TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées

Publié par ,
36593 vues, 9 réponses
avatar
dazedbutnotinsane homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous faire part de mon expérience avec le LSD et pour aussi obtenir des conseils par rapport aux remontées et aux séquelles psychologiques que le LSD m'as provoqué.

Alors, premièrement je tiens à  préciser que je suis un "habitué" du LSD, généralement je fais des candy flip (MD+LSD) et je n'avais jamais eu aucun bad due au LSD ou à  la MD.
Ma dernière prise de LSD (et donc mon bad) remonte à  environ un mois, cela s'était passé chez moi aux alentours de 22h.

Alors que j'vous explique, je pense que si j'ai eu mon bad c'est à  cause de mon très mauvais set/setting car en fait je réservait mon petit toncard pour une teuf mais au final je n'avais pas pu y aller, et j'avais pris l'initiative de tripper chez moi même si j'avais la petite crainte de faire un bad solo chez moi et qu'il n'y ai personne pour m'aider (je déconseille fortement à  ceux qui liront ce post de consommer seul).
Pour moi le LSD est un voyage au plus profond de sois, qui permet parfois de mieux se découvrir ou tout simplement de tripper et de passer un bon moment. Sauf que j'ai l'impression que ce bad m'as fait prendre conscience de mon inconscient et j'peut vous dire que dans mon inconscient c'est le gros bordel.

Bon, maintenant que vous savez plus ou moins mon opinion sur le sujet je vais pouvoir vous expliquer mon bad:
22h - Prise du toncard: C'était un Einstein double-face dosé à  230mics, je sais pas si c'est 230x2 vu que c'était un double face mais j'peut vous dire qu'il était assez fort

22h45 - Montée en douceur: Etant en train de regarder Family Guy sur mon PC j'ai commencé à  voir les lignes se déformé et à  voir apparaître petit à  petit plein de petit points tricolore sur mon écran.

23h - Douilles de beuh: A ce stade là  c'était pas mal monté et ça continuait à  monter, j'me souviens avoir eu l'impression de voir pleins de motifs danser sur mon carrelage aha. J'ai du me couler environ 4/5 douilles (grosse erreur car je reste persuadé que ça se serait bien passé si je n'avais pas fumer autant voir pas du tout).

23h40 - Début du bad: Je commence à  stresser de plus en plus, à  avoir la nausée et à  me sentir mal, les hallus deviennent de plus en plus vive, et même assez effrayantes, je me souviens avoir vu une sorte d'ombre toute noire avec des yeux rouge me fixer apparaître devant moi ce qui m'as fait pas mal paniquer. Je commence de plus en plus à  me dire "Faut pas que tu penses à  des trucs qui te font peur" et au plus je me disais ça, au plus je pensais aux choses les plus effrayantes que je peut imaginer. Après j'ai commencé à  me dire que j'allais faire un bad, et étant seul chez moi cela me faisais assez flipper, donc au plus je pensais au bad, au plus je commençais à  en faire un, et à  en faire un très très gros.

00h30 - Le bad avait déjà  bien commencé: J'était aller m'allonger sur mon lit en pensant que ça allait me calmer, donc je commence à  m'allonger et à  mettre de la musique assez calme pour me rassurer et me calmer, et environ 10 minutes après m'être allongé je commence à  me sentir "partir", je commence à  avoir l'impression que mon corps se dissocie petit à  petit de mon âme, et j'avais de plus en plus d'hallus assez effrayante, donc je décide de fermer les yeux et de penser à  des choses joyeuses. Au début ça marche, je m'imaginais Finn l'humain et Jake le chien de Adventure Time, jusqu'à  que Finn l'humain se transforme en démon. De là  je me lève et je vais me rafraîchir et au moment où je me suis levé j'ai eu l'impression de "perdre pied dans l'espace temps", c'est à  dire que en gros j'avais l'impression que le temps accélérait ou ralentissait tout en gardant une impression de "déjà  vu", j'avais l'impression que toutes les actions que je faisait bah je les avait déjà  faites pleins de fois. Après m'être rafraîchit je commence à  moins en moins "sentir mon corps" mais bizarrement un gros mal de ventre à  se tordre dans tout le sens commence à  apparaître. A ce stade là , j'était vraiment mal, je tremblais, j'avais de la fièvre, je suais à  grosse gouttes et une sensation très désagréable avait pris d'assaut l'ensemble de mon corps, j'avais l'impression de sentir des "décharges électriques" traverser tout mon corps. Ensuite j'ai eu une très grosse envie de vomir et comme j'avais rien mangé baaah j'ai vomis le peu d'eau et bile que contenait mon estomac, jusqu'à  qu'a force j'en vomisse du sang (ça m'était déjà  arrivé de vomir du sang due à  mes problèmes gastriques donc rien de forcément grave). Je décide après d'aller me recoucher, à  ce moment là  je me sentais épuisé, vide intérieurement et physiquement, j'en pouvais plus, la seule chose que je voulais c'était redescendre et trouver le sommeil, au final la seule chose que j'ai trouvé en fermant les yeux c'est "le vide intersidéral", il n'y avais plus rien, plus de haut, plus de bas, plus de droite, plus de gauche, juste moi, ma conscience et sortes de murmures. J'avais très peur de "rester kéblo" ou de "partir sans revenir", j'avais réussi à  "sortir de la réalité", je m'était en quelque sorte perdu dans mon inconscient, ceci a duré environ 30minutes, les 30minutes les plus longues de toute ma vie. Ensuite je me suis focaliser sur l'idée de "rester kéblo", c'est à  dire de rester perché, dans mon délire, sans rien pouvoir y faire toute ma vie, je me sentais partir vraiment loin et ma plus grosse crainte comme j'ai dis un peut plus haut était de "partir sans revenir".

9h/10h - Fin du bad: Je me sentais redescendre petit à  petit même si parfois ça remontait mais je savais que mon cauchemar était bientôt terminé, du moins c'est ce que je pensais...

11h/12h - Complètement redescendu: A cette heure là  j'était complètement redescendu, mais je me sentais toujours autant vide au niveau moral, physique et intérieur. Je tiens à  préciser que j'ai eu de moyennes remontées les 3 jours qui ont suivi mon bad, en fait, quand je me focalisait sur ce que j'avais vécu durant mon bad bah ça me faisais tout remonté, et spécialement quand je fumais, pas beaucoup de visuels mais mentalement c'était horrible.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlons maintenant de mes remontées, environ une semaine après ma consommation j'ai recommencé à  avoir des remontées quand je fumais, ça m'était déjà  arrivé auparavant mais pas de avec cet intensité là . En gros, à  chaque fois que je me coulais une douilles ou que j'me fumais quelques pets' j'avais quelques visuels et mentalement je me sentais vraiment mal, je craignais vraiment d'avoir une très grosse remontée au mauvais moment et que je ne saurais pas la gérer. Avec le temps, les remontées sont devenu de plus en plus fortes, mais rien de vraiment insurmontable, du moins jusqu'à  hier.

Hier soir, aux alentours de 23h je décide de me couler quelques douilles pour mieux trouver le sommeil, donc je me coule deux douilles d'affilé et environ 15minutes après je commence à  me sentir mal... Je capte que je commence à  avoir une remontée, je me dis que ça va passer au bout de 20/30 minutes comme d'habitude et que c'est rien de grave... 30 minutes après je me rend compte que ça s'intensifie, les visuels commencent )à  devenir de plus en plus "réel" et je recommence à  sentir ces "décharges" traverser mon corps, donc je décide d'aller me coucher en pensant que ça allait passer. Dès que je m'allonge et que je ferme les yeux je commence à  me sentir "partir" et à  tomber dans le vide, dès que je ré-ouvre les yeux j'ai une hallu qui a durer environ 3 secondes, en gros j'avais eu l'impression de voir une personne avec les yeux en sang et le visage scarifié. Environ 5 minutes après je décide de me lever pour aller prendre une bonne douche froide, et au moment où je me lève je me "reperds dans la réalité", le temps passait hyper lentement et j'entend une voix me dire de plus en plus fort "ça remooooonte, direction un nouuuuveauuuu triiiip". Je commence de plus en plus à  stresser, je commence ainsi à  trembler très fortement et à  avoir le coeur qui bas vraiment super vite (environ 150/bpm). Apres avoir pris ma douche (j'dois vous avouer que j'ai pas mal galérer et que j'en ai même oublier de me savonner) je retourne m'allonger et je met de la musique calme et joyeuse, et je me dit que tout ce qui m'arrive n'est pas réel et que c'est moi qui contrôle tout ça, donc à  ce moment là  j'essaye vraiment de faire le vide dans ma tête et de penser à  des choses joyeuses, j'arrive tant bien que mal après environ 3h de remontée à  avoir des visuels amusant et à  me calmer. Je me couche donc vers environ 3/4h du mat. En me réveillant je me rend compte que c'est passer et que par miracle je ne suis pas "resté perché". J'ai fumer plusieurs pétards aujourd'hui et j'ai senti de très légères remontées qui se sont estomper assez vite. Mais depuis mon bad j'ai l'impression que mes yeux sont une sorte de vitre et que je suis "coincé derrière", en gros j'ai l'impression que je suis dissocié de mon corps, heureusement je n'ai pas cette impression h24, ça m'arrive juste quand j'y pense (c'est à  dire les 3/4 du temps) mais généralement j'arrive à  m'occuper et ça me dérange pas trop (bien que ça me dérange quand même).

Alors mes questions sont les suivantes:
Pensez vous qu'il y a des chances que je continue à  avoir des remontées, si oui, pendant encore combien de temps?
Pensez vous qu'il y a une chance que je "reste perché" ou que j'devienne débile complet à  cause de ça?
Que me conseillez vous de faire pour atténuer mes remontées?

Ah, je tiens aussi à  préciser que depuis le début de cette année j'ai du faire environ une dizaine de trips sous LSD, par contre avant mon bad je prenais régulièrement de la MD (j'ai du prendre environ l'équivalent de 8/10grammes de MD cette année, espacé dans le temps ou non, cela dépendais des occasions, des teufs, et de pleins d'autre facteurs dans ce genre). Y'avais aussi un moment où je carburait pas mal au speed mais j'ai arrêter depuis le jour où j'ai faillit en faire une OD. Pensez vous que mes remontées seraient aussi causé par la prise de toutes ces prods ou que du moins elles auraient accentuées mes remontées?

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous remercie également d'avoir pris le temps de me lire :).

PS: Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour les TR et pour obtenir des conseils, j'vous prie donc de tenir ça en compte, étant nouveau je ne connait pas très bien encore le forum hmm

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Ton témoignage est assez complet, c'est assez violent ce que tu as vécu c'est clair mais pas insurmontable je pense. Surtout du fait que tu connaissais déjà  bien la molécule

Le mieux que tu puisses faire pour le moment serait de faire une pause au niveau des douilles ou des pétards. Même si c'est plus ton esprit qui ravive tout ça, le fait de fumer n'aide pas. Essaie de voir comment ça se passe quand tu ne fume pas.

Je pense que tu es encore un peu sous le choc et il y a de quoi, mais tes remontées, à  mon avis tu les provoques en repensant souvent a ça. Tu dis toi même sentir ton esprit et ton corps dissocié. Je pense que tu devrais faire pas mal d'activités corporelles : aller te faire masser, aller à  la piscine, aller marcher, faire du vélo, ce genre de choses qui pourraient t'aider à  te réancrer.

Perso après 13 ans de fume et 6 ans de conso (Md, Lsd, champis, coke) j'ai fais bcp de randos, j'ai marché pendant quelques années et ça m'a aidé a revenir dans mon corps. Je n'ai jamais fais de gros bad mais j'étais sans forcément m'en rendre compte dans un état dépressif permanent, du au déficit de sérotonine.

Une autre chose que tu peux faire, c'est écrire ce que tu as vécu en détail, et le garder pour toi pour essayer de dénouer les noeuds. Ou dessiner ce que tu as vu pour te confronter aux aspects sombres qui pourraient continuer a te hanter. Tu pourrais aussi aller voir un thérapeute qui pourrait t'aider, mais pas une personne qui travaille sur le mental, peut être plus sur l'aspect émotionnel ou corporel (pour essayer de comprendre de quoi venaient les décharges électriques).

En tout cas tu as bien fais de venir sur le forum et de ne vouloir rester seul avec ça.

Je suis dispo si besoin en MP

De tout coeur avec toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 décembre 2015 à  23:37)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si tu y arrives, fait un epause sur les joints pendant quelques temps , à  mon avis ça ne te fera pas de mal vu ce que tu décris !
J'ai bouffé pas mal ( on peut meme dire énormément ) d'acides au début des 90's et durant toutesles 90's mais surtout entre 90 et 95 à ,peu pres ou là  j'ai beaucoup carburé !
Plusieurs fois par semaine les premieres années  et en montant parfois à  des doses assez énormes , genre plus de 1000 microgrammes uen ou deux fois  ( je crois que j'ai du monter une fois autour de 1200 ou 1300 microgrammes en une nuit ,avec des micropoints  !) !
Mais j'ai vu pas mal de gens péter les plombs autour de moi , dont un mec à  la base vrziment solide qui un jour est completement parti , direction HP et pas qu'une fois et ça a foutu en l'air sa vie !
Je me souviens , une fois , il me dit que le pere de son ex nana ( séparation difficile,il était tombé dans la came et tout ça , mais il avait arreté la dope quand je l'ai connu ! Il avait plus de 10 ans de plus que moi et j'en avais 17 lorsque je l'ai rencontré ) venait de décéder et comme il était resté en bon rapport , il allait à  son enterrement !
Et il me sort, " allez, un trip pour le voyage aller en train, un trip pour l'enterrement et un trip pour le retour en train !" !
Il n'y allait pas de main morte quoi !
Et un jour pendant une rave , il a laché les plombs bien comme il faut !
Il se croyait sur un terrain de foot enplein match ...

Tout ça pour dire qu'apres avoir vu plusieurs personnes vraiment disjoncter , plutot momentanément pour certains et définitivement pour d'autres et un soir où j'ai senti pour la premiere fois que je ne réagissait pas aussi bienque d'habitude, juste avec un seul trip ,j'ai décidé d'arreter et je n'en ai plsu jamais pris !
Mais je faisais de la tachycardie et c'était surtout ça qui me dérangeait en fait car j'ai un coeur neurotonique ,qui réagit vite aux stimulants / excitants , ce qui ne m'a pas empeché de m'en foutre plein la tronche , y compris du md et  de la coke en fix et du crack , jusqu'en2004 , où j'ai arreté tout excitant à  cause de la tachycardie justement !
Pour en revenir à  ton histoire , l'acide est un révélateur et peut faire apparaitre tout un tas de psychoses qui étaient jusque là  restées endormies ; alors mieux vaut se mefier et ne pas prendre les mauvais trips   à  la légere !
Calme toi sur les joints pendant un moment si tu peux , et ça devrait aller mieux déjà  !
Mine de rien ,le cannabis agit beaucoup sur le cerveau, plus que l'on pourrait le croire et meme pour des gens qui le supportent tres bien !
Mieux vaut ne pas plaisanter avec l'acide ,surtout lorsque ça commence à  mal se passer ; mieux vaut ne pas insister ,au risque que ça devienne permanent , ou qué ça  laisse de grosses séquelles !
C'est la drogue la plus puissante au niveau psychologique , avec d'autres trucs comme l'ayahuasca , le peyotl , la datura ...etc
Et puis il y a de nouvelles drogues de synthese que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de tester ! lol
Repose toi , ça devrait s'attenuer !
Sinon, si ça ne passe vraiment pas ,va voir un médecin qui te prescrive un anxiolytique pendant quelques  jours !
De préferance un truc qui agit rapidment et que tu ne prennes pas longtemps !
Bon courage, ne t'en fais pas trop , ça devrait passer !

Dernière modification par pleasurepulse (15 décembre 2015 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
dazedbutnotinsane homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
2 messages
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour les réponses que vous m'avez apporté et je vous remercie également pour votre soutient :).

Quand vous dites "faire une pause" à  propos des pétards et des douilles, vous pensez à  une pause de combien de temps environ? Car étant un fumeur très régulier (environ 5/6 pets' minimum par jours) cela me semble assez compliqué pour arrêter d'un coup, pensez vous que je peut arrêter progressivement ou le mieux à  faire est de stopper net ma consommation de hash?

@PleaserPulse quand vous disiez "va voir un médecin qui te prescrive un anxiolytique pendant quelques  jours !", vous pensiez à  quel genre d'anxiolytique? J'ai un assez mauvais souvenir provenant des anxiolytiques, donc je pense que j'en prendrais si je n'ai pas d'autres solutions, mais je veut vraiment éviter d'en arriver jusqu'à  là  hmm.

Et merci encore pour vos conseils (@IntervenantNuitBlanche & @PleaserPulse), hier soir j'ai essayé d'écrire et de dessiner ce que j'avais vu et ressenti et j'avoue que ça m'as pas mal aidé à  comprendre "mes peurs", à  ce niveau là  je trouve qu'il reste pas mal de boulot à  faire, mais j'essaye de me reconstruire petit à  petit, de comprendre le fonctionnement de mon cerveau, de mieux me découvrir etc etc... ça prendras pas mal de temps mais en tout cas je pense que j'avais vraiment besoin de ce travail sur moi même, au moins mon bad m'auras été "utile" d'une certaine manière LOL.

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Salut dazed (Ou est-ce Da Zed ? :p ), personnellement je n'ai pris qu'une fois du LSD (ça m'a bien plu, mais je suis pas pressé d'en reprendre, on verra bien de quoi la vie sera faite), du coup je ne suis pas le mieux placé pour y répondre. Par contre, j'ai été un gros fumeur de weed, j'arrête pour ma part sans trop de problème et reprend quand j'en ai envie (J'ai arrêté de fumer 1 an, j'ai repris 2mois et demi et je réarrête depuis hier, mais ce n'est pas le sujet de la conversation) et je constate que sur moi, la weed est très très psychostimulante et fortement anxiogène. En fait, au lieu de me détendre, à  de nombreuses reprises, la weed fait resurgir des peurs et des angoisses enfouies. Lorsque je n'étudie pas et que je fume, je me redis en boucle que je dois étudier par exemple, où lorsque je prenais un peu trop de MD, lorsque je fumais j'avais cette obsession de me dire que je déconnais et qu'il fallait que j'arrête d'en consommer autant.

Quelque part, ça permet de faire le point. Si un sujet me trotte trop dans la tête quand je suis défoncé, c'est probablement qu'il s'agit d'une angoisse profonde et que je me mens à  moi même si je ne veux pas la regarder en face lorsque je ne suis pas def. Tout ça pour dire, que peut-être que tu ne le ressens pas, mais la weed a cette capacité à  te faire "psychoter", avec ce que ça a de positif, comme de négatif.

Toi, là , tu viens de te prendre un trip violent, tu te demandes encore s'il ne t'a pas laissé des séquelles. Tu as avoué t'être senti un petit vide. Lorsque tu fumes, je pense que tu ravives toute cette anxiété. Et comme en plus tu as des remontées : Anxiété + Trip = Mauvais trip.

Le problème c'est que, comme l'a dit pleasurepulse, le LSD peut être une substance merveilleuse mais également une substance dévastatrice sur le plan psychologique. Et le problème avec le psychologique, c'est qu'une fois que c'est cassé, ça prend du temps à  réparer, si c'est réparable et ça ne se répare rarement comme avant (Que ce soit avec la drogue, ou sous d'autres angles, comme le plan affectif par exemple)... Donc sans vouloir te faire peur et sans vouloir "te faire la morale", je pense que tu devrais peser le pour et le contre et te dire qu'au final.
Arrêter la weed pendant 2 semaines, ce n'est pas bien terrible comparé au fait d'avoir des remontées acides toute sa vie. (Je caricature) ou autre..... ^^ Surtout que de ce que tu dis, ça fait longtemps que tu n'as pas été à  jeun plusieurs jours d'affilées, ça te permettrait selon moi de te permettre de faire le point et voir où tu en es vraiment.

Mais bon, je ne suis pas dans ta tête, ni chez toi, ni toi non plus et je ne sais pas comment tu le vivrais d'arrêter la weed 2 semaines. P-e serait-ce trop brutal, c'est vrai. N'empêche qu'il est possible de diminuer, comme fumer un petit petch le soir, mais vraiment très léger pour que ton corps ait l'impression d'avoir reçu sa substance sans que tu sois complètement éclaté au cannabis.... Parce que à  mon avis y aller à  gros coup de douilles ça doit pas aider non plus !!

Pour ce qui est dans anxiolitiques, surtout si tu envisages un sevrage à  la weed, je pense que cela pourrait t'aider le temps de te remettre. Je pense à  des benzo comme les xanax, t'en prends deux, t'es un peu relax (très légèrement) mais c'est pas aussi psycho actif que la weed, ça te fait pas cogiter et paranoier. De plus j'ai lu ici que pas mal de gens prenaient des benzos avec eux lors de trip à  l'acid, en cas de mauvais trip ils prenaient un cacheton & au final le trip se calmait et le bad était apaisé que ce soit au niveau visuel comme au niveau psychologique. Ca doit être vrai pour les remontées aussi ! Mais bon, c'est le genre de trucs que tu prends quand tu es anxieux, si tu vois que ça va dans la vie de tous les jours sans weed et que niveau psychologique tu te sens pas "resté perché" ben tu devrais même pas en avoir besoin et tu pourras envisager de reprendre la weed progressivement et plus sereinement surtout !

En tout cas désolé si mon message paraît un peu paternaliste ou trop dirigiste, loin de là  mon attention !! J'espère que peu importe la décision que tu prendras, ça ira mieux pour toi et quoique tu fasses n'hésite pas à  venir nous donner des comptes rendus sur ton état et si ya une moindre petite question, ben ya du monde ici pour t'écouter et te répondre !!!

Bonne soirée man wink
Reputation de ce post
 
Très bon post - INB

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

dazedbutnotinsane a écrit

Quand vous dites "faire une pause" à  propos des pétards et des douilles, vous pensez à  une pause de combien de temps environ? Car étant un fumeur très régulier (environ 5/6 pets' minimum par jours) cela me semble assez compliqué pour arrêter d'un coup, pensez vous que je peut arrêter progressivement ou le mieux à  faire est de stopper net ma consommation de hash?

mais j'essaye de me reconstruire petit à  petit, de comprendre le fonctionnement de mon cerveau, de mieux me découvrir etc etc... ça prendras pas mal de temps mais en tout cas je pense que j'avais vraiment besoin de ce travail sur moi même, au moins mon bad m'auras été "utile" d'une certaine manière LOL.

C'est a toi de voir... si arrêter net d'un coup te semble compliqué, tu peux déjà  diminuer. Et si tu peux éviter les douilles qui sont une pratique quand même assez violente, fais toi un stick tout léger. Après bien sur c'est a toi d'aviser selon comment tu te sens. L'idée de faire une pause ou de bien diminuer, c'était pour calmer le jeu sur les effets perturbants et déstabilisants après ce bad trip et éviter les remontées qui te font psychoter.

Oui le Lsd a cette capacité, de nous faire entrer profondément en Soi, en introspection. En voyant en une soirée des choses inconscientes, tu as mis le doigt sur des choses que tu ne peux plus te cacher... donc c'est a travailler. Il y a plusieurs méthodes, tu trouvera la tienne. N'hésites surtout pas a demander de l'aide ou des conseils.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
tes remontée me font penser a l'experience que je vie en ce moment ! l'idée d'etre "coincé derriere une vitre" m'est tres representative ça fait plaisir d'ailleurs de savoir que j'suis pas l'seul su certain points (vraiment !)


personellement comme je le dit dans mon blog (c'est a quelques clics) je me sers de mes remontées comme unique prod' et c'est bien suffisant (même problèmatique) et en remontée je dirais que le secret est d'avoir une personne de confiance en permanence et eviter les grand groupes (de mon experience) !

a plus,

crajunk'

Dernière modification par CrappyJunky (15 janvier 2016 à  10:46)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le problème est qu'aujourd'hui (a mon avis) l'immense majorité des buvards de lsd n'en contiennent pas... roll

Ce sont surtout des lsd-like (plus d'une 10aines de molécules dont certaines très proche) vendu sur le net.

Du coup c'est déjà  difficile après des décennies de déduire des choses sur le "LSD25".

Alors avec toutes ces molécules sur buvards vendu comme étant du lsd et qui pour certaines ont même pas 10 ans.

Impossible de savoir si psychologiquement elles sont aussi proche du lsd que cela.

Déjà  "physiquement" elles ont un impact sur le corps (le lsd25 non).

Mais pour les bad, les descentes, les SS, etc... Ce serait une erreur de les comparer avec le lsd25.

Ces molécules sont peut-être aussi également plus dangereuse "psychologiquement"

Mais impossible d'être affirmatif pour le moment. Même si "perso" sur "certaines" j'ai mon avis.

Après ton buvard était peut-être aussi du lsd. :)

Le truc c'est que c'est vraiment impossible d'être certains, tant certaines molécules sont TRÈS proches du lsd au niveau des effets et du ressenti.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
violents ce que tu as vécu

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

Celesta femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
2 messages
Bonjour j'ai besoin de votre aide enfaite y a 3 - 4 mois d'ici j'ai commencer les cartons j'en ai pris une bonne dixaines depuis, y a un mois d'ici j'ai fait un retour d'acide sa à  durer 10h et depuis je ne suis jamais redescendue a se moment la sa allais encore j'avais des petite sequelles mais presque rien mais à  mon dernier carton que j'ai pris y a 2 semaine dé le début suis partie en bad trip (tremblement qui ressemblais a des convulsion, je voyais à  l'interieur des gens le sang qui passais dans les veine, le cerveau des gens articulation, mode zombi, vampire, mort vivant, je ressentais à  l'interieur de mon corp mais parfaitement mon estomac, etc...) sa à  durer + de 24h je me suis endormie et à  mon reveil j'ai fumer un joint je suis repartie en bad et enfaite depuis se carton la j'voi les lumiere plus vif, trainée de lumiere, du mal à  diferencier les couleur, je vais regarder une lumiere j'vais avoir une grosse tache noir devant moi pendant plus d'une minute, la piece qui grandis retreci, déconnection a mon corps au niveau du ventre, de la neige qui bouge dans tout les sens des fois des carré de couleur, des ombre qui existe pas, j'vais regarder une personne une fois que j'vais regarder aileur jvais voir son ombre pendant 45seconde ou quoi,enfaite vais regarder droit devant moi mes halus se trouve sur le coté et non devant sauf quand jfume le joint la jles vois partout, des ombre derriere les objet en mouvement et je n exagere rien du tout j'ai besoin d'aide j'ai été à  la maison médical pour mon probleme il étais déborder mon donner le numéro d'un medecin qui savais pas me prendre avant un mois pour finir on ma dit d aller à  l'hopital on ma pris au urgence il mon fait plusieur examen et il ne detecte rien du tout il mon donner des médicament mais rien changeais au contraire toujours cette déconnection et halu il mon relacher et je dois retourner mercredi en pediopsychiatrie je ne suis pas folle je veut juste etre guérrire j'men veut d avoir bousillier ma santé comme sa dite moi sque jdois faire qu elle medicament prendre pour aller mieux parce que depuis que j'ai sa suis dépersonaliser j'ai envie de m'enfermer plein d'idée déprimente qui me vienne en tete j'ai plus d'apetit, insomniaque alors qu avant j'avais aucun probleme pour dormir svp dite moi sque j'dois faire et si un jour sa va partir merci bien . (je suis une grande consomatrice de beuh et depuis que j'ai sa je n'ose meme plus toucher à  un joint et ses pas que sa le probleme j'vois des truc qui me font tres tres peur suis-je devenue skyzophrene ? Parce que dans tout les forum que je lit qui parle de sa il ne parle pas de truc qui leur font peur fin bref j'ai besoin d'aide aider moi svp merci... ) j'aimerais bien savoir si un jour je vais guerrir ou si je vivrais sa toute ma vie...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Comment éviter un bad trip sous lsd
par J'aime les amphétamines, dernier post 02 juillet 2019 par janis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums