depression respiratoire et codeine

Publié par ,
9296 vues, 4 réponses
harry8000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2016
3 messages
Bonsoir a tous,voila mon probleme:j'ai pris du tramadol sur une assez longue periode,2a3mois de maniere
parfois reguliere puis parfois espacée...Bref jamais eu de probleme avec des doses pouvant monter jusqu'à  200mg par prise.Puis j'ai fait l'experience de la codeine par 3 fois.les deux premieres fois ce sont bien passer
150 mg par prise(6cachet de 25 mg et 10*15ml euphon) puis la troisieme fois arrive meme dose mais la....
Mal au thorax ,difficulté a respirer(sensation de respirer a moitier),impression que je vais perdre connaissance,ne tiens plus debout,tremblement.
Celaest-t-il deja arriver a quelqu'un ? conseil?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

es tu asthmatique? même la codéine peut être dangereuse dans ce genre de cas.
ça me semble dangereux dans ton cas... peut être que ton corps supporte mal le produit. Il faut songer à  ne plus en prendre

c'est une effet courant des downers, dont fait parti les opioïdes. Mais tous le monde n'est pas égal face au phénomène

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mars 2016 à  22:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

harry8000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2016
3 messages
je ne suis pas asmathique,et j'ai deja pris du tramadol(200mg) pendant plusieurs mois sans effet negatif?Pareil pour la codeine sauf cet fois...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Y a t-il réellement un rapport de cause à  effet?

Ce que tu décris pourrait tout aussi bien ressembler à  une attaque de panique ou quelque-chose d'approchant......Entre "l'impression de respirer à  moitié" et un manque réel d'oxygène il y a un monde......Je me permets d'évoquer cette possibilité étant moi même sujet à  certains moment de ma vie à  ce type de sensations très désagréables et surtout très effrayantes. Quant aux douleurs au thorax et aux tremblements cela fait aussi partie du "pack" des attaques de paniques et des crises d'angoisse....

Une piste comme une autre....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

harry8000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2016
3 messages
j'ai exactement penser a ça aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, difficulté respiratoire...
par Txmzas, dernier post 21 septembre 2016 par Txmzas
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Problème respiratoire après première prise de codéine
par ANTHROPOS, dernier post 13 févier 2018 par Basixe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codeine et dépression
par Luthy, dernier post 07 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums