Propylhéxédrine - une substance type amphétamine LÉGALE pour 5 euros

#1 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
09 mars 2016 à  18:56
Je lance cette discussion après avoir récemment découvert quelque chose d'assez extraordinaire (au sens propre du terme) sur les forums anglophones.

Il existe aux États-Unis un produit appelé Benzedrex qui sert de décongestionnant nasal. Somme toute, un inhalateur classique. Il est vendu librement dans la plupart des grandes chaînes comme Walgreen, CVS, et même à  Walmart, sans qu'une ordonnance soit nécessaire, pour la modique somme de 5 euros.

http://i67.tinypic.com/103zxiq.jpg

Seulement voilà , en cassant l'inhalateur, on en extrait un petit coton imbibé de menthol, de lavande, et de propylhéxédrine (à  raison de 250 mg), une substance proche de la méthamphétamine dans sa structure (mais qui n'en est pas pour autant). Coupé en morceaux, déposé dans un verre rempli de jus de citron, de Sprite ou de tout autre liquide acide pendant plusieurs heures, ce petit coton va libérer la propylhéxédrine et il ne reste plus qu'à  boire le mélange. Il est également possible de manger directement le coton, mais RDR oblige, cette pratique est déconseillée en raison des risques de blocage intestinal.

Les effets ? D'après les innombrables posts sur Reddit et Bluelight que j'ai parcourus, de nombreuses personnes ressentent des effets (en fonction des personnes) :

- semblables à  la MDMA
- semblables à  la méth'
- semblables à  l'Adderall (un mélange de sels d'amphétamines), parfois à  la Ritaline (méthylphénidate)

Le high dure facilement plusieurs heures, et la descente est apparemment assez forte aussi. Genre gros, gros crash. Possibilité de l'atténuer avec une supplémentation en 5-HTP, d'après certains. L'odeur du menthol et de la lavande, assez significative, peut également constituer un gros frein à  la consommation du produit.

Évidemment, fortement interessé par ma découverte, j'ai sauté sur l'occasion pour commander deux inhalateurs en parfaite légalité sur E***. Il est aussi possible d'en acheter sur A*****.

Je recevrai ma commande d'ici deux semaines sans doute, et ne manquerai pas de faire un petit récit d'expérience une fois le produit testé.

Pour résumer : un psychostimulant accessible à  tous, pour presque une bouchée de pain (sachant que 250 mg est une dose assez forte, possibilité de couper le coton en deux pour séparer la dose), et qu'on peut commander sur le net sur des plates-formes grand public.

Incroyable que ce truc soit légal... Qu'on me corrige si je me trompe, mais, à  titre de comparaison, je ne crois pas qu'en France les pharmacies vendent sans ordonnance des médicaments à  usage potentiellement psychotrope, à  part le dextrométorphane ou la codéine. Ou, éventuellement, les médocs à  base de pseudoéphédrine (ce qui reste quand même léger).

Voilà , ce petit post ne vise qu'à  faire tourner l'info, où cas où certains seraient intéressés.

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  19:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Expériences ]
Benzedrex inhaleur de 250mg de propylhexedrine... 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par Badly]

8
Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Cusco]

19
[ Effets secondaires ]
Risque d'AVC avec amphetamine 
[Dernier message : 10 mars 2018 par thegreatoutsiders]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS