THC danq le sang et les urines

Publié par ,
6697 vues, 3 réponses
vfdgyh
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2016
2 messages
Bonjour à  tous, alors voilà  je me suis fais arrêter pesant les vacances de février. La police m'a recontacté aujourd'hui pour me prévenir d'un délai de 8 semaines pour donner un test urinaire et sanguin? J'ai regardé (comme tout le monde) sur internet pour voir comment le THC est présent en quelle quantité je l'ai en moi.. J'ai fumé 2-3 joints hier soir encore (n'étant pas au courant de leur appel). J'aimerais savoir s'il y a des chances que je sois positif si j'effectue se test dans 2mois.. Merci de vos futurs réponses

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Normalement il "suffit" d'arrêter 1 mois avant le test pour être contrôler négatif à  l'urine. Mais après ce n'est que mon expérience et celle de quelques amis qui ont déjà  du faire des tests.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

piquette
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
16 messages
Un pote s'est vu positif alors qu'il n'avait pas fumé depuis 3 semaines, mais avait été avec d'autres qui fumaient. Juste la fumée l'a rendu positif. Au final, il a fait pissé son cousin au bout de 3 positifs...

Hors ligne

 

vfdgyh
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2016
2 messages
Merci pour vos réponses, et savez-vous ce qu'il se passe au niveau juridique? Je ne comprends pas l'utilité qu'ils ont à  me faire se test 2-3mois après..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - CBD et temps d'elimination du THC des urines
par Hardzek, dernier post 28 décembre 2022 par Lb80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Retour sur expérience, durée positivité THC urines
par Flsh, dernier post 16 avril 2022 par Jax33
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang thc
par Fantomette, dernier post 27 décembre 2017 par Fantomette
  2

Pied de page des forums