Comprendre les gens sous C

Publié par ,
8044 vues, 9 réponses
venusvenus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2016
11 messages
Salut tout le monde!
Je me pose pas mal de question à  propos de la C, tout d'abord j'en ai jamais pris, mais j'avoue que cette drogue m'attire énormément. Les gens autour de moi en prennent et chacun à  des degrés différents (du consommateur occasionnel, à  celui qui en prend dans les milieux festifs en passant par celui qui sort de cure) et j'ai remarqué quelque chose que tous les consommateurs de C ont en communs, ils sont tous PERCHÉS! C'est sans doute une question rhétorique mais je voudrai savoir pourquoi ? Ca se voit sur les réseaux sociaux (photos assez psychés, intérêt pour l'art assez "chelou", attitude non-chalente, enfin si vous avez des potes comme ca vous devriez comprendre ce que je veux dire) bref ça m'intrigue et je voudrai savoir pq ils sont comme ça?
Merci d'avance!

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

venusvenus a écrit

Salut tout le monde!
Je me pose pas mal de question à  propos de la C, tout d'abord j'en ai jamais pris, mais j'avoue que cette drogue m'attire énormément. Les gens autour de moi en prennent et chacun à  des degrés différents (du consommateur occasionnel, à  celui qui en prend dans les milieux festifs en passant par celui qui sort de cure) et j'ai remarqué quelque chose que tous les consommateurs de C ont en communs, ils sont tous PERCHÉS! C'est sans doute une question rhétorique mais je voudrai savoir pourquoi ? Ca se voit sur les réseaux sociaux (photos assez psychés, intérêt pour l'art assez "chelou", attitude non-chalente, enfin si vous avez des potes comme ca vous devriez comprendre ce que je veux dire) bref ça m'intrigue et je voudrai savoir pq ils sont comme ça?
Merci d'avance!

Salut,
J'ai aussi remarquer ça pour plusieurs de mes amis, après c'est pas forcement vrai pour tout le monde.
Pour l'explication, je ne sais pas, je dirais que c'est un état d'esprit... Mais l'expliquer, j'en serai incapable, bien que je soit aussi assez proche des clichés de ce genre hmm

Par contre, pour cette phrase :

venusvenus a écrit

intérêt pour l'art assez "chelou"

Pourquoi "chelou" ? Enfin, dans quel sens tu veux dire "chelou" ?


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,
les consommateurs que je connais sont plutôt, parano, nerveux, irascible,  égocentrique, mange peu, dorme peu,  picole beaucoup etc...
Quand ils consomment ils parlent beaucoup sinon ils sont en pls chez eux a verifier qu'il n y a pas un flic sous la moquette et des micros derrière la tapisserie.
Ça peut faire sourire mais c'est vraiment pas marrant de voir ses amis d enfance comme ça.

Pour les consommateurs occasionnel c'est sûrement différents mais la coke n'est pas du tout une drogue psychédélique.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Quel âge as-tu ?
J'interprète sûrement mal mais j'ai l'impression qu'on est en plein dans la nouvelle image glamour et accessible de la coke, ça fait vachement bobo parisien qui se poudre le nez ton truc.
La coke ça n'a rien de psyché, et le seul gars que je connais qui en a pris, c'était un metalleux, certains trouveront ça étrange mais on est loin du bobo artiste etc.

Hors ligne

 

venusvenus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2016
11 messages
Merci de vos réponses!
HeavenB quand je parle d'art chelou je ne saurais pas trop comment t'expliquer regarde les artistes style Francesco Vullo pour que tu aies une idée:)
Ensuite oui c'est vrai que certains de mes amies ont des grosses grosses tendances à  la paranoïa, sur le moment ca me fait rire aussi (à  sortir limite des théories du complot) mais j'avoue que ca m'inquiète aussi

Hors ligne

 

venusvenus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2016
11 messages
J'ai 20 ans, apres pour le contexte je suis une fan et habituée dès milieux techno (je sors de depuis mes 15 ans) et j'avoue que j'ai vu la C on va dire se démocratiser de plus en plus. La raison pour laquelle elle m'attire c'est parce que c'est la première drogue dont j'ai entendu parlé depuis toute petite (comme beaucoup je pense) mais elle ne m'attire pas à  cause des personnes que je vois en prendre. Effectivement il y a énormément de bobo fils à  papa de Paris 16, coké et amaigri. Et ca je le vois de plus en plus

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi je ne me retrouve pas dans ce que tu dis, quand j'en consomme je ne suis pas perché je suis juste stimulé et boosté, je parle beaucoup mais je ne parles pas des théories du complot (pour certains complots, pas besoin de c pour en parler), je ne fais pas de photos psychédélique, d'ailleurs la c n'a rien de psychédélique, je ne porte pas d'affection pour l'art chelou, et quand j'en prend je peux être un peu parano des fois mais c'est rare je dirais même qu'on est un peu moins parano puisque sous c on a une grande facilité à  parler avec les gens, après des fois je suis peu être légérement parano mais c'est assez rare et il n'y a pas non plus forcément besoin de c pour être un peu parano.

Dernière modification par HypnOoz (10 avril 2016 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour la parano c'est surtout après de grosses périodes de conso que je la sentais.
En descente j'en parle même pas mais c'est plus le cerveau qui se fixe uniquement sur des trucs a la con et la difficultée a dormir après la conso qui me gênait.
Puis le fait que ça coupe l'appétit ne me plaisait pas non plus donc je mangeais beaucoup dès que la faim revenait.
La coke occasionnellement je trouvais ça super comme effet mais au quotidien ça doit être franchement pas simple comme vie et le peu que j'ai pratique sur de longue durée ça m'a vite dégoûté.
Prenez soin de vous!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

venusvenus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2016
11 messages
J'ai oublié de préciser que je ne faisais aucune généralité en mettant tout le monde dans le même sac, c'est juste un constat basé sur les gens de mon entourage. Et c'est un phénomène que je remarque de plus en plus et que je pointe. Bien sûr ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, la personne qui se "reconnaît" dans la description est la bienvenue pour m'éclairer

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Venus le comportement de tes amis n a pas grand chose a voir avec la coke mais plutôt avec ce qu'ils sont a la base et qui peut être accentuer après la prise de produit.
J'ai connu un paquet de cocainomane et aucun ne mettait d'oeuvre de Vasarelli sur son facebook.
Tes amis n'aimaient pas ce genre d'art avant?
Sont ils des bobos parisiens qui veulent exhiber leurs connaissances artistiques pour le paraître ou de vrais passionnés?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
par Mathieu22, dernier post 04 janvier 2020 par Tony_Money67
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Des gens qui consomme que tout seul ?
par merlinlescroc, dernier post 27 août 2022 par merlinlescroc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad sous coke....
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums