Cannabinoïdes de synthèse et tests urinaires

Publié par ,
10614 vues, 10 réponses
avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Salut all.

Pour des raisons professionnelles je vais être amené à  passer des tests urinaires.
J'ai donc décidé de lâcher le canna et de m'orienter vers des mélanges comme la dutch orange.
MAIS car il y a un MAIS, on la soupçonne de contenir des cannabinoïdes de synthèse. A la limite je m'en cogne un peu dans l'absolu, sauf qu'apparemment certains sont décelables aux tests urinaires.

Du coup la question que je me pose c'est: AU PIRE, s'il y a des cannabinoïdes de synthèse détectables dans la dutch orange, savez-vous combien de temps les canna de synthèse sont détectables par prise de sang ou test urinaire ?

Parce que si c'est 3-4 jours je peux arrêter de fumer un peu avant les tests, mais si c'est 2 mois c'est pas la peine de lâcher le naturel pour le synthétique...

Bon, j'ai cherché cherché mais rien trouvé.
Alors si quelqu'un a des infos...merci :)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Oh c'est pas un soupçon, la Dutch c'est des Noids wink
A voir le contenu, mais de ce que j'en sais les cannabinoides sont indétectables contrairement au cannabis, n'empêche c'est triste d'en arriver à  remplacer un produit pas trop malsain par des merdes chimiques bien plus dangereuses pour éviter les tests urinaires, merci la prohibition ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Je suis d'accord, c'est vraiment dommage mais bon...

Effectivement les noïds ne sont pas détectables par un test thc "standart", mais certains tests spécifiques peuvent les déceler.

D'où ma question: combien de temps dans les urines ?
Parce que là  vu le milieu où je suis amené à  bosser, je ne doute pas une seconde qu'ils fassent des tests spécifiques.

Bien sûr mon objectif à  moyen terme est d'arrêter tout court. Mais d'ici-là , une petite béquille ne sera pas de trop...

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Personne n'a d'infos là  dessus ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Juste pour dire qu'il suffit de choisir un Noid qui n'est pas classé stupéfiant pour que tu ne sois pas torturé pour savoir si le test sera positif wink

Généralement, le shop à  Gérard fait en sorte que ses produits ( qui sont souvent un mélange de plusieurs Noids comme au temps du Spice ) restent légaux ( enfin pas illégaux ) pour les pays avoisinant... C'est même son argument de vente wink Son shop est basé dans un pays ou le cannabis est légal... Ce n'est pas en intra muros qu'il fait son chiffre d'affaire principal wink

Mais comme il a souvent été dit, il ne s'agit que d'un Noid ( ou un combo de Noids ) pulvérisé sur un support végétal fumable... A une dose non dévoilée ( de toute façon, c'est de l'encens... ) !

Pour les tests, seuls les Noids classées stupéfiant ( analysé, découvert puis interdit ) pourraient être recherchés... Car je vois pas l'intérêt de savoir si quelqu'un consomme quelque chose de pas réglementé ( comme pour le dopage par exemple, un sportif peut prendre un produit tant qu'il n'est pas interdit... Le lendemain du passage de la loi, ce gentil sportif bien sous tout rapport se transformera en sale tricheur de dopé ).

Donc si j'étais toi, je me tournerais plutôt vers le côté légal que du côté " durée d'action pour élimination "   wink

Mais je le répète encore une fois, ces produits ne sont en rien des erzatz du cannabis... C'est pas du cannabis synthétique !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Merci pour la réponse.

Le souci c'est que je peux difficilement me permettre de jouer avec le risque qu'un noid soit interdit sans que je le sache, ou qu'on me teste sur un noid répertorié mais pas encore interdit, ou que je me sois trompé de noid, ou que je suive mal l'actu.

D'où ma question sur l'élimination.

Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi ce n'est pas un ersatz de canna. Ca m'intéresse, pourquoi dis tu ça ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je t'invite à  consulter le psychowicky pour les substances cannabinoides qui sont classées stupéfiant...

Mais les dealers ont un coup d'avance sur la législation wink

Ca dépend vers quoi tu te tournes mais si tu penses à  la pub ( enfin la mise en valeur des produits ) du shop à  Gérard, je trouve la comparaison un petit peu mensongère ( zut, une mise un peu trop importante sur le produit ).

Certains aiment... D'autres pas...

Chacun a ses inconvénients et ses avantages... C'est difficile à  dire autrement que " c'est autre chose " comparé à  du cannabis wink

Pas les mêmes rituels, pas les mêmes montées, pas les mêmes trip... Et j'oublie encore plein de différences !

Sachant que si je me souviens bien, ce shop ( mais ce n'est pas le seul ) propose pas mal de recettes différentes... Du coup, je ne les ai pas toutes gouté ( et en plus, les recettes évoluent au fil du temps ) !

Donc tu as pas mal d'autres choses wink

Et c'est juste un ressenti personnel pour l'ersatz... Chacun peut se faire une opinion.

Pour les urines, je pense qu'en quelques jours, la substance n'est plus détectable ( 4-5 jours ) mais comme il n'y a aucune étude fiable effectuée...

Et si les molécules étaient recherchées, les tests seraient proposées sur le marché... C'est une bonne référence !


@ +


Reck

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
D'après ce que j'ai vu certains tests de noids sont en vente libre. Pour ces tests, on donne une visibilité de quelques jours seulement. Ce qui est plutôt encourageant.

Tu penses que je pourrais me tourner vers qui pour savoir ça ? Drogue info service ?
Tu saurais me recommander des variétés ?

Et surtout surtout, s'il y a plusieurs types de noids, sachant qu'ils entraînent une dépendance importante, est-ce que tu sais si le fait de switcher d'un noid à  l'autre empêche cette dépendance ou si c'est une dépendance "commune" à  tous les noids ?

Thx

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Bon, pour ceux que ça pourrait intéresser, le centre drogues info service ne connait pas la réponse à  mes questions. MAIS ils vont se renseigner, et je vous ferai un retour quand j'en saurai un peu +

Voilà  voilà  :)

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Idée du jour: est-ce que ça ne reviendrait pas BEAUCOUP moins cher d'acheter des noids et de les pulvériser directement sur du tabac ?

Hors ligne

 

avatar
Lexonthesky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
12 messages
Bon, toujours rien trouvé d'intéressant.
Sur le "shop à  Gérard" comme tu dis, c'est 25€ de commande mini +5€ pour la CB.
Ca fait cher le joint de test.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabinoides de synthèse et tests salivaires (et urinaires)
par pierre, dernier post 19 septembre 2013 par totopsycaut
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test sanguin cannabinoides de synthèse
par BoilingBlood, dernier post 29 janvier 2015 par prescripteur
  8

Pied de page des forums