Les nootropes, ça vaut le coup?

Publié par ,
21438 vues, 10 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je lorgne sur divers nootropics car certains se font des bags de poudre avec différents nootropics qu'ils mélangent.
Le déclic a été quand j'ai vu sur une shop du 3-FPM + Caffeine = 34€ !!! (le g) eek
J'ai donc acheté de la caffeine pour couper mes mélanges. Je l'ai payé 15€ les 100g.

/forum/uploads/images/1461/1461623259.jpg


Je me suis fait mon propre 3-FMP+Caffeine. :)

Au passage la dose loetale de cafféine c'est 10g sur une journée.

Il y a 2 autres notroopics que je veux absolument chopper mais c'est galère: De la lidocaïne (soit-disant que ça fait 5% effet de la C) et de la benzocaine.
Les adeptes de C et héro connaissent et vous pouvoir me dire ce qu'il en est.

Certains utilisent Tianeptine + Semax + Selank.
La D,L-phenylalanine est pas mal il parait aussi, ou la Acetyl-L Carnitine.

Voici la liste des 120 nootropes principaux: http://nootriment.com/fr/nootropics-list/

Les sites Anglophones ont l'air bien branchés là -dedans il y a des recettes qui s'échangent sous le  manteau... Et qui se vendent.

Vous pensez qu'il y a moyen de faire des powder's blends?
Prescripteur si tu es dans le coin elles sont dangereuses ces substances?
On peut les mélanger avec les RCs "classiques"?

Bonne journée à  vous salut

/forum/uploads/images/1461/1461624517.jpg

Dernière modification par pierre (14 septembre 2016 à  20:15)


Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'en ai un paquet à  la maison, tous commandés sur des sites ricains :

- théanine
- alpha-GPC
- bitartrate de choline
- ALCAR
- caféine
- noopept
- adrafinil
- sulbutiamine
- Noopept
- phénylpiracetam

Bon, après avoir essayé pas mal de doses différentes et toujours sous forme orale, j'ai l'impression que les seuls qui « marchent » vraiment sur moi c'est la caféine et la théanine. D'ailleurs, c'est un combo hyper populaire pour les amateurs de nootropiques.

Le mieux est de voir par soi-même. Pas mal de gens, d'après ce que je lis sur Reddit, ont réussi à  trouver la molécule qui leur convient après en avoir essayé des dizaines.

Tu recherches quel effet en particulier ?

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour ff4life!

Intéressant caféine + théanine.
Tu as une sacré provision! :)
L'effet recherché? MDMA/Amphéthamines. Ou un truc qui pose bien car je suis trop speed.
Il y a un nombre plus qu'impressionnant de nootropiques aux effets peu connus.
Certains sont à  fond dedans, alors pourquoi rater le trainen marche?

Merci de ta réponse, amitiés salut

/forum/uploads/images/1461/1461673727.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Bloodelf a écrit

L'effet recherché? MDMA/Amphéthamines.

Ouhla, je vais sans doute te decevoir, mais si c'est ce que tu recherches, va falloir passer ton chemin. Si un nootropique avait des effets à  la Molly, ça fait longtemps (je pense) qu'il aurait été interdit surpris !

Ca fait un bout de temps que j'ai de la caféine pure chez moi (500 grammes, achetés chez le même fournisseur que toi y'a quelques années). Pour se réveiller et se donner un coup de fouet c'est idéal (sans toutefois dépasser 300/350 mg pour ma part, sinon ça tape trop sur l'adrénaline et on a les sales effets périphériques). Après, même si la caféine a une légère action sur la dopamine, elle a rien d'euphorique contrairement aux stims que tu as pu tester. La théanine a la vertu de contrebalancer les effets périphériques relous de la caféine, et d'améliorer la concentration. Prise seule, elle a la vertu de relaxer, détendre, et peut parfois (à  des doses élevées) engendrer de la somnolence. Pas mal de gens en prennent avant de dormir, d'ailleurs, ou la combinent à  leur café du matin. Pour la dose, ça sera à  toi de trouver ce qui te convient le mieux.


Ou un truc qui pose bien car je suis trop speed.

La théanine et le phénibut sont tes amis big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Merci de ta réponse si rapide, donc je vais acheter de la théanine et du phénibut.
Tu as commandé aux USAs? Tu n'as pas eu de problème avec leur douane car ils sont pointilleux, ces 2 produits sont légaux? thinking

J'ai vu d'autres recettes dont une qui revenait sans arrêt mais je ne sais pas si je retomberais dessus.
Les gars disaient que ça ressemblait à  de la MDMA (plusieurs nootropics mélangés)
Ca avait un nom tout bizarre et était vendu en shop sous l'appellation "sels de bains"
A CREUSER! Je te tiendrais au courant de mes démarches.

Merci encore pour ton feedback si instructif  salut

/forum/uploads/images/1461/1461675552.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut ! :)

cela dépend si le produit est présenté sous forme de médicament, dans ce cas c'est interdit! surtout hors ue...

tiens nous au courant si tu as des résultats positifs, je connaissais un endroit où tu aurais eu des contacts avec des connaisseurs malheureusement le site a fermé ...

https://c2.staticflickr.com/2/1232/5161359276_18fa04cb51.jpg

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à  15:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yup, je commande exclusivement là -bas, en particulier sur le site P***** C***. Jamais eu de soucis avec la douane puisqu'a priori ces produits sont légaux. Par contre, si tu comptes commander de la théanine et du phénibut, te fais pas chier à  commander aussi loin. Tu peux en recevoir sous quatre jours à  peine (avec des frais de port réduits) en commandant sur un site anglais similaire à  celui où t'as acheté ta caféine. Ca s'appelle B*** P***** (désolé pour les astérisques, mais le règlement ne permet pas de lâcher les noms commerciaux). J'ai déjà  commandé plein de fois dessus, c'est très fiable.

Pour ce fameux mélange qui imite les effets de Molly ou s'en rapproche, franchement je t'avoue que je suis dubitatif voire pas convaincu du tout (du moins en ce qui me concerne, ça sera peut-être différent pour toi). J'ai parcouru plusieurs sites qui parlent des substances suivantes : 5-HTP (pour la sérotonine), L-tyrosine (pour la dopamine), phénylpiracetam (pour la concentration), modafinil (pour la stimulation), et j'en passe... J'ai été jusqu'à  200 mg de phénylpiracétam sans avoir ressenti grand chose... la caféine reste pour moi la meilleure option super !

Par contre, je viens de me souvenir de quelque chose qui pourrait t'intéresser. La phényléthylamine (PEA), lorsqu'elle est combinée à  l'hordénine (un inhibateur de la monoamine oxydase A), aurait des effets dignes d'une montée de MD. Tape "PEA hordenine combo" sur Google, tu trouveras des centaines de témoignages. Bon évidemment moi à  part me filer le vertige et des tournis ça m'a fait que dalle. Même à  des doses assez importantes (1800 mg de PEA, 200 mg d'hordénine). Les deux produits sont légaux, tu peux les commander sans aucun problème.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Merci Viegroo & ff4life.
Je sais ce que je vais commander mais j'aimerai bien tomber sur cette fameuse recette..
J'avais consulté au moins 50 sites pour retrouver lequel c'est ça va être coton. thinking

Mais je pense que les nootropiques peuvent avoir de bons jours devant eux si ils sont bien employés, voire mélangés à  des RC.

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1461/1461678390.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bon courage pour tes recherches.

Au fait, dernier conseil. Fais hyper gaffe si tu associes la caféine à  d'autres stims (par exemple, le 3-FPM). Tous les stimulants sans exception libèrent de l'adrénaline ou en bloquent la recapture (avec tous les effet que ça implique), donc si en plus tu ajoutes un autre stimulant qui produit les mêmes effets au niveau de l'adrénaline, ça risque de faire beaucoup pour le corps. Si tu comptes quand même combiner les deux, commence avec une dose légère, par exemple 100 mg (l'équivalent de deux petites canettes de Red Bull).

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Très bonne remarque il faut se ménager un peu.
Merci ff4life :)

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Kannabis
Psychopathe
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages

Bloodelf a écrit

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je lorgne sur divers nootropics car certains se font des bags de poudre avec différents nootropics qu'ils mélangent.
Le déclic a été quand j'ai vu sur une shop du 3-FPM + Caffeine = 34€ !!! (le g) eek
J'ai donc acheté de la caffeine pour couper mes mélanges. Je l'ai payé 15€ les 100g.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 623259.jpg

Je me suis fait mon propre 3-FMP+Caffeine. :)

Au passage la dose loetale de cafféine c'est 10g sur une journée.

Il y a 2 autres notroopics que je veux absolument chopper mais c'est galère: De la lidocaïne (soit-disant que ça fait 5% effet de la C) et de la benzocaine.
Les adeptes de C et héro connaissent et vous pouvoir me dire ce qu'il en est.

Certains utilisent Tianeptine + Semax + Selank.
La D,L-phenylalanine est pas mal il parait aussi, ou la Acetyl-L Carnitine.

Voici la liste des 120 nootropes principaux: http://nootriment.com/fr/nootropics-list/

Les sites Anglophones ont l'air bien branchés là -dedans il y a des recettes qui s'échangent sous le  manteau... Et qui se vendent.

Vous pensez qu'il y a moyen de faire des powder's blends?
Prescripteur si tu es dans le coin elles sont dangereuses ces substances?
On peut les mélanger avec les RCs "classiques"?

Bonne journée à  vous salut

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 624517.jpg

Ça peux aider mais ça sera JAMAIS aussi efficace que du Vyvanse ou de l'Addy ou plus "doux" de la Ritaline mais après tu peux commencer par des nootropiques pour tester si ça marche bien.

Perso, j'ai aucun effet avec, et j’en ai essayé une dizaine (les plus connus) mais pour être honnête, le TOP pour les études (et je parle en connaissance de cause j'ai réussi mes études grâce à ce combo) le meilleur ça reste Modafinil (pas cher en Inde) + Ritaline pour les journées classique et les jours d'examens tu remplaces la Rita par de l'Addy ou du Vyvanse avec ça impossible de se louper en cours !!

(Juste essaie de pas te laisser dépasser par le combo de molécule sinon tu seras cramé donc essaie de commencer doucement niveau dose sinon on va te cramer tu seras tout tendu et crispé, un pote à voulu essayer mes dosages pour une première fois bah il s’est fait cramé tout le monde le dévisageais dans l’amphi mdr)

Pour le Modvigil je le prenais en Inde perso (pas cher du tout) et la Ritaline c'était le petit frère de mon ex, pour le Vyvanse et Addy c’est sur le DW pas le choix, c'est cher pour le coup mais bordel c'est puissant hein !

Tu as vraiment l'impression d’avoir un QI de 500 surtout au début avec le Modafinil, perso le Modafinil m’a fais repensé au film Limitless genre les couleurs sont + vives tu es ultra éveillé tu comprends tout très vite et le MUST tu es JAAAAAAAMAIS distrait genre il peux y avoir une personne qui te parle à côté de toi si tu es concentré sur le cours tu l'entendras même pas, c'est toi qui décide ou tu veux focaliser ton cerveau par contre si tu décroche du cours et tu écoutes ton pote tu seras fixé sur ces paroles donc c'est soit l'un soit l'autre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nootrope et objectif scolaire
par TObi, dernier post 12 août 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Piracetam - Après les benzo, les nootrope?
par Palladon, dernier post 27 janvier 2016 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nootropes + MPH au quotidien ?
par Johan89, dernier post 25 décembre 2018 par Johan89
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Nootropes

Pied de page des forums