[ Bad trip ]
délire paranoide sous ecsta

#1 
avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
15 février 2016 à  21:14
Bonjour à  tous :) je m'appelle Jessy, j'ai 18 ans, j'ai fais ma première expérience avec la dure y'a quelque mois...

Çà  va mieux depuis le temps mais au nouvel an je me suis tapé la trouille de ma vie.
Voilà  j'ai pris un ecsta que j'ai acheté à  nimporte qui sans savoir ce que c'était (une pillule en forme du logo mistubishi) , j'avais déja pris une moitié 4 jours avant. Mais c'était un bon pote qui me l'avait vendu et c’était pas du tt la meme pillule.
Le premier trip avec la moitié ça c'est passé grave bien, euphorie, sentiment d'amour, énergie. Redescente gentille. Je l'ai pris en boite (la seule boite ou je ne sois jamais aller, je connaissais donc) avec mon pote.
Mais pour la deuxième prise ça s'est mal passer, c'était les mime conditions (boite, potes) , j'avais juste bu un cocktail. Cependant j'étais horriblement déprimé (idée suicidaires presque) parce que j'étais le seul à  ne pas être perché ni a pas profiter. Donc jme suis dis "vite il me faut un taz" . Donc je demande a tout le monde et qql m'en vends. Ça monte bien, très agréable, je kiffe, RAS, puis je vais aux toilettes et là  une fille commence à  péter les plombs parce qu’elle voit qu'il y a un trou dans la lavabo et que les WC sont des toilettes turques (ça a tjrs été le cas dans cette boite MDR) et elle se met a parler vite, super agressif. Un gars se sent viser et dit un truck du genre "nan mais c juste la boite, nous on est pas des porcs" . Ca part gravement en couille, mais dans ma tete seulement. Je me rends compte que c'est pas normal, que je me tape une crise d'angoisse. Je sors et tout le monde me fixe d'un oeil mauvais, quand les gens repetent un mot/phrase 2 fois, dans ma tete ça sonne 10 fois, chelouuu. Puis je vais au fumoir et là  je me sens mieux, tout leger, je discute avec une meuf, elle est trop sympa. Elle me guide dans mon trip. Et là  ça revient, je stress, me sentent observé, je dis à  la meuf "je suis paranoiaque !! " elle me calme. Je redeviens euphorique, puis parano, puis euphorique, puis parano etc... Je prends conscience que c'est pas réelle car la parano n'est pas rationnelle. En fait ça ressemble à  un délire paranoide plutot qu'a un délire paranoïaque. Les thèmes changent (complot, mauvaises intentions, jalousie, surveillance etc...) et cela touche toute personne de la boite (= tt le monde veut me niquer ma race, ce n'est pas rationnel pk voudrait ils faire ça ? ) . Énorme panique, j'ai peur qu'ils me torturent ou me tue. Je vois un groupe de gens se parler ou danser, je pense à  un complot. Ensuite j'anticipe les "bouffés parano" , les phases d'euphorie me laisse un temps d'avance. Je repére direct que ça va pas quand la musique gagne des décibels et devient stridente, et reste parfois bloqué sur une note. Quand la parano vient je fais de l'hyperventilation pour me calmer et je me tape un gars ça me detends. Je maille sur des sucettes (pour avoir super mal au dent des jours après XD) . Je stresse car je pense que vais rester psychotiques pour le restant de mes jours, j'hesite je veux appeler ma mère ou les pompiers. Mais je tombe sur des gens qui connaissent les prod et me rassure. Ca va ensuite je rentre chez moi et je reste sur de la parano legere pdnt 1/2 jours puis ensuite pndt une semaine redescente violente. Je suis choqué de voir que les gens que je voyais merveilleux et tellement gentil devenait ensuite maléfiques et mauvais. (euphorie vs parano) .

Bon voilà  c'est a peu près tout, mais je ne comprends pas pourquoi était aussi alterné (phase parano 2min et pour l'euhporie pareil) , je trouve ça hyper bizarre, peut etre que le cachet était tres coupé ?

J'aimerais reprendre de la MD mais en cristaux par la suite, là  je me laisse une pause de plusieurs mois. Et puis je ne m'attendais pas du tout à  un délire paranoïde, c'était très bizarre ? Surtout que la première prise c'était très bien passé, j'ai peut être pris trop la confiance, surtout en voyant mon pote gober de 1 à  3 cachets en une soirée... Pensez vous que en cristaux ça va passer ? ou que ça me réussi pas du tout ?

Je précise que je n'avais jamais pris de drogues dures avant et que je ne suivais pas de traitement psychiatrique pendant la prise, j'ai juste un "passé psychiatrique" : TOC à  la fin de l'enfance, puis dépression, pensées obsessive, anorexie mental (tres brève) , anxiété, sexualité bizarre. Rien de trop méchant mais j'ai déja pris antidépresseur et antipsychotique (j'avais dis à  ma psy que j'avais l'impression que les autres m'aimait pas, mais ça relevait plus d'une anxiété que d'une vraie paranoia) et j'ai fais une overdose sous benzo à  15 ans, j'ai eu une période où j'ai bcp bu et fumer... et pris diverse médicaments (truck pour le coeur jusqu'a des suppos divers) . Et sinon je suis transgenre et je prends des hormones : testostérone, je ne pense pas que ça puisse agir avec la drogue, à  part au niveau hépatique.

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Bonjour a toi ! La md est un psychédélique est comme tout psychédélique le trip est influencé par le milieu ou t'es , les gens autour de toi , la musique, l ambiance etc.. En gros si t es pas a l aise dans le milieu ton trip se passera mal.                                 Un exta c est un mélange de psyché ( mdma,mda,pma,etc..) et d un stimulant genre amphétamine , ou alors il peut contenir d autres substances psychotrope ou non , c est très incertain                          Le fait de choisir la mdma plutôt qun exta est une meilleure chose tu évites des risques , mais ça n écartera pas le danger de la parano/bad trip comme tu en parles     Et ce qui est vendu comme de la mdma pure en crystaux peut aussi contenir d autres substances , des mélange ou rien du tout ( sel , sucre )                   Et les problèmes d enfances dont tu parles même s'il n y a rien d alarmant peuvent influencer la dessus , pour prendre des psychédélique il faut être bien dans peau dans sa tête a l aise ne pas avoir de problèmes qui nous stressent..                       Voilà  j espère avoir pu t aider , si tu veux quand même retenter l expérience je te conseillerai plutôt de le faire en festival ou teuf ( si tu vas a ce genre de soirée ) , l atmosphère est plus détendu et tu pourras toujours t isoler un peu pour te reposer et respirer un peu , voilà  aussi avoir le ventre rempli avant de prendre et bien s'hydrater ( sans abuser ça peut être mauvais) ça peut éviter d être mal ! Après ça n est que mon avis personnel d après mes expérience et mes connaissances je les laissent les autres me corriger ! Bonne journée a toi :)

0o0o0

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lugaru
Nouveau Psycho
16 février 2016 à  14:00
Merci pour cette réponse !
Je suis aller jamais en teuf, je n'ai absolument rien contre mais ce genre de fête m'effraie à  la base... Mais je pense que c'est assez clair que je m'étais mal préparé, après j'ai pas envie d'autre chose que de MD, les drogues hallucinogènes me font grave flippette lol, en tout cas je pense pouvoir planer bien si je me prépare bien puisque la première fois s'est passé crème. En tout cas cette expérience m'a permit de beaucoup réfléchir ainsi que ce forum, il est vraiment cool ! big_smile Voilà  tout est dans le "setting" donc.

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france
problème traitement
16 février 2016 à  16:05
Quand on est pas bien dans sa tête il ne faut PAS prendre de tazes, MDMA ou encore LSD, comme le dit Jacobson

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france
problème traitement
19 février 2016 à  14:37
JE ne sais pas qui m'a mis l'étoile jaune et je m'en balance....mais j'ai simplement (peut être crûment mais j'assume)....dit une vérité.....Aucun usager expérimenté de M, d'X ou d'acid ne me rétorquera le contraire...Perso les gens que je connaissais et qui ont pris ce genre de came et qui n'étaient pas bien dans leur tête et peau ben ça s'est MAL TERMINE....D'où mon connaiSSAIS....

Hors ligne

 

c est moi qui ai mis l'etoile c etait juste pour dire vive le sud ! comme j ai vu ton pseudo mdr

0o0o0

Hors ligne

 

Les étoiles c'est pas pour jouer.

De plus les couleurs ont une signification.

Je vais la supprimer et tu recevra un MP (c'est automatisé) ou sont écrit les règles des notations.

Merci d'en prendre note. merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut salut ! 

Je veux pas te faire flipper mais de quelle couleur était le mitsubishi ? Lol, parce que j'ai entendu parler d'un mitsubishi rouge qui était coupé avec n'importe quoi et appartement il y a des gens qui sont morts après avoir gober ce taz ...

Légende ou réalité ?  Toujours est-il que, au risque de repérer ce qui a déjà  été dit, il faut être dans une bonne ambiance pour prendre un taz et surtout demande à  ton dealer de te donner la compo (certains taz ne font pas bon ménage ensemble mais aussi pour savoir le dosage, ça t'aide à  savoir si tu prends 1/4, 1/2 ou même un entier)

Ma première perche je l'ai faite en teuf et c'était la passion. Les gens sont tellement détendus et cool ! T'as l'impression de faire partie d'un collectif ahah, d'être tout à  fait à  ta place et de contribuer à  la bonne ambiance. C'est un tout.

J'espère que la prochaine fois se passera mieux !

Bisous et prends soin de toi.

Hors ligne

 

#9 
Psydreams
Nouveau membre
02 mars 2016 à  17:51
J'ai connu une experience dans le même style.
J'étais avec deux amis sous MD dans une petite soirée chez un pote.
A un moment de la soirée sa se calme un peu les gens se mettent a discuter, a raconter leur vie. Moi je venais de me retaper une grosse montée de MD et je m'éclate mais ... seul cette fois-ci. Gros décalage avec le reste des fêtards. Je commence à  me sentir un peu con et il m'est impossible de redescendre, j'étais perché dans mon monde et je voulais le quitter. C'était la mauvaise idée. J'entend leur voix se modifier, qui parlaient du mal de moi, alors que si je me concentrait ca parlait totalement d'autre chose. Je me suis alors dit que c'était juste les effets et que je devait pas m'inquiéter. Finalement je repars, heureux de vivre pour finalement redescendre et m'endormir.
La conclusion est que tout dépend de l'ambiance. J'entend la même histoire partout et à  chaque fois la paranoia ce déclenche par le manque de sécurité, parce que on vient "casser le délire" ou autre. Ce qui marche bien c'est de ce rappeler que ce sont juste les effets et que quelqu'un vous mette en confiance et c'est repartit wink

Et si tu veut refaire un trip fais attention, pense a bien digérer ce qui t'esarrivé, souvent les mémoires restent et sa resurgit à  nouveau. Alors rassure toi et essaye de passer un bon moment la prochaine fois avec des amis de confiance. Si la prochaine fois ce passe bien, plus de souci après normalement. Si ca persiste mieux vaut éviter la MDMA je dirais.

Dernière modification par Psydreams (02 mars 2016 à  17:53)

Hors ligne

 

bonsoir , faut prendre en compte aussi le milieu , les gens qui t'entoure etc..c'est tres important

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle o

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers 
[Dernier message : 09 septembre 2019 par Ocram]

3
[ Effets ]
Un bon délire sous exta 
[Dernier message : 15 novembre 2018 par Mental Distorsion]

2
[ Descente ]
Expérience sous ecsta 
[Dernier message : 02 mai 2020 par cependant]


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS