difficulté pour doser le SUB

Publié par ,
9049 vues, 10 réponses
avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
bon alors voila, ça fait maintenant un an que je sniff de la rabla, je ne peux en prendre tous les jours bien sur, et donc vu que passages a vides apres les ptites gateries, avec mon medecin on a decidé de me mettre sous subutex 2 mg par jour.

Mon soucis, est que mon homme lui a une conso de 16 mg par jour mais qu'il peut arreté pendant 3 jours sans ressentir aucune douleur psychique et pysique. Bref il m'arrive tres souvent de prendre quelques cachetons a mon homme et du coup je ne sais pas du coup a combien de mg je carbure par jour, mais ce que je sais c'est que je finis toujours ma presciption au moins 1 semaine avant la normale. ce qui fait que la j'ai plus rien et que je suis en manque et super mal.

Quel dosage pourrais-je envisager avec le medecin ? jsuis un peu perdu dans ma conso moi meme ...

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
Bonjour Stella. Tu doit en discuter avec ton médecin,si avec 2mg par jour tu te retrouve en manque physique c'est que tu est sousdosée,et tu fera tjr des chevauchement d'ordonance,le dosage il y a que toi qui peu savoir.Parle en avec tout médecin. bon courage ,  Bye

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ben je suis pas en manque quand je suis sous 2 mg c'est quand j'en n'ai plus. le probleme c'est que je n'arrive pas a rester tous jours sur 2 mg, parfois j'ai besoin de 8 mg ou parfois 4...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le "parfois" n'est pas tres bon, car il ne favorise pas la stabilisation des consommations, qui est, en principe, le but de la substitution. A mon avis le mieux serait de prendre 4 mg tous les jours et de voir si ça va mieux comme ça. Cela ne devrait pas poser de pb avec le médecin car c'est une dose tout à  fait "normale". Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
en effet le medecin m'a proposé de prendre 2 cachet de 2 mg. j'espere que j'arriverai mieux a gerer comme ça. merci pour les infos

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça devrais mieux se passer

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, quand tu n'arrives pas à  te stabiliser à  un dosage, c'est que souvent que tu n'est pas assez dosé. Ce que tu décris, c'est typique. On essaie à  deux mg, ça tient un ou deux jours, et puis le manque ou le mal etre revient, tu passes à  quatre ou à  8, ce qui te soulage pour deux jours, pendant lesquel tu peux te contenter de 2mg. Il faut savoir que le subutex a une demi-vie de 24 heures et dont qu'il agit encore 48 heures après ta prise !

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ok et bien pour linformation, il est vrai que 4 mg a lair de plus me convenir

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
mais avec du sub quand tu prend de la dope elle fait toujours de l'effet?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ben justement ça depend. si j'ai pris du sub recemment dans la journée ou pas

Hors ligne

 

dakidator
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2016
21 messages
je sors justement de ce genre d'embrouilles avec le dosage ( effet qui s'estompe trop vite avec yoyo sur les doses).
Le salut est venu d'une augmentation du dosage avec prise quotidienne en pharmacie pour justement, se "déshabituer" du geste q'est devenu la prise de sub plusieurs fois par jours.

Voila en esperant avoir aider

Dernière modification par dakidator (22 avril 2016 à  02:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums