Tr-Plateau 4?

Publié par ,
8344 vues, 5 réponses
chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Bonjour à  tous,

Tout d'abord, j'ai découvert le dxm il y a 4 mois. J'ai commencé avec un petit plateau 2, j'ai beaucoup aimé, j'ai ensuite décidé de pousser un peu la chose,(9mg/kg) et j'ai pris une grosse claque. Mais j'ai vite recommencer l’expérience car j'ai trouvé ça super intriguant, si bien que en 4 mois j'en suis déjà  à  une 20taines de trips ...j'ai donc décidé de faire un dernier trip ayant conscience que je fais n'importe quoi, mais je voulais marquer le coup et je pense que c'est réussis.

Au niveau de mon expérience je fume de la weed régulièrement, quelques expériences avec le lsa (dont une avec 10 graines très (trop) intense), et donc une bonne 20taines de trip au dxm allant de doses de plateau 1 a 3 (plus prés du 4 que du 3), ma plus grosse prise étant a environ 14mg/kg de laquelle je n'ai aucun souvenirs du pic des effets sur un laps de temps de 4 h.

Donc pour ce soir là  ce qui était prévu :
720 mg et j'avais pré roulé 2 joints bien dosés d'une beuh que je trouve bien forte.

Le trip va se passer dans mas chambre principalement,sans lumière mais avec les volets un peu ouverts laissant passer un petit peu de lumière et dans mon grenier et sur mon balcon pour aller fumé.

Il faut savoir que en général le dxm me laisse peu de souvenirs concrets, j'ai souvent l'impression de faire un putain de voyage sans vraiment m'en souvenir en dehors des effets habituels, du coup je ne vais pas forcement rentré dans les détails car je ne m'en rappel pas forcement et certaines images que je garde du trips sont très difficilement descriptibles. Je ne suis pas sur de l'ordre chronologique des événements non plus.

J'ai gobé les 24 cachetons de 6 en 6 toutes les 10 minutes (pour une monté plus progressive) et au bout d'une bonne heure les effets ont commencés a se faire sentir.
Donc la monté; effets habituels rien de spécial,monté assez lente comme j'ai fractionné la prise, je commence a avoir la vision qui "clignote" au rythme des battements de mon cœur, qui se trouble, oreilles qui sifflent légèrement, je me sens speed; signes typiques que ça monte pour moi.

J'ai commencé à  m'installer pour le trip, je me suis adossé contre mes oreillers dans mon lit et j'ai mis de la musique. J’ai écouté 2 chansons, les effets n'était pas encore trop montés. A un moment j'ai repensé au tr de Novà¦ons qui faisait changé la taille de la pièce à  sa guise, j'ai essayé de faire pareil et juste en y pensant, le dxm fait le reste et la pièce changeait de taille passant de très grande a très petite. Ça monte de plus en plus. Je décide d'aller fumé le premier joint dans mon grenier et c'est là  que les choses sérieuses vont commencer.

La plupart de mes trips je les aient fait sans cannabis ou alors avec de plus petite doses de dxm, mais mon dernier trip a 600 mg et avec du cannabis m'a bien fait comprendre que l'interaction entre les 2 emmène l’expérience à  un tout autre niveau surtout si on fume juste avant le pic.

Donc dans le grenier j'étais presque dans l'obscurité totale. Le plafond est assez bas mais on passe largement debout dessous, a cause de la notion des distances faussée je marchais complétement penché vers l'avant de peur de me prendre la tête dans le plafond, je me suis assis sur un siège et j'ai eu l'impression que le bas et le haut de mon dos n'étaient plus alignés, comme si il était cassé en 2 presque. J'ai très peu de souvenir de ce passage et il est très flou, j'avais l'impression de voire une "entité"? (je ne sais pas si c'est vraiment le terme), qui était représenté par l'image de Lincoln et la même ou un autre "personnage", je ne serait pas dire représenté par un méchant de disney, une sorte de génie habillé comme un touareg avec un aire pas commode. Je pense que c'était le drap étendu en plein milieu du grenier que j'ai pris pour ce personnage, d'où son habit et le fait que je l'ai pris pour un génie car les distorsion visuelles du dxm donnaient l'impression que le drap et tout ce que je voyais d'ailleurs ondulaient ou bougeait latéralement comme le bas du corps d'un génie un peu (je ne sais pas si c'est très claire).

J'ai l'habitude de voir des gens sous dxm, mais d'habitude je sais que ce ne sont que des hallucinations alors que là  j'avais vraiment l'impression que le ou les personnages existaient.

Je décide d'aller finir mon joint à  la fenêtre (mon grenier est au 3eme étage et on a une vue sur une bonne partie de la vile), j'ai ouvert la fenêtre pour profiter de la vue, je me suis cru en haut d'un gratte ciel, j'avais peur qu'une force me pousse par la fenêtre d'ailleurs. J'ai beaucoup eu de mal à  évalué la taille de mon joint pour savoir si j'étais proche du carton, le joint s'agrandissait et rétrécissait.
Une fois le joint finit je suis redescendu dans ma chambre, je me souviens avoir marché à  4 pattes a plusieurs reprises tellement je perdais l’équilibre et avait du mal a marcher, heureusement que il y a une petite barrière tout le long de l'escalier qui m'a bien aidé a ne pas tomber. J'ai eu l'impression d'être resté des heures dans le grenier alors que j'ai juste fumé un joint.

Je me suis réinstallé dans mon lit et j'ai lancé une playlist, ça va être le moment le plus intense par contre ça reste très flou ...
Je sentais mon cœur battre incroyablement vite, chaque battement me donnais l'impression que ça secouait tout mon corps, je me suis dis que  mon cœur n'allait pas résister et que il allait lâcher avant la fin du trip, je me suis dis "profite bien de ton dernier instant". Je sentais mon corps s'étirer, rapetisser jusqu'au moment ou il s'est désintégré en million de particules comme du sables.
Je ne sais pas si c'est cette désintégration de mon corps qui a fait que ensuite je ne sentais plus mon corps ni mon cœur, et j'avais l'impression d’être a cotés de mon corps.
J'ai toujours cette sensation de mort imminente, je ne sais pas si j'avais les yeux ouverts ou fermé mais les images de mes pensées remplaçaient complétement ma vision normal, je me rappel avoir vu pleins d'images très colorés mais je ne saurais pas dire quoi, beaucoup étaient relié a ma mort pour moi même si l'image en elle même n'avait rien avoir avec la mort et ressentais des sensation physiques et dans un état d’esprit vraiment très bizarre, indescriptible. Je me demande vraiment si c'est ce que on ressent quand on est sur le point de mourir. J'ai eu l'impression d’être jeter dans mon subconscient comme si on était jeté en plein milieu de l’océan.
Je me suis souvenu d'articles que j'avais lu sur la DMT, une hypothèse que le corps lors d’expérience de mort imminente pouvait produire de la DMT et la j'ai commencé a voir mon corps en transparence de manière très coloré dans ce style:
http://www.ovnis-usa.com/images/Alex_Grey-praying.jpg
Et je voyais ce qui était pour moi la dmt se diffuser dans tout mon corps et je le sentais physiquement.
Pendant ce temps la musique était extrêmement ralenti, je n'ai jamais entendu ça a ce point sous dxm, tellement même que la notion de musique était inexistante, de temps en temps je me demandais ce que c’était ce bruit que j'entendais et je me rappelais que c'était la musique.
Un peu après il me semble, j'ai commencé a sentir les zones de mon cerveau qui étaient actives, je voyais mon cerveau comme une IRM ou on voit les zones actives en couleurs, j'ai ensuite eu l'impression de rentrer dans mon cerveau et selon l'endroit auquel je pensais de mon cerveau, j'avais une sensation désagréable qui s'y produisait comme si j'y étais physiquement. Même histoire que pour mon cœur je me suis dis que mon cerveau n'allait jamais tenir le choque et que si je survivait j'allais forcement avoir des séquelles ...
Je me souviens aussi d'avoir regarder des clips ou les images des chansons de ma playlist et je ne voyais plus que mon ordinateur, il n'y avait rien autour, c'était gris/noir.Il changeait de tailles il m'a parut des fois très loin alors que il était sur mon ventre (ordi portable)et des fois il me semblait collé a mon nez. Je ne me souviens pas d'avoir fait la différence entre les clips et les images car les images étaient tout le temps animés et je me tapais une méchante double vision, j'en ai à  chaque prise mais la mes 2 yeux partaient totalement en couille, les images se mélangeaient, formaient des tourbillons. Quand je fixais l’écran j'avais l'impression que je faisait des zoom sur certaines parties et je me sentais absorbé par l’écran, projeté dedans.

Ce que je trouve très bizarre c'est que pendant tout le plus gros des effets j'avais une énorme impression de déjà  vu, alors soit c'est mon cerveau qui me jouait des tours et ça m’étonnerait pas vu ce que je prenait dans la gueule, soit et c'est ce que je me disait sur le moment, j'ai déjà  vu ça lors de précédents trips où justement je ne m'en rappelais pas, peut être bien ce qui c'est passé pendant mon trip a 14mg/kg ou j'ai "blackout 4 h?). Ce n'était pas la première fois que j'avais l'impression de mourir sous dxm, j'ai pensé sur le moment que mon cerveau ressortait ce trip a chaque fois que il pensait que j'allais mourir de manière automatique, (oui je prenais mon cerveau pour un individu a part entière) comme un sorte de message d'adieu du corps physique a notre âme.

Par moment ça se calmait un peu et dans ces moments j'avais des effets plus "habituels" comme si ma chambre devenait un tout autre endroit. Je vois souvent des intérieurs de maisons luxueuses (déformation de ma chambre, pas luxueuse du tout par contre) dans lesquels j'ai l'impression de léviter, voler ou alors comme si mon lit devenait une sorte de tapis volant, la gravité n'existe plus,cette fois ci j'y ai aussi eu droit (c'est rare quand ça ne me le fait pas).
Par moment je ne savais plus ou était le haut et le bas comme si le lit sur lequel j’étais allongé était au plafond ou alors l'impression que j'avais la tête en bas.

Le temps n'a jamais été aussi ralenti, j'ai réellement cru que ça faisait plusieurs jours que je tripais, j'ai même cru que j'étais parti en plateau sigma parce que c’était pas normal que le trip ne soit toujours pas finis alors que en réalité il c'est à  peine écoulé 2 heures.

Une fois un peu redescendu comme si ça avait pas suffit je suis retourné fumé un 2 ieme joint a la fenêtre de mon grenier, je l'ai allumé, j'ai du prendre 1 ou 2 taffes il s'est éteint. J'ai donc cherché mon briquet qui était enfaite par terre mais je ne l'ai jamais retrouvé pendant le trip. A la place j'ai trouvé des piles par terre que j'ai d'abord pris pour mon briquet (c'est un clipper donc les 2 sont cylindriques) j'ai mis un moment a capté que ce n'était qu'une pile. Ensuite, je ne sais pas combien de temps ça a duré mais j'ai eu le temps d'oublié que mon joint s’était éteint et pensant l'avoir finis je suis retourné dans ma chambre ou j'ai continué a tripper. Mais c'était bien redescendu rien ne m'a vraiment marquer pendant ce passage.

J'ai roulé un 3eme joint tant bien que mal, suis remonté dans mon grenier et j'ai vu que j'avais a peine entamé le 2eme du coup j'ai cette fois si décidé d'aller le fumé sur le balcon et la le trip c'est relancé mais en moins fort tout de même.
J'avais encore cette impression d’être casser en 2 au niveau du dos, le sol n'était plus droit, il bougeait sous mes pieds mes jambes bougeait toute seule, je sais pas si c’était une illusion ou si elle bougeait vraiment toute seule parce que quand je regardais je les voyais bougeais mais je pouvais pas trop faire confiance en ma vue.
L'immeuble semblait avancé par rapport au sol mais encore une fois ça me le fait souvent. Les arbres se tordaient. Mon balcon est au 2eme étage, j'ai une petite vue sur la ville et sur un carrefour ou il y a pleins de lampadaire, déjà  j'en vois le double du nombre que il y en a réellement et les lumières s'étirent vers le bas en vacillant de droite a gauche. La partie qui s’étire vers le bas m'a fait pensé a une trompe du coup je voyais pleins de têtes d’éléphants bouger leurs trompes puis ensuite la trompe est devenu ... une bite ! (sans déconner, c'est pas du foutage de gueule) et a cause du vacillement je voyais a chaque lampadaire une bite faire hélicoptère ! Maintenant j'y repense ça me fait drôlement rire mais sur le moment j'y ai pensé le plus sérieusement du monde. A un moment a force de fixer ces lumières la perspective et la notion de distance a complétement disparu et les lumières au loin n’étaient plus qu'une image sans aucune profondeur.
Ensuite je suis revenu dans mon lit, je ne me souviens pas trop de la suite non plus mais j'ai  eu un passage badant. Pour la première fois j'ai eu des effets secondaire assez désagréables, ventre gonflé d'air, intestins qui faisait du bruit et qui "travaillaient", une sorte de rejet qui voulait pas sortir du coup j'avais du mal a respiré et quand mon ventre faisait du bruit j'en imaginais l’intérieur.J'étais raide comme un piquet j'avais tous les muscles de mon corps qui se contractaient tout seul.
Un peu plus tôt dans la journée j'avais relu quelques risque a long terme du dxm j'y ai repensé a ce moment la et je me suis dis "ça y est  a force de prendre du dxm je me suis bousillé le ventre".  J'ai aussi cru que tôt ou tard j'allais devenir schizophrène, j'ai même réussis a me trouver 4 personnalités différentes qui le prouvait, enfin bon c'est passé tout seul ensuite ça c'est calmé je suis aller fumé le 3eme et dernier joint, j'ai écouté de la musique, regardé quelques vidéos mais j'avais nettement moins d'effet qu'avant puis je me suis endormi sans m'en rendre compte. Je me suis réveillé a 6 h du mat et j'ai repensé a tout ça pendant 2 h. J'ai bien fait je pense car pleins de souvenir me son revenu et il y en aura peut être encore d'autres, du moins je l’espère.


Voila, je ne suis pas très doué pour l’écriture j’espère que ce n'est pas trop désagréable a lire ni trop long, c'est clairement mon plus gros trip au dxm et je risque de m'en souvenir longtemps.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris et jetés au milieu de quelque chose qui me dépasse complétement.

Vous pensez que ça "correspond" a quel plateau?

P.-S.
Je sais pas si vous avez déjà  testé, mais la prise de seulement 30/60 mg de dxm potentialise beaucoup les effets de la weed je trouve.

Dernière modification par chesnel (07 janvier 2016 à  17:23)

Reputation de ce post
 
TR très intéressant, j'ai aimé le lire (un TR n'est jamais trop long)
 
Beau TR /Syam
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On admet généralement une définition de ce genre :
1er plateau (1,5 à  2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets d'une faible prise de MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau) ;
2e plateau (2,5 à  7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives), distorsions temporelles importantes (le temps semble s'écouler très lentement voir s'arreter). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique ou qu'une partie de son corps n'existe plus), la peur est également grandement inhibée (à  ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine) ;
3e plateau (7,5 à  15 mg·kg-1) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à  la méditation) et une isolation du monde extérieur pour être atteint (dans le cas contraire les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à  prendre le dessus) ;
4e plateau (>15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à  la suite de laquelle on semble tomber à  l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à  reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à  la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à  ce plateau) ;
Au-delà  de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire.

Je voudrais d'abord préciser que la conso n'est pas un concours de plateau, certaines prédispositions sont nécessaires et de toutes façons, il n'y a rien à  "gagner". En fait je suis pas fan de ces histoires de plateau, en tout cas à  ne pas prendre au pied de la lettre.
Pour savoir si le plateau 3 a été atteint, il faut à  mon avis regarder si tu as lorsque les hallus sont devenues vraiment très intenses, en même temps et paradoxalement, atteint une sorte de paix - à  savoir ne plus être affecté, une sensation comme d'être parvenu dans l'oeil du cyclone.
Pour moi (ces histoires de plateau n'ayant rien d'objectif mais ayant quand même une logique pour discuter des phases caractéristiques du trip) c'est vraiment ce qui permet de distinguer le passage au plateau 3. Tu es toujours au milieu de la tempête, mais tout est en même temps paisible - comme dans le paradoxe de l'oeil du cyclone où le ciel est bleu, tout est en paix et sans vent, alors qu'autour tout vole, mais toi tu n'es pas affecté. Mais c'est une définition subjective, en fait il n'y a pas de vrais plateaux, mais des tas de "symptômes" qui appartiennent à  des degrés divers de l'expérience de dissolution de soi et qui se manifestent dans le désordre. Du coup tu trouveras d'autres définition. En tout cas à  priori la relation sujet-objet dans tes perceptions n'ayant pas disparu (tu restes un sujet qui expérimente des objets) même si elle chancelait par moments, fait qu'on ne peut pas parler de plateau 4.

Ton TR est super, c'est chouette que tu aies pu faire un TR aussi précis avec des souvenirs concrets après la discussion de l'autre jour. Je note que tu enchaines quand même les trips. C'est pas un jugement, y'a pas de bons UD et de mauvais UD selon le nombre de trips, mais il y a quand des conséquences croissantes. Donc sois prudent et n'imagine pas qu'il suffit de plus de tentatives et plus grosses doses pour atteindre un objectif comme le plateau 4. Ce n'est pas un objectif et ça ne s'atteint pas. Il existe aussi d'autres manières d'explorer ces plateaux, comme la méditation. Bon c'est un rappel mais tu sais déjà  tout ça.

Dernière modification par Syam (06 janvier 2016 à  11:31)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut Syam,

Oui, J'ai complétement abusé sur le dxm, ça faisait un petit moment que j'essayais de faire un gros gros trip "pour finir en beauté" et ne plus y retouché avant un petit moment. Je ne compte pas non plus atteindre le plateau 4 en montant encore la dose, si je refais je pense resté a 12mg/kg.

Sinon pour l'histoire de plateau, je n'avais pas ce sentiment d'être dans l’œil du cyclone, bien au contraire mais pourtant il y a vraiment un sentiment d'acceptation de la mort. Donc si on veut suivre la description des plateaux, ce n'est pas un plateau 4, ni 3, mais dans ce cas ça ne correspond pas non plus a la description du plateau 2...

J'ai d'abord pensé a un plateau 4, même si finalement je vois qu'il n'y a pas tant de similitudes avec mon trip. Car j'ai eu l'impression de mourir, j'ai vu des entités, j'ai eu l'impression d'exploré mon subconscient, j’étais obligé de ramper de temps en temps alors que je suis plutôt habitué a marché sous dxm et j'y arrive a 12 mg/kg en général, je ne sentais plus mon corps ni mon cœur a partir d'un moment, la musique était tellement ralentit que elle ne devenait que du bruit.

Sinon je ne suis même pas sur alors d'avoir déjà  atteint un plateau 3, j'ai eu des expériences ou la confusion mental était presque inexistante au plus fort du trip, mais je ne qualifierais pas ça comme un sentiment de paix. Il m'est arrivé aussi d'avoir eu des sortes de révélations mais bien sur je ne m'en rappel d'aucunes ... Pourtant ces effets là  : "les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide" c'est vraiment les effets de "base" que j'ai a chaque trip a dose de plateau 3.

Je pense que mon trip était un beau mix d'éléments de tous les plateaux, je pense que l'explication des plateau ne prend pas en compte la combinaison avec le cannabis dont la synergie avec le dxm n'est plus a démontré et qui change beaucoup la nature du trip.

Sinon comment fait-on pour changé le titre du sujet svp?

Dernière modification par chesnel (07 janvier 2016 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Chesnel : "Sinon pour l'histoire de plateau, je n'avais pas ce sentiment d'être dans l’œil du cyclone, bien au contraire mais pourtant il y a vraiment un sentiment d'acceptation de la mort."

Oui c'est pour ça que j'ai préféré dire qu'il y avait des symptômes appartenant à  plusieurs stades. Ce qui compte n'est pas tellement l'expérience elle-même, mais de tirer les bonnes conclusions de l'expérience et de l'intégrer dans notre vie et notre compréhension. Si cela t'aide à  relativiser des choses telles que la mort, ou si ça développe la compassion, la capacité d'acceptation ou d'empathie, c'est bien plus important que d'avoir soi-disant un plateau 4 ou pourquoi pas sigma ou va savoir quoi d'autre qui n'est jamais qu'une construction mentale, et de continuer de s'accrocher avec jalousie à  l'expérience comme une propriété, et continuer d'avoir peur de la mort etc. Parce que s'il y a bien une évidence à  lire des TR et entendre des gens parler de leur expérience, c'est que pour beaucoup, leur expérience ne leur a servir à  rien. A quoi bon dans ce cas? Il est temps après la ou les expériences, de considérer que ce qui rendra cette expérience utile, c'est le travail qu'on fera sur la base de ces compréhensions nouvelles. Et non pas confier au produit ce travail. Dans certains cas on dirait en lisant un TR que le produit lui-même a débloqué quelque chose. En réalité c'est que l'utilisateur était prêt à  ça. Voilà  l'enjeu selon moi :)

Ah et aussi ce que j'ai dit ce n'est pas que tu as abusé, ce serait un jugement subjectif.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
C'est moi qui dis que j'ai abusé, je n'ai pas tout dis, comme par exemple le fait de prendre une dose de plateau 3 un jour et de reprendre la même dose le lendemain, et d'autres trucs dans le genre mais passons ...

Je suis complètement d'accord avec toi, mais je ne pense pas que le dxm soit la meilleure molécule pour tiré des bénéfices dans notre vie, enfin ce n'est que mon avis.
Dans mon cas je trouve que le dxm ne me fait pas forcément cogité, ni faire de grosse réflexion sur ma vie, comme par exemple a pu le faire le LSA, et qui a entrainé des petits changement positifs sur mon comportement.
J'ai toujours trouvé que le dxm a cet faculté a te faire vivre des trips vraiment intenses, puis une fois redescendu c'est limite comme si il ne s'était rien passé. En plus le dxm a tendance a te faire oublié pas mal de choses du trip ...
Néanmoins, ce n'est peut être pas la meilleur molécule mais elle m'a fait découvrir des choses et des sensations que je ne m'imaginais même pas, me fait poser des questions sur la vie après la mort, m'a donner envie de me renseigner sur des pratiques comme la méditation, les projections astrales , la psychologie aussi.
Mais a la base quand j'en prenais c'était juste pour kiffé la musique, faire un "voyage" sans bouger de chez moi.
Je pense que j'ai beaucoup aimé aussi car c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée que j'avais de la "drogue", quand je n'y connaissait absolument rien.

Je pensais a un truc aussi:
J'ai testé une fois de prendre une toute petite dose du genre 120/180 mg en soirée au lieu de boire comme "tout le monde"  et le test fût plutôt concluant : (désinhibition, ça speed un peu, meilleur appréciation de la musique, ça donne envie de parler).
Le dxm pourrait être un "substitut" a l'alcool ? A cette dose :
-pas de nausées ni de maux de ventre
-effet plus long
-si on dose un peu trop haut on part pas dans le mal
-moins chère
-moins dangereux que l'alcool pour la santé surtout a ces dosages ?
Bon par contre niveau libido c'est moins ça ...

Simple question, je ne pousse absolument pas a l'usage de dxm.

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Double post, désolé ... mais je me renseignais sur le syndrome sérotoninergique et les symptômes décrits ressemblent beaucoup aux effets que j'ai eu lors de mes plus gros trips ...
C'est à  dire:
-Cœur qui s'emballe
-bouffées de chaleur
-sueur
-rigidité musculaire

Je n'ai jamais fais de mélange avec le dxm a part du cannabis mais celui-ci n'intervient pas sur la sérotonine je me trompe ?
Les doses pour lesquels ça c'est produits étaient de 720 mg (11/12 mg/kg).
Ça me l'a fait a ma première grosse dose qui était le lendemain d'un trip plateau 1/2 que j'avais maintenu presque toute la journée (ce n'était pas le but je voulais juste augmenter les effets mais redropant trop tard j'ai juste allongé les effets ...) et les autres fois c'était durant ma grosse période "d'abus" c'est a dire 1 a 2 fois par semaine ...
J'ai toujours cru (et c'est peut être le cas) que c'était juste quelques effets indésirables du dxm parmi le gros bodyload que le dxm provoque à  chaque fois mais après m’être renseigné sur ce fameux syndrome sérotoninergique j'ai quelques doutes ... pour le coup ça en serait des "petits" mais bon quand même ...

Pour info j'ai arrêter le dxm et si mon hypothèse se confirme ça me donne une raison de plus pour ne pas y retoucher et pour prouvé que même si c'est légal c'est dangereux, chose que on a tendance a oublier ...

Dernière modification par chesnel (13 février 2016 à  03:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1
par Wizard, dernier post 22 décembre 2014 par Wizard
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plateau 3 ? (10mg/kg)
par The big potato, dernier post 28 avril 2022 par Doo-J
  1

Pied de page des forums