a grand chose si on t'as envoyé du bromodragonfly..... (google est ton ami si tu veux savoir de quoi je parle wink )

Mais en pills tu ne risque pas trop d'erreur de matière, donc 1/20 d'une pills 24h avant le trip sera pas mal wink

Par contre je comprends mal comment faire des pills de cannabinoids, a moins de surdoser, sinon il faut un corps gras pour l'assimiler.

Bref soit prudent, vas y progressif wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pas moyen de savoir la composition ?
J'y irais tout doux si j'étais toi ! Quand tu surdoses un cannabinoïde dans un pétard, tu peux te dire que dans une demi heure ce sera passé ! Ceci dit, à  la longue, j'ai trouvé la courte durée un peu agaçante. Peut être que la voie orale, avec le bon dosage, corrige un peu ça. Aucune idée de la biodispo par contre.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Et à  propos du bromo dragonfly (j'ai déja été interesser)
J'ai vue cette image sur internet à  cause de ça



http://america.pink/images/7/6/3/1/1/4/en/3-bromo-dragonfly.jpg

Je crois que cette homme à  eu ça à  cause de la Vascoconstriction (je crois que c'est le mot) Ce que lui a value une amputation à  cause du bromo dragonfly

Dernière modification par Furrywolf (12 février 2016 à  23:31)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais pour le bromo j'ai choisi un truc hyper dangereux pour imager mon laius sur le test d'allergie.
Et dire que quand je vois des mecs me dire qu'il ont fait un test d'allergie d'un mg une heure avant la prise çe me fait doucement rigoler. (rien a voir avec toi, j'ai juste profité de ton sujet wink )

Si c'est du bromo ou un nbome ils seront mort ou en sale état Une heure plus tard si ils prennent 1 mg

Mais bon en pills tu risque pas trop coté "confusion de prods".

Comme YLT j'insiste a nouveau sur la biodispo et il est fortement possible qu'elles soient plus fortes si tu as mangé gras ou lacté juste avant ou juste après.

Dernière modification par yoshinabis (12 février 2016 à  23:52)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ces trucs là  ne sont pas du tout des cannabis de synthèse mais du 6apb pour le mollium, de l'ethylphenidate pour le natrium et du 4fmp pour le xenon

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Effectivement je viens d'y faire un tour, y'a du LSZ,AL LAD,1P-LSD,des 2C-X etc etc mais aucuns cannabinoids.(même dans le pack que tu mentionnes)
T'as du confondre avec autre chose.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Pour trouver les cannabinoïdes, tu va sur le site et tu va dans la partie "cannabis légal" et ensuite, tu à  une rubrique appeller "chill pills" et la tu trouvera les pillules legal de cannabis wink
Les descriptions des differents produits montre que ce sont des cannabinoïdes et les clients satisfait sa se voient dans les commentaires

Dernière modification par Furrywolf (13 février 2016 à  01:07)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Effectivement ils en ont mis dans la rubrique "cannabis légal", mais les descriptions ne montrent rien du tout et ils ne donnent ni la compo exact ni même la molécule active.
Quant aux avis des clients.... Tu vois ce que je veux dire hein^^

A fuir de toute urgence et si possible a jeter a la poubelle.
(mais ceci n'est que mon avis, tu es bien sur assez grand pour faire ce que tu veux wink )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si si, sur les comprimés BONGBASTIC il y a la composition si tu cherches bien...c'est là  que j'ai trouvé la composition (4fmp, 6 apb, ethylphénidate)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'avoue ne pas avoir été cherché plus loin que les descriptifs donnés sur le site, et pour être franc je chercherai pas plus loin :p
Mais pour les fameux deuterium, protium et tritium ils ne donnent pas la compo. (c'est dire le sérieux du site^^)

Bref pour moi c'est de la merde en baton, et en plus c'est vendu a prix d'or...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Sud2France>non ça c'est pour le natrium,mollium etc... Mais il le donne pas pour les canna synthetique

Yoshinabis> ouai mais bon c'est 35€ à  la poubelle ^^, pour les commentaires, je comprends que cela peut être créer de toutes pièces pour donner les qualités, mais si tu va dans la section cannabis légal et dans la rubrique hashisch, regarde les hash les moins chère y'aura plein de commentaire négatif qui n'auront pas été supprimer

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah, tu fais ce que tu veux Furrywolf mais perso je ne mettrai pas ma santé en danger en prenant un prod inconnu pour ne pas perdre 35€.

Après comme j'ai dit tu es grand et tu fais ce que bon te semble, cela reste juste mon avis et je ne te force pas a y adhérer.
Pour le test d'allergie je t'ai répondu plus haut.

Ah si un dernier petit truc, n'achete plus la bas wink
(conseil d'ami)

Dernière modification par yoshinabis (13 février 2016 à  14:59)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ca me fait penser a un pote qui s'etait fait arnaquer sur de la dope su'on voyait bien que c'etait de la merde mais sous pretexte qu'il avait perdu de la thune a quand meme shooter ce qui y'avait dans le kepa.
Resultat septicemie.
Franchement ta santé elle vaut 35 € ???

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

JeRe a écrit

Ca me fait penser a un pote qui s'etait fait arnaquer sur de la dope su'on voyait bien que c'etait de la merde mais sous pretexte qu'il avait perdu de la thune a quand meme shooter ce qui y'avait dans le kepa.
Resultat septicemie.
Franchement ta santé elle vaut 35 € ???

Faut pas abuser non plus, il va pas mourir parce qu’il a pris une pilule de ces prods, je vois pas quel intérêt aurait le site d'empoisonner ses clients.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bon ok merci les gars d'avoir répondue je vous redirez ça alors je pars pour le test!
PS:Je sais que c'est pas vraiment cool de commander sur se site, après tout je sais que pour eux seul le buisness compte et aussi c'est vendue très chère mais j'ai juste voulue faire une experience pour ses pills,je suis bête d'en avoir acheter autant

Dernière modification par Furrywolf (13 février 2016 à  19:30)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme tu ne sais pas ce qu'il y a dedans comme prod, ni en quelle quantité, vas y cool pour ta première fois, et oubli pas le test d'allergie.

Ne redrop pas si tu ne sens pas d'effets ou alors au moins deux heures après minimum (tu ne connais pas le temps que le prod met a agir.

Bon je réinsiste, perso j'aurai balancé ça, mais vu que tu as l'air partit pour le faire, fait le de manière prudente.
Et si possible ai quelqu'un avec toi pendant l'essai, quelqu'un sobre...

@Splink dans la logique tu as raison, un bon commercant ne vends pas de la merde a ses clients, mais dans la pratique tu sais bien qu'il en est tout autrement.
Surtout quand il s'agit de produits estampillés "not for human consumption", si le mec clamse eux ils sont tranquilles, il n'avait qu'a pas le bouffer, c'est marqué en gros dessus.

De plus c'est des nettoyant pour bang.... C'est comme si tu attaquais Destop après avoir bu une bouteille de déboucheur juridiquement parlant^^

Et pour avoir quelques analyses qui me passe sous les yeux quand même, je peux t'affirmer que tout n'est pas rose, surtout avec ce genre de shop...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

Comme tu ne sais pas ce qu'il y a dedans comme prod, ni en quelle quantité, vas y cool pour ta première fois, et oubli pas le test d'allergie.

Ne redrop pas si tu ne sens pas d'effets ou alors au moins deux heures après minimum (tu ne connais pas le temps que le prod met a agir.

Bon je réinsiste, perso j'aurai balancé ça, mais vu que tu as l'air partit pour le faire, fait le de manière prudente.
Et si possible ai quelqu'un avec toi pendant l'essai, quelqu'un sobre...

@Splink dans la logique tu as raison, un bon commercant ne vends pas de la merde a ses clients, mais dans la pratique tu sais bien qu'il en est tout autrement.
Surtout quand il s'agit de produits estampillés "not for human consumption", si le mec clamse eux ils sont tranquilles, il n'avait qu'a pas le bouffer, c'est marqué en gros dessus.

De plus c'est des nettoyant pour bang.... C'est comme si tu attaquais Destop après avoir bu une bouteille de déboucheur juridiquement parlant^^

Et pour avoir quelques analyses qui me passe sous les yeux quand même, je peux t'affirmer que tout n'est pas rose, surtout avec ce genre de shop...

Je suis bien d'accord avec toi, après le site sur lequel il a acheté est réputé, et si il y avait eu des décès avec leurs pilules ça se saurait (je pense), puis c'est pas avec une que des problèmes vont survenir ...
C'est pas comme si, par exemple, il avait acheté un 3MMC brun avec pas du tout la même odeur que d'hab sur un shop de rc, là  oui, faudrait pas qu'il le consomme, ça serait dangereux.
Ces pills en plus de ce que j'avais vu son assez faiblement dosées et il y a peu de risque d'erreur quand même (et même si erreur il y a avec une pills au pire il s'est fait refiler de l'EPH au lieu d'un 2C-X, en soit ça serait pas la mort juste pas les effets attendus) wink

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bon conclusion :NUL
Vous avez tous raisons XD
J'aurais du rester sur la bonne beuh car franchement leurs pillules sont naze!
Certain disent qu'elles sont bonne mais le deuterium ma donner des maux de ventr,le protium rien (même avec les 4 pillules que j'ai donc essayé 1 fois avec une et ensuite le reste avec les 3)
Et pour le tritium on sens bien les effets mais cela ne dure vraiment pas longtemps (à  peine 40 minutes)
Et je suis un comsommateur occasionelle de cannabis (je pense qu'une conssomation excessive réduit temporairement les fonctions motrices et peut-être potentiellement irreversible sur les reflexions et la fonction motrices  mais sa c'est au bout de genre 10 ans de consso excessive XD)
Bref N'ACHETER SURTOUT PAS mieux vaux une bonne beuh (même de qualité moyenne pour ceux achetant encore dans les rues)que d'acheter ces pills!
Vous avez eu raisons les gars,cela me servira de leçons XDD
Conclusion: c'est avec le sourire aux lèvres que je me rends compte que je me suis fait en***** XDDDD

Dernière modification par Furrywolf (16 février 2016 à  03:29)

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Salut
Je n'ai goûte qu'à  un seul canna de synthèse : l'AB-Fuminaca.ce qui m'a le plus marqué c'est la puissance de la molécule car il suffisait d'une minuscule pointe de couteau fumée et hop,c'était parti pour une sorte de mini trip d'1/4d'heure avec une montée fulgurante et surtout hyper puissante, bref un produit à  manier avec beaucoup de précaution donc en pilules je ne m'y risquerai pas,à  moins de commencér par 1/4 de comprimé,et d'augmenter petit à  petit.
Dans tous les cas prudence !

Hors ligne

 

sink
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2018
1 message
Voici la composition des diverses pillules.
Liste exhaustive bien sure.
Erbium = Méthylone,
Radon = Ethcathinone,
Natrium = Ethylphénidate,
Xenon = 4-FMP,
Mollium = 5-MAPB,
Acid = 1P-LSD,
Lasidium = AL-LAD,
Iridium = 2C-D,
Halucium = 2C-E,
Cesium = 2C-C,
Hawaiinium = 4-ACO-DMT,
Hofnium = LSZ,
Protium, Tritium, Deuterium, Barium = cannabinoïdes de synthèse (composition précise inconnue).
Attention avec ces produits.
Tendance au redrop car effet longs à se déclarer.
Craving assez fort au dessus de 1g et addic' avec certains d'entre eux.

#anonymousse, le descriptif (produit pour laver les bong) est très ironique. Il indique juste que ces prod là peuvent être pilé (ou son vendu direct en poudre) et se consomme en bong.

Voilà.
Restez prudent, c'est pas du sucre glaces !

Dernière modification par sink (06 mai 2018 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour cette liste, mais d'où vient-elle ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir m'avancer, j'aurais tendance a affirmer que ces informations sont disponibles sur le site de vente de ch......,.s Ma....e aka sh........p, un site bien connu qui se situe au Pays Bas.

Je me permets de mettre quelques bémols sur les effets psychotropes qui tarderaient à apparaître... J'ai eu l'occasion de goûter les composés contenant des Noids et l'effet est quasi immédiat ( mais je confirme pour un craving important ).

Le shop existe depuis ( très ) longtemps.

Et les produits sont réputés assez onéreux.

A titre personnel, je ne commande plus rien sur ce site depuis belles lurettes... Mais personne n'est obligé de faire comme moi !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthese
par jeanf, dernier post 19 juillet 2016 par Recklinghausen
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums