Taz étoile rouge

Publié par ,
12470 vues, 6 réponses
avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Coucou

Hier soir 18h, ouverture des portes de l'Insane 2016. Mon poto et moi cherchons donc de quoi tenir jusqu'au petit matin, et on nous vend 3 taz ronds rouge violet avec comme motif une étoile toute simple a 5 branches d'un coté, et une marque de séparation à  l'arrière, tout comme celle-ci qui en revanche est verte : http://fr.drugchecking.ch/img/samples/4 … /Stern.jpg

Moi même étant un consommateur occasionnel de drogues excitantes et mon collègue un véritable vétéran, nous avons tout les deux remarqués ses effets étranges : la montée se fait de manière lente et ttrrrèèèèsss progressive, c.à .d aucune claque à  aucun moment, juste un état de défonce à  la MD qui monte tout doucement. Je dois dire que j'ai apprécié cette particularité, je suis resté plutôt conscient et respectable tout en gardant un modjo d'enfer sur la durée.
On a chacun pris 1 taz à  22h et une moitié à  2h. A 7h du matin début de redéscente qui encore une fois est très progressive et ne casse pas l'élan, plutôt appréciable. Seul bemol, la redescente à  beau être progressive, elle est également trèèèèès longue : J'ai mangé, fait que boire depuis la veille, essayé de me reposer mais rien n'y fait, il est 19h et j'ai encore la tête qui chauffe par moments et je me sent toujours un peu dans l'entre deux.
Ya moyen qu'il y ait du RC la dessous ? Un des nombreux isomères de la MDMA ?

En tout cas je ne diabolise pas ce taz, au contraire il m'a fait passer une très bonne soirée.

à  tantôt

SOYCD

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

c'est des taz corses!  (non je déconne, désolé)

ps: c'était l'intervention inutiles du jour

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
1.61803398875
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2016
17 messages
Salut à  toi !

Si tu vas en pharmacie tu peux demander des compléments alimentaires qui aide à  la recapture de sérotonine, prends en 1 par jour pendant deux semaines avant tes prise de md ou taz, arrete d'en prendre trois jours avant la prise et reprends en 3 voire 4 le lendemain (enfin en redescente) et a part une petite diarhée (ça depends de la compo des complement alimentaire), ça devrait aller mieux, bon pour ce coup c'est mort mais pour t'as prochaine prise ça pourrait être cool, j'le fait et perso les redescente que je tape quand je suis le processus expliqué au dessus sont très légère presque pas de redescente quoi :)

Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut ! Merci du conseil pour les compléments alimentaires.
Après je t'avoue que je tape vraiment rarement, et le fait d'avoir mal a la gueule le lendemain fait parti de la chose, ça me rappelle qu'aucun plaisir n'est gratuit wink Et puis c'est pas le manque de serotonine qui me fait sentir vaseux, j'ai jamais de déprime post-taz. C'est plutôt tout le bordel chimique et digestif, et puis la fatigue mentale qui est remarquable le lendemain. Bonne route !

SOYCD

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La longueur de la montée et de la descente peuvent faire penser a un APB ou un de ses petits cousins.

Mais sans analyse on ne pourra qu"émettre des hypothèses, donc ca ne sert pas a grand chose.

Si il t'en reste rapproche toi d'un CAARUD ou d'une autre structure qui analyse les prods.
(je crois que P.A le fait aussi)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Merci pour les infos Yoshinabis, non il ne m'en reste pas, c'était occasionnel. Mais c'est pas si important pour moi de savoir ce qu'il y a dedans, ça me fait juste plaisir de contribuer un peu au informations sur les tazs et d'offrir un petit retour d’expérience wink

A plousch

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça peut etre du MDA , qui est plus long à  monter et dont la descente est plus longue aussi mais en generale plus rugueuse !
Ça peut aussi etre autre chose mais ça peut en etre plutot que du MDMA !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz étoile bleu ?
par Maxou38, dernier post 28 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz en forme d'étoile (blanc)
par Rasta-Lysergique, dernier post 21 janvier 2017 par Rasta-Lysergique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz rouge
par V8, dernier post 16 juillet 2019 par Ocram
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums