Oxynorm

Publié par ,
28490 vues, 35 réponses
lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Salut à  tous,

Un peu honte, mais je sais d'avance et bien heureusement que vous n'êtes pas là  pour me juger bien au contraire pour m'aider.

Je pique des Oxynorm/Oxycontin à  ma mère depuis plusieurs mois m'ayant fait chopé plusieurs fois, c'est difficile car elle a des prescriptions et s'il lui en manque elle doit s'en procurer plus auprès du médecin.

C'est un peu la galère, mais j'en suis devenu accro, de par son effet de bien-être, que par le manque que créé la substance lors des jours de non-prise. Dès que j'arrive à  ne plus en prendre et que l'occasion se présente, je me sens obligé d'en voler ...

Je sais que je ne devrais pas demander ça, mais comment je peux m'en procurer auprès de mon médecin?

Je connais un médecin qui fait des ordonnances et des arrêts maladies en fermant les yeux sur la réalité du réel besoin du patient. Vous pensez que je peux m'en procurer si je lui dit seulement que j'ai de très fortes douleurs ? Je n'ai seulement 18 ans.. Je ne souhaite pas continuer des années mais il me faut d'abord commencer par réduire les quantités, et je ne peux pas en piquer continuellement à  ma mère, sachant que je prenais de 80 à  140 mg.

Merci pour vos réponses ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Je connais plutôt pas mal l oxycontin puisque j'y suis substitué, mais ne te fais pas de faux espoirs, ce fut un parcours du combattant !

Très honnêtement, non encore plus vu ton âge, si tu vas chez un médecin, mm "laxiste" tu n sortiras pas avec plus d une ou deux boîte d oxynormORO 5-10mg, et ça c'est vmt dans "le meilleurs des cas"
Mais ce sera sûrement plutôt doliprane ou tramadol !!

Et c'est une TRÈS bonne chose, sans faire la moral hein, je serais mal placé, l oxy est une molécule qui a une accroche particulièrement forte, et les dosages que tu évoques sont déjà  conséquent!
De quel manière consommait tu, a quel fréquence etc ?
Ça aidera sûrement moi et d autre PA a te répondre plus facilement!
Pour te donner des idées de "de protocole" d arrêt !
2 ans de conso tout les jours en shoot c est pas pareil que 2 mois une fois ou deux par semaine et pris per os (oue je fais dans les extrêmes ^^) par exemple !

Voilà  si tu peux donc m'en dire un peu plus! Amicalement drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Bien évidemment le vol d oxy à  ta mère doit te poser pas mal de problèmes moraux et de la culpabilité...elle ne s est pas aperçue de ces vols ?
Ne peux tu pas envisager de lui en parler ?
Combien en consommes tu par jour ? Quel dosage ? Et comment les prends tu?
Difficile de T aider dans un minimum de renseignements

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Salut Zazou2A et bighorsse,

Tout d'abord, ça fait chaud au coeur votre réponse, mon entourage ne comprend pas ma prise et il est difficile de leur en parlé question de moral, ils me voient plus pareil sinon ...

J'ai déjà  prit pas mal de tramadol, c'est différend mais ça se rejoint assez, niveau défonce etc.

J'en prends 3 à  4 jours par semaine, par voie orale, je ne me suis jamais piqué avec quoi que ce soit et je ne compte pas le faire, bien heureusement car si on se pique une fois je pense qu'on pourra se piquer avec n'importe quel produit plus facilement, ça évite de passer à  d'autre produits plus grave

Entre ça, une récente mise en examen pour consommation de coke (le jour de noà«l c'est du propre), et une autre garde à  vue de 34h il ya 2 jours, j'avoue que mon moral est plutôt en négatif, j'ai essayé de me dire d'arrêter d'en prendre mais aussitôt sortit j'en ait reprit, ça ma calmé ...

Donc entre ça et la culpabilité d'en voler et d'en prendre, ça me pose pas mal de problèmes oui ... Elle s'est aperçue 2 fois des vols, mais au bout d'un certains temps, j'en prenais même en cours, me permettant de beaucoup plus accrocher participer, et assister aux cours. J'avoue que ça donne aussi pas mal de courage avec les filles, même un peu trop, quitte à  en aborder plusieurs, de donner suite, bon c'est pas plus mal vous me direz haha; et surtout de devenir une bête au lit, mais après prise de tramadol et oxy, et 5 ans de fumette, depuis je ne suis plus du tout performant au lit sans consommation de produit, me poussant encore plus à  en prendre, en plus de l'addiction... c'est pas joli joli

De 60 à  140 par jour, en ce moment c'est plus proche de 60 vu le stock de ma mère, et c'est tant mieux; je compte lui en parler bientôt mais j'en suis pas très fier..

Merci encore pour vos messages ça fait plaisir

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ok..bien sur que tu n en est pas fier ..mais vaudrait mieux en parler avec elle...elle se doute peut être déjà  de qq chose..elle sait que tu prends des trucs non ? ...donc ce serait plus sain de lui dire..en plus ça te permettrait de sortir de ce cercle ...
As tu envie d arrêté ? C est la seule question ...après on peut envisager différentes voies selon ta réponse ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ou la solution CSAPA ?

parceque là  tu va en chier un bon coup quand même.

après, ça  peut aussi te vacciner.


Courage c'est un truc vraiment baleze tant sur la tolérance que le sevrage que je décris pour ma part comme impossible.
agit vite  !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Never : "ça évite de passer à  d'autre produits plus grave"

Tu entends quoi par "plus grave"? Tant au niveau des risques d'OD que de la dépendance et l'extrême difficulté du sevrage, l'oxy est certainement dans le top absolu...

Never : "Je sais que je ne devrais pas demander ça, mais comment je peux m'en procurer auprès de mon médecin? [...] Je ne souhaite pas continuer des années mais il me faut d'abord commencer par réduire les quantités"

Là  il faut savoir ce que tu veux, car n'est-ce pas nager en plein fantasme de supposer qu'en obtenant une plus grande disponibilité du produit, tu vas réussir à  baisser les doses si tu es déjà  incapable de te réfréner à  en voler? Quand tu auras tes propres boites, tu penses que tu vas réussir à  en prendre moins? N'y a-t-il pas un franc manque de lucidité sur ton addiction?

- Soit tu veux continuer à  en prendre, si c'est ton désir et tant pis pour les risques, dans ce cas je me demande quelles salades tu vas devoir dire au médecin, ou à  ta mère, ou bien te fournir à  des prix extravagants sur le marché noir avec le lot d'ennuis (si tu aimes pas voler tu risques de te décevoir).
- Soit tu veux arrêter et dans ce cas, plus tu attends plus ce sera dur (mais tu as peut-être besoin de temps pourquoi pas).

Des milliers de gens sont confrontés à  ce problème après la prise de ce genre de médocs, on sait très bien que la solution la plus réalisable pour arrêter, c'est un suivi addicto (+psy si possible) sous TSO. Le TSO a l'avantage de te donner en partie satisfaction pour ton désir de l'effet opiacé, sans avoir besoin de voler qui que ce soit, et de permettre plus facilement de baisser les doses quand tu te sentiras prêt. Donc suivre le conseil d'ItsMe ci-dessus.

Je ne suis pas là  pour dire aux gens de ne pas consommer, tu dois faire ce que tu veux en ton âme et conscience Never, mais comprends bien dans quoi tu mets les pieds, et si tu veux mon avis, ne cherche pas d'excuses du genre "je vais m'en procurer plus pour baisser les doses". Si tu joues à  ce genre de jeu avec l'oxy, j'ai peur que tu te mettes dans de beaux draps sans comprendre comment ça t'est tombé dessus, situation que je tiens pour pire que l'addiction elle-même (autrement dit selon moi : quitte à  être dépendant, mieux vaut le faire par choix assumé et responsable qu'en se mettant le dos au mur en faisant semblant de pas savoir). Si tu veux consommer, alors au moins assume franchement en sachant où tu mets les pieds comme ça tu seras pas surpris.
Reputation de ce post
 
Très bien écrit et salutaire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo ! ✌️
Plusieurs fois par semaine, et tjr de façon oral, je pense qu'il n est pas trop tard, et que tu prends les choses a peu près a temps smiley-gen013

Bien évidemment je n peux qu'aller dans le sens des autres et te conseiller d en parler avec ta maman déjà , mais sinon, un passage chez le médecin et un sevrage a court/moyen terme doit être possible, avec  peu de sub, ou si ton médecin est ouvert d esprit même peut être du dicondin ou autres !

En tout cas je te conseil de faire ça en douceur, et au plus vite car l oxy est très accrocheur et plus tu ty met plus le switch devient difficile, même parfois avec la méthadone ...

Voilà  ! Si tu as des questions ou que je peux t aider n hésites pas !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je trouve fort etrange cette reflexion de SIAM

   syam :" quitte à  être dépendant, mieux vaut le faire par choix assumé et responsable qu'en se mettant le dos au mur en faisant semblant de pas savoir). Si tu veux consommer, alors au moins assume franchement en sachant où tu mets les pieds comme ça tu seras pas surpris. - "

comment quelqu un peut il savoir d avance ce que sera etre accro à  l oxynorme dans quelques temps, après un usage important???
qui pourrait savoir ça?
personne
car la dependance n est jamais ressenti de la même façon selon les personnes et le produit; certains souffriront vite et beaucoup, d autres non, à  dosage identique...de plus l'oxynorme à  un effet plafond qui empéche d'en prendre vraiment bcp ,car c'est inutile, à  moins d aimer gaspiller

j'ai dejà  entendu le même genre de raisonnement que celui de notre ami lait never; il pense pouvoir mieux gérer s il a un nombre détermine et assuré de cachets ; l idee n'est pas stupide en soi, car il n y a pas pire méthode pour s accrocher que de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain...alors là  on use et abuse , en se disant "c est tjs ça de pris"...l incertitude de ne pas savoir si demain il y en aura , et combien, peut être si anxiogene que l usage augmente..; on voit  ça avec l hero par ex quand on n'a pas de plan bien fourni, toujours au même endroit etc...on a alors tendance à  acheter plus, au cas où...et à  le consommer aujourd hui au lieu d en laisser pour demain.

on ne devient pas accro par plaisir...mais par necessité...inhérente au produit et de ce qu on en attend
Reputation de ce post
 
"et inhérente au produit et de ce qu on en attend". Tellemement vrai /Me

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La question de la dépendance éventuelle à  venir ne se pose pas puisque la dépendance est déjà  là  pour L_Nerver. Peut-être la confusion vient du fait que tu as pensé à  dépendance physique, mais ce n'est qu'un aspect (douloureux mais sans doute pas le plus fort quoique je laisse à  ceux qui l'ont vécu le soin de trancher) de la dépendance.

Concernant le besoin d'en avoir plus pour en consommer moins, je me base sur pas mal de témoignages de gens qui avec l'héro ou l'oxy affirment qu'ils s'obligent à  acheter juste la dose du jour pour ne pas consommer plus car toutes leurs tentatives d'avoir du produit en avance leur a causé des ennuis. Néanmoins j'admets ton objection, tout en maintenant que le pari est risqué, je ne peux pas exclure ton hypothèse du tout. J'ai toujours douté de ce raisonnement pour les fumeurs qui le tiennent ("si j'en ai pas d'avance je fumes encore plus") vu que dans mon propre cas je me rationnais avec discipline en cas de risque sérieux d'être à  court - mais je l'admets comme une possibilité alors j'aurais du être plus nuancé tu as bien raison. D'ailleurs personnellement j'ai de l'avance dans les produits opiacés et ça ne cause pas de problème (je pourrais pas faire ça avec la C, je consommerais tous les jours) et j'admets que si j'en avais pas d'avance, ça m'ennuierait : je me ferais suer à  me demander comment me fournir etc., pas par peur de manquer, mais parce que j'aime le produit et j'ai envie d'en avoir. Je préfère acheter si une bonne occasion se présente et apparemment (jusqu'ici) je ne consomme pas plus sous prétexte que j'ai de quoi. Comme je reste très occasionnel je n'avais pas pensé sous cet angle pour L_Nerver, merci pour ta remarque.

Dernière modification par Syam (23 février 2016 à  02:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour l'ami,

Je sais que je vais être un peu hors sujet, mais bon, le coeur à  ses raisons, que la raison ne connait pas. Et puis cela faisait au moins deux semaines que je n'avais pas mis les pieds sur P.A.

Je ne me ferai jamais confiance en ce qui concerne l'oxycodone, je ne me ferai jamais confiance quant à  être capable de renoncer au bien-être ou même à  la "normalité", si je suis en manque et que je ressens de profonde angoisse injustifiée.

Je consomme 150 mg (j'étais à  170) par jour et depuis plus de trois ans ou bien quatre, je ne sais même plus exactement tant mon cerveau devient stupide, avec une mémoire de poisson rouge divisé par deux (pardon aux poissons).
J'ai de la réserve, même pas mal de réserve mais je ne consomme pas plus, je n'ai que très peu de plaisir, voir même pas du tout, mais je ne veux plus augmenter ce produit, car il est tellement addictogène que rien ne le compare. L'héroïne n'est pas plus forte, je pense même qu'elle peut-être moins forte vue le nombre de coupes existantes qui la composent (ou décompose).

L'oxycodone est pure, c'est de la came de première qualité et le manque peut-être terriblement terrible.

Faire un switch avec un produit de substitution n'apporte aucun plaisir (pour ma part) et au contraire, cela à  tendance à  me plonger aussitôt dans l'angoisse, étrange réaction physicochimique, qui ma toujours empêché de substituer.

Baisser les doses ? Mais qui à  inventer cette molécule bon sang ? C'est incroyablement difficile de redescendre de cette montagne escarpée, malgré le vertige et la peur de continuer l'escalade.

Entre la culpabilité, l'impuissance, le dégoût et l'envie parfois d'en finir, les aspects secondaires du produit sont nombreux et déstabilisants. Impossible de baisser sans en avoir l'envie. Si cela se résume pour toi, juste à  un besoin d'échapper à  la culpabilité ou je ne sais quelle autre illusion, tu peux ramer longtemps et finir par accepter que les montagnes Russes ne fassent que commencer.

Ce produit endort pleinement la raison et toutes les bonnes résolutions sans assises, finissent toujours par s'effondrer.
Si tu trouves un médecin qui à  la stupidité de t'en prescrire sans un suivi dans le but d'un sevrage, tu ne feras rien dans ce sens.
Après si ton envie est de consommer quelques mois ou années et faire une expérience complète de l'addiction, c'est possible.

La seule solution viable à  mon humble petit avis qui manque de lumière, c'est de voir un docteur et de lui exprimer la réalité pour toi, sans cacher ton appétence pour cette drogue et lui demander de t'aider à  mettre en place un protocole d'arrêt définitif, constitué de divers paliers. Comme pour une plongée sous marine en grande profondeur qui nécessite des paliers de décompression obligatoires. A partir de là , tu te fixe une ligne de conduite qui interdit toute déviance (ou alors limitées) et tout doucement tu remontes, pas à  pas ou palme à  palme. Mais tout cela demande de la sagesse et la sagesse s'acquiert par le vécu (pas par l'âge, mais bien par le vécu, même si cela demande le facteur temps).

Si j'avais la sagesse d'aujourd'hui avec ta "faible" ancienneté dans la consommation, je referai correctement mes lacets et je me tiendrai fermement à  garder le sérieux pour ne pas m'illusionner et faire ce qu'il faut pour revenir à  l'abstinence totale. Car je sais maintenant que la souffrance peut-être puissante en cas de manque ou de substitution inadéquate.
Il vaut mieux prendre vraiment son temps et y aller paisiblement dès maintenant.

Je ressens une forme d'urgence pour des raisons personnelles et je sais que je ne peux y aller en courant et que les alternatives ne s'offrent pas à  moi.
Passer de l'oxy à  la méthadone, n'apporte pas de plaisir, la méthadone n'est pas un opiacé plaisir (sauf pour certaines personnes le temps de la lune de miel). Le subutex c'est pareil, rare sont ceux qui trouvent le high dedans. Pour moi, même la morphine ne me comble pas. J'en ai encore des boîtes qui resteront à  jamais là  où elles sont, car elles ne m'appellent pas plus que des boîtes de paracétamol.

Pour moi, l'oxycodone plaisir est substituable uniquement par l'héroïne, ce qui donne une équation impossible !

Je ne sais pas où tu en es avec le plaisir, la lune de miel, mais il faut connaitre la vérité sur les opiacés : ils ne donnent du plaisir que durant un court moment, passé ce délai, qui varie d'une personne à  l'autre, c'est le besoin impérieux de consommer en augmentant les doses, pour ne pas être malade et malgré cela, il est difficile d'être stable physiologiquement et psychologiquement.
Si tu voyais ma pharmacie, je pense que tu pourrais avoir une érection, mais elle s'accompagne pour moi, de la connaissance sur la dure loi des opiacés. Si j'augmente la dose pour le plaisir, il me faudra tôt ou tard, redescendre, mais sans perdre l'équilibre pour ne pas me fracasser dans les escaliers. Ce qui fait que le plaisir à  un prix, celui d'accepter les effets indésirables.

Je te souhaite tout l'amour du monde (intérieur) et comme te le disent les autres sur ce fil, ne te mens pas, cela ne sert à  rien, sauf si ce n'est de faire exploser ta consommation.

Juste au cas ou tu ne serais pas conscient de tes vraies actuelles envies, je peux te les dire : tu aimerais vraiment trouver de quoi assouvir ta forte envie de te défoncer à  l'oxy, sans penser au lendemain, car tu préfères le remettre à  jamais. Tu rêverais qu'un médecin te délivre des ordonnances sans aucune question.
Alors saches que c'est possible, si tu cherches tu finiras par trouver, mais je te souhaite du fond du coeur, que tu puisses avoir la chance de ne pas avoir besoin de passer par tout cela, ou alors intelligemment, en conscience, mais cela demande une sacré maturité mental et un mental défoncé aux opiacés, n'est bon que pour penser à  en reprendre...

Bien à  toi, Amarnath
Reputation de ce post
 
Merci, rappel des risques sans diaboliser, mais rappel salvateur AMA /Syam
 
Même diagnostique. As tu tenté le durogésic ? /Me

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
9a m'interpelle.


Je vais deevoir faire un switch skenan là .

pas de fenta, pas de sophidone.

Je refuse la metha (prise en 3 fois).

et je connais bien le pb de l'oxi également, tes mots sont parfaitements justes.

C'est IMPOSSIBLE (en cas de douleurs) de ne serais ce que de souger à  baisser de 20 mg la posologie (si je converti, je passerai à  80mg par jour (ce qui est peu, vu le 500mg que j'ai frissé fu un temps).

j'ai peur, je l'avoe, de ce switch.

et je pe demande s'il ne vaut mieux pas rester au skenan, et l'augmenter (tolérance qui monte) que de le switcher...

(j'ai eu ce médoc en main, 3 jours apres  j'enlevellais la peloc...

c juste totalement hallucinant.

et meme en cas de switch sur du sken, plus dosé en équianlagiesie, j'ai chier dans mon froc 1 semaine lors de la rotation.


Si prescripteur passe par là , un avis médical est le bienvenue. (posolgie 80mg /2 fois par jour, 20mg d'acti..) la douleur n'est plus couverte, du tout, et le médoc ne tient plus ces 12 heures.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Amarnath
Je suis restée scotchee devant ton post ...en arrivant au bout une réflexion stupide m est passée par l esprit :
" ce mec ne se défonce pas " ...c est con hein? ..

Parce que
Qd je lis l oxycodone est pur ( pur de quoi ? On parle pas d hero la mais d une invention de labo ) que c est comme l hero, alors je pense : il ne connait pas l hero....c est pas possible...

L oxy accroche , méchamment ...bêtement tellement les effets sont surtout..assoupissants , parfois à  haut dosage , sinon juste...fadasse....les effets defonces ne valent pas le coup surtout qd tu en manque ...le manque est un truc à  se faire sauter le caisson  un des pires qui soit je trouve...


Tu parles du plaisir des opiacés ...l oxy n est pas un opiacé ...il l imite , sans plus...
Et je ne peux pas adhéré à  ce mythe médical qui veut que le plaisir disparaît avec l usage prolongé des opiacés pour ne laisser que du manque du désespoir etc...si c était vrai bcp de gens sortiraient vite fait des dépendances et s en tiendraient éloignés ...

Qd à  la metha elle apporte bien plus que ce que tu en dis....avec elle plus de manque de montagne russe etc..par contre l invention des gélules est stupide et contre productive...car elle enleve la part opiacé de la metha , celle qui a permis à  bcp de ne plus se défoncer...

Ah oui..et le coup de ta pharmacie pleine de tout et que tu dédaignes ...ou tu es un sur homme ou bien...tu es assez fourni en oxy pour ne pas y songer ...

Désolé pour ces réflexions..mais tu me laisses une drôle d impression .

Dernière modification par bighorsse (04 mars 2016 à  19:19)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Les haut dosages d'oxi sont réelements ingérables.
ils ne tioennent pas.

eet c'est bel et  bien unbe molécule du pavot, la thébaïne, dérivé des codéeines.

rien de nouveau sous le soleil quoi, juste une marche de plus danas la puissance des opiacés.

Ce truc est cela dépend des personnes.

Je n'ai jamaias ressenti le moindre plaisir avec ce truc. du mal etre, du désespour et cette priosn se refermant trres tres vite.

je n'irait pas dire que c'est une saloperie, il  calme bien . la douleur.

Et l'effet est réelement là , mais la lune de meil... dure très peu.

avis stricto perso, je suis de l'avi d'ama

Car je l'aurai décris pareil. Et c'est pouquoi, j'ai peur. car je sais déjà  à  quoi m'attendre.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
salut big !

Une petite réponse rapide car je suis pas chez moi, mais pour être substitué a loxy, et un grand lecteur autant de toi que d Armanath depuis longtemps, vos posts sont tjr pleins de sagesse mais pour le coup je suis assez d'accord avec lui.

L oxy je n'en tire plus que très difficilement du plaisir, il me faut absolument des doses énormes (240mg/shoot pour un kiff. Pas un flash, un kiff)

Per os ou mm en sniff je peux oublier, je suis "juste" normal...

Et pourtant au début j'ai préférer ça a la came ...
Mais plus le temps passe plus mon avis change et je me dis que cette subStitution que je n'aurais oser espérer quand j'ai commencer le sub puis la métha, est une prison a la cellules encore plus étroites que les deux molécules citées précédemment ....

Après bien sur je ne parle que pour moi !

Et pour le débat opiacés/opioides, rien a voir mais l oxycodone (dérive de la thébaine) a été trouvé dans la nature, une plante dont j'ai zapper le nom... Il y a un post la dessus sur PA, mais la je suis sur mon tel, a loccaz je t'enverrais le lien, c'est

Voilà , en vous souhaitant tout le bohneur du monde ! ✌️

amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu as fais un switch oxy /metha.

ça se passe comment ?
mal ?

C'est une option du centre antidouleur (ça ou les électrochocs antidouleurs), j'adore ma france, et particulierement mon algologue qui me guele dessus qd je lui explique que NON, on va pas aller scanner ma tete puis bruler les zones qui sont sont "allumées sur l'irm".

du coup..
c'est rotation.

Et en mode 3 fois par jour la metha (protocole très compliqué...)

Avantages et inconvénients svp aux concerné de ce fil. je ne connais pas la metha, ces ES (et ça puissance antalgique). l'accroche ? tant qu'elle est pas pire.

Les rdv approchent alors comme je vois qu'on a deux spécialiste en plusde ce truc, je veux bien leur avis (en mp pour pas pourir le fil de l'auteur ? )

d'avance merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Désolé moi ça été métha vers oxy, mais dans un cadre de substitution, pas pour la douleurs ?

Mais je sais qu aux us la métha est utilisé en multi prise comme analgésique, et les retours sont très bon, mais je n suis pas médecin....
Tu peux me MP si tu as des questions no pblm!

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

it's you, pour certaine douleur, la méthadone en plusieurs fois est assez redoutable, je pense que tu pourrais y trouver ton compte, avec une stabilité, une constante. L'accroche n'est pas pire, elle est. C'est juste que si un jour tu veux revenir à  l'abstinence, cela te demandera une diminution lente et tranquille.

Sinon pour revenir à  l'oxy et ma pharmacie (pour répondre à  Bighorsse). Je parle de pureté du produit et non pas de son aspect biologique qui le constitue, comme j'aurai pu dire que le Round-up (le glyphosate) est un produit pure en comparé à  d'autre désherbants.

L'héroïne c'est quoi aujourd'hui ? De 0 à  30 % d'opium transformé, et le reste, de la coupe que de la coupe et quand la coupe est pleine !
Donc en comparé, l'oxycodone est pure, puisque c'est 95 % de chlorhydrate d'oxycodone avec quelques agents de colorations et de conservations, à  savoir oxyde de titane, oxyde de fer rouge et jaune, indigotine... E170, E171, E172... etc, que des merdes mais en très faible quantité par rapport aux 95 % de produit actif. Alors oui c'est une synthétisation d'une molécule, la thébaïne.

La dernière fois que j'ai pris du brown c'était en 2000 et je prenais seulement 0,5 g par jour, mais d'un produit de bien bonne qualité qui venait d'Amsterdam. Certes de mémoire, je préférais largement son effet, mais la décroche me semblais moins difficile. Dans tout les cas j'ai arrêté pendant 15 ans, avant de prendre ce médicament que je n'arrive pas à  sevrer aussi rapidement que la came.

Comme je disais aussi, rare sont ceux et celles qui trouvent beaucoup de plaisir dans la came sans augmenter les doses, d'où mon affirmation sur le plaisir qui baisse et que la consommation évite juste d'être malade. Tu écris que si c'était vrai les gens arrêteraient, mais justement, combien aimeraient le faire, mais n'y arrive pas !

Ma consommation d'oxynorm ne couvre pas mes envies, journalières, surtout que j'ai baissé de 20 mg ce
mois-ci. Cela fait plus de trois ans que je me limite et j'avoue être parfois un peu tendu du slip ; ce qui me sauve d'ailleurs, c'est de porter des boxer !
Je ne suis bien évidement pas un surhomme et je dédaigne un seul produit dans ma pharmacie : le skénan.

Pour finir, je fais un copier coller d'un blog que je viens de trouver sur la relation entre l'oxy et l'héroïne.

Le scandale opaque de l’oxycodone (aux USA).
Publié le 22 octobre 2015
3
1024px-Papaver_bracteatum_im_Botanischen_Garten_Erlangen

L’oxycodone est une molécule dérivée de la thébaïne, proche de la morphine et de la codéine. Aux USA, on pourrait dire qu’elle est presque en vente libre puisqu’entre 1993 et 2015 la production de cet analgésique normalement réservé au traitement des douleurs liées à  des cancers en remplacement de la morphine a été multipliée par 39 ! Tout ça avec l’approbation de la FDA et de l’agence anti-drogues (DEA ou Drug Enforcement Agency). En 22 ans la production est passée de 3520 à  137500 kilos, à  croire qu’au cours de ces 22 années 39 fois plus d’Américains souffrent de douleurs récurrentes. Mais ce n’est pas tout, comme on peut le constater sur l’illustration ci-dessous la FDA a aussi autorisé la production d’hydrocodone et de morphine. Le fentanyl n’est pas un dérivé de la thébaïne mais agit comme un opioïde avec un effet 50 fois plus puissant que la morphine et 100 fois plus puissant que l’héroïne avec des effets d’accoutumance prononcés. Il est aussi utilisé pour traiter les douleurs liées à  des cancers. Quant à  l’hydromorphone c’est aussi une dérivé de la thébaïne, le pendant de la morphine, comme l’hydrocodone est le pendant de la codéine.

Bref, les choses se passent de la manière suivante. La DEA organise une réunion ultra-secrète avec les fabricants et distribue des quotas à  chacun. Les informations ne sont pas rendues publiques, seule la quantité globale produite est connue. La production d’oxycodone augmentera encore légèrement en 2016, tout va très bien … On est donc en présence d’un lobbying caractérisé car les compagnies pharmaceutiques n’ont eu de cesse de clamer que ces dérivés de la thébaïne étaient des opioïdes sans danger. Des millénaires de pratique de l’opium directement dérivé du pavot – comme la thébaïne (voir infra) – contredisent clairement les affirmations de ces pharmaciens. Exemple : entre 1999 et 2015 il y a eu seulement aux USA 220000 morts par overdoses d’héroïne (illégale) ou d’opioïdes autorisés sur ordonnance. En 2013 seulement sur 37000 morts par overdose 16000 cas furent provoqués par l’oxycodone …

Les laboratoires pharmaceutiques et le corps médical exercent une sorte de chantage sur la DEA (et la FDA par voie de conséquence) car si les quotas d’oxycodone diminuent alors les prix augmenteront et les patients souffriront. Or l’oxycodone en particulier est utilisée comme substitut à  l’héroïne. On assiste donc à  une sorte de complicité entre les autorités de régulation, les laboratoires fabricant entre autres opioïdes l’oxycodone et les médecins qui prescrivent ce produit aux patients ne souffrant pas nécessairement de douleurs mais étant plutôt en état de manque d’héroïne.

Une autre question se pose en dehors du fait qu’il y a à  l’évidence un usage dévié des opioïdes aux USA, d’où provient la thébaïne ? La DEA a fixé en 2014 les quotas de production de thébaïne à  145 tonnes à  partir du pavot Papaver bracteatum qui ne contient pas de morphine mais essentiellement de la thébaïne. Il faut 1 kg de thébaïne pour produire environ 1 kilo d’oxycodone (137 tonnes) ? Il y a comme un lézard puisqu’un hectare de pavot produit au mieux entre 1,5 et 2 kilos de thébaïne … Il faut donc 90000 hectares de cultures de pavot pour la seule production de thébaïne outre la culture de celui utilisé pour la production de morphine et de codéine, elle-même dérivée de la morphine. Ces deux opioïdes sont en effet produits à  partir d’une autre variété de pavot, le Papaver somniferum dont la culture est étroitement contrôlée, et ne fait pas l’objet de ce billet. L’administration américaine a donc, par une attitude laxiste scandaleuse déplacé le problème de l’héroïne sur son propre sol en permettant aux laboratoires pharmaceutiques de réaliser des profits au passage et en toute légalité. C’est pas beau la vie ?

Source et illustration, The Daily Beast, photo Papaver bracteatum (Wikipedia)
Reputation de ce post
 
Et comme on suit les US de 10 piges.. /Me

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Ce quuii me fait peur sur la metha, c'est que seuls les csapa la dispensent par chez moi.  Je ne peux conduire20 bornes 3 fois par jours pour aller prendre ma "dose" (tout en switchant), ce  n'est pas un TSO.
mais serait prescrit comme.

D'après mes discutions avec mes algologues

Merci d'avoir pris le temps  de me répondre.

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Salut à  tous,

Déjà , merci pour vos nombreux messages, ils m'ont êtés très utile.

Mauvaise nouvelle, je ne peux plus avoir de comprimés. Bonne nouvelle pour arrêter vous allez me dire, mais cette nouvelle m'angoisse énormément. Je ne me sens pas très bien, je fais que y penser, j'ai perdu toute motivation et je ne suis plus du tout actif... Je suis trop jeune pour pouvoir m'en faire prescrire.

Quelles sont vos solutions svp... ?

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
L'hospital. ou le sevrage.

désolé hmm

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

La solution dépend de ton état général, si tu fais une importante crise de manque, tu voudras trouver une solution c'est évident. Maintenant pour aborder la chose déjà  il est important de toujours garder à  l'esprit que le mal que tu vis comme les angoisses sont dû au manque et n'ont rien à  voir avec toi, elles sont une conséquence et rien d'autre, ce qui veut dire qu'elles vont s'arrêter à  un moment donné.

Les solutions possibles vont dépendre de ton niveau d'addiction  physique et psychologique. Si cela fait vraiment longtemps que tu consommes des opiacés, ou que tu te sens incapable de vivre autrement pour le moment,* il est possible d'aller voir un médecin généraliste et lui expliquer le topo avec comme solution la prise de buprénorphine (subutex ou suboxone) ou du dicodin (voir Dr House) qui est un médicament à  base de codéine. Les deux sont des opiacés incompatible ensemble mais sont faient pour la même chose, ne plus ressentir de manque.

*Je trouve que les opiacés sont terrible pour cela, car tu peux te mettre à  en consommer juste le temps de devenir accro, dans tout les sens du terme et tu devras vivre des douleurs physiques, des coups de blues, etc... sera vraiment difficile, peut importe le temps que tu auras mis dedans. La vie ne semble pas obligatoirement Car la vie ne prend pas en compte le fait que c'était juste pour essayer, elle ne se dit pas :"oh le pauvre petit je ne vais pas le faire souffrir, il ne s'est pas lâché comme un cochon dans la consommation, il voulait juste faire une expérience... C'est mathématique le fonctionnement, tu rentres dans une pièce, tu devras sortir de la pièce ! Sauf que maintenant la porte est en flamme.

Comme tu le sais il existe aussi la méthadone, mais c'est moins évident de l'obtenir en primo prescription et il faut aller dans un CSAPA, le centre dont on parle plus haut dans les posts.

98 à  99 % des personnes qui entame un sevrage en cold turkey, c'est à  dire à  la dure, reprennent une consommation dans les jours, semaines ou mois qui suivent l'arrêt. Ce n'est donc pas une vraie solution.

Ce n'est pas simple tout ça, mais il est important de ne pas compliquer les choses encore plus en s'inquiétant. Si ton attachement au produit c'est l'effet que tu aimes pour faire des choses, il faut savoir que tu as du changer depuis tes consommations et il est possible que tu n'es plus besoin de produit pour être celui que tu aimes être. Si un médecin te donner un placebo, tu serais étonné de te voir avec les même capacités, car c'est une question de confiance en soi et de détermination.

Donc maintenant à  toi de voir, est ce que tu cherches un médicament dans ta pharmacie pour patienter jusqu'à  demain pour aller voir un médecin, ou tu prends rendez vous dans un Csapa mais d'ici là  tu auras fini le sevrage physique ou alors tu décides de faire partie du 1 à  2 % pour essayer d'en finir avec les opiacés à  la dure, ce que je ne te conseil pas car cela marque l'esprit et le corps et n'encourage plus à  arrêter par crainte de revivre cet enfer.

Courage l'ami nous sommes nombreux et nombreuses à  compatir, c'est évident.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'oxynorm, un effet plafond ???
C'est nouveau ça !
Je peux te dire qu'il n'y a pas d'effet plafond , ou alors il est largement au dessus de 500mg ( ce qui fait pas loin d'un gramme de morphine pure !!) !
Jesuis sous oxy  et heureusement je n'ai jamais senti d'effet plafond meme au dessus de 500mg !
Attention car si tu es à  plus de 100mg d'oxy, c'est déja un bon dosage et le manque est important à  ce dosage là  alors à  ta place je me preparerais et je trouverais vite fait un produit de remplacement car si tu prends ce dosage plusieurs fois par semaine tu vas vite te retrouver accro et ce n'est pas une partie de plaisir !
L'oxy accroche comme l'heroine et ce n'est pas loin d'etre aussi puissant ( à  peu pres les 2/3 de l'heroine et le double de la morphine ) !
C'est une molécule tres puissante meme si ce n'est pas au niveau du fentanyl , c'est un des opiacés les plus forts !
Aussi , attention aux OD, tu peux avoir une tolérance qui grimpe mais si par exemple tu prends 60mg et que tu ne le sent plus tellement , de temps en temps il suffit de prendre une ou deux gelules de 10 en plus et de commencer à  le sentir bien , alors ne t'amuse pas à  prendre 100mg et pensant que tu ne le sents pas assez , de retaper 50mg d'un coup , tu peux avoir des surprises !
En ce moment Je prend ma grosse dose le matin et le soir je reprend une dose moins importante et Il m'arrive de prendre par exemple 100mg le soir et de ne pas le sentir et si je rajoute 30 ou 40mg , là  je suis bien mais parfois il me suffit de de rajouter 20mg pour le sentir alors qu'à  20 mg de moins je ne sens rien !
Il faut y aller mollo avec ces produits et surtout bien connaitre ta tolérance , schant qu'elle augmente vite mais elle peut baisser assez rapidement aussi en quelques jours, alors il ne faut pas faite n'importe quoi et les avaler comme des smarties parce que tu as l'impression de ne pas bien le sentir à  un moment !
Quelques dizaines de mg peuvent faire la difference entre un bon kif et une OD à  ton niveau surtout en cas de mélange avec d'autres produits !
La coke par exemple masque ladéfonce des opiacés mais vu que ca dure moubs longtemps , tu peux te retrouver en OD une fois que l'effet de la C est passée !
Les opiacés sont dangereux lorsquél'n ne connait pas,bien sa tolérance ou que l'on fait des mélanges , par contre , si on connait bien sa tolérance et que l'on ne fait pas,n'importe quoi ,les risques sont minimes mais il faut vraiment etre attentif aux dosages et à  ta tolérance !
Bien se connaitre et bin connaitre un produit fait toute la difference entre un bon kif et une OD et la plupart des gens qui font des OD c'est parce qu'ils ne font pas assez attention aux dosages ou qu'ils mélangent !

Dernière modification par pleasurepulse (20 mars 2016 à  22:10)

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Salut à  vous,

Déjà  , je ne peux que vous remercier de vos messages intéressants, et ils m'aident beaucoup.

Je vais me renseigner quant aux CSAPA, mais je suis jeune, 18 ans, n'y aura-t-il pas de préjugé ? J'ai cru lire que non. Les consultations sont-elles payantes ? Les prescriptions sont-elles payantes ? Dois je ammener forcément ma carte vitale ? Dois-je avoir forcément un problème de dos ou autre pour être pris en charge et recevoir des prescriptions ? Ou mon addiction suffit ? Mes parents seront au courant que je me rend dans un centre et que je suis suivit même si je suis majeur ?
Les prescriprions seront données obligatoirement par un médecin extérieur du centre ?

Merci pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Tu n'as pas besoin d'avoir un problème de douleur pour avoir le droit au traitement de substitution. Ce n'est pas dans un centre antidouleur que tu te rends mais dans un centre pour les addictions wink
- Ton âge ne pose aucun problème.
- Il n'y a aucune raison de ne pas apporter ta carte vitale pour le cas où elle soit utile.
- Les prescriptions répondent au régime de la sécurité sociale puisque les médecins font une ordonnance. Certains médicaments sont remboursés totalement, d'autres partiellement ou pas du tout selon ton propre régime de sécu et ta mutuelle. Les TSO proprement dits (bupré, métha etc) sont remboursables.

Dernière modification par Syam (26 mars 2016 à  12:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'oxy n'est pas plus fort que l'heroiné mais moins fort !
Apres tout depend de son niveau de pureté !
le fentanyl n'est pas 50 fois plus puissant que la morphine et 100 fois plus puissant que l'heroine , c'est 80 fois plus puissant que la morphine en gros et comme l'heroine est 2,5 à  3 fois plus puissant que la morphine , fais le calcul !
En gros, l'oxy est 1,5 à  2 fois plus puissant que la morphine alors que l'hero est 2,5 à  3 fois plus puissant que la morphine .
Donc en gros l'hero est 1/3 plus puissant que l'oxy .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'oxy n'est pas plus fort que l'heroiné mais moins fort !
Apres tout depend de son niveau de pureté !
le fentanyl n'est pas 50 fois plus puissant que la morphine et 100 fois plus puissant que l'heroine , c'est 80 fois plus puissant que la morphine en gros et comme l'heroine est 2,5 à  3 fois plus puissant que la morphine , fais le calcul !
En gros, l'oxy est 1,5 à  2 fois plus puissant que la morphine alors que l'hero est 2,5 à  3 fois plus puissant que la morphine .
Donc en gros l'hero est 1/3 plus puissant que l'oxy .
On peut tout à  fait continuer à  éprouver du plaisir avec l'heroine ou l'oxy , il suffit de gérer latolerance n
Soit tu baisses un peu ta conso pendant 2 ou 3 jours et tu laremontes , soit tu continues sans cesse à  augmenter les doses bien qu'apparemment il y a un moment où il n'y a plus besoin d'augmenter les doses semble t'il , d'apres ce que des études faites sur lesusagers d'heroine médicale semblent indiquer !
Mais arrivé à  ce palier ( genre 1g de dope pure par jour ) memesi l'effet subsiste et qu'il n'y a plus trop besoin d'augmenter les doses pour la sentir , le plaisir n'est plus aussi agréable que lorsque l'on est à  des doses plus basses et que l'on augmente un peu la dose
Reputation de ce post
 
Voilà  de nombreuses connaissances intéressantes, merci beaucoup. Amarnath

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Je déterre le sujet en despi :

J'ai en ma possession 12 boîtes d'OxyNorm 5mg, 5 boîtes de tramadol 37.5mg et 1g de Morphine pure, et j'ai franchement envie de tester les opiacés.

J'ai cru comprendre que l'Oxycodone était très, très addictive, mais vis à vis des effets, à quoi dois-je m'attendre si j'en prends ? J'ai lu que c'était deux fois plus puissant que la morphine mais que les effets étaient juste être "bien", d'autres que c'est mieux que l'héro... Vis à vis de la Codéine, où le situeriez vous ? Si je dois en prendre, ce serait 10mg oraux max. Est-ce une dose raisonable ? J'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas dépasser les 40mg, mais j'ai lu des témoignages allant jusqu'à 180+mg, je suis un peu paumé...

Plus ou moins même question pour le Tramadol, particulièrement sur les dosages où j'ai même lu du 600mg...

Quant à la Morphine, je pense m'en tenir éloigné, mais quelles seraient les doses à ne pas dépasser (En IV je pense, si l'envie me prenait de m'y mettre, ce qui est peu probable).

Merci d'avance pour les conseils que je sais pertinent que beaucoup seront près a dispenser big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il n'y a pas de dose passe partout en ce qui concerne les opiacés.

Suivant la façon dont organisme les métabolises, la dose peut varier énormément.

Pour ce qui est :

X Du Tramadol, je te conseille de ne pas dépasser les 37,5mg la premiere prise. Soit un comprimé.
   Afin de voir comment ton organisme réagit à la molécule.
Tu peux augmenter à maximum 3 comprimés car ce style de médicaments contient du paracétamol et il ne faut pas depasser la dose de 1 gramme par prise.
En ce qui concerne le Tramadol, il ne faut pas depasser la dose de 450mg par jour sous peine de risquer un syndrome serotoninergique car cette substance a une action ISRS ( sur la recapture de la serotonine ).

X De la morphine, je te conseille de commencer par une dose de 10mg par oral. S'il s'agit d'Actiskenan , la.morphine sera libérée rapidement par contre s'il s'agit de Skenan, c'est la forme à Libération Prolongée et la dose va être diffusée pendant 12 heures.
Si tu désires un effet Psychoactif avec le Skenan, il te faudra vider la gélule et écraser les billes avant de te faire un parachute.
Augmente les doses par palier de 10mg jusqu'à obtenir l'effet désiré.

X De l'oxycodone. S'il s'agit de gélules, les effets sont ressentis environ 45mn à 1 heure après le prise, s'il s'agit d'OxynormOro, se sont des gélules à faire fondre en sublingual et s'il s'agit d'Oxycontin, c'est la forme à Libération Prolongée et la dose va se diffuser pendant 12 heures.
Je te conseille de ne pas dépasser les 5mg pour une première fois.
Attention, une dose de 40mg est énorme pour une personne naïve aux opiacés et il se peut qu'elle déclenche une overdose.
Il faut augmenter vraiment prudemment le dosage par pallier de 5mg.
Je trouve que le redrop avec ce produit est toujours un peu décevant par rapport à la première prise.
La prise orale de ce produit est une des meilleures ROA car la biodisponibilité est de 86%.
Cette molécule a une action sur la dopamine, donc indirectement sur la serotonine.

Attention avec le Tramadol et avec l'oxycodone, pas de MDMA, d'Antidépresseur ou de quelques molécules ayant une action sur la serotonine. Cela peut générer un syndrome serotoninergique qui peut s'avérer mortel.

Attention également, les opiacés entraînent une dépendance psychologique puissante et une dépendance physique ( c'est à dire que ton corps ressent un phénomène de manque s'il n'a pas sa dose quotidienne ).

Pour éviter ce phénomène, une prise toutes les deux semaines parait un espacement suffisant.

Je trouve que c'est l'oxycodone qui est la plus compliquée à manier car au debut, les effets peuvent être surprenant et la surdose très vite atteinte.

Si tu souhaitais tenter l'injection, il faudra prévoir de diviser la dose par 3. Il sera également très important de te fournir en matériel d'injection et te servir d'un filtre toupie pour filtrer l'ensemble des excipients qui sont très nuisibles à ton corps. Le filtre toupie est le seul filtre qui les supprime totalement.

Avant toute tentative de consommation, je te conseille de te rendre dans un CAARUD pour te procurer de la naloxone ( le Nalscue ). C'est un antidote aux surdose d'opiacés.
C'est une substance à prendre lorsque la dose ingérée a été trop importante, en attendant que les secours arrivent ( comme la demie vie de ce médicament est très courte, il est impératif de prévenir les secours qui prendront le relai des soins ).

Je te conseille de ne pas consommer seul et d'être accompagné par une personne de confiance. Si elle a de l'expérience dans la,consommation d'opiacés, c'est encore mieux.

Pour l'oxycodone, au fur et à mesure des prises, la dose ingérée pourra être de plus en plus importante mais dans un premier temps, 80mg te feront passer de vie à trépas.

J'ai trouver que la dépendance psychologique de l'oxycodone est la plus importante des trois produits que tu as en ta possession et que la dépendance physique s'installe plus rapidement qu'avec les deux autres ( mais les 3 génèrent une dépendance physique si la consommation est régulière ).

Je t'ai mis les produits du moins fort au plus fort au niveau de leur puissance.

Un dernier conseil, pour ce qui concerne la consommation de morphine et d'oxycodone, il me parait important de te procurer un laxatif. Leur consommation peuvent donner une constipation extrême qui peut dans de rares cas déboucher sur une occlusion intestinale.

Afin de l'éviter, prendre un laxatif en préventif me parait une solution appropriée.

Réfléchis bien avant de prendre ta premiere prise, personne ne devient dépendant en une seule prise mais si le produit te plait, le risque de devenir dépendant est important.

Et ce n'est pas le chemin le plus facile une fois que la dépendance s'est installée.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ces conseils si détaillés /Dalaye

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Reck, je crois que je serais toujours bluffé par tes posts, tu es d'une efficacité incroyable.

Vis à vis de la Morphine, quand je dis de la Morphine pure, je parle de ça :
/forum/uploads/images/1501/1501537978.jpg

Des ampoules de Sulfate de Morphine, 2*500mg, raison pour laquelle l'IV (en plus d'être un espèce de fantasme, accomplissement ultime du tox ^^) me paraît la plus appropriée.

Je ferais tout pour éviter la dépendance, je n'en veux pas, et je pense que je laisserais bien largement les deux semaines s'écouler ^^ (Même si je parle en tant que naïf aux opiacés, docn ça vaut ce que ça vaut).

Bien entendu, je serais accompagné, ça coule de source. Merci pour le conseil de la Naloxone, j'ignorais tout de ça.

Petite question : Vis à vis des effets, quelle substance entre le Tramadol et l'Oxycodone te plait le plus ? Ce sont les deux dans lesquel je devrais pouvoir taper sans me faire cramer (Plus de boîtes, donc si une disparait, moins de chances d'être remarqué...), donc autant prendre la plus plaisante :)

Encore une fois merci pour ton aide en tout cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin VS oxynorm
par Zazou2A, dernier post 14 octobre 2017 par Syam
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxynorm en bouteille ?
par Lemon, dernier post 16 juin 2021 par Biscuit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on fixer l'oxynorm LI?
par Yogui68, dernier post 08 novembre 2021 par Yogui68
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums