écart d'1g seulement après avoir été complètement sevrée

Publié par ,
4891 vues, 4 réponses
avatar
Annapop femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Salut tout le monde,

voilà  j'ai été complètement sevrée de l'héro et du subutex après avoir fait cure et post cure. J'ai déménagé et je ne consomme plus rien là  où j'habite.
Mais je suis venue en vacances dans la ville ou je consommais et j'ai acheté 1g. Il m'a duré une semaine tellement je n'etais plus tolérante du tout. Je pensais qu'avec juste 1g je n'aurais pas de manque ensuite.
Mais ce matin je me suis levée avec un malêtre général. Je suis tendue si bien que je ne tiens pas en place et en même temps je n'ai qu'une envie c'est de rester au lit toute la journée.
J'ai quelques douleurs dans les jambes et le nez qui coule. voilà  ce n'est rien comparé à  ce que j'ai pu vivre durant mes crises de manque à  l'époque, mais j'ai du mal qd même. Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs et je ne supporte plus d'être mal même juste un peu. En plus ds 3jours je rentre chez moi et ça va être dur de voyager comme ça.
Svp pouvez vous me dire combien de temps ça va durer? si ça va être pire demain ou si ça va s'atténuer?
On dirait une novice mais mine de rien je n'ai jamais été dans ce cas..
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Annapop (22 avril 2016 à  15:38)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, tu sais bien que tu es au bord de la rechute. Mais tu peux encore ne pas y aller. Cela peut durer encore quelques jours mais ce sera toujours moins que tes difficultés futures si tu continues dans cette voie.
Donc, courage, et tiens bon la rampe.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Fais gaffe, en cas d'extra, essaie de ne pas faire durer plus du temps d'un week-end. C'est un coup à  réactiver des mauvais souvenirs pour ton cerveau. Tu prends aussi le risque de replonger en faisant durer autant.
C'est aussi l'illustration que les TSO peuvent prévenir d'une rechute en cas d'extras ou de volonté d'extras même ponctuels et maitrisés à  priori.
Bon courage, je pense que cela devrait rapidement passer.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Comme les autres ca devrait pas etre pire que ça. C'est chiant mais c'est supportable par rapport a ce que t'as pu vivre. Comme quoi ton corps te donne un signal : il a encore le souvenir de tout ça et te dis attention ma fille.
Courage

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour,
J'ai déjà  était dans ce cas et pour ma part j'étais vaseux pendant a peu près deux jours puis ça passait.
Je me disais que c'était comme une petite grippe.
T'as pas de nausées?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage après seulement 1G
par riendegrave, dernier post 05 juillet 2016 par Caïn
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil de vécu car complètement perdu..
par Pog's, dernier post 10 septembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
par MaxMatic, dernier post 10 décembre 2017 par MaxMatic
  9

Pied de page des forums