Pickpockets en soirée

Publié par ,
7511 vues, 11 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bonjours à  tous,

Bon c'est un peu hors sujets mais j'ai quand même envie de parler de sa, voila à  presque toute les soirée ou je vais, le nombre de pickpockets est vraiment abuzez et sont vraiment bien organiser.

J'en ai parler à  mes potes mais eux ni font pas vraiment attention, au début je me disais bon ben j'ai peut être bader mais non presque à  chaque soirée c'est la même surtout dans les grandes ville genre Bâle, bern je me demandais si quelqu'un avais déjà  remarqué sa

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut ! Quand tu parle de soirée, c'est quoi pour toi ? Evenementiel ? Free Party ? Boite de nuit ?
Je vais assez régulièrement en évenement et de temps en temps en free party, et je dois t'avouer que j'ai jamais eu de soucis du genre ! Après j'habite une station balnéaire de la côte d'azul, c'est peut être pas le même buisness que par chez toi !

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Alors je parle de boîte de nuit qui font des soirées techno, hardcore ect..
En free party jamais eu aucun problème

Dernière modification par leo-1200 (16 avril 2016 à  11:43)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Première free party à  la poivrot qui à  eu lieu à  Montpellier
Je me fais voler mon sac avec tout dedans (tél, carte de bus, sous etc...)
Alors quand soirée légale j'ai jamais eu aucun problème !!

Comme quoi...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Personnellement je vais parfois au Borderline à  Bâle, jamais eu de soucis wink

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Porygon: à  merde, ouais effectivement

Splink: ok, connaissait pas

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les soirées techno, "officielles" ou "free" ne sont pas 1 regroupement de bisounours; donc il faut faire gaffe PARTOUT...ça me semble couler de source pourtant.... après si tu laisses ton portefeuille dans ta  veste, et que tu déposes ta veste au bord du "dancefloor" ben.....faut pas trop s'étonner et ça pourra t'arriver n'importe ou....Après si on te dérobe ton portefeuille alors qu'il est sur toi c'est une autre histoire, mais comme partout il ne faut pas laisser trainer ses affaires, élémentaire pourtant....

Dernière modification par sud 2 france (16 avril 2016 à  12:34)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca c'est une évidence, mais c'est valable autant en free que partout,, laisse ton vélo sans cadenas (et même avec d'ailleurs) au centre d'une grande ville tu vas voir combien de temps il va rester wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le Borderline c'est a Bâle même?
Apparement on est du même coin mais je connaissais pas cette boîte.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
J'ai fait quelques soirées en Suisse Alémanique, jamais eu le moindre problème. Que ce soit au Hinterhof à  Bâle ou au Turhalle à  Berne, j'ai plutôt trouvé les gens plus sympas dans l'ensemble qu'en Suisse Romande.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Tetris68 a écrit

Le Borderline c'est a Bâle même?
Apparement on est du même coin mais je connaissais pas cette boîte.

Exactement à  bâle même wink

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
D'accord, je connaissais pas ses événements.

Mais je dois dire qu'au debut que j'allais en soirée j'y fesais pas attention mais maintenant que j'ai remarquer j'en vois souvent, comme pour la cueillette de champis une fois que tu les connais bien tu les reconnais direct et quand je dit bien organiser c'est du genre ya quelqu'un devant toi qui te déconcentre du manière ou d'une autre et pendant se temps ya quelqu'un d'autre dernière qui te fais les poche.

Une fois j'ai même dit à  un que je savais qu'il étais là  pour sa, il a rien répondu et est restée dériere moi j'ai eu beau m'énerver y m'a pas dit un mots et n'a pas bouger,et je ne peux rien faire ils sont en bandes.

La prochaine fois que vous allez en soirée observer un peu surtout ceux qui sont dériere vous ou qui squatte les toilettes, couloirs, regardée les dans les yeux sa ne ment pas souvent il tourne les yeux des que le regard se croise.

Bon d'un coter j'aurais presque préférer ne pas remarqué sa, parsque sa me gâche un peu mes soirée, car c'est vraiment quelque chose que je peux pas supporter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée
par mikykeupon, dernier post 11 septembre 2009 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué à une soirée ?
par Anonymouss99, dernier post 04 avril 2023 par Anonymouss99
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée en boîte de nuit
par BenCeger, dernier post 31 juillet 2023 par BenCeger
  2

Pied de page des forums