autres forums

Publié par ,
20319 vues, 50 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui donc finalement même la coke et la bouse de requin.

Mais alors pourquoi tant de haine si l'héroïne est un psychédélique?

Après je jure que je le la ferme car il n y aura jamais de fin a ce débat inutile de guerre des clochers.

Heureusement que PA accueille les réfugiés politique de psychonaut.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais alors pourquoi tant de haine si l'héroïne est un psychédélique? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219385

Le produit n'y est pour rien, ce sont les junkies au bras couverts de croutes qui dérangent surtout quand il font tomber des vieilles dames pour leur piquer leur sac alors qu'ils pourraient plutôt prostituer leur petite amie ou revendre leur TSO ou leurs gosses dès qu'ils seront sevrés et qu'ils pleureront moins. big_smile
Nan, sérieux, je ne connais pas assez psychonaut pour en juger, mais il me semble que si un débat doit avoir lieu, c'est là -bas à  moins qu'ils n'acceptent pas la moindre discussion ce dont je doute.

Oui donc finalement même la coke et la bouse de requin. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219385

pAS la coke, comme tu l'as dit les stims sont hors jeux psychédéliques... quoique pas certain finalement.
La méditation peut induire des états de conscience modifiés et des effets psychédéliques.
Quand à  la bouse de requin... t'es pas loin du tout. Certains poissons de méditerranée péchés en été et pas vidés immédiatement développent dans leurs entrailles et leur peau une mycotoxine connue depuis l'antiquité pour donner des visions prémonitoires dans des cérémonies, bref des hallus chez les chépers romains de l'antiquité.
Le nom de ce poisson est littéralement mange-merde en catalan. (la saupe en français ou sarpa salpa)
Ya aussi le léchage de grenouille amazonienne ou le visionnage d'un discours de François Hollande qui font halluciner.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saupe

Heureusement que PA accueille les réfugiés politique de psychonaut. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p219391

Barre de rire.
En parlant de forum, je regrette la perte de lucid state qui était une vraie mine d'infos à  consulter pour la RDR, particulièrement en ce qui concerne les végétaux, mais aussi dans d'autres domaines.
Ils ne sont pas encore sortis de prison ou ils ont tous été abductés et testent des drogues chez des extra-terrestres à  la solde de la CIA ou le contraire ? yikes

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  17:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister no franchement chacun de tes messages me donnent un sourire jusqu'au oreilles, t'es vraiment trop drôle mec je m'incline.
Merci pour ce fou rire et pour Lucid State je connaissais de nom mais je sais pas du tout sur quelle planète ils ont fini.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

bighorsse a écrit

yoshinabis
ben oui c'est bien ainsi que javais compris le forum; d une intolerance grave !!!!! ils usent tous de drogue dure dans les fetes, mais comme eux ne fixent pas, ils se croient au dessus des "toxicos" qu ils detestent sans doute allegrement...ils ont pleins de prejugés....ce n est pas comme ça qu on avance!

C'est pas vraiment ce que j'ai voulu montrer.
Le public n'est pas le même.

Par exemple toi tu n'es pas très tolérante envers les RC (les cannabinoides de synthèse pour l'exemple), mais c'est surtout parce que tu connais peu et que tu juge que ce par ce que tu en entends ou lis.

Ben la plupart des mecs sur psychonaut ils ont touchés a plein de molécules mais la seule aiguille qu'il ont vu de leur vie c'est sur TF1 (je grossi le trait exprès)

On a peur de ce qu'on ne connait pas....

Dernière modification par yoshinabis (26 avril 2016 à  22:18)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En plus ils sont même pas vaccinés?
Un nid a microbe décidément psychonaut.

(Desolé c'était plus fort que moi).

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je plussoie Yoshi sur son dernier post, et également une phrase en première page:

Ce sont les participants qui font le forum !

je connais par exemple 2 forums que je ne citerai pas big_smile (doit y en avoir d'autres) chaque sujet c'est du grand n'importe quoi, limite dangereux... , même côté admin/modos c'est pareil roll
Bref les gens inscrits racontent beaucoup de bêtises, personne n'est la pour justement rectifier, et au final la c'est vraiment 2 forums pourri et à  éviter (y a pas foule toute façon, et heureusement quelque part)

Après pour être inscrit également sur Psychonaut (je lis principalement) c'est pour moi, aussi un bon forum.

Différent de Psychoactif sur certains thème certes, mais ici comme chez psychonaut il y a des personnes et des sujets qui méritent d'être lu.

Lucid-state c'est pareil, très bon forum.

"pour moi" Psychoactif et Psychonaut (et avant avec Lucid-state) se complètent très bien. wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le 18-25 de jeuxvideo.com reste une référence en matière de stupéfiant, avouons le !

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … eroine.htm

Le turfu c'est maintenant.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 avril 2016 à  18:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Viegroo j'ai aussi déjà  lu ce forum, je cherchais des forums qui parlaient de l'héroïne sur google et en voyant jvc.com je me suis dit je vais aller voir , j'ai pas été déçu big_smile
J'ai bien fait de jamais aller sur le blabla de jvc, je me contente de Street Fighter et des jeux rétros.

Finalement j'ai atteri ici mais maintenant je sais qu'il faut jamais que je parle drogue sur jvc.


J'adore le GIF D'Isoka, il est trop beau je t'avais aussi croisé sur psychonaut Lloigor vu que tu as aussi Isoka en photo de profil.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Sur Lucid State, aux dernières news, Fosco (l'admin, je crois, depuis hazy spirit) cherchait quelqu'un pour prendre le relais. Et trouver des gens sérieux avec autre chose que des punchline, c'est peut-être pas évident.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Le 18-25 de jeuxvideo.com reste une référence en matière de stupéfiant, avouons le !

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … eroine.htm

Le turfu c'est maintenant.

J'ai le malheur d'y trainer un peu, je peux pas m'empêcher d'y taper des scandales à  l'occasion quand je vois certains posts...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est sur que de passer ses journées sur un jeux video c'est quand meme mieux .
L'intolerance et la betise ont de bien belles années devant elles....

Dernière modification par JeRe (27 avril 2016 à  20:04)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe je dis pas du tout ça pour provoquer mais je préfère voir mon fils sur sa playstation qu'avec un gramme de came sur la table mais c'est personnel comme tout avis d'ailleurs.

Moi j'aime bien mélanger les deux mais avec la beu mes reflexes sont divisés par douze malheureusement.

HS: Ce topic par en couille total.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
oui mais toute la journée quand meme y'a un juste milieue.( je suis joueur aussi et mes fistons egalement)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui on est d'accord,  j'ai des cousins qui sont un peu comme ça.
D'ailleurs leurs parents me disent qu'ils préfèrent les savoir dans leur chambre que dehors a trainer.

Moi je pense qu'il y a un temps pour tout et que l'abus est jamais bon, un peu comme toi si j'ai bien compris.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
mais j'avais lu un article sur rue 89 a propos du forum de jvc et apparement les modos sont un peu a la rue trop de monde et dur d'etre super reactif a tout. L'article parlait d'appel à  la charia de tuer des non musulmans etc... ça allait tres loin.

edit : je l'ai retrouvé mais en fait c'etait sur nouvel obs ( enfin c'est pareil maintenant)

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/2 … -fiel.html

Dernière modification par JeRe (27 avril 2016 à  20:29)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Psychonaut et Psychoactif sont deux plateformes tenus par des usagers. Il ne faut pas confondre avec jeuxvideo.com ou doctissimo, generalistes et au sujet sur les drogues autant navrant que monstrueux. Il y aurait d'ailleurs un sacré travail d'info à  faire sur ces forums....

Quant à  Psychonaut et Psychoactif, ils ont une histoire différente, ils sont complémentaires et ont chacun leur place dans la rdr.
Je ne veux pas etre de ceux qui les mettent en concurrence...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le pire je trouve c'est les photos pédophiles,  les appels a la charia a la limite j'm'en fou ces des jeunes cakes mais quand tu tombes sur un gosse entrain de....ba là  crois moi tu l'as mauvaise.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Message supprimé (inutil).

Dernière modification par krash (27 avril 2016 à  20:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Moi et les autres forums......
par spamfrog, dernier post 23 août 2013 par melodynelson
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Connexion non sécuriser sur certain forums???
par PSYCHOCRACK, dernier post 01 avril 2017 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diffusion de nouvelles normes sur les forums d'usagers
par Anonyme451Jd, dernier post 30 mars 2017 par Anonyme451Jd
  12

Pied de page des forums