Syntha et Coke

Publié par ,
4973 vues, 3 réponses
mtpco
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
5 messages
Bonjour,

J'ai commandé 1g de syntha sur un shop que j'avais déjà  testé pour un autre prod, mais honnetement aprés 0.20 de conso, a part une micro euphorie et le nez endolori rien de spécial.

Je me disais avant de me prendre le reste en deux fois, si je pouvais mélanger ça avec 1g de coke sans trop de risque histoire de faire une soirée un peu plus prolongée dans l'éventualité ou il y aurait quand même un effet à  plus haute dose que 0.2.

Je risque de niquer le g de C ou vous pensez qu'au pire rien de spécial ?

Merci

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Vue la qualité de la coke qui tourne ça serai peut être un peu abusé de la coupé encore plus.

De plus ne sachant pas avec quoi ta coke est déjà  coupé vaut mieux pas y rajouté un prod histoire d'évité un mélange dangereux.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je rejoins MAF. En dehors d'un éventuel risque (minime mais pas inéxistant) d'interaction, dans le fond, est ce vraiment intéressant de mélanger du beaujolais nouveau avec de la villageoise ? hmm wink

Dernière modification par BedBug (18 février 2016 à  18:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Perso j'ai déjà  commandé beaucoup de fois de la synthacaine et perso je trouve ce RC super bien il donne un bon effet speed il me rend speed et à  un effet exitant j'en ai pris une fois pour un déménagement et franchement j'étais grave opérationnel j'étais grave speed et grave en forme sa m'a beaucoup aidé pour le déménagement ^^ J'en reprendrais sans problème

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums