Trip report truffes

Publié par ,
9892 vues, 2 réponses
axeljass28
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
4 messages
Bon, je viens d'avoir 19 ans, je fais 50 kilos a la pesée, je fume des clopes et dla beuh.                 
J'ai acheter avec un amis pour 500e de Truffes Atlantis. On etait 10 a vouloir tester .
Donc je préviens tout le monde qu'il ne faut pas manger de la journee.
J'arrive a 10h chez mon pote ou devait se passer notre trip. Nous étions 4. Nous devions prendre les champis a 21h quand tout le monde serait la. J'ai manquer de patiente donc jai commencer a manger 15grammes.
10h30 : je commence a sentir que mes muscles s'endorment, et ensuite une montée d'adrénaline, je commence a voir le mur bouger, fondre. Je rigolais tellement que jen avais mal a la mâchoire. Je sors dehors apres 2h de trip. Et je me croyais dans un autre monde, maison voisines de couleurs rose,ciel rose. Bref jai fais 6 h de trip. Je décide de ne pas manger apres le trip, car je  voulais recommencer avec les autres.
Il est 21h quand ils arrivent, je venait a peine de me remettre de mes émotions
Je donne une dose normale a tout le monde, environs 10g comme jai vu sur le site.
Moi ayant peur de nepas avoir d'effets jen avale 30g..       
( Sachez  qu'il y avait 5 personne clean la pour nous surveiller)                 
   1h plus tard, deux personnes commencent a bader, deux autres n'y arrivait pas a y croire (   en gros il pensait que les champis ne marchait pas) et moi, je commence a voir des couleurs partout, j'ai l'impression de plus être vivant, une sensensation Désagréable et effrayante, j'ai l'impression de plus être moi meme, j'ai de tres grosse hallucinations, je me posais des questions sur les sens qu'avait ma vie, si je devais mourrir. J'avais des envie bizzare, vers 00h on sort dans les bois, la plupart des gens sous champi étaient en extase et rigolais au éclats.
Moi, j'avais peur, je voyais des choses indescriptible mais effrayante. Quand mes potes clean me parlait, je ne les comprenais absolument pas, c'était du chinois pour moi. Je comprenais que les gens sous champi comme si les gens clean etait des aliens sur
otre monde. Le temps passent, on marchen, les hallucinations ne s'arrête pas. On rentre vers 2h ( je me sentais heureux) ,  je roule un pur de weed soupoudrer de champignon, joint rouler par mon amis clean. Je fume, je fume.    Et la je reprend un bad, j'avais envie de mourrir pour sauver le monder, sauver ma vie.       Tout cela a durer jusqua 5h du matin environs.
Ce qu'il s'est passé pour moi c'est que j'avais l'impression d'avoir été dans un ascenseur émotionnel très puissant : un moment j'étais heureux, ( hallucinations sympa)  un autre moment j'avais peur ( hallucination effrayante, flash black etc). Depuis je comprends pas ce qu'il s'est passer, je veux comprendre, j'ai l'impression que c'est indispensable a ma vie, je n'en dors pas. Jai fais des sortes de flash back violent des choses que j'ai fais de mauvaise dans
Ma vie.  Je ne sais pas comment en sortir.

Voilà  cest tout pour le trip report.
J'ai besoin que vous m'aidiez a comprendre, si cela est possible
Merci

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Il fallait pas en reprendre par dessus des champis surtout que t avais pas mangé et tu as pris 30 g d un coup , avec les champis dépassé une certaine dose y'a plus rien d'agréable y'a que ton cerveau qui serre

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et pour les flash back , l émergeance des souvenirs , ça peut arriver avec les champis , faut pas t en inquiéter, ça peut arriver a tout le monde..

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Truffes
par Chaman, dernier post 25 août 2017 par Chaman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report; Truffes
par MRPHN, dernier post 17 janvier 2020 par freelucadu717
  2

Pied de page des forums