en tous cas dans le cadre"drogue recréative" en
sniff c'est la seule solution valable ... en fixe c'est une drogue
d'envol solitaire ,voir d'experimentation mais dans le cadre d'une teuf je comprend pas bien ce kon peu y trouver
d'intéressant vu que le voyage et si brutal et personnel qu'on ne peut pas partager avec ce produit injecter ..
Si réellement tu veux in jecter : ben trouve toi u lieu calme ,avec un amis ou deux pour t'assister
(qui ne consomme pas c'est mieux !!)ensuite allonge toi avant d'injecter pis ensuite tu verra bçien si ce genre de
trip te plais ..Mais seulement dans ce genre d'environnement sinon tu va au devant de vrais galère :perte de tes papiers
(de ta tete avec éventuellement),chute plus ou moins brutal ,perte de conscience profonde ...perte de la sensibilité
(du coup tu peut te couper un bras sans resentir de douleur,moi j'ai connu une fille qui c'étais decouper un steak de
tous l'avant bras presque intégralement.....il a fallut chercher un hosto assez competent pour qu'ils puisse la recoudre
en profondeur et en surface ...un veritable carnage ...et tu sais pourquoi ?? elle avait crus voir(tu lis bien : avait crus voir)
son copain avec une autres fille ...dans son delire elle c'est taillader avec une cannette de
coca faut le faire non??
bref a toi de voir .....