Deep web, recu une enveloppe vide

Publié par ,
17062 vues, 21 réponses
sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Hello à  tous,

Je commande sur le DW depuis quelques temps et j'ai peur d'être surveillé, en effet, ce matin j'ai reçu mon " colis ", une enveloppe vide qui a été ouverte et soigneusement refermé avec du scotch transparent classique, elle venait de hollande. J'ai d'autres commandes en attentes dont deux qui viennent de France elle et qui ne sont tjr pas arrivé sachant qu'elles ont été envoyé lundi ( petites quantité, 0.3 de C et 5G de speed ).
Je dois flipper ? c'est déjà  arrivé à  quelqu'un ? si oui dois-je prendre ça comme un avertissement ? si j'avais su je n'aurai pas fait toutes ces commandes, j'ai êur qu'ils réunissent le tout et m'envoient les stups ..
merci

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'ai l'impression parfois que vous oubliez qu'on est en France et en France la drogue est interdite !!

ton enveloppe vide c'est un gars de la poste qui s'est servit mais franchement faire 4 ou 5 commandes en meme temps y'a pas mieux pour se faire goler. Surtout si t'as commander en Hollande.

Dernière modification par JeRe (14 octobre 2015 à  13:56)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

D'accord avec Jéré, dans ton cas je pense que c'est "môssieur oui-oui" qui s'est fait plaisir, surtout si c'était de la weed ou un truc bien repérable par l'odeur....

Et puis en plus, venant de hollande, entre les douanes et les postiers usagers t'as toutes les chances qu'il t'arrive un jour ce qui vient de t'arriver....

Cependant, essaye de voir quand même avec ton vendeur si il n'aurait pas lui même fait la bourde ( parce que souvent ils sont débordés et complètement à  l'ouest....).

Et c'est clair, qu'il est prudent d'éviter de faire wattmille commandes en même temps. Déjà  parce qu'après si il y a un blème tu sais plus qui koi qu'estce, et ensuite parce que si les keufs ou les douanes ont capté quelque chose ils peuvent ne pas vouloir bouger avec 0.5 de cc, mais 0.5 x 10 commandes toutes les semaines pendant 1 mois par exemple, ça fini par faire 20g et là , pour eux ça suffit pour être interessant......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je pense moi aussi que tu t es fait barber par un postier.
Mais ce qui me laisse perplexe c est pourquoi une enveloppe vide ?
Le postier aurait pris le tout sachant que tu ne pouvais faire aucune réclamation. Comme ça ton courrier rentre dans la catégorie "perdu sur l acheminement"

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Merci pour vos réponses, oui jere, j'avoue m'être un peu emballé à  la découverte du DW, on se sent à  l'abris derriére son ordi et sa boite aux lettres, si par chance, je n'ai pas de soucis avec les stups à  la receptions des prochaines commandes, je vais stopper ça.
J'ai prevenu le vendeur j'attend sa réponse, mais à  la vu de l'enveloppe bien refermé et vide j'y ai plus vu une provocation, du genre " Merci bien ducon ". Enfin j'espère que c'est ça.
je vous tiendrai au courant, si ça peut, comme moi, ouvrir les yeux de certains, ma mésaventure aura servit au moins à  qqch ...

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu peux etre postier et UD donc connaitre les trucs du deep web etc .. Donc oui ça peut etre un postier car la douane generalement te renvoie pas l'enveloppee vide.Qui a part les postiers ont acces aux courriers pendant les tries? Ouvrir une lettre qui vient de hollande pour un postier Usager de Drogue ça me parait pas si improbable que ça. J'ai deja eu des lettres qui devait contenir des billets que j'ai reçue vide.

Dernière modification par JeRe (14 octobre 2015 à  21:05)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
pour info c'était 5g de speed en pate et l'enveloppe était fine comme du papier ...

Hors ligne

 

avatar
Césaria
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
24 messages
Moi, mon post ne va en rien faire avancer ton histoire, mais je voulais raconter un truc pas banal :
J'ai un pote qui va en Inde très souvent et qui m'envoie chaque fois quelques grammes  d'Op.
Du vrai pour ceux qui connaissent (référence à  l'odeur).
Son dernier envoi, à  peine l'enveloppe était tombée sur mon paillasson  je me suis dit "dans 5 min j'ai les flics qui viennent sonner"!
Imagine, 3 gr d'opium comme ça dans une enveloppe et simplement dans une petite feuille de papier à  lettre.
L'opium avait" transpiré "au travers, l'enveloppe était toute auréolée de marron, à  moitié décollée et je parle pas de l'odeur !
Et ça avait fait le voyage depuis l'Inde du sud jusqu'à  chez moi.....en.....Hollande.
Si ça s'appelle pas du bol ! (ça fait plus d'un an, y a prescription maintenant). 
Juste pour dire que quand tu envoies ce genre de truc, le packaging est super important !
Pas lésiner sur la qualité des enveloppes, scotch etc !

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Effectivement t'as eu de la chance :p

j'vous tiens au courant si y'a du neuf, merci pour les réponses !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

guygeorges a écrit

A chaque fois la réponse c'est "le postier". Mais est-ce que c'est vraiment le cas? Vous connaissez personnellement un postier qui s'amuse à  faire ça?

Clairement, la réponse est OUI! Pas pour de la drogue, mais pour des colis ou des enveloppes fourrées de billets, particulièrement au moment des fêtes de fin d'année...Il y a quelques années, j'ai connu un mec dont c'était le passe temps favori et qui se faisait de sacrés bonus pour noà«l.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
un ancien collegue etait postier et il me disait que c'etait une petite mafia a leur niveau. Toutes lettres avec cartes a l'interieur etaient systematiquement ouvertes.
C'est pas pour rien que la poste elle meme decourage les gens a ne pas envoyer d'argent liquide.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages
Rien a voir avec le DW mais quand j'ai passé ma premiere commande de RC j'ai recu une enveloppe standard de Hollande ouverte les pochons a la  portee de tous , en plus c'etait un recommandé que j'avais ete cherche a la poste. J'avous que j'ai un peu stressé eek d'autant plus qu'il manquait un pochon sur 3 , du 5 Meo-Dalt par contre il y a avait la mpa et la synthacaine. C'est la seule fois sur des dizaines de commandes depuis 2 et demi que j'ai eu ce probleme D'enveloppe ouverte a la reception.

Il est aussi  possible que les shop ou  fournisseur envoient des commandes incompletes. C'est toujours la surprise la reception d'un colis ...

A j'ai aussi eu une enveloppe rescotchée blindée de cathinones ; j'ai demandé a la postiere pourquoi ca avait ete rescotché elle m'a dit qu'ils surveillaient les paquets que c'etait normal si l'objet etait interdit. C'etait au bureau de poste en rentrant chez moi la commande etait complete. Depuis ce jour j'ai arrété les recommandés et changé de shop. On prend tous un risque en commandant ce genre de substance que ca soit judicière ou financier  ; un risque a assumer ...

Dernière modification par Chemical Brother 1 (15 octobre 2015 à  00:14)

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
j'ai pas très bien compris..tu as commander et tu as rien recu c'est sa ? peut etre il y a eu un vol , mais fait attention te fait jamais livre chez toi de préférence et tinquiète pas pour la douane les trafiquant sont pas cons et la poste peut pas vérifier les millions de colis qui transit tout les jours

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Perso ça me confirme dans l'idée que je n'achèterais jamais de drogues sur le deep web surtout avec de telles quantités.. C'est une plateforme beaucoup trop instable je trouve.. Tu peux très bien tomber sur des bons dealers sympas et corrects qui feront leur bisnesse correctement et honnêtement tout comme tu peux tomber sur des gros fils de pute qui ne veulent que te niquer la gueule.. Et après tu peux faire quoi ? Aller chez les flics et leur dire que t'as pas reçu un colis qui contient de la drogue venant du deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles ? Moi perso je ne tenterais jamais le coup, je préfère rester sur les sites de RC j'en suis satisfait (quoi que.. La j'attends une commande depuis plus d'une semaine et toujours rien donc là  ça commence vraiment à  me souler et c'est vraiment bisarre car je n'ai jamais eu de problèmes de colis avec les RC, j'éspère vraiment le recevoir demain).

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles

Alors là  n'importe quoi. Le deep web n'est pas du tout illégal, pour commencer. Le deep web c'est quoi d'ailleurs? Techniquement c'est toutes les pages qui ne sont pas répertoriées par les moteurs de recherche. Un forum avec un accès protégé par un mot de passe? Le deep web. L'intranet de ta boîte? Le deep web. Etc. etc., c'est pas que les .onion.
Et rempli de drogues et de vidéos de pédophiles, encore une fois, non. Je me suis pas mal baladé sur le deep web, et je peux te dire que si la drogue est assez présente (parce que finalement très bien tolérée), je ne suis jamais tombé sur des sites pédophiles, pour le coup ce genre de sites est très mal vu et j'imagine que c'est des trucs qui tournent dans des milieux d'initiés. Jamais un mec normal comme toi ou moi ne tombera dessus par hasard, enfin j'imagine.

Et c'est quoi la différence entre un site de RC ou le deep web? Aucune, tu peux très bien te faire arnaquer dans les deux cas, ne pas recevoir le bon produit, recevoir un produit coupé, ou que sais-je encore. Sur les markets, dès que tu cherches un minimum tu trouves très vite des vendeurs fiables. C'est clair qu'il faut pas débarquer bille en tête en se disant qu'on va acheter au premier venu, il faut quand même se renseigner un minimum. Mais il y a plein de ressources pour ça.
Et puis au moins avec le deep web tu reçois une molécule connue, pas du fubraloprazlolpidamolam qui vient d'être synthétisé et dont on ne connaît pas du tout les effets à  long terme big_smile

Dernière modification par Kamchatka (08 mars 2016 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui c'est sur après je dis ça mais je connais pas vraiment le deep web, je sais très bien que ce sont les pages web non indexés par les moteurs de recherches mais dans les recherches que j'ai faite sur le sujet je suis tombé sur un forum où ceux qui avaient essayé le deep web disaient que dans les premières "couches" (car apparemment ça fonctionne sous forme de couches mais j'en ai aucune idée) bah ils disaient que dans les premières couches il y avait des liens vers des vidéos de pédophiles donc voila je répète juste les dires que j'ai pu lire sur certains forums. Après je ne sais pas si vraiment il y a des vidéos de pédophiles, si vraiment il faut être blindé en antivirus et si les flics surveillent les gens qui y vont, encore une fois c'est ce que j'ai lu sur un forum. Mais je n'y suis jamais allé, pas à  cause des flics mais juste à  cause des rumeurs sur le fait qu'il faut être blindé en antivirus sinon ça cause beaucoup de problèmes sur ton ordinateur, donc j'ai pas envie de tenter le diable et de perdre mon pc sur un mauvais test. Mais encore une fois je n'y suis jamais aller, d'ailleurs j'aimerais bien savoir vraiment comment ça fonctionne mais comme je dis je veux pas essayer pour l'instant.

Après, tant mieux si vous arrivez à  choper du bon matos dessus, c'est bien, tant mieux pour vous.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
lol , ce topic


j'ai travaillé à  la poste par le passé et oui les cartes de noà«l et d'anniversaire /courriers remplis de billets sont très souvent ouvert. Normal, c'est tentant, peu de chance de se faire niquer par la direction et des centaines d'euros sous la main qui disparaissent sans aucune preuve/aucune plainte possible. APrès c'est une question d'honnêteté et d'intégrité, des valeurs qui sont en difficulté big_smilebig_smile
Pour lutterr contre ces vols, il y a des douaniers/fonctionnaires "indic" qui font semblant de travailler pour la poste mais en fait ils sont juste là  pour vérifier les agents de la poste wink

Envoyer de l'argent par courrier est stupide, risqué et illégal. Et très con. Ah je l'ai déjà  dit.

Ensuite pour les postiers qui se servent, surtout les envois de hollande, absolument. Plus c'est petit et cher plus c'est tentant. Une PS4 dans un gros colis, malgré la valeur, ça reste dur à  cacher dans les entrepôts qui sont vidéosurveillés. PAr contre un petit 50/100/200g de weed là  c'est jackpot
Les postiers dans les entrepôts ont des salaires pas très mirobolants, les facteurs non plus et c'est des gens "lambda". Certains ont 18, 20, 25...30 ans...lol c'est des teufeurs parfois big_smile big_smile
Donc oui il y en a beaucoup qui garderaient votre courrier si il y a de la cocaine/héroine/cannabis dedans
Par contre un envoi peut très bien être ouvert à  cause d'un déchirement etc... personnellement je vous conseil de choisir toujours un emballage difficile à  déchirer. Un peu costo.
Ah et bien sûr, si vous recevez des choses illégalement, inutile de faire une plainte si votre courrier a été ouvert et on s'est servi, vous avez plus que vos yeux pour pleurer :)

Alors attention il y a des chiens/ équipes dédiés uniquement aux drogues dans les entrepôts. Donc vous avez une probabilité d'avoir des problèmes. Cette proba est particulièrement importante pour le cannabis. A la poste ils ont regroupé un max la logistique, c'est fait de +en+ avec des machines. Et il y a des chiens, wouf wouf ! spécial cannabis wouf!

Concernant les produits "gris" , je ne sais pas si un douanier peut lancer une procédure en trouvant une molécule non interdite dans l'un de vos courriers. J'ai jamais connu quelqu'un avoir un problème avec ses RC sad

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 mars 2016 à  01:34)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

Kamchatka a écrit

deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles

Alors là  n'importe quoi. Le deep web n'est pas du tout illégal, pour commencer. Le deep web c'est quoi d'ailleurs? Techniquement c'est toutes les pages qui ne sont pas répertoriées par les moteurs de recherche. Un forum avec un accès protégé par un mot de passe? Le deep web. L'intranet de ta boîte? Le deep web. Etc. etc., c'est pas que les .onion.
Et rempli de drogues et de vidéos de pédophiles, encore une fois, non. Je me suis pas mal baladé sur le deep web, et je peux te dire que si la drogue est assez présente (parce que finalement très bien tolérée), je ne suis jamais tombé sur des sites pédophiles, pour le coup ce genre de sites est très mal vu et j'imagine que c'est des trucs qui tournent dans des milieux d'initiés. Jamais un mec normal comme toi ou moi ne tombera dessus par hasard, enfin j'imagine.

Et c'est quoi la différence entre un site de RC ou le deep web? Aucune, tu peux très bien te faire arnaquer dans les deux cas, ne pas recevoir le bon produit, recevoir un produit coupé, ou que sais-je encore. Sur les markets, dès que tu cherches un minimum tu trouves très vite des vendeurs fiables. C'est clair qu'il faut pas débarquer bille en tête en se disant qu'on va acheter au premier venu, il faut quand même se renseigner un minimum. Mais il y a plein de ressources pour ça.
Et puis au moins avec le deep web tu reçois une molécule connue, pas du fubraloprazlolpidamolam qui vient d'être synthétisé et dont on ne connaît pas du tout les effets à  long terme big_smile

la consultation de certains site du deep web est totalement illégal mec.


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

lol , ce topic


j'ai travaillé à  la poste par le passé et oui les cartes de noà«l et d'anniversaire /courriers remplis de billets sont très souvent ouvert. Normal, c'est tentant, peu de chance de se faire niquer par la direction et des centaines d'euros sous la main qui disparaissent sans aucune preuve/aucune plainte possible. APrès c'est une question d'honnêteté et d'intégrité, des valeurs qui sont en difficulté big_smilebig_smile
Pour lutterr contre ces vols, il y a des douaniers/fonctionnaires "indic" qui font semblant de travailler pour la poste mais en fait ils sont juste là  pour vérifier les agents de la poste wink

Envoyer de l'argent par courrier est stupide, risqué et illégal. Et très con. Ah je l'ai déjà  dit.

Ensuite pour les postiers qui se servent, surtout les envois de hollande, absolument. Plus c'est petit et cher plus c'est tentant. Une PS4 dans un gros colis, malgré la valeur, ça reste dur à  cacher dans les entrepôts qui sont vidéosurveillés. PAr contre un petit 50/100/200g de weed là  c'est jackpot
Les postiers dans les entrepôts ont des salaires pas très mirobolants, les facteurs non plus et c'est des gens "lambda". Certains ont 18, 20, 25...30 ans...lol c'est des teufeurs parfois big_smile big_smile
Donc oui il y en a beaucoup qui garderaient votre courrier si il y a de la cocaine/héroine/cannabis dedans
Par contre un envoi peut très bien être ouvert à  cause d'un déchirement etc... personnellement je vous conseil de choisir toujours un emballage difficile à  déchirer. Un peu costo.
Ah et bien sûr, si vous recevez des choses illégalement, inutile de faire une plainte si votre courrier a été ouvert et on s'est servi, vous avez plus que vos yeux pour pleurer :)

Alors attention il y a des chiens/ équipes dédiés uniquement aux drogues dans les entrepôts. Donc vous avez une probabilité d'avoir des problèmes. Cette proba est particulièrement importante pour le cannabis. A la poste ils ont regroupé un max la logistique, c'est fait de +en+ avec des machines. Et il y a des chiens, wouf wouf ! spécial cannabis wouf!

Concernant les produits "gris" , je ne sais pas si un douanier peut lancer une procédure en trouvant une molécule non interdite dans l'un de vos courriers. J'ai jamais connu quelqu'un avoir un problème avec ses RC sad

totalment d'accord


Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages

Perso ça me confirme dans l'idée que je n'achèterais jamais de drogues sur le deep web surtout avec de telles quantités.. C'est une plateforme beaucoup trop instable je trouve.. Tu peux très bien tomber sur des bons dealers sympas et corrects qui feront leur bisnesse correctement et honnêtement tout comme tu peux tomber sur des gros fils de pute qui ne veulent que te niquer la gueule.. Et après tu peux faire quoi ? Aller chez les flics et leur dire que t'as pas reçu un colis qui contient de la drogue venant du deep web, une plateforme caché illégale remplis de drogues et de vidéos de pédophiles ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1623 … tf#p213228

Je veux bien que tu aies peur de te faire arnaquer sur le dark net (ou deep weeb) mais c'est exactement pareil que les dealers dans la rue au final. Tu peux tomber sur des connards comme tu peux tomber sur de la bombe. Et si tu te fais arnaquer dans la rue, tu ne vas pas non plus aller voir la police en pleurant de t'être fait vendre de la camelote dans la cité. La différence c'est que sur le dark net tu te fournis bien souvent directement au producteur, donc tu as beaucoup plus de chances d'avoir de la drogue super pure, tu as des avis d'autres acheteurs sur le vendeur et son matos sur leur page donc si tu prends le temps de les lire , il y a peu de chances que tu te fasses arnaquer. Et même si tu reçois une enveloppe vide ou de la camelote, y a plusieurs sites où tu peux entamer une procédure pour te faire rembourser ou renvoyer du produit. Perso j'utilise le dark net depuis plus de 3 ans et je ne me suis jamais (et je dis bien jamais) faite arnaquer.
Le plus chiant reste d'acheter les bitcoins et de se protéger avant de se balader sur le dark net, mais y a plein de tutos pour aider les débutants.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

LoveSexDreams a écrit

la consultation de certains site du deep web est totalement illégal mec.

Evidemment, si tu parles de sites pédophiles c'est illégal oui. Mais bon c'est vraiment un cas particulier, aller sur le deep web pour n'importe quoi d'autre n'est pas illégal. Encore heureux d'ailleurs, sinon on vivrait vraiment dans 1984.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enveloppe arrivée ouverte et vide, dans sachet de la Poste
par 1crusty, dernier post 21 novembre 2019 par firefoxsuibo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums