besoin de conseils pour une débutante IV

Publié par ,
20764 vues, 33 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

Bonjour les psychos,
Leah , Tu es partie tester le shoot.fais attention ou tu le fais car les bacteries NE manquent pas.... bien que Tu NE dois logiquement pas habiter Trench ville ou Habobo mais un quartier pas trop bidonville.....et ou l hygiene rst encore acceptable
Reflechies a la chose suivante stp,Il y a de la blanche pako et Indienne et du brown pako qui accrochent fort   ... . comment feras Tu les jours de disette?car je doute tres fort que Tu trouves de la metha car meme le sub NE fait Presque rien qd on tape CE genre de dope.je NE sais meme pas SI les pharmas en ONT(une fois j ai  trouve du temgesic   ils n ONT Presque rien meme pas de steribox.tires toi un trait de blanche ou fumes du brown mais evites de passer au shoot a Abidjan.Tu minimiseras la casse.
Tu dois savoir que les Ivoiriens haissent CE genre de pratiques,Tu peux Te retrouver avec une sacree reputation et les palabres qui s en suivront .de plus a Abidjan on ne Met pas de manches longues comment feras Tu ? les traces que Tu auras  seront plus consequentes que les piqures qui Te faisaient peur Il y a peu  tps de cela.bref Tu fumes deja le caillou et NE rajoutes pas le fix de Bonn dope ,SI la qualite est la ,comme qd j y etais une dose unitaire 500fcfa(5ff) .
Meme Ds les hospitaux ils n avaient rien pour  soigner ma dependance.et qd T es malade tu paies d avance et apres on Te soigne.la toxicomanie a plus a voir avec les forces de l ordre que les hospitaux ou ils sont deja debordes.
Bref fais attention car labas aucune aide n est proposee et tot ou tard Tu auras besoin d un coup de main
Amicalement
Babaji

Que

Non tkt pas ... j'habite aux 2 plateaux rue des jardins une villa 500m2 je shoot chez moi  tout est super clean lol

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Leah
Moi aussi j etais au plateau rue des rosiers car ma copine avait un bon taf (bien que les loyers rapports qualite prux sont cools)moi je me demerdais en tatouant rue princesses le tatoo propre et rdr etait nouveau labas.
Perso je me fournissais Ds des endroits ou le biz etait fait par des Nigerians c etait peu cher et c etsit Ds des wuartiers chaude de chez chauds mais SI Tu vas en zone 4ou des endroitsvplus clean Tu dois raquer tres cher.
Tu connais levpays je m y plaissis grave la came a tout foutu en l air alors que j aurai aime y  vivre j adore la cote d ivoire.
Reflechis bien jevte dis les Ivoiriens  detestent les  camés et vu ls qualite dispo pas besoin de shooter.je tournais a la blanche indienne en sniff et tout aller bien .le probleme avec le shoot Tu vas exploser Ta tolerance et Il n y a rien qui t aidera.moi j Ai du rentrer pour arreter apres une longue experience des dopes.donc prends soin de toi.keephigh but safe please
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
C'est toujours les nigérians qui tiennent les business type came. Et c'est vrai qu'en Afrique un Ud est considéré comme de la merde,et mieux vaut pas se faire emmerder par la police ou aux barrages de militaires qu'il y a la nuit, si tu balances pas 200-300 cfa ca peut devenir plutôt brutal .et niveau rdr c'est neant

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Tout s fait d accord avec toi ,Sniper
Une fois je fumais un petard avec des potes de la rue qui vendaient du cafe Ds une rue tranquille....
Les condes arrivent et ils avaient bien le format ivoiriens c rst a dire bien costauds.c etait un coup de balance c est Sur,c etait des rastas et ils n ONT pas tjrs Bonne reputation ,ils embarquerent Mon pote et moi Ds un coin sombre et franchement je me suis dit que s ils nous abattaient ,personne   NE pouvait voir quelque chose c etait juste avant les elections qd Bagbo s est fait vire.Les conflits inter ethniques etaient au plus haut.Interdiction de de deplacer hors d Abidjan ,kidnapping meurtres politiques ou crapuleux.....et je voyais une sacree inquietude Sur le visage de Mon pote ivoirien.......
J Ai EU un coup de bol enormevun pote Beninois? m ayant vu embarqué par les flics nous ONT suivi et parla avec les flics. Il a payé pour Mon pote et moi car Je gardais une petite Somme Sur moi et les gros billets planques Ds mes pompes pour eviter les braquos des plus gros voleurs du coin ,les forces de l ordre ,ils sont corrompus jusqu a la moelle.resultat j Ai remboursé Mon pote qui a EU un prix plus cool que SI c etait moi qui eus negocié et Mon pote a evite une nuit de tortures car venant de la rue Il n avait pas assez de rond pour oser fumer.
L Afrique rst un super continent mais la pauvreté et la corruption en font parfois des endroits où il vaut mieux se tenir cool qd on est toubab Ds des lieux populaires.....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums