Morphine Et Alprazolam

Publié par ,
28337 vues, 38 réponses
JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Juste pour être sur les benzo c positif au test de drogue (vue que c utilisé en TSO je pense que oui ? Tout comme la morphine (opia) [?].

Merci de toutes vos réponse!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Toujours là  dude ? ou tu fais une grosse sieste ?

donnes des news, au moins wink

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Pas de grosse sieste, juste 10h de taff... Enfin fini... Pas de train la galère mais j'ai de quoi fair passe le temp en attendant la famille pour me chercher... Tr surement mardi soir x) pasdebol

L'Alpra (deja expérimenté mais pas de grand chose a raconte pour un tr + trou de mémoire affirmé), si le mini tr de hier et q'avec 10h de taff[16h éveillé] j'en ai pris 3 le soir et jetais vachement "chaud" mais je savais que si je me coucher 5min jallait m'endormir (j'avoue avoir plutôt aime se "stims" Être super motive mais pouvoir s'endormir super facilement x1000, a partir de cb de temp le redrop + dangerosité ( de la combi montée + dessente {du style sa sert a rien tu va t'endormir}) thinking

Ps: Je ressens pas vraiment de montée avec mais le perche et bien la (dut surement au fait que jatt 10min entre chaque médocs, je trouve sa pas trop rdr pour l'estomac d'en prendre 3 d'un coup )

Trop de question dans ma tête, une de plus, être ajain (le ventre vide quoi, je sais plus comment sa s'écrit) peut augmenter les effets ?

L'alprazolam ou la morphine sont-ils des ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine)( http://timidite.info/agir/les-traitemen … -timidite/ ?

salut merci-1

Dernière modification par JauneAtre (08 août 2015 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Je suis dans l'héro depuis 4 ans , je prend de la méthadone depuis 3 ans , et j'lterne quand e rechute je ne prend que de l'héro , mais ! quand je n'ai pas d'héro je reprend mon traitement de méthadone , avec de l'alpralozam !!! dosé a 0.5mg ( le 0.25mg ne me fait pas grand chose ) et je mélange avec de lalcool pour avoir une certaine sentation de " reverie " , mais atention c'est très dansgereux !!! je suis quelqu'un d'extremement stressé , du coup les opiacé c'est mon bonheur , mais a coté de ça quand je suis en mode "méthadone" , je suis obligé de comblé ce putain de vide avec de l'alcool , du canabis et biensur ce fameux alprazolam , c'est cool tant que t'abuse d'aucun de ses 3 produits , c'est a dire un ou 2 pti sky ou 2 ptite 8.6 , avec un ou 2 petard dans la journée + ptetr eventuellement 1 le soir si sa va pas , et 3 alprazolam par jour , mais atention !!! si tu en prend plus sa va te retombé sur la geule !! je m'explique , pendant une periode ou ça n'allait encore moin bien que maintenant j'en prenait entre 6 et 8 par jour !!!! et j'adorais ça , sa me fesait tellement plané que je fesait nimporte quoi , je discutait avec des gens que je connaissait pas dans la rue et je me mettais a boire encore plus !!! enfin bref peu importe sa c'est pas le plus grave mais , en prenant 8 alprazolam 0.5mg par jour , au bout d'un momen je me suis dit jo il faut que tu te calme avec ça c'est pas bon je sent que ya un truc qui va déraper et en général je me trompe pas , bref j'ai comencé a diminué et du jour au lendemain je suis passé de 8 cachet a 3 pas jour ..... et la c'est le drame , les montée de stress que je me tapaient étaient tellement insuportable que je ne pouvais plus sortir de chez moi , javais qu'une envie c'est daller me chercher un gramme de came et puis voila , j'était terrorisé , tellement anxieux que je ne voulais croisé personne dans la rue , j'avais meme " peur que l'on pense a moi " .... tu vois le délire ? grosse paranoia donc et du coup , maintenant je fait gaffe a la dose , surtout maximum si sa va vraiment et que c'est que 1 journée sa sera 4 maxi , et encore je peux me coupé un demi en + , car ils sont assez facile a coupé en deux , bref voila ma petite anecdote de l'alprazolam ... cela dit sa reste un medicament très efficace pour ma part !

Sinon j'avais une quetion par rapport a l'alprazolam .... peux-on le sniffé ? l'ecrassé pour se la mettre dans le nez ? qu'estce que sa donne ? est ce que quelq'un a deja essayé ? Ah et pendant qu'on y est , si vous pouvez me dire sur le mélange Alprazolam / MDMA svp ?( tout en sachant que je suis a 10mg de méthadone )la j'en est tout de suite et jai pris mes alprazo mais j'ai juste envie de me faire le 0.3 de md qui me reste depuis lgt ...merci davance pour vos réponse ...

Peace & Love

Dernière modification par sacré jojo (03 janvier 2016 à  15:28)

Reputation de ce post
 
dangereux exemples !! snoop'

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ah j'oubliai aussi , pour ceux qui veulent se sevrer de quelquonque drogue , enfin je pare surtout des opiacé , pour ceux qui malgré tout se qui a été dit n'arrive pas a dormir la nuit il y a aussi un medoc assez efficace l " hydroxyzine EG " , j'en est de la doser a 25mg  ( ouioui 25mg et non pas 0.25mg ) , par contre c'est uniquement pour ceux qui n'arrive pas a dormir je le précise bien !!!! ce médoc assome un truc de ouf !! j'avais vraiment du mal a travailler ( je suis paysagiste ) en en prenan juste 2 par jour !! a prendre uniquement 1 seul avant de se coucher , surtout un jour ou c'est un "lendemain" d'héroine et qu'on en a plus , il est compatible avec la méthadone et avec l'alprazolam , voila pour ceux que sa interesse :)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Bon ben pour info , je vient de me faire ça ... Du coup aujourd'hui j'ai pris ma méthadone 10mg a 9h10 , puis un alprazolam 0.5 a 11h30 , ensuite un wisky coca très léger  , ensuite j'ai manger un peu vers 13 h , j'ai pris un 2em alprazolam vers 14h10 et ensuite , a 15h30 première toute petite pointe de mdma genre 3 cm ou 4 cm de long et 2 minimètres de large + un tout petit parachute mais tout petit ( j'insiste bien sur les petit car vraiment minuscule je fait très attention a dosé faiblement ) puis en meme temp le 2em wisky coca un tout petit peu plus charger que le premier tout de meme , + 1 joint de shit , donc tac je sort dehors , super montée que je n'avais pas senti depuis très longtemp , la md j'ai plus l'habitude ... la sur ce , je suis rentré je me suis refait une toute petite ligne de mdma encore mais vraiment légère ( assez dégeulasse pour la sentir quand meme ) , puis la je roule un joint d'herbe , tac je sort dehors le fumer , la putain de montée je comence a sentir qu'elle me pousse serieusement de plus j'écoute de la zik ( la md ) ,puis je rerentre et je me fait un dernier joint de shit , je ressort pour le fumer la tout est nikel la md me pousse toujours , et voila la je suis rerentrer , a l'heure ou je vous parle , j'ai la machoire qui gigote mais c sa qui est bon, enfin bref je voulais juste mettre au courant , donc voila je suis bien perché de ouf avec pas grand chose et je pense que les alprazolam on contribuer a se bien être je pense et la méthadone ( surtout a 10mg qui est faible dose ) n'affecte en rien les effets de la mdma ... a plus :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un petit HS ( vu que ce n'est peut-être pas le meilleur des endroits ),

L'hydroxyzine est... Un antihistaminique. La somnolence est un effet secondaire de ce médicament wink

Quand au Xanax... Ben deux 0,25 mg équivalent à  un 0,5 ( je sais, je suis trop fort en mathématiques ) wink

Et pour te répondre, l'Alprazolam n'est pas fabriquer pour la reniflete... Si tu choisis ce mode de consommation, pense bien à  écraser très finement le smarties mais...
Ca risque quand même de t'arracher le pif !
Le gobage est à  mon sens la meilleure des voies de consommation.

Si tu retentes l'expérience d'une baisse de ta consommation de Xanax ( c'est le nom commercial de l'Alprazolam ), je t'engages à  y aller plus doucement... Et par pallier successifs !

Cela t'évitera tes dernières déconvenues avec une baisse directe de 2,5 mg d'un seul coup.

Merci pour le partage de tes ressentis et de ton expérience.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
L'hydroxyzine allonge l'intervalle QT (une constatation à  l'ECG qui augmente le risque de troubles du rythme cardiaque) comme la Methadone à  haute dose (c'est pourquoi il faut faire un ECG quand on dépasse la dose de 100 à  110 mg de Methadone). Il y a des mises en garde récentes sur l'hydroxyzine sur ce sujet.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Travaux … nformation


Donc l'association hydroxyzine Methadone n'est pas recommandée, sauf prescription médicale prudente (après ECG).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 janvier 2016 à  09:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Merci de m'avoir prévenu sur ça , il est vrai que mon medecin était très hésitant avant de me prescrire l'hydro ! En tout cas je n'en est pas repris depuis , en revanche l'alprazolam je suis toujours dedans quand je ne prend pas d 'héroine et que je suis sous méthadone .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums