sippin on syrup

Publié par ,
8560 vues, 9 réponses
$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages
Yo les sirotteurs,
Je fais ce topic pour savoir comment effectué un "dépucellage" (lol) de Syrup (ou Sizzurp, Purple Drink...)
Je sais qu'il y a pleins de topics sur ce sujet sur PA, mais s'était pas assez clair pour moi, dsl.
Donc mes questions sont:

A propos des médoc's:

- Quel médicament est le meilleur niveau qual/prix ? Neocodion ou Euphon? (Je décide de test qu'un des deux car sinon je vais m'embrouiller tout seul)

- J'ai entendu parler du Phenergan, il est bien?

- Faut-il acheter l'anti-histaminique en sirop ou pillule?

- Quels bonbons utilisé? (je sais que c'est pas obligatoire, je connais les Jolly Ranger, mais introuvable ou je suis)

A propos des doses:

- Quels sont les doses à  utiliser pour Néo/Phene/Sprite ?
                                ou
- Quels sont les doses à  utiliser pour Euphon/Phene/Sprite ?

- Gobelets spéciaux conseillé?

Questions diverses:

- Est-on obligé de mélanger au Sprite? Peut-on pas mélanger à  une autre boisson?

- Fumer un bédo avant/pendant/après la tizz est conseillé? (je ne bois pas d'alcool si au cas ou)

- Le trip dure combien de temps?

- On est "grillé" devant les gens pendant le trip ou après le trip?

- C'est légal? Ce que je veut dire c'est que si j'suis en pleins trip et que je me fais contrôler ou pris sur le fait en train d'en boire, j'suis dans la merde?

Merci aux courageux qui répondrons à  toutes mes questions ^^
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Fais une recherche s'il te plait, tu as la réponse à  toutes tes questions sur les fils de discussion passés.

Merci d'avance.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages

Syam a écrit

Fais une recherche s'il te plait, tu as la réponse à  toutes tes questions sur les fils de discussion passés.

Merci d'avance.

$adboy$ a écrit

Je sais qu'il y a pleins de topics sur ce sujet sur PA, mais s'était pas assez clair pour moi, dsl.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Comme Syam te l'a justement dit, tu te sors les doigts du nez et tu vas chercher : les topics, le psychowiki.
En plus tu balances des étoiles rouges quand la réponse ne te convient pas (cf Syam).
Ici c'est une communauté, les personnes échangent les savoir....toi tu te pointes ici juste pour prendre.
Je te laisse donc te débrouiller.
J'ai vu ton autre post aussi sur les "yeux rouges", même chose : il y a de la matière, tu cherches coco.....ne t'en déplaise.
Tu dois confondre RDR et réduction des recherches.

Away

Dernière modification par away (27 février 2016 à  06:38)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

$adboy$ a écrit

Yo les sirotteurs,
Je fais ce topic pour savoir comment effectué un "dépucellage" (lol) de Syrup (ou Sizzurp, Purple Drink...)
Je sais qu'il y a pleins de topics sur ce sujet sur PA, mais s'était pas assez clair pour moi, dsl.
Donc mes questions sont

La codéine est une substance dangereuse, addictive, qui a relativement peu d'intérêt. Je te déconseil fortement son usage.
Cependant si tu as l'intention de t'amuser avec ce produit, sache que beaucoup d'usagers souffrent d'une addiction avec cette molécule. La codéine appartient à  la catégorie des opiacés/opioïdes -> subutex, methadonemorphine, l'oxycodon, le tramadol etc. Il s'agit donc d'un produit dangereux.



A propos des médoc's:

- Quel médicament est le meilleur niveau qual/prix ? Neocodion ou Euphon? (Je décide de test qu'un des deux car sinon je vais m'embrouiller tout seul)

Tu viens de jeuxvideo.com ou quoi? c'est quoi l'embrouille? je vois des gamins de 12-15 ans parler d'euphon et de néocodion en boucle depuis 3 mois , ça commence à  me faire flipper; t'es majeur au moins?

entre ça, le topic pour les yeux rouges... a moins que tu fumes au travail...qui en a quelque chose à  foutre d'avoir les yeux rouges? personne.

si t'en a quelque chose à  faire, c'est pour le cacher à  tes parents ou alors dans ton collège/lycée?

tu peux être sincère avec nous là  dessus?
et aucune animosité dans mon commentaire, c'est pour la réduction des risques, tu comprends?
nous sommes egaux, nous échangons sur internet, je viens t'aider, ok?


- J'ai entendu parler du Phenergan, il est bien?

non , c'est mauvais. très mauvais. Recréativement c'est nul à  chier car c'est un neuroleptique. A la limite ça peut marcher pour le rôle d'antihistaminique mais il y a mieux même dans ce domaine. Son avantage est que , pour une consommation occasionnelle, ça fait le travail pour pas cher (-2€la boite, une vingtaine de cachet, 1 ou deux suffisent pour un trip à  la codéine - à  avaler 10/30mn avant la codéine comme le jus de pamplemousse blanc)

dans ton cas ça fait le taf.

- Faut-il acheter l'anti-histaminique en sirop ou pillule?

en cachetons, c'est toujours moins cher, meilleur pour la santé et souvent aussi efficace.
le phenergan est trouvable presque partout, il ne faut pas trop s'exposer au soleil quand tu as ça dans les veines.

- Quels bonbons utilisé? (je sais que c'est pas obligatoire, je connais les Jolly Ranger, mais introuvable ou je suis)

moi j'aime bien les fraises tagadas, les pastilles vichy et les caramel. Mais à  quoi vont te servir les bonbons en fait?
ta question m'est inintelligible.

A propos des doses:

- Quels sont les doses à  utiliser pour Néo/Phene/Sprite ?

Donc déjà  1 cachet de phenergan.

Ensuite ben 3/4 comprimés de codéine une première fois pour tester les allergies. , pour voir si tu tolère la substance. Ensuite si tu veux abuser des dosages, je te laisse faire comme un grand.

Une demi boite pour un premier trip, ça me parait réglo. Restons smooth. Ensuite ben, dépasse jamais une boîte entière, conseil d'ami. Garde ta tolérance la plus faible possible, espace les prises un max;

Le néocodion est globalement un mauvais choix, c'est impure , cher et très mauvais pour ton image auprès du pharmacien - je préfère le padéryl ou le tussipax.

voici la composition d'un comprimé de néo :
    p cp
Codéine camphosulfonate    25 mg
soit Codéine    14,93 mg !!
Grindélia, extrait mou    17 mg
Sulfogaïacol    100 mg <-- pour 1 dose de codé, 4 de merde anti tussive, sympathique!
Amidon osef


                     

- Quels sont les doses à  utiliser pour Euphon/Phene/Sprite ?

pour le sprite je te conseil 666ml ce sera parfait. Ca rajoutera un coté satanique.
De l'eau de source sera bien meilleur pour ta santé.  Et une codéine sans additifs.

- Gobelets spéciaux conseillé?

Les verres à  champagne augmentent les effets de 0,2% d'après une étude que j'ai réalisé en antarctique l'année dernière. Non il s'agit pas d'une substance corrosive, choisis ce que tu veux.

Questions diverses:

- Est-on obligé de mélanger au Sprite? Peut-on pas mélanger à  une autre boisson?

non, si tu met autre chose ton verre à  champagne est susceptible d'exploser.

En fait pourquoi les americains font des mélanges? car il pecho la codéine que en sirop, malheureux qu'ils sont. Alors pour éviter le goût dégueulasse, ils mélangent du sucre avec ENCORE plus de sucre histoire de masquer le sirop.
Mais toi, jean edouard, tu peux avoir accès à  de la codéine en bonne quantité, en comprimés, à  quoi bon?

- Fumer un bédo avant/pendant/après la tizz est conseillé? (je ne bois pas d'alcool si au cas ou)

non c'est déconseillé car fumer tue.
mais le mélange codéine /cannabis n'a provoqué la mort de personne à  ce jour.
par contre vu que la codéine est un opiacé/un downer, il y a un grand nombre d'interactions possibles, potentiellement mortelles. A toi de te renseigner.

- Le trip dure combien de temps?

Je dirais quelques heures, tu peux avoir un rush, un pic d'une heure ou deux.
Ensuite ça peut durer 5/6 comme une douzaine, ça dépendra de ta physiologie, de ta tolérance etc

- On est "grillé" devant les gens pendant le trip ou après le trip?

Ouais, compte pas trop là  dessus.
Mais il y a pire, t'auras les yeux explose. Mais bon tu seras pas entrain de te rouler par terre ou de hurler des trucs en araméens

- C'est légal? Ce que je veut dire c'est que si j'suis en pleins trip et que je me fais contrôler ou pris sur le fait en train d'en boire, j'suis dans la merde?

la codéine est légalement vendue sans ordonnance. Si ton pharmacien soupçonne un abus, libre à  lui de ne pas t'en vendre ou d’appeler la police.

Détourner la codéine de son usage anti tussif ou antidouleur pour en abuser et se droguer récréativement est interdit mais pas punis sévèrement sur le territoire francais. A moins de trafiquer de la codéine, ce qui est stupide il vaut mieux ouvrir une pharmacie et le faire légalement.
pour conclure dans la rue tu ne risques pas grand chose.

Si tu te fais choper à  l'école, défoncer à  la codéine, ou au travail  tu peux avoir des problèmes importants.

Merci aux courageux qui répondrons à  toutes mes questions ^^
drogue-peace

sourcil sourcil à  toi aussi


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Yo,

Faut arrêter avec le sirup pour faire comme les ricains, tu veux te défoncer a la codéine en france achète une boîte de neo et bouffe en 5 :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Tu viens de jeuxvideo.com ou quoi? c'est quoi l'embrouille? je vois des gamins de 12-15 ans parler d'euphon et de néocodion en boucle depuis 3 mois , ça commence à  me faire flipper; t'es majeur au moins?

entre ça, le topic pour les yeux rouges... a moins que tu fumes au travail...qui en a quelque chose à  foutre d'avoir les yeux rouges? personne.

si t'en a quelque chose à  faire, c'est pour le cacher à  tes parents ou alors dans ton collège/lycée?

tu peux être sincère avec nous là  dessus?
et aucune animosité dans mon commentaire, c'est pour la réduction des risques, tu comprends?
nous sommes egaux, nous échangons sur internet, je viens t'aider, ok?

J'ai actuellement 19 ans, je ne viens pas de Jeuxvidéo.com pour info, l'embrouille c'est pour le dosage car chaque médocs n'a pas les mêmes doses de codé.
Etant à  la recherche d'un emploi, et habitant donc encore chez mes parents, c'est pour cette raison que je souhaîtes camoufler mes yeux.

Viegroo Senior du turfu a écrit

moi j'aime bien les fraises tagadas, les pastilles vichy et les caramel. Mais à  quoi vont te servir les bonbons en fait?
ta question m'est inintelligible.

M'étant un peu renseigner sur internet et au près d'amis consommateurs, certains bonbons, ajoutés au mix rajoute un bon p'tit goût à  la boisson, ce qui la rend meilleure.

Viegroo Senior du turfu a écrit

Ensuite ben 3/4 comprimés de codéine une première fois pour tester les allergies. , pour voir si tu tolère la substance. Ensuite si tu veux abuser des dosages, je te laisse faire comme un grand.

Quelle dose en sirop?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
alors résumons : 200/300mg de codéine , j'imagine?

sans oubleir avant l'anti histamnique, sinon tu vas pleurer

la liste des medocs codéines : https://www.vidal.fr/Substance/codeine-1039.htm

si on prend de l'euphon :

Composition du médicament EUPHON sirop
    pour 15 ml
Codéine    15 mg
        <- donc 1mg = 1ml, si tu veux 200, tu prends 200ml.
Érysimum, extrait sec    45 mg
Saccharose    10,28 g
Alcool    320 mg      <- mais vu que c'est un sirop, il contient de l'alcool, et tu va en absorber 4,2g si tu veux triper avec 200mg de codéine, d'où encore une fois, les sirops c'est caca


moi je ferais fondre les cachets dans un liquide , je pense que c'est beaucoup moins bête, j'ai jamais essayé mais à  mon avis ça marchera

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 février 2016 à  21:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Rien qu'au titre du topic, j'imagine que tu dois avoir entendu parler de la codé au travers du rap US, mais encore une fois, on ne le dira jamais assez, il n'y a strictement aucun avantage a utiliser la codé en sirop, bien au contraire. A la grande limite si tu faisais ça avec tes potes en soirée en se prenant en plein clip de rap US en mode "sippin on syrup, sippin' sippin' sippin' on syrup..." je veux bien, mais seul chez toi... si t'as envie de payer plus cher, d'avoir un effet moindre et une nausée plus présente, c'est comme tu veux.
Après si t'as vraiment envie de ressentir les pleins effets de la substance (ce que je n'encourage pas non plus, mais je pense qu'il est mieux de faire de la RDR que de dire "ne le fais pas!" étant donné que tu le feras quand-même =p), c'est vers la codéine en cachets qu'il vaut mieux se tourner (padéryl, tussipax, néo-codion) avec un anti-histaminique avant (phénergan par ex) éventuellement.

Hors ligne

 

$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages

Silmarien a écrit

Rien qu'au titre du topic, j'imagine que tu dois avoir entendu parler de la codé au travers du rap US, mais encore une fois, on ne le dira jamais assez, il n'y a strictement aucun avantage a utiliser la codé en sirop, bien au contraire. A la grande limite si tu faisais ça avec tes potes en soirée en se prenant en plein clip de rap US en mode "sippin on syrup, sippin' sippin' sippin' on syrup..." je veux bien, mais seul chez toi... si t'as envie de payer plus cher, d'avoir un effet moindre et une nausée plus présente, c'est comme tu veux.
Après si t'as vraiment envie de ressentir les pleins effets de la substance (ce que je n'encourage pas non plus, mais je pense qu'il est mieux de faire de la RDR que de dire "ne le fais pas!" étant donné que tu le feras quand-même =p), c'est vers la codéine en cachets qu'il vaut mieux se tourner (padéryl, tussipax, néo-codion) avec un anti-histaminique avant (phénergan par ex) éventuellement.

Je connais ça grâce à  des amis qui en consomme régulièrement, pas grâce aux rappeurs US wink Je veux seulement tester et non consommer régulièrement donc pas vraiment de risque sauf si j'abuse sur les doses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Zimbabwe's Codeine Cough Syrup Epidemic
par Agartha, dernier post 19 janvier 2019 par Agartha
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mystérieux sirop lean Triple M Syrup
par Soliterrien, dernier post 06 mai 2021 par fafefifofu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fabriquer son propre sirop (lean, lin, syrup)
par Sippin7/7, dernier post 22 janvier 2023 par Sippin7/7
  2

Pied de page des forums