Trip report champotes

Publié par ,
8186 vues, 3 réponses
avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Bonjour à  tous , je suis ici pour vous raconter mon premier trip sous champotes , ce qui fut une expérience très très cool !
Pour se remettre dans le contexte , j'ai 18 ans , je fais 1m90 pour 65 kg .
Ce week-end avec des potes on est parti au Zion Garden d'hiver , c'est un festival reggae dub dans le sud de la France . Nous sommes arrivés la bas le vendredi soir vers 16h , nous prenons l'apéro , fumons des spliffs et un gars nous a filé 2 cuillères à  soupe chacun d'huile au cannabis (pas de l'extract , une huile au cannabis) . Bref nous continuons l'apéro jusqu'à  environ 2h du mat .
A cette heure ci j'ai du fumer pas loin de 5g de beuh , je suis complètement cuité au whisky et à  la fume .
Nous retournons dans le camping , et la nous croisons 2 gars qui vendent la "goutte" , et étant attiré par le LSD , nous nous laissons séduire et décidons de prendre une goutte diluée dans un fond de bière pour 2 . 1h passe , nous continuons à  fumer , il doit être 3h du mat par la , et la goutte se fait attendre longuement , nous commençons donc à  douter de la sincérité des vendeurs , mais on est quand même bourré et c'est cool ! Sur le coup des 5h du mat , tojours rien au niveau de la goutte , donc on se dit que c'est mort pour cette fois , mes potes partent chercher des trips et moi je reste devant le caisson de mon pote .
La un gars arrive , on commence à  parler, et il me propose une perche de mexicains secs , je sais pas à  quoi sa correspond comme puissance ou quoi , mais j'accepte et je prends le gramme de champote en entier dans ma bouche . Ca a pas un goût très fameux , j'ai du mal à  y avaler, mais bon je fais avec et j'arrive a tout manger en environ 10 minutes . 1h plus tard , je commence à  voir des bandes bleu clair dans le ciel , qui est encore bleu foncé du fait qu'il fait encore nuit . Puis je regarde au loin vers des arbres , et la je les vois bouger de gauche a droite en faisant des vagues , j'ai dû rester coller au moins une heure à  regarder les arbres , le lever du soleil et l'herbe qui bouge , c'est grave ouf et je kiffe ça ! Ne rigole énormément avec mes potes, des fous rires incontrôlés , puis j'ai des sacrés déformations sur tout , même niveau sonore , enfin bref je suis en plein dedans lol . Sur le coup des 9h du mat , on prend la deter d'aller dans le village d'a côté pour prendre du pain et des croissants . On a marché 10 km aller retour pour ne pas trouver de boulangerie ouverte , il est maintenant 11h et on est de retour sur le site du festoche .
Je n'ai plus de déformations , même si j'ai des petits blocages sur les arbres et les couleurs me paraissent très vives , les rayons du soleil brillent de mille feux , c'est vraiment sympa . Je roule un joint de beuh , je fume quelques barres dessus et la bam , je reprends 2 3 déformations visuelles dans la face , c'est vraiment cool ! On a fumé des cones jusqu'à  14h , heure à  laquelle j'me suis endormi sur un canapé dans le pab (tente bénévoles) . C'était vraiment une expérience de fou , que je reitererai le mois prochain en teuf je pense .
Merci de m'avoir lu , n'hésitez pas à  me donner votre avis sur ce premier trip champotes !

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

Cannaweed
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
8 messages
Salut jolie TR sinon je voulais te demander si ta eu des moments d'angoisse avec les champi ou si ta eu des penser négative ? Car j'aimerai bien essayer ca mais j'ai peur de tomber en bad car j'ai lu beacoup de trip qui disent qu'il ont eu au moins pendant une heure un bad ou dès chose comme ça tu me conseille de tester ?

Dernière modification par Cannaweed (07 mars 2016 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
AlprZ
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Salut, pas mal ton trip big_smile

Perso j'étais à  Amsterdam et j'ai pris 15gr de tampanensis, c'était la première fois (Août 2015)

Je n'est pas eu les mêmes effets et pour m'expliquer je vais répondre en même temps à  Cannaweed !

J'ai flipé en les prenants, me disant que j'allait tapper un bad comme j'ai connuts d'horribles rien qu'avec le canna, mais j'ai réussit à  me calmer et pendant la prise grosse détente, gros dubstep, même si j'avait la petite pensée négative dans un coin de ma tête et le jus d'orange à  côté  (à  boire pour vomir ^^)

30min/1heure après :  la monté de batard, je n'avait jamais eu un effet pareil dans mon corps, j'ai paniqué comme un fou, des hallu moyennes et rosaces puis des objets qui tournent et tous bref j'étais perdu la perche totale !

Donc de ma jeune expérience je dirait que si tu veut tester, ne soit pas hésitant parce que si tu as peur et que tu hésite tu risque de taper le bad, parce que c'est une substance qui agit sur le mental principalement donc tous ce que tu pense va ressortir !

Perso j'ai eu un bad affreux pendant la première heure, au point d'aller demander de l'aide pensant que j'allait clamser, mais après j'ai géré les 5heures restantes, une fois que tu accepte le trip ça va tous seul, euphorie, visu et sensations c'est marrant !

Bref pas mal ton trip TapeDuYep j'aimerais bien essayer dans un festoch la prochaine fois, mais je pense qu'a cause des champi j'ai développé des genres de séquelles post hallucinatoires ou des augmentations de ma dépression alors je fais gaffe, moi qui voulais tester le L et le Speed.

à  bientôt :)

Dernière modification par AlprZ (08 mars 2016 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Merci pour les retours ! Alors pour te répondre Cannaweed , il m'est arrivé de tombé dans le mental dans ce trip , à  me sentir un peu "opressé" , et le meilleur moyen pour penser à  autre chose , sortir de cet état de réflexion qui fait flipper c'est de s'éloigner et de profiter du paysage ! Un conseil , si tu ne te sens pas bien ou tu es , change d'endroit , profites de la vue et tout vas bien se passer !

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums