Kratom ou subutex ?

Publié par ,
8887 vues, 3 réponses
avatar
Qebrus
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2016
4 messages
Bonjour,

Je suis sous traitement de substitution aux opiacés et un smartshop a ouvert dans ma ville à  caen, le vendeur propose du kratom, il m'a dit que je pouvais basculer sur le kratom pour m'en défaire, j'ai quelques témoignages là  dessus, pour l'instant je ne suis pas décidé, apparemment je lis qu'il n'y a pas d'addiction avec le kratom mais je voudrais connaître votre avis

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour,

il existe une adicition physique au kratom et c'est poilue je crois!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 mars 2016 à  13:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
En effet il semblerait qu'il existe des symptômes de sevrage : https://www.psychoactif.org/forum/t1641 … e-WTF.html

Mais pourquoi vouloir changer du sub à  une plante ? Ton sub ne te suffit pas ? Fin bon, je suis juste passer pour mettre le lien, je suis un gros naïf des opiacés appart la codéine, ça serait hypocrite de ma part de dire des choses aux quelles je ne saurais répondre ahah

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
perso je consomme beaucoup de kratom tout les jours et quand j'en ai pas je deviens un sacré pdf censored. Je commence par devenir agressif. Ensuite j'ai des sortes de légères courbatures, un peu froid.

perso je prend de la codé et je fume des joints en regardant une serie ou deux, je me fais 2/3Jours comme ça après ça va mieux. Faut s'occuper, faire du sport, aller à  la pêche ou marcher un peu longuement. Si je reste à  la maison, je tourne en rond et c'est plus dur alors je me fume un pet ou deux. Perso je trouve ça aussi dur que le sevrage de cannabis, voir un peu moins. Sauf qu'une plaquette de codé , ça facilite pas mal quand même je trouve

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mars 2016 à  17:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom malaysie + Subutex
par Punkipik, dernier post 12 juin 2018 par GlobalMoon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex
par SafeManTrip, dernier post 11 juillet 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums