[ Diphénidine ]
diphenidine big crystal

Pages : 1 2
#31 
avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
13 janvier 2014 à  20:41
J'ai pris une douche en "game over": ce qui signifie que mon corps s'en pris plein la tête avec ce produit. Ça fait 11 jours que je suis sous prod et la j’arrête (2 g).

music is the best

Hors ligne

 

#32 
avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
17 janvier 2014 à  10:14
ADD.
COMBO, 4-MeO-PBP + DPD,
Bon pour le moral, par contre munissez vous d'une bonne balance.
A+
ps:bise a miss trip.

music is the best

Hors ligne

 

#33 
avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
20 janvier 2014 à  22:13
et d'une calculatrice, juste correcte.cool

music is the best

Hors ligne

 

#34 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
21 janvier 2014 à  14:04
Bon c'est cool que tu t'eclate dans ce sujet l'ami ,

mais deux remarques , et ça fait un moment que j'y pense...

d'une : tu peux éditer tes posts , afin de pas avoir 15000 messages de ta part à  la suite les uns des autres

- de deux , je ne trouve pas judicieux du tout le conseil de mélanger plusieurs RC , soit plusieurs substances inconnues !!!

j'imagine que t'as pas vu le sujet passer hier...? concernant un membre qui a eu de tres sévères complications aorès un " combo " comme vous dites ( les d'jeunes ^^)

  Regarde ici ce qui est arrivé à  Mogwai

http://www.psychoactif.org/forum/t9632- … ml#p139779

Donc ouais perso je l'aurai jamais conseillé , c'est pas parce que cela à  fonctionné une fois avec toi , que tout le monde va réagir de la meme façon !!!

ciao
Disturb
Reputation de ce post
 
+ 10 !!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#35 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
22 janvier 2014 à  13:17
Merci disturb pour le soutien wink.
Effectivement DampUnkles, essaie de ne pas être trop borderline. Depuis que tu es inscrit je n'ai lu aucune de tes interventions tellement elles sont lourdes à  lire. Total en vrille, 5000 post pour dire en gros que tu vas aux chiottes (j'extrapole exprès). Enfin bon, il vas falloir que tu fasses des efforts si tu veux avoir des réponses... enfin si tu poses des questions, car je ne comprends rien à  ce que tu fais içi en fait. Désolé wink

Hors ligne

 

#36 
Dede homme
Nouveau membre
14 février 2016 à  03:12
Salut! Ce truc c'est mieux en inhalation. En trace ça détériore la paroi nasale donc évite. Utiliser le kit base du ministère de la santé c'est le mieux.

DampUnkles a écrit

Bonjour tout le monde,
Je cherche des info sur les dosages d'une diphenidine big crystal uniquement en trace. J'ai pris une trace moyenne de Ketamine deja, j'ai pu gerer sans trop de problemes. J'avais une vision plus claire et je pouvais faire un focus sur une feuille a trois centimetres de mon oeil. C'etais pas mal. J'ai pas mal de conso derriere moi, coke et hero. Toujours en trace, je refuse l'iv viceralement. J'ai horreur de ca.
Pour ma diphenidine, je pensais essayer un 40 mg pour tester, j'ai une balance. Qu'en pensez-vous? Dois-je reduire a 20/30 mg?
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

#37 
Dede homme
Nouveau membre
14 février 2016 à  03:17
Il faut pas absorber de trop grosses quantités. Un mini caillou de la taille d'une miette de pain suffit pour dégager les voies respiratoires. Inhaler sous forme de vapeur. Faire très attention au redosage compulsif.

DampUnkles a écrit

J'ai pris une douche en "game over": ce qui signifie que mon corps s'en pris plein la tête avec ce produit. Ça fait 11 jours que je suis sous prod et la j’arrête (2 g).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Diphénidine ]
élaboration de la diphenidine 
[Dernier message : 28 août 2022 par meumeuh]

0
[ Methoxphenidine ]
Diphenidine et mxp classés comme stupefiant 
[Dernier message : 10 octobre 2017 par pierre]

2
[ Diphénidine ]
Diphenidine injectée, Mise en garde, causticité!!! 
[Dernier message : 31 décembre 2020 par toniogal]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS