mon TR 3-MMC TERRIBLE mais en douceur

Publié par ,
37223 vues, 24 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut les ami(es)

ce matin pendant que je dormais très profondément j'entend un klaxon et j'ai tilter direct que c'était ma commande de 2gr de 3MMC et qu'il fallait que je signe pour avoir ma commande je fait toujours comme cela car si on ne reçois rien il n'y a pas la signature et on peux contester alors j'enfile un futal et un pull j'étais tellement presser de l'avoir entre mes mains que j'ai failli me vautrer dans la tête en avant dans mon écran LCD.
en plus c'est une nouvelle factrice et elle était bien jolie la quarantaine mais elle fait genre 34-35ans ma mère la connais et elle m'a dit 41ans.

bon, passons aux choses sérieuses:

produit consommé: 3MMC CRISTAUX
sexe homme
age 36 ans
poids 124kg
taille 1M98
sous TSO, benzos, neuros.
contexte de prise du produit: seul dans ma chambre
test allergie 5MG sous la langue et no soucis.

j'ouvre le paquet et mon produit était dans un boitier DVD sur l'emballage je n'ai pas trop bien compris il y a marquer 3MMC legal reasarch chemical et le fameux "not for human consumption".
je prends ma balance, pèse 70mg et le sniff bien comme il faut car j'ai les narinnes débouchées et ça c'est pas tous les jours, parfois je suis obligé d'acheter de l'eau de mer en spray car je sniff pas mal de produits mais la voie que je préfère c'est l'IV quand même.


ayant un voisin que je connais bien et amateur de coke je me suis dit je vais allez lui en payer une trace arrivé chez lui il me dit c'est quoi ton truc? je lui dit, c'est un produit de recherche qui défonce bien et pas mal de gens en prennent et il n'y a pas l'air d'avoir de gros soucis.
ensuite il me dit: not for human consumption je n'en prendrais pas, ben du coup j'avais fait une trace de 70mg que je me suis fait un plaisir de sniffer j'ai essayer de lui faire comprendre le truc des RCs mais que néni il ne veut pas comprendre bon, pas grave de toutes façons je l'ai vu consommer de la coke que j'ai tester aussi et franchement la bonne coke d'accord mais une très moyenne je saute sur le 3MMC direct.





a un moment je reçois un texto et c'étais un poto du forum qui me disait que je devais bien m'amuser ni une ni deux je l'appelle et nous avons discuter pendant pas loins d'une heure.
je lui ai aussi parler de fumer ce produit et il m'a dit qu'il ne le ferai pas et je lui ai dit pareil mais j'ai cette petite idée dans la tête en fin ont verras.
a j'allais oublier que j'ai peut-être un peu saouler mon poto car même si c'est un pote virtuel nous avons très souvent discuter ensembles sur le fofo.
et je trouve que ça personnalité me conviens car psychologiquement mes potes garçons ou filles sont du même style tous ou quasiment anciens keupons (un portos avec des crêteux loling surpris)




en même temps que je fait cette expérience je fume mes douilles d'herbe quotidiennes mais avec la 3MMC sa me met dans un état que même certaines drogues illégalles a l'ancienne ne me font pas mais ils faut dire que je fume une herbe qui pousse indoor et j'ai deux variétés (pinneapple chunk pour la pêche et critical kush) une indica terrible pour ceux qui ont des soucis de sommeil c'est le top pour éviter les benzos et même assez puissante pour calmer les redescentes trop hard.
allez je me dit encore une bonne trace genre 100mg et essayer de garder le reste pour demain car j'ai envie de tester le mode IV.
donc je pèse 100mg pour me faire, je pense la dernière trace de la soirée contrairement aux autres je ne redrop pas trop souvent je la prend et la ça monte presque aussitôt mais ce que je n'avais pas préciser c'est que j'ai mis 25mg sur un bout de papier pour prendre une douilles mix weed x 3MMC.
j'ai craquer.




ce que j'ai constater c'est que les premiers 70mg que j'ai pris m'ont fait autant effet que la ligne de 100mg.
bon, je m'allonge sur mon lit et apprécie cet effet bien particulier les 100mg me deboite la gueule niveau chaleur intérieur hein c'est géniale donc je prépare une douille de weed et je mets les 25mg tout en haut de la douille pour que ça brule en premier donc je met ma bouche sur le brad allume le foyer et arrivé a la moitié de la douille la fumée était tellement forte et gout dégueux que je m'y suis mis a trois fois pour la couler alors qu'une douille normale weed ou hash je la coule d'un coup mais je ne m'en fait pas des très grosses non-plus par-contre même si je l'aie coulée en 3 fois j'ai senti un flash assez costaud.
je dirai que l'intensité du flash de smoke de 3MMC m'a fait plus d'effet que de baser certaines cokes franchement je trouve ça extrèmement costaud si j'avais mis juste 10 ou 15mg grand max j'aurai pu la couler en une fois se n'est pas dans mes futures projet mais si un jour je recommence je pense même pas mettre 15mg je pense que 10mg coulés d'un coup ça doit être du lourd.

voilou 265mg consommés depuis la fin de la matinée a 20H30 maintenant franchement j'ai eu extrèmement raison de m'en procurer car là  c'est le meilleur RC que j'ai tester avec la MPA marron qui avait son truc bien a elle et la methylone évidemment mais je la trouve plus speed non sérieux la 3MMC est la meilleure des trois et je ne trouverai peut-être pas un produit avec ces effets a part peut-être la 3FMC.
sinon pensez-vous que j'en ai beaucoup consommer depuis ce matin moi je ne pense pas en plus cette enmerdante envie de redrop n'a apparament pas trop d'effet sur moi en plus le produit tiens bien longtemps cool quoi espérons que l'ont puissent encore consommer cette merveille pour longtemps.

Voilou les ami(es)
Reputation de ce post
 
Très bon TR. Tu verras le craving apparait après plusieurs prises... L'Alchi

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonjour!
eh oui comme vous pouvez le constater je suis encore réveillé donc vous comprendrez que j'ai eu deux redrops de 50mg donc j'ai pris quand même 100mg de plus alors que je voulais rester sur le dosage du trip report mais cette molécule est tellement bonne qu'il faut vraiment savoir dire stop pour de bon et dans ce domaine je suis faible en plus j'en ai a disposition et encore bien assez pour mon fix que je prendrais cet-aprèm mais il faut que je fasse gaffe au dosage que je ne connais pas pour ce mode de conso mais je vais faire un tour sur bluelight ou drugsforum pour me renseigner si jamais je ne trouve pas le dosage pour un premier fix de 3MMC je ne mettrais pas plus de 25mg car je ne veux pas que cette superbe expérience se transforme en un dimanche aux urgences, mais en fouillant un peu sur le net il n'y aura pas de soucis.
je veux vraiment ressentir le flash avec ce prod car il parait que c'est plutôt très bon déjà  quand je me suis fait une IV de methylone j'ai vraiment aimer tant il rappelle le flash de l'héroine après il ne faut pas s'attendre au plateau de l'héro qui est unique pour moi car quand je pique du nez je voyage complètement avec mon esprit et cet effet combiné avec le bien-être physique est vraiment se que je préfère.
mais cette fameuse 3MMC vaut le coup d'être testée et je suis content de n'avoir acheter que 2gr de ce produit car je me suis rendu-compte que cela suffis largement pour passer un bon week-end.
si par-contre un jour on me propose de la coke moyenne (pas mauvaise hein) et que j'ai de la 3MMC cristal comme celle que j'ai il y a pas photo c'est 3MMC en Force!
j'avais fini cette parenthèse sur les 100mg de plus quand un peu plus tard j'ai eu l'envie de me faire cette douille de weed avec tout juste 10mg de 3MMC et j'ai lutter pour la descendre d'un coup mais j'ai tirer un peu sur les poumons et j'avoue que si j'avais mis 15mg je l'aurai coulée en minimum 3 fois mais je préfère couler une douille avec tout petit peu de tabac de la weed et donc ces 10mg qui m'ont offert un vrai bon flash sinon j'avais un kit-base mais c'est toujours quand on en a besoin que l'on ne le trouve pas. quand même a Bien signaler la fumée de 3MMC est très très forte en plus le gout est pas bon du-tout chimique quoi, alors je pense qu'avec le kit-base cela aurait été encore plus trash.
autre chose c'est que cette cathinone a un effet coupe faim encore bien plus supérieur qu'une très bonne coke et donc depuis hier matin j'ai deux yaourts grecs dans les tripes et j'ai bu du cola toute la nuit une bonne grosse gorgée toutes les 30 minutes pour ne pas faire un manque de sucre ou autre chose de dangereux. mais tout va bien par-contre je ne vais pas dormir de la journée car j'ai des amis a allez voir.

Dernière modification par gofix (21 décembre 2013 à  09:53)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

gofix a écrit

quand même a Bien signaler la fumée de 3MMC est très très forte en plus le gout est pas bon du-tout chimique quoi, alors je pense qu'avec le kit-base cela aurait été encore plus trash.

Prudence tout de même, les cathinones sont réputées pour être particulièrement oxydantes, et fumées je ne m'y risquerai pas (quels produits de dégradations sont générés ?)...ça doit vraiment attaquer les poumons.

gofix a écrit

essayer de garder le reste pour demain car j'ai envie de tester le mode IV.

Un pote (qui préfère ce mode d'administration en général) a essayer l'IV avec la 3-MMC, et m'a dit qu'il ne recommencerait pas: il a ressenti quelque chose de bizarre au niveau de la veine.
Fait attention à  toi...

Dernière modification par Jhi-dou (21 décembre 2013 à  13:36)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Gofix.
Il y a un truc qui me chiffonne dans ce que tu as écris, tu as sniffé direct 70mg sans test d'allergie?
Fait gaffe quand même,même les meilleurs shop ne sont pas a l'abri d'une erreur d'étiquetage ou d'une inversion de produit,voir d'un produit impur.

Bon loin de moi l'idée de te juger,car je comprends l'envie de tester quand on recois un nouveau prod(pis moi aussi j'aime vraiment bien la 3-MMC wink )
Mais ca serait con de claquer parceque ton shop aurai fait une erreur de produit et t'aurais envoyé un truc actif a 2/3mg...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Si ce n'est déja fait attend au moins l'avis de quelqu'un qui a consommé en IV la 3MMC, porte toi bien Gofix.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut DC et yoshinabis

yoshi il me semble que tu a dù lire mon TR alors que j'avais oublier de mettre que je me suis mis 5mg sous la langue et 45 min après pas de mauvais symptomes et ensuite j'ai pris 70mg.
dans l'affaire tu reçois une étoile verte gratuite mais t'inquiète pas je m'en fout comme de l'an quarante car si tu lis tous les TR que j'ai fait de différent produits tu constateras que je fait toujours ce test allergie.

bon dimanche et a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

gofix a écrit

salut les ami(es)


contexte de prise du produit: seul dans ma chambre
test allergie 5MG sous la langue et no soucis.

Pourtant je comprends pas, c'est écrit NOIR SUR BLANC, que Gofix a fait les choses dans les regles de l'art, ce qui m'eut étonné du contraire provenant d'un rc-liker aussi chevronné que lui !

Dernière modification par ziggy (21 décembre 2013 à  15:27)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

drugstore cowboy a écrit

Si ce n'est déja fait attend au moins l'avis de quelqu'un qui a consommé en IV la 3MMC, porte toi bien Gofix.

DC

On a un expert dans les parages je crois bien que Niglo connait relativement bien le sujet !!!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Ziggy
effectivement il faut que je demande a Niglo car j'ai plus confiance en elle car elle connais bien les cathinones d'ailleurs je ne pense pas quelle prenne d'autres types de RCs.
Et franchement c'est la personne la mieux calée sur les cathinones sur nôtre site car il me semble que j'ai lu a plusieurs reprises des post ou elle disait quelle avait tester pas mal de cathinones différentes , mais bon moi il me faut le dosage pour l'IV de la 3MMC pour avoir un effet correct après je pourrais augmenter doucement le dosage sans faire le goré non-plus.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Clairement ! Il faudrait essayer de connaitre les différentes biodisponibilités - parce que si beaucoup de molécules affichent une bonne disponibilité nasale, c'est pas le cas pour tout les prodz... aussi souvent il suffit de diviser par 3 le dosage qu'on sniff pour avoir la meme concentration avec l'IV mais... mais... parfois sur certaines molécules pour des raisons de structure, la biodispo des voies nasales ou per os sont mauvaises et du coup, l'intraveineuse est en comparasion 10 fois plus forte - c'est là  ou en appliquant la classique regle de 3 - on se bouffe un effet sauvagele au bord de l'asphyxie et de l'implosion cardiaque.. il y a un fil ou on discutait du shoot de 3 mmc avec niglo ou je lui demandais qu'il me décrive le genre d'effets : je le recherche et te l'envoie

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci Ziggy
si tu trouve tu m'envoie ça c'est très sympa de ta part de chercher car je connais le type de drogues que tu apprécie et si tu cherche des renseignements pour moi ça prouve que tu n'est pas une personne qui es du style moi d'abord les autres je m'en fout il y en a même qui disent les autres qu'ils crèvent il me semble avec quasi-certitude que tu es de la région parisienne, je te jures dans la commune ou j'habite mes parents ont bosser toutes leur vie pour faire construire une maison qui n'a rien d'un châteaumais pas un squate non-plus ont va dire maison raisonable et je pense que lorsque l'on a travailler 40 ans de sa vie en france on est content de cette maison qui a fait couler tant de sueur et je te jure que dans ma commune le fn monte parfois a un poucentage très élevé alors que sur les 3500 habitants de la commune il doit y avoir 45 Portugais 4 ou 5 magrébins en plus il n'y a jamais d'agressions ,de vols d'attaques a mains armées bref il n'y a pas plus paisible et les gens sont quand même remplis de haine raciale surtout envers les arabes qu'ils ne croisent jamais a pars en grande-surface et aussi envers les Portugais ce que je ne comprends absolument pas ni pour moi ni pour les arabes en plus je suis Français et Portugais car j'ai la double nationalité mais la France est quand même le pays qui m'a vu naitre enfin tout ça ben
ça me désole sad

Dernière modification par gofix (21 décembre 2013 à  18:35)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Gofix: effectivement au moment ou j'ai posté tu n'avais pas fait ce rajout sur ton TR.

Ziggy: même réponse...

Bon au final c'est bien plus rassurant wink

Pour l'étoile verte qui a l'air d'avoir autant de valeur a tes yeux Gofix,perso je m'en fout,d'ailleurs si un modo sympa pouvait me l'enlever ce serait cool.(merci d'avance)

Dernière modification par yoshinabis (21 décembre 2013 à  18:39)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
franchement si tu crois que ce système d'étoiles me tiens a coeur tu es a des années lumière de ce que j'en pense réellement et pour te dire ce que sa représente a mes yeux ben c'est: nada, queutchie, en fin absolument rien a foutre et j'ai pas non plus la moindre animausité envers toi sache que même si je mesure quasi deux mètres pour 124kg tout le monde me dit que j'ai un caractère très facile a vivre je déteste me battre pourtant j'ai longtemps fait du rugby et j'ai arrêter car les 3émes mi-temps alcool ne sont pas du-tout mon truc alors je me rappelle dès que le match était fini je prenais ma douche et j'allais rejoindre les vrais bons potes avec qui je fumais et consommais autre-chose que de l'alcool qui rendaient mes coéquipiers bêtes et méchants du coup j'ai arrêter le sport pour ces raisons là  et en fait je me suis aussi rendu-compte que parmi mes coéquipiers aucun n'est rester pote avec moi il m'arrive même d'en recroiser et même pas un simple "salut" sympa franchement de former une équipe avec des abrutis pareils.
enfin je pense que tu ne dois pas être le même genre de mec sans cerveau car il suffit juste de te lire pour te saisir.
bonne soirée et a +

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

ziggy a écrit

drugstore cowboy a écrit

Si ce n'est déja fait attend au moins l'avis de quelqu'un qui a consommé en IV la 3MMC, porte toi bien Gofix.
DC

On a un expert dans les parages je crois bien que Niglo connait relativement bien le sujet !!!

Bonsoir à  tous! je suis là !
Effectivement l'IV est mon mode de conso privilégié pour la 3MMC, et j'adore ça!

pour commencer j 'avais pris environ 0,2 puis augmenter au fur et à  mesure. Je te conseille la même chose. Mais tu constateras que ça brûle un peu la veine quand le produit passe, ça dépend de la veine (si elle est balaise) et du dosage de ton taquet.

Je comprends que tu trouves ça bon, comparé à  la méthylone, ça n'a rien à  avoir! Tu as aussi constaté l'envie de reprendre régulièrement? Tu verras que tu as bien fait d'en commander que 2 g, car avec mes 10 g en moyenne je me suis déjà  fait flipper plus d'une fois...j'arrive pas à  m'arrêter...
Je recherche le lien de mon tri report pour t'en dire +.

Donne nous des nouvelles quand tu as essayé, ça m'intéresse d'avoir d'autres avis sur l'IV de cathinones.
Fais attention à  toi surtout.
Solidairement, merci-1

Niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
RE-voici un extrait de mon TR:

"Bon me revoilà  1 gramme de 3MMC plus tard!Comme vous pouvez le constater je n'ai pas encore dormi punk1 J'ai commencé par un 1er shoot en début d'après midi à  la réception de ma commande, j'ai commencé par 0,2.Depuis le temps que je prends des cathinones j'ai développé une certaine accoutumance et je suis donc obligée d'augmenter les doses. Mon 1er shoot a de loin été le meilleur ses effets ont duré près de 3 heures où j'étais à  bloc, les pupilles explosées, super speed, envie de faire plein de choses, j'arrêtais pas de parler alors que d'habitude je suis un peu + réservée, bref le pied!fume_une_joint 3 heures où j'étais à  bloc et 1heure ou 2 de + pour les effets.

"Quand je parle de flash, je sais pas d'ailleurs si on peut vraiment parler de flash, quand j'injecte, le produit brûle un peu les veines et d'un coup mon cœur se met à  carburer. Je comparerais ça avec un shoot de coke, juste pour le flash. Après très vite je suis en sueur, j'ai les yeux explosés et un grand bien être parcoure mon corps, j'en ai même des frissons parfois. Je deviens aussi hypersensible au bruit, je fais des bonds au moindre bruit! Et à  partir d'1 gramme je commence à  avoir des hallus légères. Les effets sont assez similaires avec un shoot de MDMA. En fait voilà  c'est ça : l'effet d'un shoot de coke à  l'injection et juste après celui d'un shoot de MDMA. Je sais pas si je suis claire (?). J'avoue que j'ai du mal à  bien décrire les effets surtout à  cette heure! ;-) (...)"

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

jhi-dou a écrit

Prudence tout de même, les cathinones sont réputées pour être particulièrement oxydantes

Jhi-dou, ca serait intéressant d'avoir des references qui confirment cela ? Et qu'est ce que cela fait sur le corps ?

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Pierre, il y a cet article qui en parle, à  propos de la méthylone:

Je me charge en antioxydants après la prise, le stress oxydatif de cette cétone est très important. Genre un litre de thé vert, c’est bien.

http://m.vice.com/fr/read/lachez-les-colombes-295-v4n2

Non je déconne, quand tu lis la suite (iboga en combinaison comme neuroprotecteur !) la source n'est pas très sérieuse (sachant que l'iboga active beaucoup trop de récepteurs, a une action IMAO, etc).

Plus sérieusement, c'est cité plusieurs fois sur Psychonaut et Lucid-State par des membres relativement "sérieux", mais je ne trouve pas de source scientifique à  part celle là  (concernant plus généralement la cathinone contenue dans le khat, "mère" de toutes les autres).

IV. 2. 6. 2.
Khat, stress oxydatif et effet génotoxique
Al-Hashem et coll. (10) et Al-Medhar et coll. (12) ont observé
une toxicité hépatique (avec une augmentation de l’activité des enzymes hépatiques) et rénale sévère chez les rats traités au khat. De plus, les concentrations en urée, bilirubine et phosphore dans le sérum ont
augmenté en parallèle à une diminution des concentrations en protéines totales et en albumine.
Une peroxydation des lipides et un stress oxydatif sont observés dans les tissus hépatiques et rénaux.
Cependant, l’administration d’antioxydant comme la vitamine E ou l’acide-α-lipoïque permet de protéger le foie contre cette toxicité (12).Le mécanisme decette toxicité
peut être attribué à  une oxydation, entraînant l’augmentation de la peroxydation des lipides et la formation
de radicaux libres dans ces tissus (10).
Aleryani et coll. (6) concluent que le khat favorise la production de radicaux libres.

http://dumas.ccsd.cnrs.fr/docs/00/78/05 … s_1_D_.pdf


Pour expliquer un peu le pourquoi, j'ai posé la question à  un membre (Psychonaut) bien plus que calé que moi en chimie (il fait des études dans ce domaine), et voilà  ce qu'il m'a répondu:

Bijord a écrit

"Un groupe cétonique (c'est a dire C=O) est un groupe très réactif, qui peut oxyder des molécules, contrairement a une fonction alcool OH par exemple. Les sucres sont blindées de fonction alcool pour imager mon propos, et sont retrouvés sans danger dans l'organisme. Au contraire, l'éthanol est métabolisé en acétaldéhyde, le composé avec un groupement C=O le plus petit possible. Et c'est justement ce métabolite (l'acétaldéhyde) qui serai assez toxique a haute dose et qui serai en cause dans les sensations des gueules de bois. A mon avis quelqu'un a du se baser sur ça pour décréter que les cétones peuvent oxyder d'autres molécules comparé a une molécule d'amphétamine normale ne comportant qu'une fonction amine comme fonction réactive."

Donc à  ma connaissance, c'est une hypothèse (probable, au vu de l'étude sur le khat mais à  vérifier).
De toute façon, avec la plupart des RC's nous ne pouvons que spéculer ou recouper des infos pour tenter de deviner la dangerosité (avant les hospitalisations ou pire, si possible).

Dernière modification par Jhi-dou (22 décembre 2013 à  17:21)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir les ami(es)
comme vous pouvez encore constater que je ne dors toujours pas et ma dernière vraie nuit de plus de 8 heures de sommeil étais la nuit de jeudi a vendredi sinon pas fermer l'oeil depuis la réception de mes 2gr vendredi matin. mais quand j'investie dans de la coke je passe facilement plus de 50 heures sans dormir mais il m'arrive de consommer 5gr pour certains se n'est pas énorme mais pour moi c'est déjà  pas mal mais la qualité doit-être minimum juste bonne a mon gout sinon j'achète pas si elle est trop moyenne.
cet après -midi j'ai fait un pause d'environ 4 a 5 heures sans ouvrir mon petit paquet de ces géniaux petits cristaux qui devait normalement resté fermer jusqua ce dimanche mais j'ai pas tenu et j'ai sniffer 80mg quand j'ai voulu stopper cette pause vers le début de soirée depuis je ne prends que quelques douilles des temps en temps pour l'effet petit flash en qu'ensuite on sent cette sensation de chaleur nikel.
mais j'ai une remarque qu'il y a je trouve une énorme différence sur la conso de clopes et de cannabis.
je m'explique quand j'en suis au high je vais fumer un peu plus de clopes que d'habitude et quand je suis au niveau plateau je ne fumes quasiment pas de clopes alors que j'en grille une trentaine quand je ne consomme pas de prods et je reduit aussi légèrements les douilles de weed mais a chaque fois que j'en coule une pendant le plateau j'ai comme une sensation de gros high mais sa ne dure pas plus de 5 minutes mais putain c'est incroyablement agréable ces 5 minutes sont très intenses au niveau de la chaleur intérieure et c'est un truc qui fait peut-être diminuer l'envie de redrop tellement on se sent bien que l'on en coule une mais je peut me tromper pour cet effet sur le redrop mais j'ai remarquer quand je me dit allez je prends une petite trace et que je me dis en même temps que je vais attendre un peu l'effet d'une douille me fait repousser la prise de cette trace quand même un bon petit moment il faudrait que je calcule ce temps.
pour Niglo: sinon aimes-tu consommer du cannabis avec les cathinones que tu prends?
a++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Perso, avec le 3-MMC, c'est ma conso d'alcool qui chute. Plus du tout envie de boire.
En revanche, je grille clope sur clope et j'aime fumé du cannabis en descente (indispensable même...).

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bon, il est temps de vous parlez de mon test de 3MMC en IV pour un dosage de 25mg comme Niglo l'a préciser je ne pense pas qu'il faut s'envoyer+ 25mg pour avoir un SUPERBE effet surtout pour le tout premier fix de 3MMC.
tout d'abords  il a fallu que je fasse presque 30km pour la pharmacie de garde la plus proche de chez moi pour un foutu stéribox que le pharmacien m'a fait a 1,20 euro je ne suis pas a vingt centimes près mais toutes les pharmacies devraient toutes  faire le stéri a 1 euro pas plus l'entreprise qui les confectionnes en fabrique plus de dix pour même pas 50 centimes c'étais la patronne de la pharmacie où j'ai effectuer un stage de 3 semaines qui m'avait dit ça il y a 7 ans les prix a la fabrication n'ont pas du changer pour ce matériel mais bon passons.
je rentre chez moi et ces 30 foutus kilomètres m'ont fait l'effet dans faire de double car en plus de ça il fallait traverser plusieurs communes et même si c'est quand même proche de chez moi c'est très chiant de s'y rendre mais si je n'avais pas de GPS  j'aurai encore plus galérer.
arrivé chez moi comme la maison est bien réchauffée je quite mon pull et tea-shirt et lave bien les mains au savon de marseille et je prépare donc une soupe de 25mg et une pompe remplie aux trois quarts d'eau c'est impressionnant comment se produit et hyper soluble et en touillant un peu j'obtiens une prépa comme celle de la coke très limpide une fois que tout est dans la pompe je cherche une veine la plus grosse possible pour ne pas trop sentir cette brulure que Niglo sent a chaque injection je me fait un garreau avec une ceinture que je sers bien la veine apparait bien me l'important et de bien la sentir un passant mon doigt dessus elle est prête je désinfecte le point d'injection et un peu autour aussis je pique fait ma tirette comme ont dirait en pleins dans le mille je vous avous que j'ai un peu retenu mon souffle et j'envoie lentement mais j'ai senti aussi cette brulure et j'ai même cru que j'avais bouger donc je retire un peu sang pour être sûr nikel j'étais bien dedans et envoie tout le reste et je me prends un flash très similaire a la celui de la coke suivi de la sensation de chaleur X1O  par rapport a l'effet du début de plateau du sniff de l'équivalent de je dirais environ 170mg mais l'IV apporte un deuxième effet kiss cool qui amplifie et modifie l'effet renssentis du sniff et je me suis retrouvé  comme un volcan en fusion avec une envie très forte de discuter du coup je suis allez chez le copain adepte de la coke et il a tilter aussitôt j'avais pris un truc fort et m'a dit tu es sous l'effet de ton truc en voulant me dire que je l'avais surement injecter et je lui ai dit que j'ai pris plusieurs trace dans la journée comme il a su que j'ai longuement injecter de l'héro et comme je lui cache que je prends parfois encore des prods en IV car il est un peu grande gueule il reste un copain et ne feras jamais partie de mon tout petit cercle de potes car nous sommes comme 4 frangins.
enfin j'avais l'impression qu'une heure étais passée mais en fait ça faisais déjà  deux heures et demie et a l'heure où je poste je suis encore a fond niveau chaleur et j'ai toujours une pêche d'enfer.
je pense que l'effet de l'IV de coke est très bon mais ne dure pas un quart du temps voire même beaucoup moins longtemps que l'IV de cette cathinone dont l'effet est beaucoup plus stylé que celui de la coke.
ça y est la 3MMC devance la coke même très bonne qualité dans mon classement d'effets de produits dont j'aime les effets ça c'est dit.
si vous remarquez que 'ai  fait pleins de fautes ou mélanger des phrases c'est que je suis quand même tellement bien concentrer a un point qui est même étrange c'est que je mélange pas mal de choses.
conclusion c'est incroyable l'effet est bien combinés entre le flash et le plateau limite je ne comprends plus rien mais je ne me sent pas mal bien au contraire le truc c'est que pense que ça marque le corps sur un consommation sur quasiment trois jours sans fermer l'oeil seul point "négatif"

Dernière modification par gofix (22 décembre 2013 à  20:49)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

JC
Invité
Petite question d'un amateur à  des pros.

Peux t'on prendre en para de la 3MMC et si oui combien de mg? et faut il faire un test allergique et comment?? Merciiii
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Jean-Christophe
Invité
Merci Pierre! smile
 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

gofix a écrit

salut les ami(es)

ce matin pendant que je dormais très profondément j'entend un klaxon et j'ai tilter direct que c'était ma commande de 2gr de 3MMC et qu'il fallait que je signe pour avoir ma commande je fait toujours comme cela car si on ne reçois rien il n'y a pas la signature et on peux contester alors j'enfile un futal et un pull j'étais tellement presser de l'avoir entre mes mains que j'ai failli me vautrer dans la tête en avant dans mon écran LCD.
en plus c'est une nouvelle factrice et elle était bien jolie la quarantaine mais elle fait genre 34-35ans ma mère la connais et elle m'a dit 41ans.

bon, passons aux choses sérieuses:

produit consommé: 3MMC CRISTAUX
sexe homme
age 36 ans
poids 124kg
taille 1M98
sous TSO, benzos, neuros.
contexte de prise du produit: seul dans ma chambre
test allergie 5MG sous la langue et no soucis.

j'ouvre le paquet et mon produit était dans un boitier DVD sur l'emballage je n'ai pas trop bien compris il y a marquer 3MMC legal reasarch chemical et le fameux "not for human consumption".
je prends ma balance, pèse 70mg et le sniff bien comme il faut car j'ai les narinnes débouchées et ça c'est pas tous les jours, parfois je suis obligé d'acheter de l'eau de mer en spray car je sniff pas mal de produits mais la voie que je préfère c'est l'IV quand même.


ayant un voisin que je connais bien et amateur de coke je me suis dit je vais allez lui en payer une trace arrivé chez lui il me dit c'est quoi ton truc? je lui dit, c'est un produit de recherche qui défonce bien et pas mal de gens en prennent et il n'y a pas l'air d'avoir de gros soucis.
ensuite il me dit: not for human consumption je n'en prendrais pas, ben du coup j'avais fait une trace de 70mg que je me suis fait un plaisir de sniffer j'ai essayer de lui faire comprendre le truc des RCs mais que néni il ne veut pas comprendre bon, pas grave de toutes façons je l'ai vu consommer de la coke que j'ai tester aussi et franchement la bonne coke d'accord mais une très moyenne je saute sur le 3MMC direct.





a un moment je reçois un texto et c'étais un poto du forum qui me disait que je devais bien m'amuser ni une ni deux je l'appelle et nous avons discuter pendant pas loins d'une heure.
je lui ai aussi parler de fumer ce produit et il m'a dit qu'il ne le ferai pas et je lui ai dit pareil mais j'ai cette petite idée dans la tête en fin ont verras.
a j'allais oublier que j'ai peut-être un peu saouler mon poto car même si c'est un pote virtuel nous avons très souvent discuter ensembles sur le fofo.
et je trouve que ça personnalité me conviens car psychologiquement mes potes garçons ou filles sont du même style tous ou quasiment anciens keupons (un portos avec des crêteux loling surpris)




en même temps que je fait cette expérience je fume mes douilles d'herbe quotidiennes mais avec la 3MMC sa me met dans un état que même certaines drogues illégalles a l'ancienne ne me font pas mais ils faut dire que je fume une herbe qui pousse indoor et j'ai deux variétés (pinneapple chunk pour la pêche et critical kush) une indica terrible pour ceux qui ont des soucis de sommeil c'est le top pour éviter les benzos et même assez puissante pour calmer les redescentes trop hard.
allez je me dit encore une bonne trace genre 100mg et essayer de garder le reste pour demain car j'ai envie de tester le mode IV.
donc je pèse 100mg pour me faire, je pense la dernière trace de la soirée contrairement aux autres je ne redrop pas trop souvent je la prend et la ça monte presque aussitôt mais ce que je n'avais pas préciser c'est que j'ai mis 25mg sur un bout de papier pour prendre une douilles mix weed x 3MMC.
j'ai craquer.




ce que j'ai constater c'est que les premiers 70mg que j'ai pris m'ont fait autant effet que la ligne de 100mg.
bon, je m'allonge sur mon lit et apprécie cet effet bien particulier les 100mg me deboite la gueule niveau chaleur intérieur hein c'est géniale donc je prépare une douille de weed et je mets les 25mg tout en haut de la douille pour que ça brule en premier donc je met ma bouche sur le brad allume le foyer et arrivé a la moitié de la douille la fumée était tellement forte et gout dégueux que je m'y suis mis a trois fois pour la couler alors qu'une douille normale weed ou hash je la coule d'un coup mais je ne m'en fait pas des très grosses non-plus par-contre même si je l'aie coulée en 3 fois j'ai senti un flash assez costaud.
je dirai que l'intensité du flash de smoke de 3MMC m'a fait plus d'effet que de baser certaines cokes franchement je trouve ça extrèmement costaud si j'avais mis juste 10 ou 15mg grand max j'aurai pu la couler en une fois se n'est pas dans mes futures projet mais si un jour je recommence je pense même pas mettre 15mg je pense que 10mg coulés d'un coup ça doit être du lourd.

voilou 265mg consommés depuis la fin de la matinée a 20H30 maintenant franchement j'ai eu extrèmement raison de m'en procurer car là  c'est le meilleur RC que j'ai tester avec la MPA marron qui avait son truc bien a elle et la methylone évidemment mais je la trouve plus speed non sérieux la 3MMC est la meilleure des trois et je ne trouverai peut-être pas un produit avec ces effets a part peut-être la 3FMC.
sinon pensez-vous que j'en ai beaucoup consommer depuis ce matin moi je ne pense pas en plus cette enmerdante envie de redrop n'a apparament pas trop d'effet sur moi en plus le produit tiens bien longtemps cool quoi espérons que l'ont puissent encore consommer cette merveille pour longtemps.

Voilou les ami(es)

je commandais 2/3G il y a quelques mois, j'en suis desormais à  10G en big cristal........

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
Franchement, j'ai trouvé la 3mmc assez light en sniff, à  moins d'y mettre le paquet ( peut-être que je ne suis pas tombé sur de la super qualité ) Craving évident. Au bout de trois bonnes lignes, ça fait penser à  du speed mais l'effet est moins long. C'est vrai que niveau sexe, ça donne des idées mais mieux vaut que votre partenaire soit dans le même état sinon elle risque de ne pas comprendre pourquoi c'est tout mou dans le pantalon. Si vous faites abstraction de ça, c'est assez puissant niveau mental. Si vous y croyez, l'érection peut survenir mais si une pensée vous empeche de vous concentrer, c'est fichu et tout sera à  recommencer.
Il est possible que tout cela soit différent pris en parachute. Perso, jamais testé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums