Kétamine

Publié par ,
15796 vues, 8 réponses
avatar
dominik
Nothing about us without us
Inscrit le 03 Nov 2006
0 message
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour des conseils sur le traitement et la réduction des risques lié à  la kétamine.
Mon frère, qui est aussi dépendant aux opiacés, s'injecte de la kétamine, entre 10 à  15 fois par jour. Mon frère oscille donc entre depréssion lorqu'il n'a plus de kéta, et perte total de controle de soi (il ne mange plus, ne boit plus, ne sait plus qu'elle heure il est, la dernière fois mon pére lui sauvé la vie en enfonçant la porte et en l'enmenant aux urgences) lorsqu'il se fait des sessions "Spécial K".
Je savais que la kéta était une drogue emergente, et qu'il y avait de plus en plus d'injecteur de ce prod, notament en free. Le problème, c'est qu'a l'heure actuelle, aucune étude n'a été faite ,à  ma connaissance, sur la dangerosité (cerveau, hépatites...) et l'accrochage (psychique et/ou physique) de la kértamine, De plus, le sevrage  à  la kétamaine semble trés dur, d'autant plus qu'il n'y a pas un entre deux qui s'appelle la substitution.

Auriez vous de conseils ?
Dominik

Hors ligne

 

educPES
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2006
5 messages
salut dominik

pas vraiment de conseil de RDR, rends-toi éventuellement sur ces adresses:
http://www.technoplus.org/index.php?opt … ;Itemid=89
ou
http://www.keep-smiling.com/ks_pws/prod … _content=8

voilà , c'est là  que tu pourras trouver des infos...

educPES

Hors ligne

 

joker
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2006
15 messages
La kéta c'est d'abord un voyage puis parfois, ça devient un rapport au monde ...
Il existe deux bouquins intéressants sur la kéta:
Ketamine de georges Mion, ed Arnette (en français mais très scientifique -pour anesthésistes)
Ketamine: dreams and realities de Karl jansen, ed MAPS (en anglais)
La kéta n'est pas neurotoxique, contrairement à  l'ecstasy, les amphétamines, la coke... l'alcool.
C'est un produit hyper sûr, très étudié et utilisé (en fortes doses sub défonce) en chirurgie de guerre, d'urgence ou infantile.
Le danger pour ton frère qui, d'après ce que tu dis, prend des opiacés, vient du risque d'OD. Kéta et opiacés entraînent une potentialisation croisée qui provoque une dépression respiratoire.
Est ce que ton frère shoote, si oui en Intra musculaire ou intraveineuse...? dans ce dernier cas, c'est très brutal et il y a un risque de blessure car les gens tombent, s'écroulent...
Va faire un tour sur  sur erowid.org (si tu lis l'anglais)
Bon courage pour ton frère et tiens nous au courant
JoKer

Hors ligne

 

annebauer
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2006
36 messages
J'ai essayé les taquets de keta en tekos à  Marigny en 2003, et le résultat c'est qu'on est tous tombés comme des dominos dans les vapes...
les traces c'est mieux et autrement plus gérable... je trouve... !!!! ^^

Hors ligne

 

big
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2006
205 messages
a vs lire j'aimerai bien en trouvé moi de ce truc...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
disons qu'avec la kéta , faut pas voir peur d'avoir peur

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

D-nutt homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2016
2 messages
Bonjour,

Je suis un nouveau sur le forum et j'ai quelques au sujet de la ketamine:

1. J'ai cru comprendre qu'il y'a 2 sorte de kétamine. Quelle sont les différences?
2. Par voie Orale quel dosage pourriez vous me conseiller pour obtenir ces effets? :
"sentiment d'apaisement, euphorie, ’et sensation de flottement.

Je n'ai pu trouver ce renseignement (2) nul part (pas de dosage conseillé sur le psychowiki)

Dernière modification par D-nutt (01 mars 2016 à  23:54)

Hors ligne

 

D-nutt homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2016
2 messages
Merci à  toi Bijord, des explication simple et concise,  tout ce dont je rêvais! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums