heroine blanche : rien senti

Publié par ,
25081 vues, 49 réponses
avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Ou bien differents medicament qui contienne de l opium c est une solution aussi non.?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça me rappelle une sacre scene! un pote rentrait de Dam..il avait avaler les capotes de came...fallait donc attendre qu il les chie....donc ni une ni deux on lui apporte un seau, il se défroque , s assied sur le seau...et nous, quatre paires d yeux en face de lui...on a donc attendu ...7 heures....on l engueulait, lui disait de faire des efforts...le pauvre! le pire c est que personne, même pas lui, n a eu la simple idee de lui offrir un lieu plus intime pour reussir sa mission..

p...on etait tous en manque..ce fut long long et penible..mais en manque plus on est plus on rit....

au bout des 7 heures on a shouté comme des malades...la dope n etait pas bonne...mais on etait piege ..les CB ont chauffe grave ce matin là ....notre ami le peit dealer a été en fait super malin...en restant sur son seau...il s etait assuré une vente record....

et la dope ne sentait absolument pas la m....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'ai rencontré des gens qui me disaient preferé la marron a la blanche ( je pense que la cafeine et autres merdes y sont un peu pour quelque chose).
La premiere blanche que j'ai pris c'etait à  Rotter. Notre dealer etait un neerlandais pas un marocain. Une tete d'epingle dans la cuillere j'etais sur le chiotte dans un bar et boum la tete contre la porte de tout mon poids. Je me reveille la pompe dans le bras et le patron qui tambourinait à  la porte Evidement on s'est fait virer du bar. Piquage de nez a l'hotel mais surtout reve eveillé cette impression de chevauché des dragons au dessus de la mer. Et en thailande c'etait la meme. J'ai un peu galeré en rentrant en France avec mon pote. Direction Stalingrad à  l'epoque et 1g dans la cuillere pour une ptite bouffée de chaleur.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir a tous tres bonne nouvelle j ai revu le mec il m en a refiler une autre beaucoup plus puissante une blanche beige tres clair avec une grosse euphorie et je viens juste de prendre 0,1 wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'as vraiment de la chance si je puis dire...
Profites bien pour nous, moi je me fais un trait de sub... c'est tout de suite moins glamour.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
J'en profite pour vous sans soucis j ai vu tout de suite la difference et sa fait du bien , il c est rattraper si ce n est quand meme 85 euros foutu en l'air la première fois ..Dsl pour toi Tetris je partagerais si je pouvais.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci c'est cool !
Je suis content que tu ais réussi a trouver un super truc car apparemment y a beaucoup de daube qui tourne, même en Suisse d'après ce que j'ai lu ici alors que quand j'allais voir nos voisins helvetes y a une dizaine d'années j'arrivais toujours a trouver du bon matos.
Tu dois être entrain de voyager sur ton nuage de coton... (Tetris arrête de baver stp!)

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si elle est beige, techniquement c'est de la numéro 3 autrement dit du "brown"... enfin, sans test cela reste difficile à  dire, par contre la numéro 4 en sels est bien blanche d'après mes souvenirs... ça devient pas grisâtre comme du speed ou des billes de skénans en poudre. Si tu peux la fumer et suivre une goutte, certain que c'est de la numéro 3 ou du brown techniquement, même si la couleur est très claire.
De la blanche qui se chasse, c'est pas de la blanche.
La numéro 4 ne se trouve pratiquement plus sur le marché pour différentes raisons que j'imagine ;

-elle est plus difficile à  obtenir, nécessite davantage de "matériel" et de savoir-faire
-elle ne se fume pas
-elle s'injecte mais ne procure pas le flash de la 3

Après, j'imagine qu'il est possible ponctuellement encore de trouver de la 4, mais à  part retourner dans les années 70/80, cela parait vraiment compliqué.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
L'espece de blanche qui tourne autour de Paris un peu jaunatre parfois et tres blanche a d'autre sont de bonnes cames qui se dilue dans l'eau sans acide citrique et en chauffant peu tres forte euphorisante mais tu sens qu'il y a autre chose. Je pense au fentanyl. Et parfois t'as un flash de morph. Alors j'ai jamais fais analysé cette came de st denis mais beaucoup m'ont dit l'avoir fait et de l'heroine y'en avait . parfois c'est jaunatre dans la pompe  parfois transparente mais legerement marron. pas de flash mais une grosse montée et surtout t'es calmé pour quelques heures. et a 40€ le g pas a 85€.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L'espece de blanche qui tourne autour de Paris un peu jaunatre parfois et tres blanche a d'autre sont de bonnes cames qui se dilue dans l'eau sans acide citrique et en chauffant peu tres forte euphorisante mais tu sens qu'il y a autre chose. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1818 … TGwya.dpuf

Tu peux regarder si elle se liquéfie bien sur un alu.
Mais en ce qui concerne la solubilité dans l'eau d'héro très claire mais pas blanche, ce n'est pas le premier témoignage que je lis...
Si ça se trouve certaines numéro 3 se diluent bien à  chaud sans acide...
Le retour de la 4; j'ai du mal à  y croire aussi...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
C est de la pakistanaise ..en fait un Brown très claire ..c pour ça que ça ressemble plus à  une morphine qu a de l hero blanche ...
La blanche no 4 ...un sacré souvenir ...de quoi se damner ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'effet ressemble plus a la morphine qu'un brown normal tu veux dire?
L'héroïne se transforme en morphine une fois sniffé au bout de combien de temps?
Il me semble que c'est pas trop long mais je veux pas dire de connerie.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L'héroïne se transforme en morphine une fois sniffé au bout de combien de temps?
Il me semble que c'est pas trop long mais je veux pas dire de connerie. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2164 … =d#p216479

Disons que quand tu sens ton héro monter, c'est que ton organisme l'a transformée et qu'elle devient le même métabolite que pour la morphine pour aller saturer tes récepteurs. Cela commence assez rapidement, une question de petites minutes, toutes petites.
L'héro et la morphine délivrent les même métabolites, mais l'héro en délivre X fois plus dans le même laps de temps. Les effets de l'héro sont pour cette raison plus intenses si on devait décrire une différence fondamentale.
Si quelqu'un a une idée du X, je crois me souvenir que c'est X5, mais pas certain...

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  16:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
en lisant les divers posts qui disent que la blanche c'est meilleur, je voudrais vous dire de ne pas être aussi catégorique; perso j'ai toujours préféré de la bonne marron (du temps où ça existait encore, en 1991, 92, 93) que de la blanche, aussi bonne soit elle... La blanche qui se vendait à  Marseille à  cette époque était très puissante, les gars servaient à  la pointe de couteau, et pour deux personnes (2x100fr) on avait une bonne pointe de couteau mais pas +, soit l'équivalent de 4 têtes d'allumette (pour 2). Mais je n'ai jamais ressenti le flash du brown...et puis peu de temps après une irrésistible envie de me mettre dans un coin pour pioncer...Je ressentais un flash certes, mais pas celui d'un (bon) brown. alors que le brown me flashait grave, et je pouvais même aller bosser, aller en teuf sous brown, alors que sous blanche j'en aurai été incapable. Juste...dormir. Mais après il est vrai que je connaissais des gens qui ne juraient que par la blanche, et d'autres par la marron. La blanche, c'était Marseille (via l'Italie), et la marron Paris (via Dam). Comme une copine qui elle aussi ne jurait que par la marron. Je pense que c'est une question de chimie interne + qu'une question de "blanche" ou de "marron".... de la 4 y'en toujours, pas en France mais au pays qui se trouve au sud est de la France

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

en lisant les divers posts qui disent que la blanche c'est meilleur - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216570

Ah les gouts et les couleurs ! Maintenant, je connais pas mal d'injecteurs qui préféraient le brown en raison du flash.
Après perso, vu que je n'injectais pas, les meilleures came que j'ai pu tester étaient de la 4. J'ai également aussi trouvé des 3 fantastiques, mais mes meilleurs souvenirs sont avec de la blanche. J'ai aussi eu de la blanche pas terrible et du brown fantastique. Mais le top que j'ai testé, c'était de la blanche. C'est ce que j'ai préféré au rayon des zopis...
Après, je connais des injecteurs qui préféraient la blanche aussi. Parmi les plus anciens souvent. Logique en même temps.
Moi, rien que de savoir qu'il va y avoir de la caféine en plus de la coupe, ça me débecquètes... sans dénigrer le brown qui peut être super aussi.
Il parait que le "black tar" peut cogner aussi, certainement dans une moindre mesure.
Après, sorti du flash et des impressions perso, la numéro 4 est sur le papier la plus concentrée.

de la 4 y'en toujours, pas en France mais au pays qui se trouve au sud est de la France - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216570

Il parait que ponctuellement, ici ou là  tu peux en trouver... Elle est en passe d'entrer dans la légende ou usurpée par des mix au fentanyl ou dérivés.
Les réseaux n'ont aucun intérêt à  faire circuler de la blanche. La 3 garde des atouts commerciaux et cible la plus large majorité des consommateurs qui n'ont pas trop le choix de toute manière...

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  17:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ils parlent de l'Italie j'imagine avec ses circuits et ses habitudes de consos peut être différentes.
Vu que j'y vais souvent je vais essayer de me renseigner.
Pour l'instant mes proches la bas m'ont proposé que de la C et font de grosses grimaces en entendant le mot héro.

Edit: Merci Mister No pour tes explications sur le processus de la came, j'avais zappé la moitié.

Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à  18:09)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Golgoth homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
Normalement la blanche à  une odeur caractéristique de vinaigre. Impossible de passe à  côté de cette odeur.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
De vinaigre ?? D éther oui mais de vinaigre la j en reste..baba ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Vinaigre, j'aurais plus dit pour la coke, vinaigre blanc. Pour la numéro 4, je me souviens d'odeurs d'éther ou d'acide, mais pas typiquement vinaigre... à  part la coke.

Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à  10:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Une odeur résiduelle commune dans l'héro c'est celle d'anhydride acétique, qui fait du vinaigre au contact de l'eau, d'où des odeurs de vinaigre. C'est seulement un des réactifs utilisés pour la transformation, donc il n'est pas nécessaire qu'il en reste à  la fin. Par contre le labo de fabrication de l'héro a de notoriété publique de très fortes odeurs de vinaigre (toujours à  cause de l'anhydride acétique) qui peuvent imprégner le produit.

On tend à  mettre des noms différents sur une même odeur. L'acide de notre vinaigre, acide acétique, ne sent pas pareil seul et quand il est dans du vin devenu aigre. C'est peut-être pour ça que chacun a des idées différentes sur l'odeur qu'à  l'héro. Pure, la diacétylmorphine (héroïne) n'a juste aucune odeur, donc les odeurs senties sont dues aux résidus des réactions de transformation et ne peuvent être tenus comme indicateurs définitifs de la qualité de l'héro.

Dernière modification par Syam (06 avril 2016 à  18:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums