LSD microdosé ?

Publié par ,
8649 vues, 3 réponses
Dr Doom homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
11 messages
Bonjour, je m'interrogeais sur la fréquence de prise de LSD microdosé dans la population française.

Environ 1/10ème de dose normale, répartie en une prise par 48h, serait stimulante et aurait un effet comparable au court à  moyen terme à  celui d'un anti-dépresseur. Notamment concernant les dépressions résistantes et la "dépressivité chronique".

Le darknet s'interesse notamment à  cette distribution.

Qu'en pensez-vous ? Livrez-nous votre expérience ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

l'ofdt a tenté le coup, ça veut ce que ça vaut smile:

ofdt a écrit

Des produits disponibles dans l'espace festif

Les substances hallucinogènes sont essentiellement consommées dans les espaces festifs dits « alternatifs » de type free parties, rave parties et « zones off » des festivals, ou dans les espaces privés : en 2004-2005, les champignons hallucinogènes y ont été expérimentés par 54,9 % des personnes interrogées, le LSD par 45,4 % et la kétamine par 16,4 %. Seuls 12,4 % avaient consommé des champignons au cours du mois passé, les chiffres correspondants pour le LSD et la kétamine étant respectivement de 10,5 % et 2,3 % [9].

ofdt a écrit

En France, le nombre de saisies et d’interpellations pour usage simple et trafic ou usage-revente de substances hallucinogènes sont très faibles du fait de l’absence de trafic structuré.
(...)
Ainsi, les interpellations pour trafic de champignons hallucinogènes et de LSD sont peu nombreuses

ofdt a écrit

La stabilité de l’expérimentation depuis 2000 se confirme en 2014 avec 1,6 % de jeunes de 17 ans qui déclarent avoir consommé du LSD au cours de leur vie (1,3 % des filles et 1,9 % des garçons) [7].

http://www.ofdt.fr/produits-et-addictio … cinogenes/




dr doom a écrit

Environ 1/10ème de dose normale, répartie en une prise par 48h, serait stimulante et aurait un effet comparable au court à  moyen terme à  celui d'un anti-dépresseur.

ça m'étonne pas, après la mdma pour les chocs post trauma, les champignons pour les douleurs, etc




à  ma connaissance le LSD thérapeutique a été utilisé en suisse pour aider les patients en fin de vie, pour les aider à  accepter la mort. Pour les AD je ne me souviens que de l'AMT mais c'est tout , j'ai pas fait de recherche sur le sujet.
Le darknet veut faire quoi? no comprende

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 mars 2016 à  07:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Et sur la douleur, il me soiuviens que ma seule et unique prose d'acid de ma misérable vie, j'étais certe perché, pas au point ds hallu visuelles mais chargé tout de même, (unqique expérience donc je ne connais pas les puissance mais ça claquaitt déjà  pas mal)

mais JE N'AVAIS PLUS MAL, NUL PART, ANESTESIE. sans l'etre.

un peu comme sous kletamine à  l'hosto, sauf qu'on ne donne pas ça à  l'hosto.


et j'aurai bien per des Efets seconaires d'une prise de LSD au long court, aussi petite sit t-elle.

(quid de la vie d'apres ?) si on arrive à  pouvoir continuer à  vivre sans apres (ma premiere reflexion sous lsd : mais le monde est moche, en fait, c'est ça la vie, je vais etre mal et triste qd je reviendrais sur terre.

effet qui ne s'est pas présenté mais surement car ma seule prise.


alors même à  petites doses, j'ai peur que ça endomage pas nmal le ciboulo des personnes souffrantes, psychologiquement ça peut etre un cat

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Et sur la douleur, il me souviens que ma seule et unique prose d'acid de ma misérable vie, j'étais certe perché, pas au point ds hallu visuelles mais chargé tout de même, (unique expérience donc je ne connais pas les puissance mais ça claquaitt déjà  pas mal)

mais JE N'AVAIS PLUS MAL, NUL PART, ANESTESIE. sans l'etre.

un peu comme sous ketamine à  l'hosto, sauf qu'on ne donne pas ça à  l'hosto.


et j'aurai bien peur des Effets secondaires d'une prise de LSD au long court, aussi petite sit t-elle.

(quid de la vie d'apres ?) si on arrive à  pouvoir continuer à  vivre sans apres (ma premiere reflexion sous lsd : mais le monde est moche, en fait, c'est ça la vie, je vais etre mal et triste qd je reviendrais sur terre.

effet qui ne s'est pas présenté mais surement car ma seule prise.


alors même à  petites doses, j'ai peur que ça endomage pas mal le ciboulo des personnes souffrantes, psychologiquement ça peut etre un catastrophe.

et physuquement aussi, si la douleur se  barre pour de bon, meme si les doses sont petites, il y a un moment ou il faudrait faire comme avec les opiacés, lever le pied (aie, et là , ça risque d'etre dur), ou monter un peu (et tu prends de gros risques..)

je ne sais quuioi en penser, l'idée me traverse l'esprit des fois en période de crise, si j’appelle machin qui connais trucmuche, j'ai un acid, ok, mais j'en fais quoi, une fois chez moi, tout seul ? je trippe tout seul toute la journée (voir plus, sans douleurs, en te faisant chier et surtout en prenant de très gros risques (j’inclus les angoisses dans les douleurs bien sur, tout ce qui est dur à  vivre).

Je ne sais pas, mais souffrant et connaissant le potentiel, j'y ai déjà  pensé.
je n'ai pas fait cela pour les raisons décrites au dessus :

- comment va réagir mon psy, déjà  limite.
- vais je devenir dependant (et ça c pas top, c'est dur à  trouver)
- et les retours et descentes.
- ne risque pas de me faire plus chiiseer qu'autre chose et donc pousser l'introspection trop loin, au point de vraiment comprendre que je ne sert à  rien.

trop d'inconnues dans l'équations, pour moi, mais nous ne souffrons pas de la même chose.

juste que le lsd est un peu cataliseur émotionnel, comme le cannabis (les effets peuvent se raprocher même si tu mange de l'herbe)

et si tu est mal dans ta peau, bah, ça va le faire moyen moyen, peut etre pas à  petites doses, mais sur 1 semaine à  1/10eme de buvar par jour, si, le tx de lsd n'ayant pas le temps de s'éliminer totalement, ... enfin, c'est très risqué.

Dans le genre mais je ne sais pas si c'est proposé que dans les cas de douleurs rebelles en echec therapeutiques mais certains centres proposent es injections de ketamine (dissociatif egalement, antidouleur egalement, ça se rapproche un peu de la'autre, pas les effets mais les secondaires, ceux que tu recherches en réalité.

essaie peut etre de te renseigner, en ce qui me cnocerne, le moral était revenu 1 ou 2 mois et la douleur diminuée pendant qq semaines.


amicalement, et désolé si je suis HS, c'est que j'ai mal lu .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
par W0lff, dernier post 07 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychose et MicroDose de LSD ou champi
par yespy, dernier post 09 avril 2021 par yespy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - 1p-lsd retour d expérience microdose
par ant131286, dernier post 25 octobre 2019 par Dr Bozeman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums