shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis

Publié par ,
22962 vues, 18 réponses
tristesse30
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2016
37 messages
Bonjour à  tous
Fumeuse depuis très très jeune 30 ans aujourd'hui  et je m'aperçois que mtn la fume ya pu d effet c galère à  trouver c cregniose permis j'habite campagne....
Ma question que vs le conseiller vs à  mettre ds mon tabac  car enffete j aimerais un truk ki à  le mm goût c'est tout
Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Un e liquide qui a "le" même goût que le cannabis ça existe. Sinon il y a le houblon qui ressemble un peu au cannabis. Sinon le vrai bon hashish je connais pas de produit similaire.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
[Supprimé, cf : 2 posts en dessous]

À ce que j'ai compris c'est des faux hash qui en ont l'apparence et le goût tout en ne contenant aucune molécule psychoactive.


Après aucune idée de la fiabilité des sites en question (le design rétro m'inspire pas grande confiance déjà ) et de la composition des faux hash (produits de combustion potentiellement dangereux ?)

Bref, prends ce que je te donne avec méfiance, à  toi d'approfondir les recherche maintenant que je t'ai donné une piste :)


Édit : Bon le deuxième site m'a l'air tout à  fait fiable. Le soucis étant qu'ils vendent uniquement leur faux hash au kilo et l'arome s'achète séparément sur un autre site qu'ils donnent dans la description du produit.


M'enfin pour être honnête je trouve ça un peu dommage de depenser de l'argent la dedans et d'infliger la combustion d'un tel produit à  ses poumons juste pour avoir un gout de shit/hash mêlé au tabac.

Si telle est ton intention pourquoi ne pas passer à  l'ecig pour vapoter un liquide saveur cannabis ou hash, je suis persuadé que ça existe et au moins ça epargnera en grande partie tes pauvres poumons :)

Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

À ce que j'ai compris c'est des faux hash qui en ont l'apparence et le goût tout en ne contenant aucune molécule psychoactive. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2166 … =d#p216685

Aucune molécule psychoactive supposée ou illégale, m'enfin, si on suit ce liens qui relèvent davantage de l'arnaque et des pratiques risquées, tu te retrouves à  ouvrir des tutos pour dissoudre des cannabinoïdes de synthèse  dans cette "chose" qui ressemble sur les photos parfois à  du shit.
Je dis chose pour pas dire daube, et encore daube, c'est la version soft du mot qui me vient dès que j'ouvre ces sites.
J'aimerais connaitre la compo de cette résinne et savoir si un blend est envisageable de manière safe sans risquer de trouver des "amas" de cannabinoïdes ici où là , entrainant un risque potentiellement mortel du coup.
C'est ballot juste pour avoir le gout du cannabis...
Je serais curieux de connaitre la compo de ce qu'ils envoient, si ils envoient un truc. thinking

Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à  11:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
J'ai un peu fouillé sur le site, ils donnent aucune précisions. Ils se contentent de dire que leurs hashs sont confectionnés avec des produits non toxiques destinés à  l'usage alimentaire et que leur combustion ne dégagera pas plus de produit toxiques que la combustion d'un hash classique.

M'enfin c'est du vent pour vendre quoi, ça nous renseigne pas plus...


Après c'est sur que quand tu achetes du faux hash uniquement au kilo c'est forcément destiné à  la revente. Je me demande bien quel immonde enfoiré serait prêt à  vendre un hash fourré aux cannabinoides de synthèse, sûrement mélangé de manière hétérogène en le faisant passer pour du hash classique thinking


J'edit mon post pour virer les 2 sites, je vois pas d'usage honnête possible avec ce genre de produit fache-non-non

Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à  11:41)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

Je serais curieux de connaitre la compo de ce qu'ils envoient, si ils envoient un truc. thinking

Idem^^

Putain les mecs ont mis des vidéos sur comment faire du shit aux noids... Je suis sur le cul...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pareil, sur le cul, assis à  côté de toi, enfin c'était prévisible après les blends "herbaux" aux noïds. Quand je vois les précautions qu'il faut prendre avec ces censored de noïds, je plains le premier qui va se faire une taffe sur un "amas".
Enfin, si tout ceci est bien "réel"...

Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à  11:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
[Tuto] Empoisonnez vos proches tout en vous faisant lachement de l'argent sur leur confiance


Ben quoi, il est où le problème moral ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois bien que ça fait un bail que ça tourne ce genre de sites ; on m'avait demandé ce que valait le blue lebannon ou le purple afghan. J'avais du préciser que ces appellations pour du shit étaient farfelues et que cela devait être certainement une arnaque avec rien ou au pire une pâte aux noids...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je pense que c'est réel Mister No.
Le truc qu'ils vendent n'est pas illégal en lui même, juste un gloubiboulga de matière végétale, alors pourquoi pas faire du bizz avec.

Mais la ce qui me choque le plus c'est la volonté de duper les gens.
La on a dépassé le stade du consommateur, c'est des shops pour escrocs meurtriers qui revendront ca comme du vrai teuteu et non comme des noids.

Sans compter comme tu dis sur l'homogénéité douteus du produit fini.
Ohhhh un petit caillou de 4/5mg caché a droite a gauche oO

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Salut,

Si si, il y a le Dutchie vert (très peu d'effets), tu en mets un petit peu et tu as un autre gout que les tueuses

c'est de çà  que je parle

EDIT MODÉRATION: les liens vers des shops sont interdits.

Post signalé en modération.


Je pense que çà  peut te faire ta conso pour un bon moment. Mais je parle dans le vide, sniff y en n'a plus

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Omex
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2016
16 messages
Tu peux acheter de la sauge et fumer des petit stick de sauge. C'est pas degeux ! Sa goute une peu le canna mais en plus "frais"...

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

yoshinabis a écrit

Je pense que c'est réel Mister No.
Le truc qu'ils vendent n'est pas illégal en lui même, juste un gloubiboulga de matière végétale, alors pourquoi pas faire du bizz avec.

Mais la ce qui me choque le plus c'est la volonté de duper les gens.
La on a dépassé le stade du consommateur, c'est des shops pour escrocs meurtriers qui revendront ca comme du vrai teuteu et non comme des noids.

Sans compter comme tu dis sur l'homogénéité douteus du produit fini.
Ohhhh un petit caillou de 4/5mg caché a droite a gauche oO

J'vois pas le soucis ca peut faire des jeux rigolos en soirée en plus

Le premier qui tombe sur la boulette et fait un infarctus a perdu fume_une_joint



Heureusement que ce genre de pratique ne se démocratise pas. Pouvoir avoir son kilo de hash dopé aux cannabinoides de synthèse pour moins de 200€ et par voie postale, ça sonne pas bon, ça fait même peur.


Mais bon je serai presque curieux d'essayer pour un usage strictement personnel, voir si il y moyen d'homogénéiser le bordel et d'avoir un support plus pratique pour stocker et consomer ses cannabinoides. L'idée en soit à  le mérite d'être intéressante mais bon, un peu trop d'enfoirés irresponsables dans ce monde pour en tirer quelque chose de positif hmm

Dernière modification par Canonyme (06 avril 2016 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L'idée en soit à  le mérite d'être intéressante

Tu vas certainement trouver que j'ai l'esprit de contradiction, mais je ne vois aucun intérêt dans ce truc.
Si c'est pour fumer en combustion, pas mal de plantes peuvent s'envisager et la dilution sera safe pour le coup.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Meilleure conservation, plaisir de fumer quelque chose qui a plus ou moins un gout de véritable hash à  la place d'un blend d'herbe saveur plastique brûlée, dosage plus facile (si mélange homogène hein), etc...

Je pense que ça tient plus des habitudes de consommation et des préfèrences. Comme comparer une bonne weed et du bon hash, certains fuiront le hash comme la peste ne jurant que par la weed alors que d'autres apprécieront la saveur plus brute et relevée d'un bon marocain :)

Dernière modification par Canonyme (07 avril 2016 à  16:39)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Le seul probleme dans ton message, c'est le mot "bon", qui n'est plus d'actualité.

on prétend que la résine est de plus en plus forte, soit, bah dans ce cas, ça veut dire que les revendeurs de rue de mes couilles la recoupe donc 3 fois plus et vendent au prix du marché voir plus meme.


ça commence à  devenir un vrai problme d'enjeux de santé publique quand on voit le nombre de fumeurrs dans ce pays.

et pire, ce sont les jeunes qui ne savent ce qu'est le bedo, bah, il pensera que la merdre coupé au charbon est du bon hash.  et ne refuserons jamais un bout de fait (chez moi, ya que ça).

de fait, les fumeurs qui cherche,nnt du hash n'en trouvent pas, et l'herbe est jalousement gardée par leurs producteurs..  qui ne sont pas dealeurs vu qu'ils cherchent la qualité)
   sad

on en est là  et ce truc ne m'inspire rien de bon, me demande meme si j'ai pas fumé ça mélangé ) des noid plusieurs fois, un hash bizare au gout et à  l'effet, qui frappe mais n'est pas bin, et qui surtout n,e fait plus rien le lendemain.

effitage bizare mais se confond avec de l'olivette (vla un truc que je h'au jamais vu tient, ici, il parrait que certains emballent de la pate à  modeller. le temps de l'ouvrir que t'es niqué t'es chez toi.

triste monde

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

plaisir de fumer quelque chose qui a plus ou moins un gout de véritable hash - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1824 … .html#divx

Les images ont un sacré pouvoir de persuasion.
Ah, le véritable gout de hasch. cool
Des fois, le hasch n'a pas très bon gout, certaines weed non plus. Je parle de produits de qualité avec des effets exceptionnels pas de produits adultérés.
C'est vrai que de nos jours, le critère gout est très travaillé par les breeders. Perso, les effets sont placés en tête de liste et ne sauraient être déboulonnés par le critère gout.
En même temps la nature fait bien les choses, de très nombreux hybrides sentent typiquement la mangue par exemple... mais les diesel, les cheese et bien d'autres sentent mauvais pour moi, pire que la skunk, c'est dire.
Avec certaines plantes, certains hasch maison sentent le diluant peinture et pourtant sans adultérant ni engrais durant la culture.
Après quand les effets et le gout sont de la partie. smiley-gen013
Mais je doute que tu te rapproche du gout d'un vrai hasch... A mon avis, ça doit sentir la coupe ce truc. big_smile

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  17:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Après je pense que tout dépend des régions, mais il me semble qu'on France on est pas trop mal lotis avec des shits et de la weed relativement forte en moyenne et un prix raisonnable.


L’augmentation des teneurs moyennes en THC observée depuis les années 2000 se confirme en 2013. Le taux de THC des résines s'accroît encore, passant de 16 % en 2012 à  17,4 % en 2013 ; il a doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à  l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à  la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans la résine est de 40 % en 2013 (INPS (Institut national de police scientifique) 2013).

Hors ligne

 

avatar
Likoule
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

Canonyme a écrit

Après je pense que tout dépend des régions, mais il me semble qu'on France on est pas trop mal lotis avec des shits et de la weed relativement forte en moyenne et un prix raisonnable.


L’augmentation des teneurs moyennes en THC observée depuis les années 2000 se confirme en 2013. Le taux de THC des résines s'accroît encore, passant de 16 % en 2012 à  17,4 % en 2013 ; il a doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à  l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à  la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans la résine est de 40 % en 2013 (INPS (Institut national de police scientifique) 2013).

Eu ça vient d'où ça que le taux de THC a doublé en 10 ans ??

Ça fait 25 ans que je consomme et j'ai pas remarqué. Parfois, par moments par endroits, on trouve du matos un peu meilleur que d'habitude ou tout pourri.

Mais c'est toujours a peu près le même bon matos, ou le même matos de merde d'ailleurs.


Edit : Ah je viens de piger c'est une moyenne. En fait le taux de THC n'a pas doublé. Mais on trouve 2 fois plus de bon matos qu'avant.

Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à  17:33)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le canabis au cbd à la meme gout ?
par blizard91, dernier post 07 mai 2018 par blizard91
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal?
par Ouide-cheat, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop Cannabis
par lolo666, dernier post 11 juillet 2016 par tothomaswauk
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums