[ Injecter ]
Injection kéta

En ce moment y a pas mal de kéta qui tourne versx chez moi, vu que j'ai arreté la dope depuis 6 mois j'en prends de temps en temps pour me faire un petit plaisir...
J'en ai pris quelques fois en IV mais c'est difficilement gérable, en général ça fait: Pouf et je tombe smile
Alors une question comment faire une injection intra musculaire? Parce que pour l'IV je m y connais mais l'IM je connais pas et j'ai jamais vu faire... Donc quelques questions pour les connaisseurs:
-Vu qu'apparement l'IM est plus gérable que l'IV, y a t il une difference entre l IM et le sniff (montée plus rapide?)
-Ca fait mal? Parce que je connais tres bien les douleurs  et les abcès quand on loupe une veine en IV ou que la veine pete.
-Ou injecter?
-Quelques particularités auquel il faut faire gaffe en IM comparé a l IV?
-Insuline 1CC ou faut des pompes speciales?

Donc voila, je crois avoir posé toute mes questions, perci d'avance.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Si tu prends aussi de la Methadone fais gaffe à  l'OD. Notamment à  ne pas faire quand tu est tout seul ou avec d'autres usagers non disponibles pour une aide eventuelle.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
13 juillet 2009 à  19:10
La montée de la keta etant tout de même assez rapide en sniff, je te conseillerai de rester au sniff, avis perso.

Certaines personnes pourrons mieux te répondre que moi, mais il me semble que les injection et la ke ne font pas trop bon ménage.

Hors ligne

 

#4 
filipe
Psycho sénior
14 juillet 2009 à  06:23
je suis ok avec mikykeupon ,c'est mieux en sniff en shoot tu risque la carpette dans bien des cas et c'est pas vraiment marrant ni pour toi ni pour l'entourage (n'oublies pas qu'il ne faut en aucun cas boire de l'alcool hein ... c'est pas recommander c'est quasis obligatoire pour éviter les od ....)Pour ce qui est de l'injection en intramusculaire ben il faut une seringues intramusculaire mais une steribox conviens aussi ... fait attention au dosage car souvent la k est vendu en poudre après avoir été travaillé  et sa laisse des saloperie dans la poudre ... imagine ce que tu fix !!!Alors tu ferais peut être mieux pour ta tranquillité et celle de tes proches de la sniffer ... si elle est bonne sa devrais suffire largement a ton"bonheur"en sachant que la k c'est une drogue "allongé" et pas debout devant le sons comme certaine tente (souvent très mal ) de faire .........et gonflant tous le monde car il passe leurs temps a te pousser sans s'en rendre compte ... (on sent le vecu là  hein !!)...............après le 2 ou 3 eme trais en général tu peut tenter une sortis sons sans gonfler tous le monde ... ce que j'en dis moi hein!!!!

Hors ligne

 

#5 
filipe
Psycho sénior
14 juillet 2009 à  06:25
j'oubliais : non sa fais pas mal ... pour un anesthésiant ... sa la foutrais mal quant même !!!

Hors ligne

 

Pas de probleme d impureté mon collegue l achete en fiole et c est lui qui la cuisine.

Merci pour vos reponses.

Si je me renseigne sur l IM c est que j en ai deja pris pas mal de fois en IV et que je voudrais quelque chose d'un peu plus soft, perso je suis pas un grand amateur de sniff, quand je peux eviter j evite.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#7 
filipe
Psycho sénior
15 juillet 2009 à  13:44
justement a moi qu'il le fasse au bain marie c'est chaud ....enfin moi ce que j'en dis ...surtout que avant d'arriver chez ton pote elle as peut être subit 10 fois la même opération sans que ton pote le sache ...
a moins que ce soit des fioles fermé ce qui arrive rarement....en tous cas mise a peut etre en Russie ou ce genre de conso est fréquente (en iV ou IM) en Europe a part certain travelers Italiens que je connaissais j'ai rarement vu ce genre de pratique (du moins sur assez long terme ).....Fait gaffe a l'alcool surtout hein!!

Hors ligne

 

#8 
luna
Nouveau membre
15 juillet 2009 à  15:29
Je me rappelle, qu'à  l'époque au je ne vivais que pour les teufs, on à  toucher des kéta vraiment terrible, la spéciale K, l'obi one kénobi. En sniff, on disait de ne surtout pas avaler ce qui glissait dans la gorge, et même de taper sa doucement, car si par malheur, sa se retrouver dans les poumons, la K, redevenait liquide et se crisatalisé sur les poumons, dans la traché, ou autre organe, ce qui te faisait aprés usage répéter cracher du sang voir faire une embolie pulmonaire, je lai vus de mes yeux, sur des pote, qu'ils cracher du sang, mais je ne sais pas si c'est réel pour la cristallisation, ils avaient les traits des visages tirés, qui faisait reconnaitre "les têtes de kétaminé". Pour le shoote, je l'est vus de cette maniére qu'une fois en espagne, mes potes ont fais "un cercle viscieux", une seringe pleine de k, qu'il se passait assis en rond, chacun leur tour, c'est l'autre qui le faisait à  l'autre, le produit été tellement fort, que chacuns presque intantanément, s'écroulaient au sol, drole de vision, je n'est pas participé, je l'est sniffé, et je trouve, que c'est un produit à  sniffer pas à  shootter, aprés...

"Qui se plie restera entier,
Qui s´incline sera redressé,
Qui se tient creux sera rempli,
Qui subit l´usure se renouvellera, Â…" Tao de king

Hors ligne

 

Un cercle vicieux ou tout le monde se partage la même seringue, voilà  une idée qu'elle est bonne.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

#10 
luna
Nouveau membre
16 juillet 2009 à  10:54
C'est clair super idée!!!! Jpense qu'on à  tous encor beaucoup d'anecdoctes aussi dangereuse!!!

"Qui se plie restera entier,
Qui s´incline sera redressé,
Qui se tient creux sera rempli,
Qui subit l´usure se renouvellera, Â…" Tao de king

Hors ligne

 

la kéta ne devrait pas etre shooté!! elle est pas faite pour cela! de plus je n'en voit pas du tout l'utilité!! et c'est très dangereux!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#12 
filipe
Psycho sénior
16 juillet 2009 à  11:39
en tous cas dans le cadre"drogue recréative" en sniff c'est la seule solution valable ... en fixe c'est une drogue
d'envol solitaire ,voir d'experimentation mais dans le cadre d'une teuf je comprend pas bien ce kon peu y trouver
d'intéressant vu que le voyage et si brutal et personnel  qu'on ne peut pas partager avec ce produit injecter ..
Si réellement tu veux in jecter : ben trouve toi u  lieu calme ,avec un amis ou deux pour t'assister
(qui ne consomme pas c'est mieux !!)ensuite allonge toi  avant d'injecter pis ensuite tu verra bçien si ce genre de
trip te plais ..Mais seulement dans ce genre d'environnement sinon tu va au devant de vrais galère :perte de tes papiers
(de ta tete avec éventuellement),chute plus ou moins brutal ,perte de conscience profonde ...perte de la sensibilité
(du coup tu peut te couper un bras sans resentir de douleur,moi j'ai connu une fille qui c'étais decouper un steak de
tous l'avant bras presque intégralement.....il a fallut chercher un hosto assez competent pour qu'ils puisse la recoudre
en profondeur et en surface ...un veritable carnage ...et tu sais pourquoi ?? elle avait crus voir(tu lis bien : avait crus voir)
son copain avec une autres fille ...dans son delire elle c'est taillader avec une cannette de coca faut le faire non??
bref a toi de voir .....

Hors ligne

 

#13 
KékéC
Nouveau membre
16 mai 2013 à  18:50
Mouais bon, tranquille quand même.
1) Stéribox ça va pour IM... en fait je dirais que ça reste le seul défaut du système stéribox, c quand même fait pour les IV
Les ptites seringues format insuline, avec leurs aiguilles minuscules, c pas gagné pour atteindre le muscle. Après ça dépend de ton embonpoint disons, mais même moi plutôt mince et en allant bien où le muscle semble le plus proche de la peau je me sentais obligé de forcer sur la seringue, sinon ça peut rester dans le tissus sous-cutané, et tu te sens floué..
2) Sinon il vaut mieux avoir une balance electronique et connaître sa dose à  soi, c'est tellement efficace en IM (beaucoup de perte en sniff), que tu passes à  quelques mini-cristaux prêt de la zone à  chercher à  celle à  fuire. Ujne fois trouvée le trip est bien, ne monte pas trop vite, c'est super économique et il se peut même que tu obtiennes un voyage plus intéressant qu'en sniff. Mais bon c'est pas évident de trouver sa dose, à  moins de ne pas en prendre souvent, car sinon assuétude -> il faut augmenter la dose, mais de combien? ->retour à  la case départ.

Hors ligne

 

#14 
avatar
djokk
ZiKofrène
02 mars 2016 à  19:58
Moi je trouve ca bon.en shoot en.mode ultra molo. (Comme sa tu profite de la.montee )

Je connais tres peu en taket mais jai bien aimé. 

Si c trop fort et pas agreable jvois pas linteretde le faire entre pote

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Injection Ketamine. 
[Dernier message : 07 juin 2022 par JOAKIM]

14
[ Injecter ]
La ke en injection 
[Dernier message : 19 avril 2018 par winny]

9
[ Injecter ]
Injection de kétamine 
[Dernier message : 17 janvier 2021 par Nemesia]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS