Qu'est ce qui la dérange que je soit une "tox" ou bi?

Publié par ,
9985 vues, 26 réponses
avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Depuis bientôt deux ans, une de mes collègues est devenue au fil du temps une vrai pote. Mais c'est dernier temps je sent qu'elle prend ses distance mais je ne sais pas trop pourquoi.
Il y a quelques temps vu nos bon rapport, je lui ai parlé mais sans rentrer dans les détails de mes années de dépendance à  la came. Petit bémol, je ne lui ai pas dis que j'étais sous tso (sub). Je pense qu'elle ne l'aurait pas supporté. Elle est ouverte d'esprit mais faut pas trop poussé. Dans sa réaction je sentais bien que je ne pouvais pas lui dire. Elle pense que je suis "cline". Et sais juste que j'ai tapé quelques temps de la came sans savoir ni le temps, ni rien.
On passait jusqu'à  il y a quelques jours des heures à  se mess, au tel ou sur Messenger. Sans compter les sorties entre fille. Enfin une vrai pote quoi.  Elle a cassé y a pas longtemps avec son mec du coup, ce soir là  elle déprimait et j'essayais de lui remonter le moral.
Premier pic, qui m'a blessé mais j'ai rien dis. Elle m'a demandé si j'avais des potes à  lui présenté. Franche comme je suis, je lui ai dis que des potes j'en ai plus vraiment. Que j'ai du les laisser en même temps que la came. Et vu que j'habite un petit blaid pourri socialement c'est difficile parce que quelque part je reste la "tox" du coin (y a que des paysans rempli de préjugé). Sa réponse mots pour mots(copier coller)
c'est pas plus mal
je ne juge pas
mais on ne peut pas être fiable
en prenant ces merdes.
Elle a oublié ce que j'étais, ce que je suis, enfin je me suis pas pris plus la tête que ça. Je peux pas empêcher les gens d'avoir des préjugés à  la con. On est pas tous des pourritures il y en a mais comme partout. Je connais plein de types qui n'ont jamais touché à  rien mais qui sont de vrais sous merde.
Ca avait déjà  jeté un sacré froid entre nous, mais pas venant de moi mais d'elle. Etant donné qu'on en avait parlé mais sans plus, je me demande si elle avait pas tout simplement oublié. Ou qu'elle n'a pas vraiment réalisé avant que je lui dise ça, je sais pas trop.
Quelques jours plus tard, on parlait de cul, se foutant au passage de la gueule de son ex. C'était tordant. En même temps elle tchatait avec un mec qui la branché. Un photographe en plus. Alors bref délire de fille je lui avait dis qu'il pourrait faire de belle photo d'elle, etc. Elle qui se trouve pas jolie et qui se rabaisse tout le temps, je lui ai dit et c'est pas la première fois (elle est vraiment jolie) qu'elle est le genre de fille sur qui je me retourne dans la rue.
A un moment elle pense que le mec lui propose un plan à  trois qu'il est bi et tout. Je lui demande si ca la dérange, elle me dit clairement que non. Puis on continue à  parlé. je lui demande si elle a déjà  une des nana, elle me dit que non mais que une fois de plus c'est quelque chose qu'elle aimerait bien essayé. Du coup, je me suis dis putain elle est quand même ouverte d'esprit, je peux lui dire. En plus elle me demande si moi. Alors je lui dis clairement que je suis bi. Que j'ai déjà  eu quelques nana dont une avec qui j'ai eu une vrai histoire (une de mes plus belle au passage).
Elle me demande si je me fout de sa gueule, si je plaisante. Je lui certifie que non. Et la le blanc pendant plus de 5min... Plus de réponses. je lui demande si ca la choque? Elle me certifie que non que ça l'étonne c'est tout. Mais même pas 10min après elle coupe court .
Depuis elle se fait plus que discrète. Et ça me fait vraiment chier. C'est une nana qui me plait vraiment. Je veux pas forcément en faire ma meuf même si ça m'a déjà  traversé l'esprit. Mais c'est une pote, mais  je pensais pas qu'elle avait autant de préjugé.
Enfin voilà  je sais plus trop quoi penser. Si ça va encore être ma pote ou pas. Si je dois lui en parler ou pas. En même temps je me dis que vu que j'ai jamais vraiment osé lui parler de ma vie "d'avant" . Est ce que c'est vraiment une pote.
En plus quoi qu'il en soit que ce soit les mec ou les nana, je préfère en faire des potes plutôt que des amants ça dure plus longtemps. Je trouve ça con de perdre des potes parce que des fois entre amitié et amour la limite est mince. Et que tes sentiments s'emballent pour rien.
Je sais pas quoi faire? Je lui parle de tout et attends sa réaction? Je la laisse et attend de voire? Je sais pas? J'ai déjà  perdu un pote parce qu'on pensait que c'était plus que de l'amitié, j'ai pas envie de perdre ma pote avec qui vraiment je me tape des barres de rire. sad

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut :)

je vais tenté de te donner mon opinion, même si il ne vaut pas grand chose.

le fait d'avoir avoué ta bisexualité si tard, t'as rendu suspecte à  ses yeux.. dans le sens où elle va croire que tu lui as caché ça...pour aller plus loin dans une relation et la mettre au final "dans ton lit". Désolé ça sonne un peu cliché.

Elle doit se demander pourquoi tu lui as pas dit avant, si tu as encore d'autre secrets.. En ne lui avouant pas ton orientation sexuelle, tu entretiens une espèce d’ambiguïté dans la relation que tu avais avec elle, et cette personne vient d'en prendre conscience.

maintenant elle a surement un peu peur de toi, genre "c'est ma pote qui me drague oulala" alors bon.. Elle doit douter du type de relation que vous avez entretenus. C'est comme si elle revoyait votre relation à  travers le reflet d'un autre prisme.

honnêtement si tu veux qu'elle redevienne ta pote faut lui mettre les cartes sur la table et lui dire que , voila, tu veux être sa pote et pas sa meuf. Ou inversement big_smile

Ensuite ça dépend de sa personnalité, il y a aussi la possibilité qu'elle soit très timide/introvertie et qu'elle veuille avoir une relation plus intense avec toi mais qu'elle arrive pas à  franchir le pas. Ne la connaissant pas, c'est dur de juger wink

malheureusement c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens pas à  l'aise avec ces choses là ...c'est dommage de perdre de vue ses amis à  cause de ça ...
Mais ne la perd surtout pas ... tu as l'air de t'être fait une très bonne amie !

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à  06:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu sais MAMD, ce sont des pensées "et si elle...", "et si elle pense que je pense qu'elle pense..." etc. qui sont en train de gâcher votre bonne relation. On ne sort pas de l'impasse des pensées avec encore plus pensées en rajoutant des étages supplémentaires à  l'édifice branlant!
Sois naturelle, t'en fais pas pour ces trucs passés, lâche prise complètement et comporte-toi avec elle comme t'as envie sans faire tourner l'usine à  gaz aux 100 milliards de neurones. Ca se peut que les évènements de sa vie à  elle lui ouvrent un peu l'esprit si tu prends ça avec détachement. Ca viendra tout seul.


Tu verras bien, si ca a vraiment déraillé, quoi que tu fasses ça n'arrangera rien, donc remets-t-en au destin avec confiance et tu verras comment ça évolue.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Viegroo Senior du turfu - Syam
Pour commencer si j'avais voulu la dragué je l'aurais fait dès le début et sans complexe. Ensuite le sujet n'a jamais été mis sur le tapis, donc je voyais pas l'utilité de lui le dire.
Au fond je suis déçue, clairement je la voyais pas avec autant de préjugés rien que sur les ud. Elle a un côté si ouvert d'esprit, les préjugés en moins ce serait une nana en or, clairement.
D'un autre côté c'est une nana géniale et j'ai pas envie de la perdre, vraiment pas. Mais je me dis qu'au fond elle sait pas vraiment grand chose sur moi.
En même temps c'est pas vraiment nécessaire .
Au final je me demande si c'est pas justement le fait qu'elle sache pas grand chose qui fait qu'avec elle s'est différent, je suis différente. Je  me prend pas la tête, on tourne tout en dérision, on rigole de tout.
Faut que j'arrête de me prendre la tête. Je deviens cinglée sérieux.

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Cette fille a plus de freins qu autre chose ...des peurs de gamines qui pense bcp au loup mais face à  lui ..y a pu personne ....
En fait elle rit de tout , mais est très conventionnelle...et a cru que tu lui ressemblais ..
Elle a peur voilà  ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Elle est juste comme 90% des crétins qui nous considèrent comme des merdes aux quotidiens quand ils connaissent notre passif alors qui nous prendraient en pitié si on était sous benzo ou AD et sûrement nous apprécieraient en ne sachant rien.
Le monde m'écoeure alors j'ai fini par m'en écarter.
En dehors du taff et la famille je voie plus personne.
Desolé d'être direct, je vais sûrement prendre un carton rouge mais fallait que ça sorte.
Amicalement.

Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à  13:51)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Je pense que je me suis plantée effectivement. ET pourtant ça me fait grave chier.
De la famille j'en ai plus. Je suis devenue le chat noir de la famille qu'il faut absolument éviter. Ma mère n'a jamais vu mes gamins. Enfin bref c'est pas le sujet.
Je suis restée vague sur mon passif je savais qu'elle changerait d'avis sur moi mais merde au bout de deux ans elle me connaît, je suis pas pire qu'une autre. En quoi ce que j'ai pu faire, ce que je suis change ma personnalité.
Je suis déçu mais je ne pense pas que tout le monde est comme ça.
Si je ne crois plus en la race humaine, en quoi puis je croire?
Je me refuse de penser que tout le monde est pareil. J'ai eu un mauvais feeling.
Nos barre de rire vont me manquaient. Après je pensais pas qu'on pouvait rire de tout et être coincée.
Bi et tox, le cliché qui lui manquait. Elle aura quelques choses à  raconter.
Ca confire le proverbe :
C'EST CE QUI EN PARLE LE PLUS QUI EN FONT LE MOINS.tonguetonguetongue

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour ce qui me concerne, ma femme m'a mal jugé après avoir découvert que j'avais pris de l'héro pendant des années dans son dos et que j'étais désormais sous traitement. Du coup, elle se mettait à  attribuer tout ce qu'il y avait de négatif en moi comme étant le résultat de ma prise de came. ça a été dur mais j'ai réussi à  lui expliquer que ça n'avait rien à  voir et elle m'a pardonné même si le sujet est désormais tabou.
Tout ça pour te dire MAMD, qu'en fait la nana t'en veut de l'avoir trompée, de n'être pas fidèle à  l'image qu'elle s'était faite de toi. Ce qui est stupide, parce qu'aimer une image ce n'est pas possible, on est toujours rattrapé par la réalité de l'être humain.
Peut-être qu'elle pourrait comprendre que tu ne lui as rien fait de mal en particulier, que la dope, ton tso, ça ne concerne que toi. Ou si elle ne peut pas, c'est que tenter de poursuivre une relation est sans intérêt.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
MAMD je suis désolé de m'être emporté car ça se trouve ton amie n'est pas comme ça mais juste un peu paumé ne connaissant pas ce monde là  en dehors des clichés courants et qu'elle va revenir vers toi.
Mes amis, les vrais (même si je les voie plus), détestent la came dont un en particulier (le seul que je voie encore) avec qui je bosse et dont je suis très proche et même si il peut pas s'empêcher de croire que tout mes maux viennent de la drogue/tso on s'entend super bien et je sais que si j'ai un souci il est là  pour moi.
Je peux aussi comprendre que l'héroïne fait peur mais c'est les jugements et les regards humiliants que je supporte plus.

Après faut savoir que j'avais peu de considération pour l'être humain déjà  avant la dépendance.

Peut être que ton amie fait le point et reviendra vers toi, peut être même qu'elle a des sentiments et le fait de connaître ton ouverture a changé sa façon d'envisager votre relation mais c'est compliqué de savoir ce que les gens ont dans la tête quand il dise rien.

Cain moi l'hero, en dehors du cannabis, c'est la seule drogue que ma femme n'a jamais trop critiqué alors que la coke elle déteste.
Elle a voulu goûter l'hero et elle a compris pourquoi c'était ma drogue de prédilection tant elle a kiffé, on a passé des nuits magiques sous ce prod, a s'endormir dans des bains chauds etc, c'était le paradis... entre deux gerbes big_smile

Amicalement

Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à  15:00)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais juste un peu paumé ne connaissant pas ce monde là  en dehors des clichés courants et qu'elle va revenir vers toi - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 60#p216560

J'aimerais aussi que tout le monde il est gentil mais pas toujours malheureusement... Je crois aussi que cette personne a besoin de voire autrement que par son entourage/éducation étriquée.

le fait d'avoir avoué ta bisexualité si tard, t'as rendu suspecte à  ses yeux - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216550

Probable que tu remettes même jusqu'à  sa sexualité en question. Elle se demande peut-être bien comme il se fait qu'elle soit attirée même si c'est dans un cadre amical par une homosexuelle. C'est peut-être que tu as simplement provoqué une certaine remise en question de sa sexualité, même si au final elle ne remet pas en question son hétérosexualité. Elle a peut-être un peu fouillé dans son inconscient et ça l'a un peu mise en déroute.
Tu peux également lui préciser que tu es bi, mais que tu peux avoir des amies femmes ou hommes sans forcément avoir envie de les mettre dans ton lit ou de leur déclarer un amour plus intense que l'amitié. (si tel est le cas cool)
Par contre dire à  une amie que tu prenais de la came à  une période de ta vie et entendre comme réponse que pour cette seule raison tu n'es pas fiable ou tout autre cliché ridicule, ça doit te refroidir.
Tu dois être déçue, je comprends. Maintenant, si elle fait partie de ton "réseau" et surtout si tu l'apprécies, tu peux tenter de lui prouver qu'elle se trompe et que ce n'est pas la seule, même si notre société véhicule de moins en moins souvent ces clichés nauséabonds.

Bon courage.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  16:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
hélas, souvent les gens qui se montrent "ouverts"  (moi je suis TROP COOL) dès les 1ers copinages montrent assez vite leurs limites...alors que je suis souvent surpris de l'ouverture d'esprit de gens qui ne s'en vantent pas, et que je voyais (au départ) comme très conformistes....

Dernière modification par sud 2 france (05 avril 2016 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sorry SDF, mais lapin bien compris tout qu'est-ce que tu dis mais je suis en petite forme aussi faut dire. En forme de cône quoi. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  16:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le Monsieur te disait juste que l'ouverture d'esprit ne doit rien aux apparences, elles sont souvent trompeuses.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris, je serais peut-être moins négatif que toi dans mon jugement. En fait les gens qui ne connaissent pas la came, ou juste le chon (qui est d'avantage rentré dans les mœurs), ils réagissent par rapport à  des représentations collectives (celles des reportages, des films, des bouquins, etc.). Ces représentations sont encore très négatives. C'est un peu comme si on voyait l'alcool uniquement par le biais des alcooliques les plus atteints. En oubliant le mec ou la nana qui boit une bière avec son sandwich à  midi, un verre de vin le soir en dînant. C'est du grand nawak. C'est surtout ça qui me gonfle : me dire que les gens nous voient à  travers ce prisme déformant. A la limite, c'est presque normal qu'ils s'en tiennent à  ce type de réactions, quand ce qu'on leur présente est à  ce point éloigné de la réalité...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est tout à  fait ça Caïn

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merci SDF d'avoir modifié, mais l'ouverture d'esprit ne se proclame pas comme "l'apparence", elle est décernée par notre interlocuteur et à  postériori.
Mais sinon, je suis d'accord, celui qui se proclame "ouvert d'esprit" surtout quand on ne lui demande rien peut être suspect et cacher un monstre de non ouverture d'esprit.
Croyez-moi, je suis ouvert d'esprit ! demon1
Cain, je suis assez d'accord avec toi, l'attitude de cette personne ne mérite pas le mépris. Un brin de psychologie, un brin de pédagogie le tout saupoudré de franchise dans une discussion entamée à  un moment favorable.
Néanmoins, le mépris reste plus facile. censored

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  17:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En même temps l'ouverture d'esprit c'est pas forcément : ha ouais super tu prends de la came ! T'as pas un petit truc à  faire tourner sinon ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Caïn

Tout ça pour te dire MAMD, qu'en fait la nana t'en veut de l'avoir trompée, de n'être pas fidèle à  l'image qu'elle s'était faite de toi. Ce qui est stupide, parce qu'aimer une image ce n'est pas possible, on est toujours rattrapé par la réalité de l'être humain. -

Je ne vois pas en quoi je l'ai trompé ou menti. Ce que j'ai pu faire, ce que je suis ne reflète en rien la personne que je suis. Je ne vais pas me présenté aux pers / salut ça va? Je suis tox et bi. Ca va ca te pose pas de problème? On découvre la personne au fur et à  mesure.

J'en ai marre de tout faire pour qu'on est rien à  redire parce que j'étais dans la came. Putain, je me lève tous les matins, je taf de jours comme de nuit, je cumule deux taf pour joindre les deux bout. Mes gosses ne manque de rien, je me saigne pour. C'est devenu tellement grave que je les changent plusieurs fois par jours, interdiction de sortir "sale" à  cause des sales vipères de mon patelin de merde. Où je suis et resterais la "tox". Parce qu'au moindre faux pas, ils sont là  à  me juger.
J'en suis sure que je fais plus que certaine nana qui sont nées avec une cuillère d'argent dans la gueule.

Si j'avais voulu la mettre dans mon lit elle l'aurait su, je suis plus une gamine.
Et je me cache pas de mes ambivalence sexuelle. De la came oui mais d'être bi, non. Et si elle avait eu un peu de jugeote, elle l'aurait remarqué depuis longtemps.

Ce qu'elle a dit sur les UD m'a vraiment bléssé, c'est vrai. Surtout que quant elle en a eu besoin, j'ai toujours était là . Et d'avoir tapé ne m'a jamais changé.

Je crois qu'on ne coupera jamais aux préjugés...
Je suis saoulé. Marre de devoir se justifié sans cesse.

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Cain je suis d'accord c'est pour ça que j'ai ecris un deuxième message ou je dis plus ou moins la même chose que toi.

Pour ton exemple, le mec qui veut me gratter un truc a la première discution je le voie plus comme un profiteur que comme un gars ouvert d'esprit lol

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si j'avais voulu la mettre dans mon lit elle l'aurait su, je suis plus une gamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216584

Elle si à  priori. lol
Même si tu ne la dragues pas, prendre plaisir de passer du temps avec toi soulève peut-être certaines interrogations de sa part... que tu le veuilles ou non, que tu la dragues ou pas.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  17:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
MAMD, je te rassure, je ne pense que tu l'aies trompé en quoi que ce soit. J'essayais d'expliquer son attitude mais je suis peut-être à  côté de la plaque, quoique ce que tu nous en dis cadre avec ce type de réaction (comment elle prenait de la DROGUE et elle ne me l'a pas dit...).
C'est vrai que c'est chiant comme situation, on le vit tous je crois.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui se murgent a l'alcool et te font des remarques du genre qu'on est des inconscients.
Mon ami que je parlais avant est plus ou moins alcoolique alors quand il me faisait des remontrances j'avais le sourire aux lèvres.

MAMD tu penses que tu vas lui demander pourquoi elle te snobbe ou tu comptes "laisser pisser" car tu es déçu?
Au pire essaies de mettre les choses a plat et tu seras fixé .

Mister No ça fait longtemps que j'ai compris que c'était pas les bisounours, j'ai grandi dans un milieu ou tu le comprends assez vite mais je voudrais pas qu'elles s'embrouillent alors qu'elles ne se seraient pas comprises.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Tetris68

Je sais pas trop quoi faire vraiment. Je ne suis pas rancunière, donc si elle me mess ou me tel je vais répondre mais quant à  la suite.........
Tout dépendra d'elle au final, mais faudra qu'on parle mais de là  à  lui parler de ma vie d'avant, je ne le ferais pas. Elle changera de trop je pense, pensant que....
Au final j'en sais trop rien, mais moins elle en sait mieux

Je préfère taper de la came que picoler. Franchement l'alcool et moi on est pas pote. Mon père c'était un alcoolique alors je crois que je les estime encore moins que eux les tox. Mais c'est du à  mon vécu, si j'avais pas vécu l'enfer je pense que j'en aurait peut être rien à  foutre.
Toute façon je ne généralise pas, des connards y'en a partout.

Caïn

C'est cool. Après vu qu'on sait pas ce qu'elle pense. Toi avec ta femme c'est cool que vous aillez réussi à  passer au dessus même si je pense que t'as du en baver?
Y a pas beaucoup de couple (que je connais) qui arrive à  malgré tout vivre ensemble.
Je suis sure que si on avait tuer quelqu'un les gens nous ferrait pas une tel misère.

JUGER COUPABLE MAIS POUR QUEL CRIME????????????????

Dernière modification par MiAnge-MiDémon (05 avril 2016 à  19:47)


MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A la limite le crime de se tuer soi même et encore...
A moins de faire une surdose involontaire on se fait pas plus de mal que la plupart des gens.
Par contre la prohibition nous a mis dans de sales situations pour la plupart et les abus qu'on a pu faire n'auraient pas été plus jolis avec des drogues légales.

Enfin bref c'est sûrement subjectif car je pense pas qu'on ait tous le même rapport avec l'héroïne qui apparemment sur ce topic est notre drogue de prédilection.

J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi MAMD !
Si jamais c'est pas indiscret si tu peux nous tenir au courant.
Amicalement!

PS: si t'avais inverse ange et démon on pourrait t'appeler MDMA.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Tetris68

PS: si t'avais inverse ange et démon on pourrait t'appeler MDMA. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1822 … tf#p216614

Bien vu. Putain fallait y penser. lol

Tout à  fait d'accord avec toi.
Je vous tiendrais au courant pas de soucis en espérant que je perds pas ma pote.
L'avenir me le dirais.
Merci à  tous

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
MAMD, oui ça a été une période difficile, mais pour les deux. Une période de crise. La dope ça la fait plus flipper qu'autre chose. Un de mes meilleurs potes est parti en live avec l'héro, il a enchaîné les embrouilles, les emmerdes et a bien saboté sa life. Même s'il s'en est sorti au final. C'est quelque chose qu'elle a en tête. Mais heureusement d'autres potes ont su gérer, avec ou sans substitution. Elle a ça aussi en tête. Donc je pense qu'elle a fini par comprendre que je restais moi-même. Et puis bon, c'est un peu cliché mais c'est la vérité, l'amour est plus fort.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
Caïn

C'est pas du tout cliché de dire que l'amour est bien plus fort. C'est une réalité, une belle réalité en plus.
Mon frangin est aussi bien barré dans son genre (c'est pas mon frangin pour rien). Ben ça nana est cline, elle a jamais touché à  un seul prod mais faut voire tous ce qu'elle lui a déjà  "pardonné", par amour.
N'empêche qu'il "déconne" souvent mais en attendant ils nt deux gamins, mon frangin va bosser tous les jours et ils ont acheté un appart. Tu peux consommé sans pour autant bousiller toute ta vie et ça faudrait enfin que les gens commencent à  le comprendre.
Toujours pas de news de ma pote et je me dis que c'est pas plus mal.

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Frères et soeurs - J'ai besoin d'aide pour mon frère avant qu'il ne soit trop tard..
par Lalymay, dernier post 24 novembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"?
par Co-dep?, dernier post 27 févier 2018 par Wonderland
  25

Pied de page des forums