J arrive en flux tendu

Publié par ,
8786 vues, 11 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!

Alors voilà  pour ceux qui n m'ont jamais lu, je suis substitué a loxycontin LP, 190mg/ jour (100 matin, 90 le soir) après une première baisse il y'a deux mois mtn! 
Je prend avec ça 4 seresta 50 et 2mg de noctamide mais ce n est pas le sujet!

Si je suis sous oxy c'est qu avant j ai été sous sub puis métha gellule (110mg/jour) mais le premier ne calmait pas mes craving et la métha a sur moi un effet très depresseur!

Mais bien sur a chaque switch j'avais fais "des réserves"
Ce qui ma permis de pouvoir de temps en temps me faire des petit kiff et des session de sur conso, je précise que j injecte l oxy, même si j Essay avec plus ou moin de réussite de réduire la fréquence des IV !

Mais voilà  comme le dit le titre, mes réserves se finissent et mes derniers mg de BHD y passeront avant mon renouvellement d ordonnance cette semaine!
pasdebol

Je suis conscient d avoir de la chance d avoir eu accès a l oxy comme TSO, et je sais que je n peux pas vmt me permettre le moindre écart, on me le délivré au cachet prêt. 56 doses pour 28 jours (matin et soir)
Mais jusqu'ici j'ai tjr eu quelques sessions de sur conso, sachant que j avais de quoi combler les jours qui y passeraient...
Voilà  c'est finis ! mur

Vers la fin avril je reprend le boulot en corse, la bas je confie mes oxy a un ami de confiance, qui me les donnes au jour le jour (chaque matin ma dose pour le soir et le matin suivant) donc jusqu'à  octobre je sais que mes conso seront gérer, je n peux pas me permettre d être en manque au boulot, d autant plus que je bosse dans le nautisme et conduit des bateaux !

Mais bref ! Ce qui m'inquiète ce n'est pas cette période mais plutôt mes dernières semaines de "vacances"!
Je n ai pas vmt confiance en ma maîtrise, et j'imagine que je n suis pas le premier a arriver en fin de réserves de secours ! Et vu mes dosages la codéine ne m'aide pas vmt en cas de rade !

Je vis très bien sous oxy, comparer au tso précédents, mais je trouve le manque plus violent et surtout bien plus rapide a apparaître, et depuis mon passage au TSO, j ai tjr réussis a l éviter, jms plus de quelques heures, notamment grace a mes "réserves"
Mais finis pasdebol

Je sais déjà  que je vais devoir réduire les injections, puisque même per os le LP ne couvre pas tout a fait 24h, alors mtn les IV ce sera le soir uniquement et puis Jspr arriver a c que ce ne soit pas quotidien, puisque sinon c'est réveil en début de manque, pas cool corde-pour-se-pendre

Alors j imagine que je jsuis pas le premier dans cette situation, et je suis preneur de tout conseils, que ce soit pour calmer les IV, ou juste me "contenter" de ma dose journalière??
On me délivre mon tt pour 28j, j'ai penser a demander a mon doc ou ma pharmacienne (j'entretiens avec les deux, une très bonne relation, de confiance et depuis des années qu'ils me suivent pour mes addictions actuelle et passées) une délivrance fractionné pour moin de tentation ....

Mais d'un autre côté plus facil a dire qu a faire, dur de renoncer a un petit plaisir de tmp en tmp lol

Alors voilà , j'ouvre la discussion, autant en attente de conseil que d échange simplement !
Au même titre s'il yen a qui ont des questions, je suis a dispo !

Voilà  voilà , le flux tendu, une première depuis le début de mon passage a la substitution, peut être un mal pour un bien, qui sait ?! drugs

Jspr que j'aurais des réponses et pk pas quelques astuces pour gérer ça au mieu !

En attendant tout le bonheur du monde aux psychos !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Salut.

il manque une donnée : depuis combien de temps tu es sous oxy et si, tes interdoses (qui n'on,t pas lieu d'etre en TSO mais je ne juge pas) sont de l'oxy, de la bHD ou de la metha.

car la bubré rentre en conflit avec l'oxy, ça c'est le premier point donc si tu shoote de la bhd sur de l'oxy, faut pas ere étonné d'etre en seum.

par contre, ce n'est pas surprenant non pus si ça fait un bail que tu tournes à  l'oxy.

je t'apportes un peu plus de réponses qd tu auras completé.

bonne jounnée

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et il te manque bcp pour arriver à  ton ordo de renouvellement?

tu shoote ça donc deux fois par jour (sauf extra?)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Sinon, es tu constipé ???

je idis ça je dis rien, ya une autre possibilité aussi ....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut big et ITsme!
Merci pour vos réponses!
Alors je suis passer a loxy depuis déjà  plus de 6 mois mtn 7 peut être !

Je n prend pas d interdose, en tso je n'en ai pas d'ailleurs, juste 100 en LP le matin, 90 le soir !
Donc en général j Essay de shooter que le soir, mais parfois c'est "nuit shoot" et la pour ses extra je monte a 4-5 ça dépend! Et c'est ça que je vais devoir arrêter:pasdebol:

Et la que mes réserves me servaient pour du coup les derniers jours du mois! Je connais bien la BHD donc je sais pour l'effet antagoniste j'ai tjr attendu les premiers symptômes de manques avant de prendre le 1er mg ! D'ailleurs la métha a été finis bien avant ^^

Non big tkt il ne me manque entre la fin de mon sub et mon renouvellement un jour, que ma pharmacienne va "m'avancer" sans soucis !

Et itsme, j'ai lu les raisons de ton retour au sken si je me souviens bien ?
Histoire très glam haha mais ça va de c côté la!

Non vmt ce qui m'inquiète c'est les 1-2 mois a venir avant de partir bosser, je sais que le contrôle, c'est personnel, qu'il n y'a pas de truc réellement, mais ça fait tjr du bien d en parler et qui sait de trouver peut être quelques conseils avisés!

En tout cas merci de vos réponses et du bonheurs a vous !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors personne n a de petit conseil d aide a la gestion ?
Après réflexion, j'ai décider de demander une délivrance fractionné, par semaine! Je pourrais vous en dire plus vendredi après mon rdv pour le renouvellement !

May the happiness be with U ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

Salut les psychos!

Alors voilà  pour ceux qui n m'ont jamais lu, je suis substitué a loxycontin LP, 190mg/ jour (100 matin, 90 le soir) après une première baisse il y'a deux mois mtn! 
Je prend avec ça 4 seresta 50 et 2mg de noctamide mais ce n est pas le sujet!

Si je suis sous oxy c'est qu avant j ai été sous sub puis métha gellule (110mg/jour) mais le premier ne calmait pas mes craving et la métha a sur moi un effet très depresseur!

Mais bien sur a chaque switch j'avais fais "des réserves"
Ce qui ma permis de pouvoir de temps en temps me faire des petit kiff et des session de sur conso, je précise que j injecte l oxy, même si j Essay avec plus ou moin de réussite de réduire la fréquence des IV !

Mais voilà  comme le dit le titre, mes réserves se finissent et mes derniers mg de BHD y passeront avant mon renouvellement d ordonnance cette semaine!
pasdebol

Je suis conscient d avoir de la chance d avoir eu accès a l oxy comme TSO, et je sais que je n peux pas vmt me permettre le moindre écart, on me le délivré au cachet prêt. 56 doses pour 28 jours (matin et soir)
Mais jusqu'ici j'ai tjr eu quelques sessions de sur conso, sachant que j avais de quoi combler les jours qui y passeraient...
Voilà  c'est finis ! mur

Vers la fin avril je reprend le boulot en corse, la bas je confie mes oxy a un ami de confiance, qui me les donnes au jour le jour (chaque matin ma dose pour le soir et le matin suivant) donc jusqu'à  octobre je sais que mes conso seront gérer, je n peux pas me permettre d être en manque au boulot, d autant plus que je bosse dans le nautisme et conduit des bateaux !

Mais bref ! Ce qui m'inquiète ce n'est pas cette période mais plutôt mes dernières semaines de "vacances"!
Je n ai pas vmt confiance en ma maîtrise, et j'imagine que je n suis pas le premier a arriver en fin de réserves de secours ! Et vu mes dosages la codéine ne m'aide pas vmt en cas de rade !

Je vis très bien sous oxy, comparer au tso précédents, mais je trouve le manque plus violent et surtout bien plus rapide a apparaître, et depuis mon passage au TSO, j ai tjr réussis a l éviter, jms plus de quelques heures, notamment grace a mes "réserves"
Mais finis pasdebol

Je sais déjà  que je vais devoir réduire les injections, puisque même per os le LP ne couvre pas tout a fait 24h, alors mtn les IV ce sera le soir uniquement et puis Jspr arriver a c que ce ne soit pas quotidien, puisque sinon c'est réveil en début de manque, pas cool corde-pour-se-pendre

Alors j imagine que je jsuis pas le premier dans cette situation, et je suis preneur de tout conseils, que ce soit pour calmer les IV, ou juste me "contenter" de ma dose journalière??
On me délivre mon tt pour 28j, j'ai penser a demander a mon doc ou ma pharmacienne (j'entretiens avec les deux, une très bonne relation, de confiance et depuis des années qu'ils me suivent pour mes addictions actuelle et passées) une délivrance fractionné pour moin de tentation ....

Mais d'un autre côté plus facil a dire qu a faire, dur de renoncer a un petit plaisir de tmp en tmp lol

Alors voilà , j'ouvre la discussion, autant en attente de conseil que d échange simplement !
Au même titre s'il yen a qui ont des questions, je suis a dispo !

Voilà  voilà , le flux tendu, une première depuis le début de mon passage a la substitution, peut être un mal pour un bien, qui sait ?! drugs

Jspr que j'aurais des réponses et pk pas quelques astuces pour gérer ça au mieu !

En attendant tout le bonheur du monde aux psychos !

drogue-peacedrogue-peacey

Zazou

Salut Zazou
Ça c'est "marrant" nous avons exactement le même traitement (à  part la méthadone en + pour moi) mais à  des dosages différents.
Oxycontin 30mg matin et soir, méthadone 20mg/jour, 2 seresta 50mg en général je n en prend qu' un, noctamide 1 le soir.
:)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut no punish !
Ah oui en effet on est pas loin ! J'ai penser a un moment a une association métha/oxy, pour calmer les envie d injection ...
Mais étant mtn suivis en médecine de ville, d'autant qu en corse le csapa le plus proche est a 2h de route alors que je fais casi du 7/7, ça n'a pas été possible !
Du coup les dosages sont quand mm différents ...
J ai baisser de 10mg il y'a deux mois pour loxy, et du coup monter le seresta de 50mg.

Mais je dois avouer que 190mg d oxy/jour, 200 de seresta et 2 de noctamide c'est assez lourd ....

Mais contrairement a toi, moi j'ai plutôt tendance a en prendre plus que moin que ce qui m est prescris.... Mais Jspr régler ça au plus vite !

Tu prends ton oxy per os ou tu le détourne ?

En tout cas je t ai lu souvent et suis content de t avoir en "direct"

Bonheur et drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
J'ai un peu de mal à  cerner la question.

je ne suis pas injecteur donc je vais laisser le soin à  BH et NP de poursuivre.

amitiés

Dernière modification par ItsMe (17 mars 2016 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Ba je dois avouer que la question est flou, en fait je voudrais des conseils de "gestion" malgré que je sache que ce n est en réalité qu'entre moi et moi, et que c'est très perso, mais j avoue qu en parler me fait du bien aussi !

Donc je vous remercie de vos réponses, et vous souhaites du bonheur a tous !
Je crois vmt que je vais demander une délivrance fractionné tout les 7 jours, ça m'aidera sûrement a éviter les extras, bien plus tentant quand j'ai les 28j devant moi!

Je vous tiendrais au courant, mon rdv est vendredi ! En attendant merci de votre attention !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pour te répondre franchement Zazou, je détourne en iv mais juste au début du traitement. N aillant plus de veines je n insiste plus, je me suis trop charcuté. Ce qui fait que je vais shooter une journée ou deux maxi et ensuite per os mais en para, je retire la pellicule colorée j écrase et le tout dans une feuille à  rouler.
Par plug aussi mais c est très rare.

NP

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
D'accord, merci de ton honnêteté, ayant tjr utiliser des filtres toupies, merci safe et Fabienne au passage, je pratique tjr l IV et je dois avouer que bcp de mes extras découlent de cette pratique dont j'ai du mal a m éloigner .....

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que m'est il arrivé ?
par bsao, dernier post 12 avril 2011 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'y arrive pas?
par Naxalythe, dernier post 25 juin 2012 par Bicicle
  14
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums