Dernières lignes droites .

Publié par ,
40683 vues, 71 réponses
avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
3.5 Mg de Métha j'ai pas suivi les protocoles à  la lettre mais voilà  ou j'en suis .
Je fais en fonction de mon ressenti et de 40 à  20mg j'ai pas été trop mal!!
Ça à  été plus difficile ensuite de 20 à  10 mg une asthénie prononcé et surtout le moral dans les chaussettes .. Sous les 10 mg j'ai pas trop calculé(reprise du sport) et j'ai fait en fonction de mon ressenti(encore) quand j'allais bien pendant 2 3 jours je descendais d'un ml de ma seringue(pipette)..En gros j'étais à  8 mg il y a 4 semaines et depuis RAS niveau symptômes depuis 4 semaines je vais bien ..
Je sais que ce qui vaut pour moi vaut pour Moi seul ..Mais j'ai tellement chercher à  lire et à  savoir sur le sevrage que j'apporte ma maigre contribution !!
Je sais que c'est pas gagné 3.5 mg c'est pas encore Zéro mais je suis contente du chemin parcouru et surtout "BIEN" dans mes pompes aujourd'hui,j'ai la pêche,la banane,la gouache et tout et j'avais envie de le dire ..
Bon vent à  tous les psycho

Dernière modification par majama (16 février 2016 à  16:58)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
/forum/uploads/images/1455/1455645239.png


Amiccalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
/forum/uploads/images/1455/1455699530.png


gne

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je félicite Majama pour son parcours décrit dans des posts précédents. (OK il faut suivre)drogue-peacedrogue-peace
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Yes, c'est bientôt le bout du tunnel ;-)

T'as pris un peu d'avance, mais je te colle de près ;-)

Pour l'été prochain, c'est bon !

Tiens nous au jus.

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages


Pour se réchauffer en l'attendant ..

Merci

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Dur retour de bâton,quand tu te dis ouaih ouaih que 3,4 jours de Tramadol à  raison de 3 comprimés de 50 mg prit en une seule fois pour soulager une douleur au dos,(mais pas que,surement dans le fond)!!
Naïve de croire que ça n'aura aucunes ou très peu incidences je me suis mi le doigt dans l’œil ..
Aujourd'hui ça pique !!
2 mg de Metha depuis le tramadol donc il ya 5 jours... Facile jusque là  hein,mais aujourd'hui la raison l'emporte je ne prendrais plus de Tramadol même si c'est dur !!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Ce que m'a apporté le Tramadol ce qui me manque le plus pendant ce sevrage dans l'ensemble de l’énergie !!

Dernière modification par majama (29 février 2016 à  16:26)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep Merci bien Pai du soutient ça met toujours du baume au cœur !!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages

majama a écrit

Yep Merci bien Pai du soutient ça met toujours du baume au cœur !!

Salut à  toi cher amie,

C'est certain, c'est quand on crois que c'est dans la poche qu'on force le truc, et en général, ça fait aille !

Perso la Venlafaxine m'a vraiment aidé retrouver le paix et même le bonheur. Après être remonté à  15, je suis repassé à  8 entre 1 mois.

Comme on l'a dit souvent ici un sevrage de TSO, ce fait sur le long terme.

Il faut prendre son temps, et pas oublier, que dans cette phase, ton cerveau risque de te trouver de bonne raison de prendre un "complement"

Il faut faire gaffe, surtout rien qui se rapproche d'un OPI car tu perds du temps.

Colle toi à  3 ou 2 pendant 3 mois, on sera pas encore en été. Et pourquoi pas, à  ce stade pense à  la méthode chinoise sur 2 ou 3 mois, je t'ai envoyé la feuille de calcul excel. Je pênse que c'est un bon plan, en dessous de 5mg.

Courage, et le sport, t'as raison, rien de mieux pour se remttre d'aplomb.

Bien à  toi,

Xen


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Xen;

Merci pour ton message,ça me fait plaisir et oui je pense avoir été trop vite et j'ai fais un grossière erreur en prenant ce Tramadol ..
J'ai du reprendre mes 3 mg de Metha à  5h30 après une nuit épouvantable ..
Donc oui je vais stabiliser encore un peu à  3 mg (15jours au moins)avant de penser a descendre de nouveau ..
Pour l'ad oui je vais en parler avec l'addicto des que je la vois ça me semble intéressant ..
Merci pour ton soutien et tes conseils ce soir je vais boxer ..
Bravo pour ton parcours à  toi aussi et j'espère que cet été tout y ira comme on le souhaite !
A bientôt !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
YoH

Un petit coucou du père Rico.

Ça fait plaisir de vous lire et vous voir aborder un sevrage tranquille.

Ça va le faire pour vous deux si vous continuez peinard sur la grand mère des canards de MON avis.

Une bise à  tout PA en tout cas.

RicoSon  (+21 mois).....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mes excuses à  Xen et Majama pour le hors sujet, mais je suis bien content de voir passer l'ami Ricoson qui est un des rares à  avoir réussi un sevrage méthadone sans en baver.
Rico, c'est trop chouette que tu passes donner un coucou, tu peux vraiment écrir een connaissance de cause.

Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages

Ricoson a écrit

YoH

Un petit coucou du père Rico.

Ça fait plaisir de vous lire et vous voir aborder un sevrage tranquille.

Ça va le faire pour vous deux si vous continuez peinard sur la grand mère des canards de MON avis.

Une bise à  tout PA en tout cas.

RicoSon  (+21 mois).....

Yoh grand frère tongue

Yes, le bout du tunnel, piano, piano !


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Merci pour les ondes positives Ricoson,contente de lire ton message !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci merci.

Fil, c'est un peu grâce a toi, a Ziggy, et a d'autres que j'y suis arrivé quasiment les doigts dans le nez wink.

C'est donc la moindre des choses que je vienne de temps en temps dire un petit bonjour, et le cas échéant faire profiter un peu de mon expérience.

Zyva encourager Xen et Majama qui semble bien trouver le petit chemin que vous m'aviez susurré.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Thread dont je me suis aussi inspiré... ça fait une paille d'ailleurs que j'ai pas lu Ziggy !
Allez, c'est quand on crois avoir 80% du chemin, qu'il reste 80% à  faire, mais c'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!  bravo surpris smiley-gen013

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Le coup du Tramadol m'a déstabilisé mais c'est passé après une semaine tendu !!
1.8 mg Méthadone...
C'est un peu tôt pour se prononcer ..Mais j'ai supprimé le mg d'avant le coucher hier et j'ai dormi donc à  voir comment va se dérouler la journée avec le 1.8 mg qui me reste !!
Généralement,c'est le sur lendemain que je ressent les variations fatigue humeur et tout!!
Le bout du tunnel à  l'horizon cool wink

Dernière modification par majama (09 mars 2016 à  09:44)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Oé, pas le lendemain, mais bien 2 ou 3 jours après...

Tu as fait une grosse marche là , mais bon, il me semble qu'il y a un seuil, après lequel ça devient plus facile, mais ça, ça dépend des personnes.

Moi j'ai l'impression que je résiste autour de 6 ou 5 mg... J'y arrive document, donc je vais continuer les paliers de 0.2ml (0.25mg), on verra.

Prend ton temps, te fait pas mal, t'es au bout :-)

Courage,

Dernière modification par Xen (09 mars 2016 à  14:26)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
4 jours plus tard tout va bien !! Je dors,je suis pas agitée j'ai juste parfois des douleurs musculaires mais c'est infime .

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

5dunami
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2016
1 message
je ne peux que te dire  BRAVO, c un long chemin pour arrivé a se sortir de cette emprise que sont les drogues dur, moi même j'ai de l’expérience la dedans, de cure en cure, j'ai tjr fini par y remettre un pied dans le plat, mais je gère ma conso, au point que même quand je ne fume pas , j’évite la metha si possible... mais je c au fond de moi même , que il me faut aussi trouver un moyens de sortir de cette merde , alors bravo a toi d'arriver au fond du tunnel et que tu puisse revoir la lumière, la vrais lumière de la vie, et pas cette lumière , fabriquer par tous c effet que procure les drogues.

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Je viens de faire l'opération en croix 0.4 multiplié par 15ml  divisé par 60 mg de ma fiole et du coup c'est plus qu'un petit milligramme.
J'ai eu une nuit un peu agitée le vide doit se faire dans les récepteurs je vais attendre ce soir pour prendre les 0.4 afin de passer une nuit correct ..
Je suis a ce dosage depuis le 9 j'ai supprimé 0.4 du soir et cette nuit je l'ai bien senti au niveau du sommeil mais sinon tout va bien!!
Je prend du millepertuis et de la mélatonine et je me fais une cure de vitamines oligo éléments ..Mon moral est bon je suis juste fatigué après une nuit agitée..

A l'abordage !!!.!! Presque prête pour franchir le dernier cap !!

Dernière modification par majama (13 mars 2016 à  10:20)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Aie bah je suis deg de voir que ça va pas très bien Pai ...J'espère ue tu tiens le coup et que tu prends soin de toi malgré tout !
Si tu veux en parler un peu plus en MP je suis là  ..
Courage .
Une bise

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
felicitation majama tu as fait un sacre parcours!
on sera tjs là  meme si tu vas bien hein?
gros bisou si je peux me permettre

ps: pour PAI oui c 'est chiant et desolant pour lui; je lui ai envoye un mp

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Promis Big ..
Je t'embrasse !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Salut à  vous !

Content pour toi Maj. La mélatonine c'est un truc que je prend depuis des années en fait ! C'est important de passé de bonnes nuits, et de se coucher tôt, et pour ça, ça aide à  fond.

Le millepertuis, c'est un classique AD naturel, assez puissant pour être proscrit avec tout un tas d'autres AD "chimique. ;-)

Au fait, je vient de me rendre compte que depuis 2 jours, je suis à  4.7 !

J'ai oublié de prendre le 1/3 de dose du soir, et je m'en suis même pas rendu compte !!!

C'est marrant !

Je me s'il y a un seuil de tolérance, en rapport avec le seuil de décro ? Cela fait plusieurs fois que je lis ça....

En tout cas, ça sent bon le printemps !

Check

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep!
Alors j'ai enfin bien dormi cette nuit !!
Sans prendre le Zolpiden qui me rend vraiment pas bien !!
Hier séance ostéopathie avec un mec génial !!
Qui a fini par me faire de l'auriculothérapie je suis repartis avec des trucs plantés dans les oreilles et aujourd'hui je suis méga détendu et j'ai dormi !!
J'avoue qu'il tombe à  pic,il pratique plein de médecines douces,en parallèle il est kiné je suis vraiment enchantée de l'avoir rencontré maintenant je le revoit vendredi pour un massage big_smile  !!
Donc toujours à  1 mg mais avec le sommeil qui revient .
drogue-peace

Dernière modification par majama (17 mars 2016 à  08:47)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Tiens, ça aussi c'est pour le courage, plus techno bravosupersurprissmiley-gen013punk2:)



Dernière modification par Xen (18 mars 2016 à  14:38)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
big_smile ..Ci-mer !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Voilà  une bonne semaine que je suis à  0.3 ml de Métha donc 0.7 mg et tout va bien !!
Aucune différence notoire entre o.4 et 0.3 ml,ce soir je passe le cap 0.2 ml se qui représente vraiment une toute petit goutte de sirop et 0.5 mg.
J'ai une fois essayé de ne pas prendre la métha avant de me coucher et je l'ai senti,agitation insomnie donc après avoir tourné une bonne heure dans mon lit j'ai préféré la reprendre il me reste donc 3 paliers de 0.1 à  franchir avant le grand saut  .. Je me sent bien !!
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums