Prescription oxycodone

Publié par ,
9971 vues, 9 réponses
deucefit homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
Salut a tous je suis plus ou moins nouveau je ferais une presentation plus tard  wink
Tt d'abbord je precise que je suis tres jeune, tres tres jeune.. Suite a un accident au sport j'ai eu de tres groqse douleur au dos.
Actuellement hospitalisé, je suis depuis 2 mois a oxynorm 5mg 2/jour.
Sauf que ça ne me suffit pas a me soulager et les medecins sont retissent a augmenter la dose
Je ne vais plus en cours a cause drs douleurs

Comment convaincre les medecins qui pensent que tt se passe dans ma tete ?
MERCI

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
c'est surement par peur pour eux que tu t'accroche au opiacés, et que par la suite tu et du mal a te sevrer de ce medicament puissant, tu ressent vraiment aucun soulagement avec ce cachet? sinan demande du skenan

The World Is Yours

Hors ligne

 

deucefit homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
Possible mais raté sa premiere année de lycée pour ça.. Je vais essayer ou en tout cas demain je leurs dis ' si vous me soulagez pas je me soulage moi meme '.. Jai 1g d hero en reserve ils auront tt gagné ^^

Tomber la dedans juste parceque les médecins n'ose pas prescrire ces antalgique a mn age..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
<<<<<Salut.

on dirais une excuse inconsciente pour taper ta came.

les toubibs ont raisons !

je m'abonne et répondrais plus tard, j'ai du mal à  écrire ce soir.

à  tu vraiment encore mal ou les douleurs sont différentes ?

à  plus tard, je repasses demain

Hors ligne

 

deucefit homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
J'ai toujours aussi mal en prenant 5mg, quznd je prend 10/15mg je suis deja bien plus soulagé
La came c'est surtt car l'oxy coute super chere alors que j'ai un plan a 20 pour 1g.. Desesperant mais seul solution

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut consulter en centre de la douleur afin qu ils evaluent au mieux tes besoins
il existe toutes sortes d antidouleurs qui combinés pourraient te soulager reellement

ce serait desopilant de prendre de l hero uniquement pour soulager ta douleur! quel gachis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour bien connaître l oxycodone, les médecins ont raison je suis d'accord avec itsme, surtout si comme tu dis tu es "très très très jeune"

Mais si les douleurs sont si forte Big a raison il faut consulter en centre anti douleur, et après test de plusieurs médicament  ils finiront par la soulager, peut être avec de loxy, mais eux auront essayer d autres molécules avant sûrement, et surtout une analyse.
Ils faut aussi comprendre les toubibs, on n'prescrit pas d opiacés de niveaux 3 n'importe comment ....

Pour la came, si mettre pour remplacer 10mg doxy, attention la pente semble savonneuses !

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les médecins qui pensent que c'est dans notre tête, ils ne peuvent pas être convaincus qu'on a mal par la raison (vu que la douleur est une chose qui n'obéit pas à  la raison) ENCORE MOINS PAR LA MENACE (là  tu vas tirer le gros lot!) Ils finissent par nous croire à  force qu'on leur répète, d'une consultation à  la suivante, il leur faut le temps de s'habituer à  l'idée puis de chercher une réaction adaptée. A la fin si on a été discipliné mais déterminé, ils sont contents de prescrire un soulagement - c'est la seule chose qu'ils savent faire alors c'est une mise en valeur pour eux il n'y a aucun besoin de les pousser pour ça!
Essaye de comprendre les hommes, ensuite, ne fais pas mauvais usage de cette connaissance car ce serait encore pire que de ne pas être cru : les autres peuvent nous faire beaucoup de mal, mais pas le quart du mal qu'on se fera à  nous même si on commence à  tricher avec nous-mêmes.

Dernière modification par Syam (25 mars 2016 à  03:43)

Reputation de ce post
 
Rien à  redire conseil très très judicieux ! /me

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

deucefit homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
C'est sur, mais la c'est clairement inqupportablr je ss tjrs a l hosto je dois attendre 3 heures pour avoir mon oxynorm 5 qui ne mr soulagr meme pas..
Je fais pousser une gueulante pcq se foutre de ma gueule des jours a la suite sans resultat alors qur le medecin a bien dit ' ajustez son traitement morphiniqur ' pr repartir sans rien d tout...

Hors ligne

 

deucefit homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
Chacun a le droit a des reponses de plus je n'ai jamais dis etre mineur. Certes cest une formalité mais j'ai qd meme besoin de réponse vu que cest compliqué ici^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prescription d'oxycodone (LP 40mg)
par Oaxaca-na, dernier post 20 novembre 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
par ruthlessh, dernier post 26 févier 2019 par ruthlessh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums