[ Baser ]
Quelle quantité coke mettez-vous dans la cuillère lorsque vous basez ?

Pages : 1 2 3 4
#31 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
10 avril 2014 à  08:58
N'importe quel ammoniac que tu trouves chez Leclerc ou Auchan, dans les rayons ménager. C'est des bouteilles en plastique opaques. Perso j'prennais toujours la bouteille la moins chére lol

J'crois qu'il etait ecrit dessus "ammoniac ménager" tout simplement. C'etait a coté des alcool a bruler, etc etc ..

Sinon je rappelle vite fait la methode : ta coke dans une cuillére, de l'ammo tout juste ce qu'il faut pour "recouvrir" la coke (comme cuire des pates lol), tu chauffes (la T° idéale c'est 98°.. En gros tu chauffes jusqu'a ce que ta coke fasse une goutte accumulée). Aprés tu fais couler (pour la jetter quoi) l'ammo de la cuillére en retenant la coke, tu mets la goute de C sur du papier (pour eponger). Laisses assez bien sécher, quitte a faie "rouler" ton cailloux pour que le papier eponge bien jusqu'a avoir un/des beau(x) cailloux qui puent pas l'ammo a 3km lol. Puis t'as pu qu'a fumer. o/

Mais franchement pour l'ammo t'emmerde pas, j'ai jamais utilisé le meme moi j'crois, et ca n'as jamais rien changé. J'sais juste qu'a chaque fois on prennaient la moins chér (a 1e et des brouettes).

Dernière modification par @lex (10 avril 2014 à  09:02)

Hors ligne

 

#32 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
22 mai 2014 à  12:37
Merci pour toutes vos réponses, mais on s'éloigne de ma question initial.
J'ai d'ailleurs modifié le titre pour que ce soit plus clair.

En fait ma question était toute simple : quelle quantité de coke mettez-vous dans la cuillère quand vous basez ?

Après la question du choix entre le bica et l’ammoniaque est une autre question, qui pour l'instant ne m’intéresse pas.

Hors ligne

 

#33 
avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
22 mai 2014 à  13:52
Salut les psycho wink

Pour commencer je mettais un gram pour voir  se qui reste apres chauffe passage a l'eau amo etc ..

Si ton caillou fais dans les 0,8 , 0.9 en principe c de la bonne

@+

Dernière modification par Speedbolls (22 mai 2014 à  13:54)


Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

#34 
avatar
filousky homme
Modérateur
22 mai 2014 à  16:23
Pour participer au sondage (je n'ai pas basé de cc depuis bien longtemps) je mettais toujours 1 grame de coke à  baser. De quoi me faire une session digne de ce nom.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#35 
Leaf homme
Psycho sénior
01 juin 2014 à  14:25
Si c'est de la bonne coke, seulement 0.2, ça suffit, ou sinon ça va vraiment mais vraiment trop loin et on se retrouve avec des dettes de milliers d'euro (expérience personelle)

Hors ligne

 

#36 
lara91 femme
Nouveau membre
08 juin 2014 à  19:34
j ai mis un g complet dans la cuillere, mais deux trois personnes que je connais font deux cuilleres de 0,5 grammes pour un gramme de cc.

Hors ligne

 

#37 
toto88 homme
Nouveau membre
03 juillet 2014 à  19:11
hep ;
moi kan je base je met ma coke ds une cuillère a soupe environ un demi rajoute ammo a la limite de la coke fait bien chauffé , absorbe le surplu de liquide avec essui tout et le cailloux restant je le met sur une plaque en verre que ca refroidisse et ensuite ........................
par contre je connai pas avec l "acide " dont tout le monde parle ....
est ce qu'on pourrai me dire si c'est le meme principe ou pas et sinon comment faire ???
ou on peut en acheter ?
merci
signer toto de lorraine
;-)

Hors ligne

 

#38 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
03 juillet 2014 à  20:03
Salut toto, non ce n'est pas de l'acide mais du bicarbonate de soude. Il faut mettre 1/3 de bica.

Pour l'acide c'est pour les injections de crack ou d'héro marron, et c'est dans l'idéal de l'acide ascorbique (vitamine C) ou de l'acide citrique.

Voici le mode d'emploi pour baser ta coke au bica. Le bica est nettement moins agressif pour les poummons que l'amo, mais il est plus difficile à  manipuler du fait des faibles dosages.

Hors ligne

 

Salut
Pour répondre à  ta question Myki je pense que faire des bases à  0,5g par cuillère c'est bien après c'est un plus galère à  gérer.
J'ai quasiment toujours basé au bica je ne supportais pas l'odeur de l'ammo, et je trouve que même quand on la rince bien il y a toujours un petit gout mais je suis peut être trop sensible  :)
Par contre mettre 0,25g de bica par sachet ça me semble être un bon truc.

Hors ligne

 

#40 
Fabrice homme
Psycho junior
08 septembre 2014 à  10:20
Pour le gout je ne rince pas trop à  vrai dire et c'est ce qui peut provoquer des nausées et vomissements.
Quand on la fume en coulée sur une bande d'aluminium je fais fondre la goutte (1 base à  l'ammoniac de 0.5gm faite en 1 fois). Si on chauffe par en dessous ca envoie plein de petites projections sur la feuille avec un son de craquements.
Quand elle est prête, fondu et transparente sur l'alu c'est un plaisir à  fumer.

Dernière modification par Fabrice (08 septembre 2014 à  10:22)

Hors ligne

 

Pour l'amo je ne suis pas plus renseigné, j'utilise de l'ammoniaque quoi cele qui me tombe sous la mains, et pour le bica et les dose.... 0.5g par base.... si j'prend un gramme, mais bon, on s'est souvent retrouvé avec 5g dans une louche par exemple...mais rarement au bica j'dois bien l'avouer... Je pense qu'une dose pour 0.5 serai bien vu... Facile à  calculer pour la doubler / diviser ..

(édit : ahah je vois que la louche est un outil utilisé par là  >< )

Dernière modification par sijavais (07 octobre 2014 à  14:40)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#42 
matdread homme
Nouveau membre
08 novembre 2014 à  09:34
Bonjour messieurs-dames!
Ceci est mon premier post sur votre honorable site! promis, je vais me présenter juste après.
Je ne pensais pas m'inscrire sur un site de tox vu que comme chacun sait mais ne veut pas le voir, c'est méga ripère (tout le monde dit qu'il faut pas parler au téléphone mais tout le monde oublie que le net c'est pire!) mais tant pis! ça fait un petit moment que je vous lis un peu (c'est pas une passion non plus! n'exagérons rien! laulle) et j'appréciais tout particulièrement les posts d'Alain Will dont j'ai appris la mort hier, ce qui m'a touché, et surpris (le fait que ça m'ait touché). Je sais plus comment je suis arrivé sur cette discussion, mais là  je me suis dit qu'il était de mon devoir de réagir.
Mikykeupon tu as l'air très gentil avec tes rdr mais là  je trouve que c'est carrément de la stupidité cette histoire de képa de bica. et en plus Lloigor qui est comme toi modo, donc supposément gros tox aussi (sur un site de tox) qui poste sur deux ou trois messages qu'il ne rince pas sa base à  l'ammo et qui explique en revanche tout le reste du processus, je trouve que c'est carrément nul à  en faire caca, pour un thème de rdr, on a vu mieux. Du coup je vous donne mon avis en plusieurs points:
_1: A part pour le vendre plus cher, pourquoi faire des mini-doses de bica? vu que ça coute 2€ les 250g, mais SURTOUT que de toute façons la dose de bica à  mettre est fonction de la dose de coke pure qu'on a? si on en met pas assez, on en perd, et si on en met trop, ça foire. Et quand on achete un g, on ne sait mais alors absolument pas quelle pureté de coke on a! alors comment savoir quelle dose de bica mettre? à  moins d'avoir pécho 100g ou plus pour pouvoir faire des tests, il vaut bien mieux mais alors bien mieux baser à  l'ammo.
_2: Au lieu de faire des mini képas de bica, expliquez plutôt comment bien rincer et bien sécher (mais surtout bien rincer!!!!!!) une base faite à  l'ammo, vu qu'ici, en Europe, tout le monde fait comme ca, laissons le bica aux ricains qui vendent leur base directement dans la rue sous l'apellation de "kwak".
_3: Je trouve que la base à  l'ammo, si elle est bien RINCEE et bien séchée, c'est carrément de la bombe, alors que même quand on a la chance de réussir, après avoir perdu 3 ou 4g, une base au bica, elle ne pourra jamais être de qualité supérieure à  celle qu'on a fait à  l'ammo (si elle est bien RINCEE).

bon là  faut que j'y aille mais je reviens taleur vous donner ma méthode pour préparer (et fumer! là  aussi y a un sacré taf niveau rdr) cette drogue qui est à  mes yeux et de très loin la pire du monde (libre?).
Atal

Dernière modification par matdread (08 novembre 2014 à  09:38)

Hors ligne

 

Et bien vivement tout à  l'heure ! qu'on apprennent...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#44 
matdread homme
Nouveau membre
08 novembre 2014 à  13:13
Héhé! me revoilà !

bon déjà  fait chier, j'avais écrit une suite mais j'ai tapé sur "tab" au lieu de "a" à  un moment et pffuit! pu rien les copains! Tant pis, je recommence!

Donc je disais d'abord désolé pour le côté moralisateur du premier post parce que je pense qu'on est tous pareils ici, à  savoir qu'on préfère faire la java et bien rigoler plutôt qu'autre chose... (à  part les R.G. probablement très habitués de cette plate-forme...)
Je disais ensuite que je me suis pas encore présenté (j'ai pô eu le temps mais j'irai, promis) mais ce que je peux vous dire vite fait c'est que absolument TOUTES les drogues qui me sont passées sous le nez... Vous avez compris! enfin peut être pas complètement alors je le dis quand même: j'ai pris tout ce que j'ai eu, et de toutes les façons possibles (et croyez bien que je le regrette...) mais malgré tout, pour moi, la base, c'est quand même un truc à  part pour beaucoup de raisons.
Alors d'abord à  tous ceux qui n'ont -fort heureusement pour eux- pas eu l'occasion de tester mais qui voudraient, je vous le dis: Vous allez le regretter. Soit vous n'aimez pas et vous êtes extrêmement chanceux (et du coup vous allez regretter parce que vous n'avez pas aimé), soit vous aimez et vous pouvez dire adieu à  vos économies, votre famille etc... bon ok j'exagère un peu (mais selon les personnes ça peut même être pire que ça! en vrai!)... et ça je pense qu'on le dit pas assez ou alors en donnant aucune explication, donc le mystère reste le même pour l'usager potentiel. A mon avis la si fameuse rdr existe (si tant est que ça existe pour quelqu'un dont l'inconscient a décidé de se détruire de façon hédoniste) elle devrait commencer par là .
Bon maintenant que j'ai dit ça je suis obligé de continuer même si c'est un peu hors sujet mais je pense que je fais de la "rdr" en faisant ça donc je peux pas vrai? Alors pourquoi certaines personnes (dont je fais partie comme très probablement toi qui me lis) ne peuvent plus s'arrêter tant qu'il y a le plus petit moyen d'en avoir, quitte à  tout claquer? Eh bien parce que une bonne base, bien fumée, c'est ni plus ni moins qu'un orgasme messieurs dames. un peu différent de l'orgasme sexuel certes, mais (et ceux qui connaissent approuveront) un poil différent, et surtout un poil plus long. Vous aimez vous branler? vous aimerez baser!

Bon allez, j'arrête la rdr, mais je vais quand même poster parce que j'ai peur que tout disparaisse comme ta leur

Dernière modification par matdread (08 novembre 2014 à  13:40)

Hors ligne

 

#45 
matdread homme
Nouveau membre
08 novembre 2014 à  13:22
Putain je voulais citer un passage mais je sais pas comment on fait je patauge...

Bon finalement je cite pas, j'ai modifié le message précédent (à  propos des R.G.)

Ouhell, ou en étions nous? (je sais pas comment on fait un "u" accent grave, si quelqu'un sait...)
Bon je reposte

Dernière modification par matdread (08 novembre 2014 à  13:33)

Hors ligne

 

#46 
matdread homme
Nouveau membre
08 novembre 2014 à  17:53
Ceci étant dit, les amis (et les autres), je vais maintenant vous donner ma méthode, le moment que tous attendaient!!!!!

Lloigor a déjà  donné la trame (merci Lloigor!) il ne me reste qu'à  faire quelques "précisions":

_1: la première erreur des bazous, c'est d'avoir peur de perdre leur prod (de merde bien souvent et malheureusement dans ce pays). Or les amis rappelez-vous, si vous avez eu la chance d'aller à  l'école, -même en disant "les colles, nique sa mère"-, vos cours de chimie!
Bon ok je suis encore hors sujet, on t'apprend pas à  baser en troisième... Qu'importe:
Chimiquement parlant, gardez à  l'esprit que le "képa" que vous avez acheté (même à  votre meilleur ami, votre frère, pablo escobar ressuscité etc...), est un mélange de poudres blanches (notamment de la "c")dont, contrairement à  ce qu'on dit, se basent AUSSI (pour la plupart aujourd'hui notamment caféine, lido, pour ne citer qu'elles...) dites vous bien que dans de l'ammo, la coke pure ainsi que certains produits de coupe ne se dissolvent pas. IL faut donc bien chauffer, bien liquéfier cette p****n de coke, sans toutefois l'altérer avec des températures trop élevées (environs 200° on a de la marge mais tout de même...) il faut que tout se transforme en flaque jaune.
T'as plus rien? tu t'es fait carotter!
parce que cette flaque, si c'est de la base, tu peux encore chauffer une heure, ton ammo se sera évaporé mais elle sera toujours là . et il faut pas avoir peur!
_2: Et là , le plus important, LE RINCAGE!!!!! Allez je le redis: LE RINCAGE!!!!!
Ce qu'il est très important de savoir, c'est que les bases ne se dissolvent pas dans l'eau. C'est pour ça qu'on met du citron pour fixer la meumeu marron. Pour la coke comme pour la came, on peut se défoncer avec la forme "en sel" (chlorhydrate) ou avec la forme "en base". La différence c'est que, dans un cas comme dans l'autre (je veux dire héro comme coke), la base se fume, tu perds que 10 pour cent à  la combustion. par contre, elle est INSOLUBLE dans l'eau (si il fallait le préciser). Alors que le sel (chlorhydrate pour les intimes) c'est le contraire! soluble dans l'eau (donc injectable sans problème) mais infumable (70 pour cent de perte à  la combustion), à  moins qu'on y mette un acide (genre citron ou vitamine C [acide ascorbique]).
Cette petite digression faite, ce que je veux dire c'est que le plus important à  mon avis, une fois que t'as bien basé avec l'ammo, c' est de bien retirer tout cet ammoniaque de notre caillou.
Donc si t'as suivi, si tu as bien basé, tu PEUX du coup bien RINCER! si tu as bien comme il faut transformé ton (soi-disant) sel en base, tu peux y aller, elle est du coup INSOLUBLE dans l'eau.
alors moi personnellement, ce que je fais (après la REALITE chimique, le côté pratique):
quand j'ai bien basé (cad que tout est devenu jaune et liquide) -d'ailleurs pour les néophytes, les vapeurs d'ammo vous défionnent le tarin, alors mettez un masque ou votre t-shirt sur les naseaux, et essayez d'aérer la pièce si possible!- alors je me démerde comme je peux pour virer tout l'ammo de la cuillère/louche/casserole, et je commence par faire couler l'eau froide du robinet (j'ai oublié de le dire mais là  on est dans la cuisine normalement, pour une raison simple: je sais pas pourquoi mais la gazinière fait pas de noir dégueulasse sur votre cuillère contrairement au kébri, et c'est largement plus roots pour gérer notre merde... bon ok ça fait deux raisons et alors?); la plupart du temps, la base reste collée à  la cuillère, ce qui permet d'envoyer à  roisse d'eau froide sur sa face de trop-aimée... et ça, c'est positif, ça veut dire qu'on vire tout l'ammo qu'il y a en surface de notre ennemie/(amie) si ça colle pas à  la cuillère c'est plus long, il faut à  l'aide d'un couteau ou plus top, d'une aiguille, faire couler le caillou à  chaque fois.
Bref, une fois l'ammo de surface viré, il nous faut retirer l'ammo qui est resté DANS le youka...
alors on remet de la flotte une dernière fois mais pas trop si tu as pu faire ce que je viens de dire, à  peu près autant que de l'ammo au début du truc (j'allais dire "du train" mais c'est mon coté larényon) et là  c'est une étape hautement importante: oh putain j'ai bien écrit là , non? allez je reposte!
Reputation de ce post
 
explicatif (mais pas assez...) et surtout amusant

Hors ligne

 

#47 
matdread homme
Nouveau membre
08 novembre 2014 à  18:17
Héhé les amis (chez moi on dit "dalons" me demandez pas pourquoi...) me revoilà !

donc j'en étais ou (je sais toujours pas mettre un accent grave sur le "u") ?
Ah, je me suis relu! quel style pérave! désolé les amis mais c'est comme ça... je vous donnerai "un chat l'a" mon adresse pour m'envoyer vos réclamations(><)
Bref,
j'ai bien fait de re-poster vu qu' on arrive là  où (ça y est je sais comment !) c'est, à  mon sens, le plus important: LE RINCAGE (les amis préservez votre vie)
oh putain j'ai des potes!
je reviens!

Hors ligne

 

#48 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
11 novembre 2014 à  16:45
Salut et bienvenue, même si malgré le fait que tu as dit le faire tu ne t'ai toujours pas présenter.
Par respect pour tout le monde, même si, je vais t'expliquer pourquoi au fur et à  mesure de mon post, tu n'en a pas pour tout le monde içi, merci de le faire, histoire de connaitre RdR-man (petit joke perso pour me détendre car tu m'as un peu.... donner à  réfléchir).

Tout d'abord merci au passage pour lloigor et nous autres de ta gracieuse insulte de gros tox. Il me semble que nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, donc merci de garder tes jugements pour toi.

Ensuite parlons RdR (réductions des risques). Concernant les doses de bicarbonates c'est parce qu’il apparaît évident pour tout le monde que l’ammoniaque est très nettement plus nocive à  inhaler que le bicarbonate. C'est de la RdR et non de la gastronomie, le goûts, dont nous parlons.
Après si tu préfère parler popote, je suis sûr que des sites comme marmiton seront ravi de suivre tes conseils précieux.

Je ne pense pas que lloigor ni grand monde sur le site diront le contraire, même si niveau goûts et effet ils préfèrent baser à  l'ammo.
Après, si je ne m'abuse, des études démontrent que l'effet de la coke ne change pas, par contre que l’ammoniaque joue un effet sur la défonce je veux bien le croire. Mais ca n'a strictement rien de RdR que d'inhaler de l'ammo.

Pour ta gouverne nous ne vendons pas le matériel de réduction des risques, donc les doses de bica ne seront pas vendu non-plus. Allez, encore un p'tit coup de JT de TF1 pour te créer une nouvelle parano.

L'ammo, même rincé 15 fois aura toujours des résidu d'amo. L'ammo est nocive.

Avant de taper sur le clavier inutilement, merci d'utiliser la fonction recherche, ou même juste se ballader sur le forum. Tu pourras trouver en l’occurrence, la recette pour baser la coke au bica.

Et la question de base me paraissait pourtant simple : quelle quantité de coke utilisiez-vous pour baser ? Je ne comprends pas bien ton rapport avec le taux de pureté. Dans ce cas, faut-il prendre en compte la température moyenne à  la période de l'année où la coca à  été ramasser ? Ça peut peut-être aussi influer le résultat...


Sinon donc pour en revenir aux choses sérieuses, alors tu arrives sur tes grands chevaux, en étant à  la limite insultant, en ne te présentant pas, en diabolisant des produits et des usages et enfin en généralisant en ne parlant pas en JE. Tout ceci est écrit dans le règlement que tu as signé en t'inscrivant. Pour un début tu pars sur les chapeaux de roues. Fais attention car je ne pense pas qu'il y ai d'autre avertissement.

Hors ligne

 

#49 
matdread homme
Nouveau membre
17 novembre 2014 à  14:30
héhé!
Re-salut les amis!
ascusez j'ai eu un petit passage à  vide.
donc le plus important le rinçage,
perso JE passe d'abord deux trois fois la base à  l'eau froide, histoire de virer l'ammo de surface. ensuite ce qu'il FAUT faire, c'est remettre de la flotte et re-chauffer très doucement, pour que labase redevienne liquide, comme ça on peut vraiment virer tout (ou au moins 99.99%) l'ammo du caillou. voila. Après évidemment virer l'eau et bien sécher.
De rien!

Hors ligne

 

Bonjour,
une info :
- les produits de coupe trouvés dans la coke poudre se retrouve dans le caillou de coke
- le rinçage à  l'ammoniaque, bien sûr est extrêmement important, tout le monde l'a bien compris et écrit à  plusieurs reprises. Malheureusement, l’ammoniaque rentrant complétement dans le fabrication du caillou, il est impossible de la rincer à  99.99%.
C'est bien pour ça que les personnes qui cuisinent à  l'ammoniaque parlent quasiment tout le temps de ce gout particulier et que les professionnels de la RDR et les usagers essayent de trouver des alternatives pour concevoir des pratiques et des outils moins dangereux comme la cuisine au bicarbonate.

Bonne journée
Fabienne
pour SAFE

Hors ligne

 

moi quand je base je fous en général 1 demi dans la cuillère et je base TOUJOURS au bicarbonate.
Jamais d'ammoniaque, ça pue trop et bonjour les poumons.
En général je met 2/3 de coke et 1/3 de bicar (à  vue de nez) et j'obtiens toujours (plus ou moins) un caillou à  fumer.
Pour ceux qui pensent que baser la coke la purifie regardez la vidéo sur psychoactif ou un mec montre comment il base: après différents tests sa cocaine était à  50% de pureté et une fois basée elle monte à  54%, pas plus et ce qu'elle soit basée au bicar ou à  l'amoniaque.
D'ailleurs avec 1 g de très bonne coke tu peux obtenir fastoche 1,1 g de caillou, voire plus.
y'a pas longtemps sur le deepweb j'ai pécho du crack rose d'assez bonne qualité. Comment est-il devenu rose alors ça mystère et boule de gomme...
Après la base c'est comme tout on est doué ou pas pour le cuisiner.
Par contre pour la fumer, pas besoin d'être doué. Ouf.
Reputation de ce post
 
http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_a

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

0.5 g fais une fois avec ammoniaque, une cuillère a soupe, de l’essuie tout

Tellement bon que j'ai jamais recommencé :) aucune ironie c'était préférable d'en rester au stade d'une expérience très agréable.

Hors ligne

 

#53 
zack homme
Psycho junior
21 janvier 2015 à  00:04
J'achète par 1 gramme pour pas deconner :-D je base en 2x par facilité!

Hors ligne

 

#54 
zack homme
Psycho junior
16 mars 2015 à  00:29

zack a écrit

J'achète par 1 gramme pour pas deconner :-D je base en 2x par facilité!

En fait maintenant que j'ai la main je base le gramme en une fois... puis le deuxième...

Hors ligne

 

#55 
cerberus64 femme
Nouveau membre
02 mai 2015 à  01:29
bonsoir je suis cocainomane depuis des annees et je fe attention kk mm a pas faire fumer d autre personne sur ma bouteille ou je chope des embout ds des asso style aides ki evite des saloperie voilou pr la rdr

Hors ligne

 

#56 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
02 mai 2015 à  02:04
salut cerberus,

tu parles de ta bouteille ? tu bricole a l'ancienne pour fumer ton caillou ? deja c'est bien que tu mettes des embouts, ca te proteges des brulures et micro fissures au niveau des levres, safe ? oui

mais sais tu que les caarud, et les asso comme aides, tu peux trouver des pipes a crack toutes faites ? (avec embouts), et qu'a SAFE que tu peux joindre gratuitement tu peux en demander, ils te les enverrons par la poste dans un colis standardisé ? en moyenne tu dois attendre 48h pour recevoir ton matos par la poste

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#57 
avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
19 novembre 2015 à  15:54
Sa fait peut être beaucoup sa non ?


/forum/uploads/images/1447/1447944798.jpg

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

#58 
Astaroth femme
Nouveau membre
30 mars 2016 à  14:43
Je ne sais pas poster une question alors je le fais ici. Es ce normal qu'après avoir voulu purifier  ma c à  l'ammoniaque avec une cuillère j'obtiens une sorte d'huile marron?

Dernière modification par Astaroth (30 mars 2016 à  14:44)

Hors ligne

 

#59 
Vanilla femme
Nouveau membre
27 avril 2016 à  17:06
Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours basé 1 gramme de cocaïne dans une cuillère à  soupe "normal " avec une pointe de couteau "canif" de bicarbonate.

Puis, je renouvelle l'opération mais toujours avec 1 gramme de coke, ni plus ni moins.

A force, je sais bien doser le mélange pour sortir le maximum de crack. Bien faire sa cuisine augmente considérablement la quantité de crack que vous sortez.

Mais il y a d'autres enjeux qui rentrent en compte, à  savoir la pureté de la cocaïne. ....plus elle est pure, plus vous sortirez de crack et la cuisson comme dit plus haut.

Une trop forte cuisson ou trop ou trop peu de bicarbonate peut réduire votre quantité de crack et lui donner un sale goût à  fumer.

En conclusion, tout dépend de la pureté de la cocaïne achetée, chose que l'on ne peut pas savoir, de plus à  chaque achat, la coke sera toujours différente....

Dernière modification par Vanilla (27 avril 2016 à  17:12)

Hors ligne

 

#60 
Vanilla femme
Nouveau membre
27 avril 2016 à  17:27

ji air a écrit

moi quand je base je fous en général 1 demi dans la cuillère et je base TOUJOURS au bicarbonate.
Jamais d'ammoniaque, ça pue trop et bonjour les poumons.
En général je met 2/3 de coke et 1/3 de bicar (à  vue de nez) et j'obtiens toujours (plus ou moins) un caillou à  fumer.
Pour ceux qui pensent que baser la coke la purifie regardez la vidéo sur psychoactif ou un mec montre comment il base: après différents tests sa cocaine était à  50% de pureté et une fois basée elle monte à  54%, pas plus et ce qu'elle soit basée au bicar ou à  l'amoniaque.
D'ailleurs avec 1 g de très bonne coke tu peux obtenir fastoche 1,1 g de caillou, voire plus.
y'a pas longtemps sur le deepweb j'ai pécho du crack rose d'assez bonne qualité. Comment est-il devenu rose alors ça mystère et boule de gomme...
Après la base c'est comme tout on est doué ou pas pour le cuisiner.
Par contre pour la fumer, pas besoin d'être doué. Ouf.

Rose, vert etc. ....Eh oui, ceci n'est pas un mystère !

Cela arrive quand tu utilises une serviette de table en papier, par exemple, de Couleur ou du papier éponge de Couleur pour
mettre l'eau dans ta cuillère.

Et puis après cuisson, moi personnellement je refroidi avec de l'eau froide pour fixer le caillou dans la cuillère et cela donne des cailloux roses si tu as utilisé une serviette rouge !

Le papier éponge de Couleur déteint et colore ton crack, voilà .

Vanilla

Dernière modification par Vanilla (27 avril 2016 à  17:44)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?  
[Dernier message : 11 avril 2020 par MoiMel21]

1
[ Baser ]
Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère? 
[Dernier message : 17 décembre 2021 par meumeuh]

12
[ Injecter ]
Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine? 
[Dernier message : 25 juillet 2017 par Papaseul]



Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS