[ Légalité ]
Les RC et l'aéroport !

Bonjour à  tous les amis !
Je consomme donc des RC depuis quelque temps depuis que je suis en France ( études ).
Les vacances approches et je n'ai pas d'endroit où me faire livrer au Maroc, je pense donc ramener des RC avec moi pour les vacances d'avril et les grandes vacances.
Tout les RC que j'ai sont légaux en France et au Maroc ( 1P-LSD , 2CB-FLY, MXP )

Comment pensez vous que je dois les transporter en avion ?

Les laisser dans leur pochons donné par les shop avec toutes les indications dessus ? Je ne risque pas de me les faire confisquer ?

Ou les mettre dans mon baggage cabine ? ( les buvard dans un cahier, les comprimé de 2CB dans une boite de vitamine ? et la MXP en poudre ? Si vous avez des idées je suis preneur big_smile ! )

Dans la valise, dans une poche de jean ou quelque chose ?

D'après ce que j'ai lu en triffouillant les forum, je ne risque rien mais on peut me les prendre pour les faire analyser, et je ne les reverrais jamais :'( , et avec ma chance on pourra aussi me faire rater mon vol qui sait ?

Je ne suis peut être pas le seul dans le même cas !

Si quelqu'un à  un avis ou un conseil qu'il s'exprime en paix bravo drapeau-blanc

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 février 2016 à  23:08
Effectivement on ne peut te mettre en prison ou te coller une amende pour transporter des produits qui n'ont rien d'interdit en quantité d'usage personnel (en quantité d'importation c'est une toute autre affaire qui peut causer de vrais ennuis). Mais c'est vrai que la douane peut franchement te faire toutes les misères du monde si ça lui chante, y compris confisquer et te faire rater ton vol.

Maintenant je prends régulièrement l'avion, et j'ai jamais eu ma valise fouillée (ouverte par les douanes c'est déjà  arrivé mais tout en ordre et les quelques produits pas très autorisés [pas de stup hein mais des médocs oui] sont passés sans encombre) même vers des destinations où les douanes sont réputées se "servir" dans les valises des passagers. M'est avis que deux sachets dans la trousse de toilette ça passe très bien, un autre dans la poche d'un pantalon, un autre dans les cadeaux que tu ramènes pour les amis... etc.

Donc oui tu peux être emmerdé mais les chances restent faibles à  part si ton produit a vraiment l'air très suspect, si tu as à  côté une paille, une seringue etc...

Par contre mon conseil, ne prends rien de franchement interdit (stupéfiants). Même si le risque d'être pris est faible, l'énormité des peines encourues comparée à  la gravité du délit me semble rédhibitoire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
29 février 2016 à  23:40
Juste un mot à  propos des buvards : ils ne supporteront pas les changements de température en soute durant le voyage. Je pense...
Les prendre avec toi dans un livre ils risquent de s eventer.
Je pense aussi...
Ne prend pas de risques inutiles même dans la légalité si un douanier tombe sur tes rc tu risques de perdre beaucoup de temps.
Syam t a très bien informé.
A toi de voir...

NP

Hors ligne

 

Merci pour vos conseils les amis !

Merci du conseil Syam mais de toute facon j'avais déjà  bien compris que pour les substances illegales le jeu n'en valait pas la chandelle ! ( Et puis, je pense qu'on m'en verrais à  l'asile si je ramène du shit de france au maroc :p hahaha )

Au final je vais ramener avec moi en avion 2 buvard et 2 petits comprimé comme ca le risque et minime, et je m'enverrais par la poste en été de plus grosse quantité de mes amis les Lezards ! Comme ca y a pas de Lezard lol

Je couperais les 2 buvard et les mettrai dans une pochette plastifié de mon classeur, et pour les comprimé soit à  la place d'autre comprimés de médicament basique dans une plaquette en fonction de leur taille, ou sinon juste dans ma trousse de cours entre scotch et taille crayon :p

Bonne journée/soirée !

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak
05 mars 2016 à  03:13
Salut les psychos,
En allant et repartant du Maroc j avais trouve les douaniers locaux cool.j étais en camtard, ils n ont même pas ouvert l arrière de mon véhicule.
Cependant,si  tes prods sont interdits je te déconseille vraiment de prendre des risques pour si peu.
D autant plus que tu seras au Maroc et qu il y a largement de quoi se sentir high et de manière naturelle.le 00 fait toujours autant  bronzer la tête....(sans risque)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

hey

du coup je me suis penché là  dessus et si je devais voler à  travers le monde avec des RC, j'utiliserais cette méthode :

1) obtenir des médicaments liquide (ex : fioles d'insuline). - plus vous avez une gros pack mieux c'est (ex: insuline? seringue, bandelette, poubelle spéciale la totale).
2) obtenir un certificat qui nous autorise à  transporter ces médicaments - ou faire un faux (risqué)
3) vider les fioles, les remplir de votre drogue dilué préférer (l'insuline est transparente)
4) monter avec dans l'avion avec vos médicaments, en cas de fouille/verification sortir l'ordonnance

franchement si vous avez une fiole ou deux ou trois...je vois mal la sécurité sortir de le test de marquis pour vérifier l'insuline d'un diabétique qui a une ordonnance... je veux dire si on atteint ce niveau de sécurité là , pas grand chose va passer thinking

j'ai pris l'exemple du diabète car c'est une maladie courante, il est possible d'obtenir les médicaments gratuitement et le certificat est une bête ordonnance a4 chez la plupart des endocrinos

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#7 
avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
21 mars 2016 à  09:35
Les mettre dans des conditionnements connue et avec ordonnance pour ces dit médicaments théoriques prescrits et voilà  cela me semble pas sur à  100% mais une idée la plus faisable à  mes yeux...Après je dis peut-être des conneries^^

(-_-)

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

Une dernière question les amis, pour les RC sous forme de comprimé ( 2CB fly par exemple) , ne vaut il pas mieux les mettre dans la valise en soute ? Dans une boite de medicament divers ? Ou peut être avec des smarties ?
Des idées :p ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dapak
Psycho junior
15 avril 2016 à  13:22
L'aéroport c'est chaud parce qu'au moment de passer le détecteur, vous pouvez être contrôlé avec un test qu'on applique sur vos affaires personnelles. (La baguette avec un genre de coton au bout).

En général, et surtout en ce moment, ce sont des tests visant à  détecter d'éventuelles traces de produits servant à  fabriquer des explosifs.

Mais ça peut tout aussi bien être un test de détection de stupéfiants.

C'est très précis. Si vous avez préparé une ligne à  l'aide de votre CB par exemple, 8 jours avant, d'un produit  légal ou pas d'ailleurs, il suffit qu'il réagisse au test (par réaction croisée), ben vous pouvez être sûr qu'en passant rapidement la baguette sur votre portefeuille, il va détecter des particules.

Et là  c'est la fouille complète et le vol raté. (Si vous n'avez rien, ils s'arrangent pour vous placer sur le vol prochain tout de même).

Je vous raconte là  ce qu'il m'était arrivé en transfert entre l'Angleterre et l'Ecosse, et ça remonte à  10 ans..  Je n'avais rien pris, et je ne transportais rien, mais 8 jours avant, dans une soirée, j'avais simplement prêté ma CB à  des potes dans une soirée pour qu'ils aillent se faire des traces, ça a suffit pour que je finisse à  poil suite au contrôle 8 jours après!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Légalité ]
Rc et aeroport 
[Dernier message : 11 avril 2014 par Laura Zerty]

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS