Emballage cocaïne

Publié par ,
36335 vues, 21 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2016
156 messages
J'ai 1 gramme de cocaïne en sachet (morceaux coupés a casser pour avoir de la poudre)

Un petit sachet en plastique fermé avec du scotch sur le haut ça fait une boule avec un long fil

C'est mon premier achat, comme je suis curieux j'ai envie de l'ouvrir histoire de voir à  quoi ça ressemble, sentir.. Mais problème, comment la remballer après ? J'ai du papier cellphane je sais pas si c'est une bonne idée ou si ça suffit..

Vous avez des techniques ?

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ben le mieux c'est de prendre du papier un peu spécial pour que la poudre ne colle pas au papier donc la cellophane tu peux oublier ça va coller, le mieux c'est de prendre le papier des sacs par exemple les sacs qu'on te donne à  la pharmacie dans lequel sont mis tes médicaments ou alors un sac de courses avec lequel tu as fait tes courses tu vois quel genre de papier je veux parler ? Tout ce qui ressemble au papier des sacs de pharmacie ou de courses. Tu découpe un bon petit bout de papier pour pouvoir faire une boule, tu met ton produit dans le centre du papier (tu fais un éspèce de petit creux dans le centre, il faut vraiment que le produit soit bien au centre pour former la boule) ensuite avec le papier avec le produit dans le centre tu ferme, tu replis les bords du papier pour fermer le tout toujours avec le produit au centre du papier, ensuite tu ferme bien les bords et une fois que c'est bon tu prends les bouts avec ta main et tu ferme en faisant un éspece de noeud tu tourne le papier sur lui même pour former une éspece de ficelle je sais pas comment dire et après tu prend un briquet et tu brule la petite ficelle pour bien fermer ta boule et pour ouvrir tu n'aura qu'a enlever la ficelle et la re-bruler avec un briquet à  chaque fois pour fermer la boule voila. J'espère avoir était assez clair.

PS: Mais par contre je sais que sa ne s'appelle pas une boule je sais qu'il y a un mot exacte pour ce genre de "sachet" mais depuis le temps que je n'en ai pas acheté j'ai complétement oublié ce nom alors si quelqu'un pouvait le dire car moi aussi j'ai oublié ce serait cool parce que j'ai envie de retrouver le nom exacte

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2016
156 messages
Merci énormément pour ta réponse qui m'a éclaircit et beaucoup aider, grâce à  toi je vais pouvoir bien la préserver après observation, je garderais les mains bien propres pour ne pas salir, je ferais tout délicatement, merci encore c'est très gentil de m'avoir apporter de l'aide, car sur internet ma recherche était introuvable.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
De rien c'est normal on est ici pour s'entraider wink

J'avais peur que tu ne comprennes pas très bien mes explications mais si tu as tous compris alors tant mieux, et t'as raison de faire sa proprement c'est mieux pour ne pas gâcher le produit, bon bah du coup maintenant je te souhaite un bon trip avec ta coke wink

Et si jamais t'as besoin d'autres explications pour l'emballage tu peux me contacter par MP. Je peux même essayer de te faire une petite vidéo si vraiment tu as besoin mais je n'ai pas de produit sous la main.

A+

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
/forum/uploads/images/1457/1457384112.jpg


Pochette ziploc, et dedans tu met ton pochon.

Pour le pochon comme t'as dit HypnOoz, moi je met mon doigt et je replis le plastique, je sort mon doigt ça fait un cone en plastique, hop coup de ciseaux, pour faire un pochon petit ou grand.

Après la fermeture au briquet c'est pratique et très répandu, mais l'inconvénient c'est qu'a force de l'ouvrir et refermer tu peux te retrouver avec un mini pochon. (voir manquer de plastique et avoir du mal a bien le refermer, ça peut arriver.)

Et pour l'ouverture si tu n'as que les doigts un accident peux arriver  smile(quand ça a été trop chauffé)

Du coup tu peux utiliser (mais faut il en avoir)  les truc pour refermer les sachets de confiseries, un metal souple dans du plastique (pas les doubles du pain de mie wink )

Après moi j'utilisais un truc en plus sachet ziploc, c'est de l'étain.

J'avais toujours chez moi une bobine de d'étain (tout le monde sait mais dans le doute, c'est du métal très souple, qui sert a faire les petites soudures en électronique)

Je prends mon pochon, un bout d'étain, je fais qqes tours et je croise ce qui dépasse. (je m'en faisais toujours taxer tongue)

Et hop dans les petits sachet ziploc.

Comme ça même en cas de plastique troué, par du produit en caillasse, ou des petits trous qu'on avait pas vu.

Si ca tombe ça va dans le ziploc wink

Lloigor
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui j'ai oublié de préciser avec la technique du doigt je fais pareil c'est plus efficace pour former le cône ^^

Par contre j'avais jamais vraiment pensé à  mettre la "boule" dans un sachet zip.. Perso je trouve que c'est l'un ou l'autre mais pas les deux ^^ Mais c'est pas bête car comme tu as dit avec la technique du briquet il y a des risques et s'il y a un trou on peut vite perdre du produit et ça c'est vraiment la merde.

Par contre impossible de remettre le doigt sur le vrai nom de "la boule" avec le papier et le briquet pour refermer le sachet, comme pour l'héro ou la coke ect, ça a un nom bien spécifique un pote qui consommé de l'héro me l'avait dit mais j'ai complétement oublié vous ne savez pas le vrai nom vous par hasard ?

Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut à  tous,

Pour moi pareil, stratégie très employé, je met mon pochon fabriqué avec un sac plastique fin (plutôt fermé au fil qu'au briquet) dans une petite boîte de médicaments avec bouchon dessicant. (modèle "celestene" corticoide sous ordonnance, elles sont compacte, facile à  cacher, évite l'humidité et les pertes).

Attention cependant la manipulation de coke c'est délicat et c'est comme pour rouler, on s'améliore avec la pratique. Mais les pertes coûtent cher, donc si ton pochon à  bonne mine évite de le manipuler et de faire n'importe quoi, c'est con mais quand on a pas l'habitude on pense pas forcément à  fermer les fenêtres, à  le faire dans un endroit calme ou encore à  se retenir de tousser, de rire ou d éternuer... Et quand on a déballé son mince gramme en poudre devant son visage ébahi, un petit geste mal placé peut être fatal.   pasdebol

@Hypnooz, pour pochon plastique j'ai déjà  vu écrit ou entendu: pochon, poche, boule, sachet, paquet, képa, parachute ou para (à  ne pas confondre avec l'autre définition de produit à  gober dans une feuille à  rouler, très courante maintenant avec la MDMA en cristaux) et mes préférés Keps' et BONBONNE (cette dernière étant peut-être de ma localité de province sudiste lol, jamais entendu dans de lointaines contrées ou vu sur le site.)

Sur ce enjoy et fait gaffe.
snort

Dernière modification par Dyson (08 mars 2016 à  01:47)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

HypnOoz a écrit

Par contre impossible de remettre le doigt sur le vrai nom de "la boule"

Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le nom m echappe! pourtant j en ai vu des centaines, surtout dans la bouche des dealers parisiens...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement y a sûrement des centaines.

Et pas "un" spécifique, mais bien plusieurs 10aines en fonction des régions, aspect linguistiques différents argots, (parisien, manouche, africain, rural, carcéral, cités, etc) francisation des mots, verlan, etc...

Et effectivement à  ne pas confondre avec un "parachute" un emballage fait pour fondre dans l'estomac et libérer le produit.

Alors que la avaler un pochon, avec le temps il y a de fortes chances qu'il s'ouvre dans l'estomac, laissant sortir tout le contenu en un coup. (chose qui arrive parfois sur des interpellations de flics ou la personne préfère avaler son pochon, et parfois ça se passe mal ensuite...

Je parle de cela je me doute que pratiquement tous le monde connaît la différence entre un parachute et un pochon/kep's/bonbonne/etc. .
Mais vu le nombre de lecteurs on sait jamais :)


Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Absinthe39 a écrit

HypnOoz a écrit

Par contre impossible de remettre le doigt sur le vrai nom de "la boule"

Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...

Ah je crois que t'as trouvé je crois que mon pote m'avait dit "un paqu'con" ou "pakson" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais en tout cas c'est bien ça le mot que je cherchais et que je disais à  chaque fois quand je consommais de la coke ou de l'héro donc merci lol c'est bien le mot que je cherchais wink

Hors ligne

 

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Moi j'aime les tubes de médicaments. Et pi les cailloux c'est bon signe.

Hors ligne

 

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Ah oui,et si tu te lave les mains sêche les absolument a la perfection. Une goutte c'est franchement jamais drole.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

HypnOoz a écrit

Absinthe39 a écrit

HypnOoz a écrit

Par contre impossible de remettre le doigt sur le vrai nom de "la boule"

Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...

Ah je crois que t'as trouvé je crois que mon pote m'avait dit "un paqu'con" ou "pakson" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais en tout cas c'est bien ça le mot que je cherchais et que je disais à  chaque fois quand je consommais de la coke ou de l'héro donc merci lol c'est bien le mot que je cherchais wink

Salut !

Le post est un peux vieux , mais juste pour répondre que nous vers chez moi on appelle ça une
"Bombonne" et sinon moi aussi ou je la double et pour le fermer après l'ouverture, je me sert d' Un  fil de fer souple plastifié blanc qui sert ( comme dit avant  ) à fermé   les sacs qui servent  à mettre des aliments au  congelateur.

Dernière modification par Meumeuh (08 mars 2018 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Hello !

Bon sujet !

Moi c'est pareil, en général sous forme de "boule", petit paquet fermé par le feu je crois.
Un papier assez spéciale, des fois bleu, des fois blanc mais la coc ne colle pas dessus en tout cas. Je ne sais pas ce que c'est en revanche, je demanderai la prochaine fois :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Une bombonne...? Moi c est comme ca que j appelle vos "boulettes" wink

Ha bah j avais.pas.vu.que c etait deja dit sorry.

Dernière modification par neo (08 mars 2018 à  08:49)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Pour info je viens de demander à l'instant à mon dealer qui vient de passer chez moi, il utilise du plastique de sac plastique, tout simple pour conditionner. Il m'a expliqué comment fermer le "paquet", mais j'avoue ne plus trop me souvenir.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Il suffit de prendre en main un bout du sachet ou sac pouvelle, coupée ça va donner un rond, mette la poudre au milieu, puis ferme la bonbone et bruler l’extermitee Pour la fermer ! Si elle est assez grande un’ petit coup de ciseau, ça s’ouvre comme une fleure, et il suffit de la refermer de la même façon, pour la petite info smile

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Merci pour l'information !
Moi je n'arrive jamais à refermer proprement, du coup je prends un plastique de paquet de clope et je vide tout dedans, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui reste accroché tout de même.

Je réessaierai avec ta technique :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

MushRocks a écrit

Merci pour l'information !
Moi je n'arrive jamais à refermer proprement, du coup je prends un plastique de paquet de clope et je vide tout dedans, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui reste accroché tout de même.

Je réessaierai avec ta technique :)

Hello!

Oui evite les plastiques des paquets de clopes ...
Sinon pour info cela peut arriver qu'il y ait un trou (voir photo)
là ça va il est assez haut ...

/forum/uploads/images/1524/1524922715.jpg


Moi dans ce cas où je le redécoupe ou je la refais la bombonne avec un sac plastique, faut pas hésiter à faire un rond plus grand et une fois ton produit à l'intérieur tu le serres bien et là tu peux donner un coup de ciseau et je le chauffe pas , je met donc un fil pour les sacs de congelo et je le met dans un tout p'tit sac  zip.
/forum/uploads/images/1524/1524924931.jpg


Sinon si je vais qqe part à une soirée par exemple , je divise donc mon meuge de cc et  je me fais 1 Kepa et j'en prends juste pour ma conso cela m'évite de faire rappel sur rappel(ou redrope sur redrope),le Kepa je le met aussi dans un ptit zip

/forum/uploads/images/1524/1524924015.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524924653.jpg
/forum/uploads/images/1524/1524923674.jpg



MM

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Un tuto pour emballer son meuge ^^

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Je pensais pas me retrouver face a ça un jour , mais maintenant c'est fait MDR

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums