[ 2C-B ]
2c-b + Mdma : nexus flip

Bonjour tout le monde!

Je compte très prochainement testé le 2C-B à  un dosage de 20mg, étant donné qu'il me reste également de la MD, j'aurais aimé savoir si vous me conseillerait de couplé les 2 (j'avais pensé à  20mg de 2C-B et 100mg de MD).

J'aurais également aimé savoir si ce combo augmente le risque de syndrome serotoninergique, comme j'ai pu voir que certain RC couplé avec de la MD pouvait être risqué, d'autant plus que j'imagine que le 2C-B tout comme le LSD agit sur les récepteurs de la sérotonine.

J'ai déjà  testé le combo LSD (150µg) et MDMA (100mg), et c'est un de mes shots les plus mémorables, du coup je m'attend à  quelque chose d'à  peu près similaire avec le 2C-B...

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci!!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior
01 juillet 2015 à  16:43
Salut, je te conseille perso effectivement ça augmente énormément les risques de ss, mais aussi les effets secondaires comme la tachycardie, l'hypertension et l’hyperthermie (surtout avec les chaleurs actuelles faut éviter, et éviter l'alcool aussi ça desséche le corps) et la descente peut être que plus forte de même pour la déprime des jours d'après sad

C'est bien dommage car aurait pu effectivement être un bon combo dommage arf demon1

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Salut Yotna et merci pour tes conseils.

C'est bien ce que je me disais hmm

Surtout que 20mg de 2C-B c'est pas une micro-dose...

Et en prenant la MD une fois les effets du 2C-B dissipé tu penses qu'il y a un risque?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yotna
Psycho sénior
01 juillet 2015 à  20:24

Astral Ergo Six a écrit

Et en prenant la MD une fois les effets du 2C-B dissipé tu penses qu'il y a un risque?

Peut-être, peut-être pas je crois que les effets mettent longtemps à  se dissiper, je dirais au minimum 5h (voir plus) après, et là  le problème c'est la fatigue si t'es en soirée mais ça après on est pas tous pareil :)

Mais pourquoi tu te contente pas juste du 2C-B les effets ne sont pas déjà  assez bons tout seuls ? (c'est une vrai question je connais vraiment pas les 2c ^^)

En tout cas je te conseil de déjà  bien tester le 2c-b pour trouver ta dose optimale. Et si tu fais le mélange comme tu me disais pense à  bien diminuer tes dosages, les deux molécules vont dans le même sens l'effet peut être très fort comme ça m'est arrivé en mélangeant juste un demi carton de 25C Nboh et deux ligne de 50mg de 3-MMC alors que j'avais une bonne tolérance, ça surprend pas dans le bon sens souvent hmm

Après si tu le fais quand même j'attend tes retours tongue


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Astral Ergo Six a écrit

Bonjour tout le monde!

Je compte très prochainement testé le 2C-B à  un dosage de 20mg, étant donné qu'il me reste également de la MD, j'aurais aimé savoir si vous me conseillerait de couplé les 2 (j'avais pensé à  20mg de 2C-B et 100mg de MD).

J'aurais également aimé savoir si ce combo augmente le risque de syndrome serotoninergique, comme j'ai pu voir que certain RC couplé avec de la MD pouvait être risqué, d'autant plus que j'imagine que le 2C-B tout comme le LSD agit sur les récepteurs de la sérotonine.

J'ai déjà  testé le combo LSD (150µg) et MDMA (100mg), et c'est un de mes shots les plus mémorables, du coup je m'attend à  quelque chose d'à  peu près similaire avec le 2C-B...

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci!!

Euuuh le LSD n'agit pas sur la séroto (enfin me semble pas, LSD + MD = CandyFlip,  c'est un combo très connu quand même !), et si je dit pas de conneries le 2C-B non plus, pourquoi ça serait dangereux ? Il me semble même que ce combo a un nom (HoneyFlip de ce que j'ai vu sur google, mais c'est pas le nom dont je me souvenais).

Hors ligne

 

Salut Splink, oui je savais que le CandyFlip était populaire, je me renseigne toujours avant de tester, jamais à  l'aveugle.

Il me semble que le LSD agit sur les récépteurs de la sérotonine, alors que la MD bombarde ces récepteurs de sérotonine si je ne m'abuse.

Sinon concernant le HoneyFlip, après avoir lu quelques sujets sur différent forums, j'ai pu voir que la MD pouvait masquer le côté psychédélique du 2C-B, mais le dosage joue beaucoup aussi. Donc je pense que je vais déjà  tester le 2C-B seul en soirée, et je prendrais un petit para de MD le lendemain en début de journée, je pense pas qu'il y aura pas d'interaction 12h après la prise du 2C-B, donc très peu de risque.

Le HoneyFlip je le testerais une prochaine fois du coup.

Après j'aurais de la bonne weed aussi, pendant le trip au 2C-B ça peut être sympa.

Dernière modification par Astral Ergo Six (02 juillet 2015 à  00:35)

Hors ligne

 

#7 
tikal femme
Nouveau membre
20 août 2015 à  02:23
Salut à  tous !
Le 2cb est proche de la d chimiquement, ce sont de phenylethylamine. Il est fort probable qu'il agissent sur la seroto donc oui si tu est comme moi sensible, gare au ss.
De plus le combo avec des amphétamines masque ce bon vieux bromure, en tout cas de ce que j'ai vu autour de moi. N'étant pas fan de mélange.

Hors ligne

 

#8 
avatar
deeniewinnie homme
Nouveau membre
20 août 2015 à  02:51
Salut !

Le 2cb est un produit super cool, mais j'ai galéré avant de trouver un dosage qui me convenait, et ça peut être très aléatoire d'une personne à  l'autre. Une pote à  moi a besoin d'à  peine 10mg et moi il me faut plutôt 23mg. Essaie de voir où ça t'amène à  20, et après tu verras bien pour combiner.

Enjoy, perso j'ai découvert ya quelques mois et je m'en lasse pas.

Hors ligne

 

Hello :)

Le combo md + 2cb se nomme nexus flip, et d'après ce que j'ai pu en lire ailleurs c'est vraiment très sympa, pas au niveau d'un candy flip mais quand même cool. La md et le 2cb ont une bonne synergie du coup il est conseillé de diminuer un peu les doses par rapport à  d'habitude histoire de ne pas trop en prendre plein la tête.

Au niveau des timings, apparemment le mieux serait de prendre le 2cb un peu avant la descente de md, ça permettrait d'avoir une transition des effets md -> 2cb très agréable et pas trop violente.

Dernière modification par Kamchatka (17 décembre 2015 à  23:56)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

#10 
Canonyme homme
Nouveau Psycho
18 décembre 2015 à  03:07
D'après l'application Tripsit,  c'est relativement safe  : http://puu.sh/lZFhR/c0b75a7f5b.jpg

C'est une bonne base de donnée  pour se renseigner rapidement sur les dosages et les interactions à  éviter d'un produit.
Je conseille à  tous,  c'est sur iOS et Android smile



Et sur reddit j'ai lu pas mal de TR de MDMA + 2C-B,  beaucoup trouvent que la synergie  est bonne et le trip généralement très agréable :)

Dernière modification par Canonyme (18 décembre 2015 à  03:07)

Reputation de ce post
 
Merci pour le tuyau :) Super appli !! Reck.

Hors ligne

 

Presque 8mois après je vous lâche un petit retour, mieux vaut tard que jamais big_smile

Finalement j'ai pris 23mg de 2C-B et un petit para de MD (80mg) genre 3h après si mes souvenirs sont bons.

J'ai été très déçu par les effets du 2C-B, tout ce que j'en retiens c'est mon esprit enfermé dans un espèce de sombre labyrinthe spatio-temporel et au niveau visuel pratiquement rien! Pourtant 23mg c'est considéré comme étant une forte dose...

Sans parler de badtrip, j'en garde un mauvais souvenir. Alors après est-ce que cette molécule ne me convient pas ou juste le set&setting n'était pas optimal? Je sais pas...

Dernière modification par Astral Ergo Six (25 février 2016 à  23:45)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Combo NEXUS FLIP 
[Dernier message : 13 août 2019 par Hedex]

5
Candy Flip RC, 6-apb + 1CP-LSD : Communion avec la musique 
[Dernier message : 16 octobre 2023 par C.S.]

5
[ 2C-B ]
2-CB et MDMA 
[Dernier message : 26 avril 2017 par groovie]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS