Methiopropamine (150mg) + Nifoxipam(2mg) + Clonazolam(1mg)

Publié par ,
7495 vues, 2 réponses
avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Bonsoir,

Difficile de dormir pour moi ce soir, j'en profite pour faire mon premier Trip Report.

Contexte : J'aime beaucoup les benzos et j'ai reçu du Nifoxipam et du Clonazolam d'un
vendeur de RC connu. Je les ai testé toutes les deux et ensemble et en suis relativement
content.Le vendeur m'a mis en cadeau 5 cachet de Methiopropamine que je voulais aussi
expérimenter.

Dans la journée j'ai acheté une bouteille de jus de pamplemousse (pour potentialiser les benzos).

18h : Un demi litre de jus de pamplemousse, 1mg de clonazolam,  2mg de Nifoxipam

18h30 : Je sens une montée de benzo classique, agréable, je sais que j'en ai pour quelques heures
avant que les effets ne se dispersent

19h30 : Encore sous l'effet euphorisant des benzo, premier cachet de 50mg de methiopropamine

20h30 : Il me semble ressentir un très léger effet mais ça pourrait être du placebo, je reprend 50mg de methiopropamine

21h : Toujours rien de très convaincant au niveau de la methiopropamine, les benzos ont bien diminuées en effet et je suis à  peu près "clair". Je regarde sur internet pour d'autre voie d'administration.

21h15 : je décide de tenter le plug que je n'avais jamais essayé. Pour cela je dissous un comprimé de 50mg dans 5ml d'eau. N'ayant pas de matos spécifique, j'utilise pour me l'envoyer une "seringue" à  patisserie de ma femme hmm je lui en acheterais une autre et garderais celle la.

21h30 : je commence à  ressentir une petite montée sympa, un peu chaud au ventre, assez alerte.

22h : la monté finit sur un "plateau", très light cependant. Pas désagréable une sensation d'alerte, d'être bien réveillé et en forme.

02h: je suis complètement descendu, je commence à  fatiguer, aucune envie de redrop la methiopropamine.

Bilan :
A mon avis les benzos suppriment en grande partie l'effet de la methiopropamine, je pensais qu'il y aurait une synergie et c'est raté. Je pense que l'administration en plug est plus efficace, c'est la seule qui m'a donnée une (petite) satisfaction.
Au niveau des effets secondaires je n'ai rien constaté de particulier, pas de palpitations, pas de souffle cours, pas de parano...
Je retenterais surement plus tard mais sans benzos

Pierrot

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Je self bump (je ne sais pas si c'est mal vu ici, si oui ne m'en veuillez pas).

Juste que c'est mon premier TR et si vous trouvez que c'est pas terrible ou que ça manque de données importantes, je serais content d'avoir des feedbacks même négatifs. :)
En fait surtout négatif car ça veut dire que je peux m'améliorer et ça c'est cool!

Si a contrario vous trouvez que mon TR est fantastique et que je mérite le prix Nobel de littérature, ben dite le aussi big_smile

Tout est bon dans le feedback!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Pourquoi avoir mélanger un stimulant avec des benzos ? En tout cas j ai bien ris sur le passage " seringue à  pâtisserie de ma femme " x)

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums