[ Effets ]
effet plateau de la cocaine

#1 
falco78 homme
Nouveau Psycho
02 avril 2016 à  14:33
Je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça; mais on dit souvent que la prise d'une drogue peut se schématiser par 3 phases : high - plateau - descente.
En général quand on veut ré_enchainer c'est au moment de la descente, pour justement l'éviter et prolonger le high et le plateau.
Mais Lorsqu'on est en plateau n'est on pas insensibilisé aux effets "agréables" de la cocaïne ?

Je veux dire si mon rail me fait du bien pendant 45min, ca ne sert a rien de reprendre un deuxième au bout de 15 ou 20 ? non ? ça sera du gâchis pour le plaisir mais par contre encore plus de toxicité pour l'organisme...

Qu'en pensez vous ? existe t-il une période de temps minimale à  respecter pour éviter ce gâchis et surtout éviter de se mettre trop en danger ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
02 avril 2016 à  15:04
Ça depend des gens et de la coke j'imagine.
Moi quand j'avais de la coke les deux ou trois premières lignes j'attendais 30-45 minutes pour retaper puis après j'essayais d'espacer au max genre 1h voir 1h15/30 max mais je pense que c'était plus d'en un souci d'économie qu autre chose...
Pour que je me sente rassuré il me fallait 2g quitte a pas les finir dans la soirée,  avec 1g j'avais peur de manquer alors qu'avec de la bonne C y a large moyen de faire ta soirée avec 1g.
A moins d'être un usagé quotidien, ce que je n'ai jamais été et ce que tu n'as pas l'air d'être non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#3 
falco78 homme
Nouveau Psycho
02 avril 2016 à  15:31
Pour l instant non, mais je ne te cache pas que l envie de retaper une ptite ligne me passe par la tete chaque jour, mais pour l instant je me sens assez fort pour me limiter.
Mais ce qui m inquiete c'est que sur 2/3 mois ma conso a augmentée et au debut je m etais fixé comme limite 1g par mois, mais j'ai pas reussi, maintenant je fais 5g dans le mois, soit a peu pres 1 par semaine, generalement le weekend, avec ma chérie.

Hors ligne

 

#4 
falco78 homme
Nouveau Psycho
03 avril 2016 à  15:18
Je vais reformuler ma question, imaginons que je veuille passez 1g en une soirée en 4 sniff espacés d'une heure, il vaut mieux que je fasse :

4 traces de 0.250 g chacune,  ou bien démarrer par une plus petite et faire 3 progressivement plus épaisses ? (genre 0.10 / 0.20 / 0.30 / 0.40 )

Au niveau du fonctionnement des recepteurs de la cocaine, ca change qq chose ou pas du tout ?
Niveau RDR est ce que ca change qq chose d augmenter les doses ou elles sont trop petites pour que a soit un risque ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
03 avril 2016 à  15:34
Salut falco

Surtout fait attention a bien penser a te nettoyer le nez a chaque fin de soiré avec du serum physiologique, pense bien a nettoyez apréz chaque session afin de pas percer ta cloison nasale car la cocaine peut vraiment bouziller le nez a la longue

Dernière modification par bebert80 (03 avril 2016 à  15:35)


The World Is Yours

Hors ligne

 

#6 
falco78 homme
Nouveau Psycho
03 avril 2016 à  15:51
merci pour ce conseil bebert80, en general j inspire qq goutte d'eau dans les sinus, ca pique un peu, mais je me dis que ça doit rincer les muqueuses des résidus pour justement éviter de gros pbs.

Ceci dit, le serum phy serait surement plus indiqué.... effectivement

Hors ligne

 

#7 
splinK homme
PsychoHead
03 avril 2016 à  16:01
L'eau marche très bien aussi, perso hier j'ai tapé de l'EPH d'habitude je saigne à  mort, ben hier nada (bon j'ai rincé comme un porc mais c'est mieux).

Hors ligne

 

#8 
domeline femme
Nouveau membre
04 avril 2016 à  08:19
Il me semble que 0,250 g est de trop.  1g en 4 traces? Surtout pour quelque un de non régulier...  Ça me semble beaucoup !. 
Nous refusons tout doucement avec mon homme,mais avant ça,c était une moyenne de 4 a5 g par nuit ( oui parce que en général ça finit en nuit blanches) mais nos traces étaient bcp plus Light.  Nous avons testé plusieurs techniques,  petites traces plus fréquentes, grosses moins fréquentes etc etc... Aujourd'hui, je pense qu on a trouvé notre rythme avec des traces de 0,1 environ espacées correctement.  On arrive à  réduire à  1 g voire 2 par nuit selon la qualité ( bon cette nuit c était bof. Du coup, j ai picolé,et je me sens un peu malade, en plus de la descente, pas cool)bref. Selon nous, des poteaux ne servent à  rien,il vous faut trouver votre juste quantité par trace,qui vous fera ressentir les effets que vous cherchez. Trop petite,on la sent pas et plus grosse,une partie est du gâchis.  J ai l impression que passé un certain stade, grosse,ou petite, c est la même chose. Après l effet psychologique entre en jeu aussi beaucoup. Defois mon homme ne ressent aucun effet alors que moi si,  et inversement...  ( sauf si c est de la bombe,là  on monte automatiquement tous les deux lol)
Je suis désolée si ma réponse paraît brouillon, j entre en descente et en général,je m occupe en vous lisant... Bref je me relisais d ici quelques heures,j espère que tu m as suivie.
Bises. Faites attention à  vous on accroche vite à  cette connerie.  On était comme vous et aujourd'hui c est dur de s en passer et ça se ressent même sur le quotidien en étant net ( motivation à  zéro,libido de Monsieur à  zéro aussi, à  mon grand désespoir...  Et plein d autres choses) bref attention, même si la dépendance n est pas physique, elle est tout aussi dure à  gérer ( dis-je avec 2g dans le sang... Aie aie aie)

Hors ligne

 

Logiquement il vaut mieux commencer par petit sinon tes traces suivantes seront gaspillées
Oui il y a un effet rapide d habituation qui fait que le high des premières traces ne se retrouvent plus dans les suivantes..le seul moyen c est d espacer au max le temps entre deux prises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Qu'entend t'on par effet plateau par rapport à la cocaIne? 
[Dernier message : 26 avril 2023 par Zarathoustra]

9
[ Effets ]
Pas de d effet avec la cocaine  
[Dernier message : 05 mars 2021 par petitjunki]

3
Je sent pas l’effet de la coke 
[Dernier message : 25 septembre 2023 par juba013]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS