Bk-2C-B en sniff ?

Publié par ,
12392 vues, 7 réponses
avatar
Digital42
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
7 messages
Bonjour à  tous ! :)

J'suis un peu intéressé par le bk-2c-b et j'aimerai savoir la durée des effets en sniff et le dosage. Je sais que l'on doit diviser la dose par 4 par rapport à  la voie oral, mais je ne sais pas quelle dose est conseillée à  proprement parler.

Je sais également que tout ce qui est 2C-X brûlent les narines mais j'aimerai tester le BK en sniff pour avoir une durée d'effet un peu moins longue que par voie oral. Si quelqu'un a tester, qu'il n'hésite pas à  me dire quoi tongue

Merci d'avance !

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça a donné quoi alors?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bah perso moi j'ai testé le BK-2-CB il y a quelques jours en faisant une erreur dans ma commande je ne le voulais pas mais du coup je l'ai quand même essayé et franchement c'est vraiment un RC de merde c'est de la grosse merde ce truc je vais te dire pourquoi. Déjà  il ne fait aucun effets et encore moins des effets hallucinogènes comme il est normalement censé le faire. En faite ça dépend des gens, moi en tout cas personnellement je n'ai ressentis absolument aucun effets vraiment quedal même pas une petite euphorie ni de joie de vivre vraiment quedal. En faite sur certaines personnes il n'agit pas. Et d'après certains topics que j'ai lu sur ce produit je ne suis pas le seul car beaucoup de gens ont essayé ce produit et n'ont ressentit aucun effets comme moi et certains qui au contraire ont ressentit beaucoup d'effets voir même vraiment des hallucinations donc en faite ça dépend vraiment des gens donc tu ne peux pas savoir peut-être que sur toi ça ne marchera pas toi ce produit est trop instable à  mon gout et ne sert vraiment à  rien c'est vraiment de l'argent balancé par les fenêtres c'est vraiment une grosse merde ce RC. Et en plus pour finir je tiens à  te prévenir qu'effectivement il arrache grave le nez c'est un truc de ouf il arrache trop il fait trop trop mal au nez c'est dur à  supporter.

Ah et j'ai oublié l'essentiel de tes questions, donc moi comme je t'ai dit je l'ai sniffé mais j'ai aussi pris un parachute d'environ 100mg, et il n'y a aucune différence que ce soit en sniff ou en orale ça ne fais aucun effets enfin en tout moi ça m'a rien fais du tout. Et concernant le dosage tu peux commencer avec des petites traces d'environ 50mg et monté progressivement aux alentoures de 100 voir 150mg pas plus. Mais je te prévient aussi que la montée est extremement lentre il faut attendre au moins 3h pour ésperer avoir des effets enfin si t'as la chance d'en avoir parce t'attends grave longtemps alors qu'en en plus tu ne ressens aucun effets t'es vraiment dégouté d'avoir autant attendu pour si peu il faut vraiment être patient avec ce produit.

Dis nous ton avis quand tu l'auras testé, j'éspère que mon avis sur le produit t'aideras un peu à  y voir plus clair avant de l'acheter

Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Salut :)

   Désolé je viens pas pour répondre au post mais pour réagir à  l’intervention d'Hypnooz ^^'

   Tu te doutes très  bien de ce que je vais dire mais bon, soit :p Tu prends toujours ton traitement ? Si oui, les conseils et mises en gardes qu'on t'as données sont aussi valable pour les 2C-x. En gros c'est "normal" que tu ne récentes pas les effets si tu es toujours sous traitement. 

   Tu n'est pas dans de bonnes conditions pour tester une quelconques molécules car tu ne peux pas l'essayer seule et tu auras toujours des interactions à  causes de tes médicaments.

J'espère que ton expérience sera satisfaisante Digital42 :p

Dernière modification par Zilarre (13 mars 2016 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je me doutais que quelqu'un allait dire ça, mais quand j'ai pris le bk-2-cb je n'avais pas pris de médicaments depuis 3 jours, pas parce que je savais que j'allais prendre ce truc (je savais pas quel jour j'allais le recevoir) mais parce que je me sentais assez bien donc j'ai rien pris pendant 3 jours ce qui normalement est suffisant pour éliminer leurs effets. Et je n'ai pas rêvé j'ai bien vu 2/3 personnes sur ce forum dans les TR qui n'ont rien ressentis non plus donc je pense pas que ce soit une coincidence c'est simplement un produit de merde qui coute cher en plus j'aurais mieux fais d'acheter 2g d'un autre produit à  la place, je regrette vraiment cet achat. Et ça change quoi de prendre des produits tout seul ?

Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
J'ai essayé il y a bien un an (en sniff)
Résultat Aucun effet mais alors RIEN
Par contre ça m'a explosé le nez à  un point c'est bien pire que l'EPH ou encore la dimétocaïne.
Vous avez pas remarqué que le prix baisse et beaucoup?
C'est normal, on se fait avoir une fois mais pas deux...
Ca se vent pas.

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ah ça me rassure de pas être le seul, je savais que ça venais pas de moi ya plein de gens qui n'ont aucuns effets avec ce produit c'est vraiment de la grosse grosse merde ça devrait même pas être vendu c'est perdre de l'argent pour rien. Et je suis bien d'accord ça tue le nez ça fait trop mal déjà  que L'EPH c'est mortel au niveau du nez c'est insuportable mais avec le bk-2c-b c'est vraiment horrible une grosse douleur nasale pendant au moins 10 minutes je comprend pas comment ça peut être vendu pourtant ils testent leur produit avant de les vendre ils se rendent pas compte que ça tue le nez alors pourquoi ils les vendent c'est n'importe quoi. Par contre j'ai pas vu de baisse de prix c'est toujours aux alentours de 20€ le gramme, c'est trop.

Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour HypnOoz,

Moi c'est une RC que j'ai vite oublié (enfin pas le temps que mon nez dansait la gigue).

Si c'est pour la prendre en para et puis avoir mal au ventre après c'est même pas la peine!
J'ai vu qu'ils la font en comprimés (je ne sais plus le dosage).

J'ai bien l'impression qu'ils veulent surtout écouler leur stock car franchement, même si la molécule faisait un super effet (en sniff), le paquet de mouchoirs y passe pour plus que ça fasse mal!

Bon dimanche salut

/forum/uploads/images/1458/1458495959.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Tr Bk-2c-b
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 25 août 2014 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] TR bk-2C-B
par gofix, dernier post 06 févier 2014 par Woopwoop
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] BK-2C-B et la pierre philosophale
par 1blsd, dernier post 04 juin 2019 par 1blsd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums