Deja entendu parler d ecstasy crane blanc?

Publié par ,
20117 vues, 15 réponses
Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
Bonjour, j'aurais une petite question. Ce week-end j'ai été à  la Timewarp. En arrivant la-bas je trouve un français qui me vend une ecstasy, heureusement il me prévient qu'elle est assez forte(crâne blanc). Etant assez habitué(environ 2 3 taz par soirée) je reste prudent et prends 1/3 chacun avec un ami. Les effets montent, mais pas comme d'habitude, l'impression que c'était 20x plus puissant. C'est la seule chose que j'ai ingérer en 14h de soirée et j'étais complètement raide tout le long, je n'ai jamais ressenti sa. J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà  entendu parler ? Et savoir ce qu il y aurait pu avoir dedans, car vu la puissance, je doute que c'était du md.

Dernière modification par Flymo (04 avril 2016 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Yo mec ! Alors déjà  je ne connais pas ce taz , mais  que tu prennes 1 tiers et que tu sois resté perché 14h ya un truc qui cloche ! Le premier truc qui me vient a l'esprit est la meth , car ces effets durent de 10 a 12h , après ce n'est qu'une spéculation , ne connaissant pas cette drogue c'est a prendre avec des pincettes . Si tu peux mettre une photo de ton taz , ça pourrait surement aider , et surtout pour le reconnaitre et l'éviter ! En tout cas , merci pour ton retour , ça fera surement réfléchir ceux qui ne fractionnent pas :)

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai aussi pensé a la meth vu la durée et la puissance du truc.
Si tu peux en retrouver un et le faire analyser tu seras fixer.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
Malheureusement je ne l'ai pas pris en photo.J'ai cherché sur quelques sites qui répertorient les taz, rien trouvé. J'ai aussi pensé à  de la méth, mais ayant essayer que des taz, md et amphet, je pourrais pas du tout dire. C'était vraiment une petite taz en plus, mais pas avec une épaisseur régulière(je sais pas si sa pourrait être fait maison). Mais en tout cas je sais que si quelqu'un tombe la dessus et la gobe entière, il risque d'être vraiment mal.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
/forum/uploads/images/1459/1459803329.jpg


ou

/forum/uploads/images/1459/1459803344.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
Plus dans le style de la première photo, mais dans mes souvenirs, la mâchoire était plus pointue et moins épaisse que le crane

Hors ligne

 

Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
Quasiment la même que celle là , mais blanche.
/forum/uploads/images/1459/1459804108.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Adrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
10 messages
Pas d'info à  te donner sur ce bonbon mais en revanche une question;

Ton ami il en pense quoi ? Il a eu les mêmes impressions que toi ?

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

Hors ligne

 

Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
On était les deux dans le même état. Les même sensations, première fois qu'on prenait une perche comme celle là . Mais ce qui est bizzare, c'est que le dernier 1/3(les dents de la taz, plus petit que les 2 autres 1/3 qu'on a pris) je l'ai donné à  un ami et il n'à  quasiment rien eu.
Et quand elle redescendait, je n'ai jamais été autant démotivé de tout. Ça a vraiment été la soirée la plus bizzar que j ai faite.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je suis tombée sur des crânes blancs très chargés récemment, effet bizarre, super violent, agressif, on s'est tous fait arraché la tête. Est-ce que les tiens avaient une étoile sur le front ? Une rainure de cassure au dos ?

En même temps il faut bien dire que des crânes c'est pas très avenant au premier abord big_smile

Hors ligne

 

avatar
Adrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
10 messages
Ok Flymo, c'est chaud quand même. Reste prudent, c'est bien géré d'avoir attaqué juste un petit morceau.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je sais pas c'est quoi ce délire avec la Meth, non non & non une montée de Meth c'est pas "plus puissant que de la MD", une bonne montée de D scotch plus qu'une montée de Meth, la Meth ça dur (très) longtemps, surtout en para mais c'est pas spécialement "scotchant" comme montée, c'est quoi enfaite le délire dès que un truc est puissant "aight c'est de la Meth" ? (c'est pas méchant mais je compends pas)...

Ca me ferait plus penser à  du PMA par contre vu ce que tu décrits, ça a pas mis plus de temps que d'hab à  monter par hasard ?

Dernière modification par splinK (05 avril 2016 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La durée me faisait pensé a la meth et l'effet qu'on m'en a décris ressemblait a çà  mais t'as l'air clairement plus calé que moi c'est  sûr.
L'effet ressemble a de la D ou l'intensité du prod?
Après faut comparer poid/puissance.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Flymo homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
5 messages
La montée a mis une petite heure à  arriver, et plutôt longue.

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Ca ne sert peut être à  rien de te répondres, vue que le poste dates de quelques mois.. Mais moi j'ai déjà  entendue parlé d'ecstasy en forme de crâne blanc. Ils sont assez gros! Et sont très fort.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz 100 blanc
par Bourriquet, dernier post 01 févier 2017 par Petit conton
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz en forme d'étoile (blanc)
par Rasta-Lysergique, dernier post 21 janvier 2017 par Rasta-Lysergique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Petit comprimé d’ecstasy blanc sans logo
par Matyx, dernier post 19 août 2019 par PandaCore
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums