Quel RC pour écouter de la musique ?

Bonjour à  tous,
depuis la disparition de la MXE, que j'appréciais particulièrement pour écouter de la musique, je suis à  la recherche d'un RC qui joue fortement sur l'appréciation de la musique (à  écouter chez moi en rêvassant, pas pour danser ni faire la fête); peut-être un psyché à  me conseiller (je n'ai pas d'expérience en psyché, juste essayé LSD, sympa, mais pas trouvé d'effet sur la musique) ? Merci d'avance :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

Je trouve la MXP très agréable sur des musiques un peu planantes, j'apprécie particulièrement celle-ci quand j'en prend:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8
 

wink

Hors ligne

 

Hey big_smile

Je n'ai jamais testé la MXE perso :'( Mais j'ai lu ici et là  que l'Ephenidine serait le disso le plus semblable à  la MXE avec un style tout de même différent !

On en parle en anglais ICI

Hors ligne

 

#4 
avatar
BBoyLo
Nouveau membre
12 avril 2016 à  16:51
le DXM

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

#5 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
14 avril 2016 à  01:16
Le 5-APB procurait un excellent feeling à  ce niveau là  !

Hors ligne

 

MDxx LSD 3-ho-pce 3-meo-pcp ou pce pour l'augmentation de l'appréciation de ces produits.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#7 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
06 mars 2017 à  19:12
L'ethylphenidate est sympa avec de la musique ! super

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#8 
avatar
xorxe
Nouveau Psycho
17 mars 2017 à  21:23
l'ethylphenidate je trouve pas , j'en consomme pas mal et chez moi j'ai plus tendance a vouloir avoir du silence (sans parler des effets qui font que tu peux pas etre relax)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
03 mai 2017 à  19:27
Ah bon ? Comme quoi on est tous différend et les produits ne procurent pas les mêmes effets sur les gens pour l’appréciation de la musique ! Comme cité plus haut le DXM est super avec de la musique, même si ce n'est pas un RC. Sinon je plussoie ce qui a été dit plus haut la Methoxphenidine est bien pour la musique !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
RC pour la connexion avec la musique 
[Dernier message : 22 mai 2017 par Shantee59]

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS