Mpa plus d'effet : Trop habitué ?

Publié par ,
10507 vues, 15 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
J'aimerais savoir si ce que je ressens est normal, en faite la actuellement j'ai 10g de méthiopropamine (enfin moins que ça maintenant, peut-être environ 7 ou 8g) et le truc qui est bizarre c'est que depuis que j'ai commencé à  en prendre, quand j'ai reçu le colis il y a un peu plus d'une semaine donc une semaine et demi, bah en faite j'ai plus de mal que d'habitude à  ressentir les effets stimulants et une grosse énergie, le côté "avoir la patate", l'euphorie, la grosse envie de parler tout le temps, de tout le temps l'envie de faire beaucoup de choses d'être grave "boosté", tout ces effets là  qui m'arrive normalement tout le temps avec ce genre de produit, je ne les ressens quasiment plus depuis 1 semaine de consommation. Pourtant la MPA est vraiment un excellent RC et qu'en plus je voulais le goûter depuis très longtemps et j'ai enfin réussi à  en avoir donc je suis content. Mais voila je ne ressens quasiment plus tout ces effets. Pourtant je n'en prend pas énormément, 2g seulement m'ont duré 1 semaine. Mais voila je ressens quelques effets mais vraiment très peu à  ce que ça me provoque d'habitude, d'habitude j'ai vraiment la grosse pêche, je suis grave stimulé, grave boosté, tout le temps envie de parler et de faire quelque chose mais là  presque rien, je ressens vraiment pas beaucoup les effets. Et ce n'est pas à  cause du produit c'est vraiment un très bon commandé sur un bon site fiable.

Mais voila j'aimerais savoir si c'est normal si ça fait un petit moment que j'en prend réguliérement on va dire ? J'ai commencé à  en reprendre il y a quelque temps. En général je prenais environ 1g par ci par là , mais j'ai fais sa pendant pas mal de temps, j'ai tourné à  environ 1/2g par semaine pendant un petit moment avec plusieurs stims (synthacaine, 3-FPM, MPA..) mais à  chaque fois ça me faisais des effets de fou, tout ceux que j'ai cité, donc je me suis peut être un peu trop habitué aux stims nan ? Est-ce que c'est parce que j'en ai pris de trop pendant un certain moment et que c'est donc à  cause de ça que mon corps et mon cerveau se sont trop habitués donc du coup c'est pour ça que ça me fait moins d'effets que d'habitude ? Est-ce une question de tolérance devenue un peu trop élevé, prises trop régulières ? Est-ce que c'est normal à  cause de tout ça de ne plus ressentir les effets de d'habitude ? Est-ce c'est c'est parce que les récepteurs de dopamine, sérotonine, norépinéphrine ect on reçu une trop grosse dose de stims donc trop habitué donc du coup ne génére plus autant d'effets qu'avant ? En faite je ressens quand même quelques effets, mais c'est quand même pas énorme par rapport à  ce que ça me fais d'habitude.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est normal que je ne ressente pas les effets que ça me fait d'habitude et que normalement ça devrait me faire ?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Il semblerait que la réponse est dans ta question... Tu as trouvé tout seul wink

Une bonne pause et ça repartira surement

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tous les stimulants ont a même reaction : ils ont leurs effets diminues au fur et à  mesure qu on ne prend
si tu n'espace pas assez tes prises l'effet d'habituation se met alors en place

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yes mec, à  mon avis c'est juste une question de tolérance comme l'ont dit les messages précédents. D'ailleurs c'est bien que tu aies enfin pu trouver de la MPA depuis le temps que t'en cherchais !

Essaie de laisser passer au moins sept à  dix jours sans aucun stimulant (caféine inclus), retente après, et tiens-nous au jus de ce qu'il en est.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour vos réponses je me disais bien aussi que c'était à  cause de la tolérance et des prises trop régulières.

ff4life ouais depuis le temps que j'en voulais quand je t'en avais parlé, j'ai enfin réussi à  en avoir en assez bonne quantité en plus de quoi bien en profiter (8g à  peu près maintenant), en plus je n'en abuse pas beaucoup par rapport à  d'habitude, 2g m'ont duré 1 semaine c'est plutôt bien mais bon vu que ça fait moins d'effets c'est peut-être pour ça aussi que le craving est moins important.

Donc vous me conseillez d'attendre alors, c'est surement ce qu'il y aurait de mieux à  faire en effet, mais combien de jours en tout d'après vous ? 7 ou 10 jours ce serait vraiment nécessaire ? Et après tous les effets recommenceront vraiment comme avant ? Par contre arrêter la caféine ça ça va vraiment être très dur lol je suis accro à  la caféine il peut m'arriver de prendre 10 tasses de café par jour lol ^^

Une petite photo ^^

/forum/uploads/images/1461/1461760917.jpg

Dernière modification par HypnOoz (27 avril 2016 à  14:42)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Woah, il est massif ton paquet ! C'est vrai que t'as de quoi tenir là .

10 tasses par jour, alors là  tu m'impressionnes. Pour l'adrénaline ça doit faire beaucoup. Si t'arrives pas à  couper le café, fais ce qui est dans tes cordes, mais oublie pas que ça peut engendrer une tolérance "croisée". Bon courage à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Arrêter la caféine ça doit être mission impossible pour des gens qui boivent 10 tasses par jour.

Je suis un peu dans ce cas là  et le matin avant d'avoir bu un ou deux café je suis capable de rien.

N'empêche que la tolérance a vraiment grimpé vite, encore pire que la coke.
Une petite pause s'impose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
ff4life ouais t'as vu le paquet est assez énorme lol et encore t'as pas vu quand y avais encore tout les 10g, j'aurais du prendre une photo au début. J'ai pas vraiment l'habitude d'en avoir autant lol.

Mais en effet la tolérance a vraiment grimpé très vite j'hallucine, j'en prenais pendant plusieurs jours de suite et en général ça me faisait toujours des effets et ça rendait vraiment chaque jour super. Mais quand j'en avais plus du tout j'étais toujours un peu dégoûté ça me rendait un peu fou de plus rien avoir du tout donc que je puisse plus en profiter. Donc c'est pour ça que là  j'ai voulu en prendre une assez grosse quantité pour vraiment kiffer et profiter pendant assez longtemps, mais pas de bol j'ai développé une tolérance trop forte donc depuis le début je sens pas grand chose surtout maintenant mais même au début j'ai pas ressentis vraiment grand chose, depuis que je l'ai j'ai pas vraiment vécu une seule journée vraiment "magique" comme sous coke alors que d'habitude ça me fait tout ça et j'aime vraiment bien tout ça. Donc là  je suis un peu dégoûté quoi ça me fait chier de pas pouvoir en profiter plus que ça, mais je suis vraiment très surpris que la tolérance est devenue aussi grande, pourtant même quand je prenais de la vraie coke je ressentais encore les effets après plusieurs jours de consommation, et même avec les RC aussi d'habitude mais là  nan.

Donc là  du coup ouais je vais essayer de faire une petite pause même si c'est un peu dur, d'arrêter pendant quelques jours jusqu'à  attendre que la tolérance ne soit plus du tout là .

Et pour le café je savais pas vraiment que ça avait un rapport, mais sinon ouais lol moi c'est environ 10 tasses de café en moyenne par jour ^^ Même là  je suis en train d'en boire un au moment où je suis en train d'écrire lol, j'en prends vraiment très souvent j'aime beaucoup le café lol ^^ Tetris68 ouais je confirme comme tu dis c'est pas évidant d'arrêter quand on en bois autant lol, moi aussi le matin il me faut minimum 1 café mais en général c'est plutôt 2 pour me réveiller et être en forme le matin sinon moi aussi sans ça je suis pas opérationnel le matin lol ^^

Dernière modification par HypnOoz (27 avril 2016 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour te dire a quel niveau je suis accro au café quand je vais me coucher je prépare ma tasse avec un sucre et demi, une cuillère, une dosette dans la machine et je rempli d'eau.
Le matin quand je me lève je suis dans le brouillard donc j'appuie juste sur chauffer l'eau et je vais dormir un quart d'heure dans la salle de bain puis je vais a la machine chercher mon café, je fume ma clope et seulement là  je me lève pour me préparer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ahah lol j'avoue t'es bien accro aussi, moi la cafetière est tout le temps remplies on l'a remplie aussitôt dès qu'il n'y a plus de café on prépare déjà  tout avant c'est encore plus pratique comme ça dès que t'en veux un et qu'il y en a plus tu met la machine en route et c'est bon.

Moi aussi en faite c'est beaucoup avec des clopes, quand je fume mes 2 cafés le matin moi aussi je les prends en fumant une clope et j'ai besoin de ça pour me sentir en forme après, et de façon générale ça m'arrive souvent d'en prendre un avec une clope, c'est un combo qui rend bien accro lol.

Moi j'en prend même le soir des fois, à  chaque fois un après manger le soir ça c'est sur, c'est l'un des moments tranquilles que je préfère dans la journée.

Dernière modification par HypnOoz (27 avril 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui pareil le combo café/clope après mangé quand t'es bien rassasié c'est un plaisir immense pour moi.
Si j'arrêtais la clope c'est ce qui me manquerait le plus.

D'ailleurs quand j'ai vapoté quelques mois j'ai arrêté la clope sauf celles d'après mangé avec le café, c'était trop une torture de m'enlever ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
2g de mpa en une semaine c'est énorme !!
C'est pas une question de tolérance,  là  t'as juste plus d'adrénaline dans le corps et c'est tout à  fait normal,  étonnant même que tu ne soit pas dans un pire état: crise de nerfs, froid,  fourmillements des pieds,  mains,  constipation etc..
Avec une telle consommation de mpa je sais même pas comment tu peux dormir la nuit.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ben 2g je trouve pas sa si énorme, d'habitude je tournais à  1g par semaine mais là  comme j'en ai + donc j'ai commencé avec 2g.

Ouais je me doute qu'il doit plus y avoir d'adrénaline dans mon corps c'était le mot que je cherchais aussi car je me douté que c'était surement aussi un problème d'adrénaline mais merci de me le dire, et pour les effets j'en ressens quand même certains que t'as cité, comme le froid ça m'arrive des fois d'avoir froid dans tout le corps ça me fait ça des fois, j'ai des fourmillements dans les pieds mais ça j'en avais déjà  avant, mais j'ai pas de fourmillements dans les mains, je suis pas en crise de nerfs enfin ya des jours où je suis énervé mais ça c'est tout le monde pareil et ça n'a rien avoir avec la coke. Et pour dormir la nuit c'est vrai qu'étrangement je n'ai pas de trop de soucis à  dormir j'en ai même pas du tout j'ai quasiment aucun problèmes pour m'endormir je m'endors assez vite et je dors bien. Moi aussi ça m'étonne un peu car avant pour dormir c'était vraiment chaud avec des journées comme ça je m'endormais pas avant 7h du mat mais pourtant là  c'est la vérité je n'ai vraiment pas de problèmes pour dormir à  cause de ça.

Mais je comprends un peu que tu sois choqué et je comprends bien ton point de vue ce que tu dis est vrai, mais bon j'en ai pas pris tant que ça non plus là  il m'en reste encore beaucoup et j'avais déjà  une tolérance avant de commencer les 2g du début, alors qu'avant je n'ai fait qu'en prendre 1g de temps en temps pas toutes les semaines et je suis un peu choqué que ça m'ait causé une telle tolérance aussi grande et si vite ça a était beaucoup trop vite je trouve. C'est pas comme si je prenais tout le temps 5g par semaine avant.

Dernière modification par HypnOoz (28 avril 2016 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Mais moi par contre pour la café c'est 2 sucres à  chaque fois moi lol

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
La meilleure façon que j'ai trouvé pour ne pas faire grimper ma tolérance aux stimulants c'est dans un premier temps d'éviter au maximum le redrop, de commander uniquement des petites quantités (jamais plus de 3g) et de repasser commande qu'après avoir terminé le pochon et pris quelques jours à  récupérer en l'alimentant/dormant correctement.

Le temps que la commande arrive, une bonne semaine est passée et le craving est oublié du coup j'attends parfois quelques jours avant d'en reprendre. :)


Je ne peux que t'eviter de commander des quantités importantes pour avoir un stock de côté surtout si comme moi tu cèdes rapidement a la tentation

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui il faudrait que j'en commande en moins grosses quantités, et j'avoue il ne faut pas redrop souvent c'est mieux. Et quand on en commande moins quand le pochon est finit et qu'on en commande un autre le temps de recevoir le nouveau colis la tolérance a largement le temps de disparaitre.

Et je tiens aussi à  préciser pour ce qu'a dit fino, si je ne ressens pas tout ces effets secondaires c'est parce que aussi je ne suis pas du tout dans un état de manque, car là  les effets que tu décrient sont des effets de manque.

Mais là  du coup moi pour m'aider un peu à  diminuer la coke et à  arrêter pour que ma tolérance disparaisse j'ai commander un peu de beuh, c'est vraiment très rare que j'en prenne maintenant mais là  j'en ai pris, j'en prend beaucoup depuis 2 jours et les effets de la beuh sont totalement différents de ceux de la coke alors c'est bien car ça ne me rend plus habitué aux effets stimulants de la coke donc je n'ai plus du tout d'effets stimulants depuis que je prends de la beuh. Je pense que c'était un bon moyen pour arrêter un peu la coke et laisser un peu de temps nécessaire pour que ma tolérance disparaisse et laisser un peu le temps à  mon cerveau d'oublier les effets de la coke. Là  en 2 jours je n'ai pris que 2 traces.

Mais là  j'ai vraiment plus beaucoup de beuh donc ça craint un peu mais quand j'en aurais plus du tout je reprendrais la coke en espérant que la tolérance ait totalement disparus j'espère vraiment que grace à  ce labs de temps à  fumer de la beuh en laissant de côté la coke permettra de faire disparaitre ma tolérance comme ça quand je n'aurais plus de beuh et que je reprendrais de la coke je pourrais à  nouveau en profiter pleinement je pourrais à  nouveau ressentir tout les effets enfin j'espère vraiment.

Dernière modification par HypnOoz (02 mai 2016 à  20:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums