Ultime palier et tolérance.

Publié par ,
5474 vues, 9 réponses
avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Bonjour à  tous,

Voilà , je me pose une question :

J'ai l'impression qu'en fonction de la tolérance aux OPIs et notamment de la durée d'imprégnation, les paliers devront probablement :

1/ Etre plus long
2/ Mais le dernier palier se situera probablement plus haut (genre dernier palier à  1, 2, 3mg)

Que pensez vous de cela ? Est-ce que cela fait sens ?

Perso, je suis autour de 5mg de métha, et j'ai vraiment l'impression que cela ne me fait plus rien... je ne sais pas si je suis encore prêt, et franchement, je pense pas tenter avant 2mg, mais c'est vraiment une question que je me pose... Je viens d'enlever 33% d'un coup, je l'ai même pas senti !

PS : Pour ceux qui ne me connaissent pas, avant de switcher à  la métha, je suis descendu doucement sous sub de 16 à  1, en 15ans, sans trop m'en rendre compte... Je suis toujours dans cette démarche, après être passer à  10mg de métha, contre mes 0.8 de sub. Je me suis fait aider par un AD sur cette fin, mais sinon, tout va bien !

Merci de vos réponses

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'en suis donc au dernier mg depuis le 9 ...5 jours et j'ai quelques symptômes mais discret j'ai hyper froid et ça fait deux nuits que je dors très peu donc je suis fatiguée .. J'ai absolument pas d'impatiences je suis pas agitée ni angoissée mais je dors mal ..J'ai hésité hier soir à  prendre le mg j'avais volontairement décalé la prise au soir pour en espérant mieux dormir,c'est raté !
Du coup j'hésite aussi à  stopper,tout stopper maintenant ..J'ai quand même l'impression que mes récepteurs se vident ..Si je bossais pas c'est sur que je me ferais violence pour ce dernier mg dés aujourd'hui après avec le taf j'hésite je me demande si il y aurait une réelle différence en fait ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Non, te force pas !  Je crois que le principal c'est de ne pas se fixé dessus, le temps est ton allié.

Par contre, il semble que certain arrive à  sortir à  3 ou 2mg, d'autre au 1/4 de mg.... Je sais pas dire pourquoi !  Je pense à  histoire de tolérance au long court....

Je verrais bien moi même si je dois finir en dixième de Mg, mais je serai curieux d'avoir d'autres avis ;-)

@pluche

Dernière modification par Xen (14 mars 2016 à  16:25)


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Une petite idée en passant Maj,

Tu me dis que tu as des flacons de 60, mais moi j'ai du 20, deux fois moins dosé.

L'autre jour tu me faisais cette remarque du "punaise j'en suis à  compter des gouttes"....

Pour continuer a manipuler la métha à  la pipette, le 20 est deux fois moins concentré, c'est plus facile !

Même 1 ml dans ton cas, c'est a peu plus 0.5mg, quand même.

Pour le soir au lieu de reprendre un mg, prend 0.5 voir 0.75...  avec un dosage moins concentré c'est plus facile à  dosé !

Bise

Dernière modification par Xen (14 mars 2016 à  16:26)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton soutien durant toute cette période.C'est précieux !! Majama

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'ai déjà  pensé a demander à  l'addicto de me refaire une ordo mais jusque là  ça allait pas trop mal..
Justement je sais même pas si je prend vraiment 1 mg surement moins puisque je ne fais attention a rincer la pipette et Hier c'était plus 0.3 ml a cause d'une bulle d'air et je me suis pas fais suer à  l'enlever ..J'ai envie de la tenter je crois avoir lu que Ricoson a stopper à  2mg..En tout cas je e sens vide de tout opiacés vraiment !
Par contre je sais que je vais mal dormir au cours des semaines à  venir j'ai de nature un sommeil de M....!
J'ai du Zolpiden mais ça me rend toute chelou cette molécule je vais m'en tenir à  mon demi Seresta comme d'hab et j'ai fais le plein de passiflore et tout ..
Allez on y est ou presque !

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Et la mélatonine ;-)

Dit moi, c'est quoi déjà  le rapport ml / mg des flacons de 60 ?

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
15 ml / 60 mg

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
YoH les psychoactifs

Bah vous arrivez à  la fin la.

Majama tu vois déjà  la sortie, alors cours pas, et ne te prend pas trop la tête avec les dosages maintenant.
Ça ne devrait plus dépasser les petits bas que tu peux ressentir.
1 mg, c est très peu. Tu peux aussi faire 1 jour sur 2 avant le zéro.
Y'a le printemps qui vient a point pour toi....
Tombes pas dans les benzos surtout.

Xen, tu vas bientôt la voir la sortie alors attend encore un peu.
Moi par exemple j'ai calle sur 3mg pendant 3 mois et puis passé a 2 jai sentis rapidement que 2,1 ou zéro revenait au même, alors j'ai saute et pas senti le saut.
Il ne faut pas bâcler la fin qui est très proche a mon avis..l'été va t'être agréable

Bisous a toutes et a tous..
Et longue vie à  PA

Rico
Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils ;-) XEN
 
Merci ..Majama

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Rico,

T'as raison j'hésitais hier soir et après avoir lu ton message j'ai prit mon mg plus le Seresta(comme d'hab)et j'ai bien dormi.
Je vais arrêter de me prendre la tête on verra bien..Mais hier j'étais tout de même un peu tendu,après j'ai fait du sport intensivement j'avais surement digéré le mg de le veille et le fait d'envisager que j'allais encore avoir du mal à  dormir m'a un peu chiffonné ..
Y a que 5 jours que je suis à  1 mg je vais donc attendre un peu et descendre comme me le suggère Xen par pallier (0.1 ml) il m'en reste 4 ..
Merci de nous avoir guidé sur ce long chemin ..
Une bise
merci-1

Dernière modification par majama (15 mars 2016 à  08:19)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hellow !

J'ai un peu zappé les prises du soir, mais pour être tout a fait clair, j'ai repris 1ml hier soir (de 20mg/15ml), et baissé d'autant le matin. (3ml)

Franchement, on en revient au truc de la multiprises : 2 prises ça reste quand même plus confortable, ya pas à  dire !  C'est vrai, j'ai bien mieux dormis d'un sommeil plus profond, et je me suis réveillé à  7H, impec !

Alors, que depuis 2 ou 3 jours, je dormais pas bien, et surtout j'était en vrac le matin...

Bref, en tout cas, j'ai pas de réponse à  ma question de base, mais bon, elle est pas simple, et peut être pas pertinente, dans le sens ou justement la tolérance baisse peu à  peu....

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Double dose de methadone sur la tolérance
par Alexandre11, dernier post 21 juin 2023 par Alexandre11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Switch méthadone > morphine (skenan) – probléme (tolérance ?)
par livingstone, dernier post 17 septembre 2020 par livingstone
  4

Pied de page des forums