[ Arrêt & Sevrage ]
Ma toute première addiction: le Suboxone

Pages : 1 2
#31 
avatar
Caïn
PsychoAddict
20 avril 2016 à  10:51
Tu es obligé de prendre ton traitement à  la semaine et non au mois ?
C'est contraignant non ?
En dehors de ce fait, je pense qu'avec 8 mg c'est quand même plus facile d'adapter ta conso à  ton envie. Genre t'as envie de te faire une bonne teuf, tu te rajoutes 4 mg à  ton conso habituelle. Et tu compenses le lendemain et les jours suivants en en prenant moins.
ça m'est arrivé de me prendre un demi cachet de plus pour une soirée et le lendemain je me contentais d'1 mg (au lieu de 2). C'est moins agréable mais je n'ai ressenti aucun keum' même au bout de 24 heures.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#32 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
20 avril 2016 à  11:21
Non je prend au mois, si je devrais y aller toutes les semaines je retournerai a l'héroïne.
Le problème de mon 8mg c'est que le cachet est pas plus gros qu'un 2mg donc t'arrives a peine a le couper en deux, je suis au générique (il est tout petit).
Pour taper 2mg je dois faire une trace de 4mg dont je sniff que la moitié.
L'autre soir j'ai oublié une moitié tellement j'étais malade alors j'ai tapé au levé et c'est vrai que ça fait plaisir, t'es tout de suite moins vaseux surtout que je m'endors au cannabis.
Après je pourrais demander 2 boites de 8mg et 8 boites de 2mg pour étaler ma conso mais ça me ferait sniffer 2 cachets et demi au lieu de 1.
Compliqué tout ça,  le plus simple reste les deux ou trois extras d'hero par an mais je ne saurai même plus chez qui retourner tellement je fréquente plus ce milieu même si je connais les endroits stratégiques.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#33 
avatar
Caïn
PsychoAddict
21 avril 2016 à  10:20
Pareil. J'ai fait le vide sur les relations came, qui de toute façon étaient ultra-limités : j'ai eu le même dealer pendant des années...
L'idée d'en avoir oui, bien sûr que ça reste tentant (d'autant que ce serait enfin une occase de mettre des cachets de côté)... Mais l'idée de tout ce que ça implique à  côté me fait renoncer. Mais ça tient à  ma situation familiale, je tiens à  ma stabilité. Je serais seul, je ne mettrais pas beaucoup de temps à  craquer...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#34 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
21 avril 2016 à  16:31
Cain je suis dans la même situation pour la famille et tout, ce qui me retient pas mal malgré que je sais qu'il est hors de question d'arrêter mon tso pour prendre de la came mais juste de me faire un petit kiff.
J'avais un tel dégoût de la came a en avoir des nausées juste en pensant au goût dans ma gorge que je ne comprend pas cette envie soudaine.
Si j'ai pas consomme ces dernières années c'est pas par choix ou mérite mais parce que j'avais zéro envie mais vraiment aucune.
C'était plus ma femme ,qui elle n a jamais été dépendante, en avait envi puis avec la naissance du petit c'est passé.

Je me demande si ça vient pas de mes soucis récent de ganglions lymphatiques ,qui me stressent a fond, qui me donnent envi d'apaisement par rapport a mes angoisses.

Desolé pour ce pavé un peu inutile et désordonné, amicalement.

Dernière modification par Tetris68 (21 avril 2016 à  16:33)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#35 
avatar
Caïn
PsychoAddict
21 avril 2016 à  18:09
Non c'est pas inutile. C'est bien de se connaître pour pouvoir échanger. J'avais bien compris que tu avais un fils. Mais j'avais aussi compris que tu vivais seul, séparé de ta femme. C'est pas forcément agréable. Mais au moins tu es tranquille le soir pour faire ton trait et fumer ton bedo.
Personnellement, je m'isole toujours pour prendre mon cacheton. J'ai pas envie d'être surpris avec le truc dans la bouche qui empêche de parler...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#36 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
21 avril 2016 à  18:33
Par contre je suis encore avec ma femme !
Comme elle fume aussi un peu quand elle arrive pas a dormir elle m embête pas avec ça et pour le sub même si je pense qu'au fond elle aimerait bien que je diminue elle ne me dit jamais rien.
Elle est pas forcément anti drogue, en tout cas elle deteste pas le bedo, alcool, opiacés.
Pour la coke c'est une autre histoire,  j'ai jamais compris son attirance pour l'héroïne et son rejet de la coke alors qu'elle a jamais pris de C.

Si jamais bien compris, ta femme a toi ne consomme aucune drogue?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#37 
bprnrphn
Nouveau membre
24 avril 2016 à  13:35
Bonjour à  tous!
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles récemment, ayant été très occupé je n'en ai pas eu le temps malheureusement...
Il n'y a pas de souci Caïn, je tenais juste à  te dire comment je voyais les choses et je suis ravi que tout ait été bien compris et  par tout le monde!
J'ai été voir mon médecin traitant  pour une prise de sang à  passer et j'en ai profité pour lui parler de mon addiction, ça me fait énormément de bien de pouvoir en parler à  des gens avec qui je voudrai en parler depuis des lustres, j'ai le sentiment d'être totalement en confiance avec moi-même désormais, en tout cas vis-à -vis de ça!
du coup je tenais à  tous vous remercier pour vos précieux conseils et votre aide des plus chaleureuses, sans ça je n'aurai jamais été voir un médecin pour me faire aider, de peur de me faire recaler. Et tout ça m'a ouvert les portes d'une nouvelle façon de vivre, plus stable et beaucoup plus agréable.
encore une fois, merci à  tous!

Hors ligne

 

#38 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
24 avril 2016 à  14:42
Salut Bprnrphn,
Content que tu ailles mieux et que tu sois enfin stabilisé.
Ça m'avait emmerdé de te savoir en manque, maintenant tu devrais être tranquil a ce niveau là !
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#39 
avatar
Mazette
Psycho sénior
24 avril 2016 à  21:14
Contente pour toi Bprnmrphn.

Tu dois clairements être beaucoup moins angoissé. Plus de soucis a te faire, plus de culpabilité quand tu "volais" ton père.

Et sinon, tu as pu aborder la question avec lui ?

Take care

Maz

Hors ligne

 

#40 
avatar
Caïn
PsychoAddict
25 avril 2016 à  16:05
Tetris,
Pour répondre à  ta question, ma femme ne prend plus rien. Pourtant elle a un peu tout fait dans sa jeunesse mais sans se mettre à  la rue. En revanche l'héro lui a toujours fait peur, je n'ai réussi qu'une fois à  lui faire goûter un mini-rail...
C'est un peu dur cette rigidité sur le sujet même si elle ne condamne personne, et elle a de nombreux potes fumeurs, voire consos occasionnels de C. En même temps, je me dis que ça me stabilise et ça m'évite les excès. J'ai eu évidemment l'occasion de voir des couples qui tapaient de l'héro. ça se passe rarement bien, l'un entraînant l'autre, ou bien des tensions surgissant à  cause du prod...
Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. C'est un peu une lapalissade mais c'est la réalité.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#41 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
25 avril 2016 à  16:27
Oui c'est sûr,  y a toujours des bons et des mauvais côtés.
Moi c'est l'inverse je voulais pas qu'elle goûte mais elle m'a soulé comme quoi l'héroïne l'avait toujours intrigué alors je l'ai laissé tapé quelques fois et pour le coups elle a surkiffé.
Seulement je limitais a mort et vu les endroits craignosse ou je cherchais je pense pas qu'elle aurait été assez suicidaire pour y aller seule.
Si elle avait plongé avec moi mon père m'aurait descendu et j'étais prévenu, faut savoir que je l'ai connu elle avait 16ans et moi 18, ça fait 12ans qu'on est ensemble.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#42 
avatar
Caïn
PsychoAddict
26 avril 2016 à  15:11
Ce que je regrette dans ma situation, c'est l'absence de dialogue et donc de compréhension. Son jugement est forcément négatif, même si elle m'aime j'ai aucun doute là -dessus, dans la mesure où elle ne comprend pas le temps, l'énergie consacrés à  la came. Et bien sûr elle me reproche d'avoir consommé en douce pendant des années. Mais à  partir du moment où elle était contre, je ne pouvais pas faire autrement que lui cacher. Souvent on reproche leur mensonge à  des gens qui n'ont eu d'autres choix.
Quand t'es face à  flic, tu reconnais uniquement le minimum possible pour être crédible. Toutes proportions gardées, c'est un peu la même chose.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#43 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
26 avril 2016 à  15:20
Oui je comprend exactement ta situation, j'ai vécu la même chose quand j'étais dans la coke un peu avant de choisir définitivement l'héroïne.
Elle me reprochait de mentir et je lui disais que ca m'évite de l'écouter parler de choses qu'elle connait pas.
Enfin bref ça créait une situation a la con que j'ai moins eu avec l'héroïne même si elle était pas au courant que je tapais en semaine aussi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Interaction & Mélange ]
Demain 10hoo premiére fois Suboxone. 
[Dernier message : 09 janvier 2017 par stef69]

25
[ Interaction & Mélange ]
Attente entre la codéine et une première prise de suboxone ? 
[Dernier message : 20 août 2017 par thecheshirecat]

5
[ Effets secondaires ]
Suboxone 
[Dernier message : 20 octobre 2014 par Leaf]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS